» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-12, 18:26

Etoile d'Hiver et sa troupe étaient enfin arrivées aux quatre chênes. La chef avait emmenée Collines Enneigées, Nuage de Linx et Museau Bléssé.
Les quatres chênes était le seul endroit de trêve entre les quatre tributs. Mais si les clans commençaient à se disputer, le clan des Etoile interviendrait et envoyrait des nuages gris pour les avertir. Etoile d'Hiver et ses guérriers étaient les seuls à être arrivés. La chatte blanche regarda derrière elle. Nuage de Linx était un peu à la traine car c'était la première fois qu'il sortait loin du camp. Avec un mouvement de queue, Etoile d'Hiver fit comprendre à ses guerriers qu'ils fallaient qu'ils déscendent. Une fois arrivée en bas, la chef monta du haut d'un grand rocher. C'était ici que les chef parlaient pour mieux se faire voir. La meuneuse attendait avec impaciense les autres clans. Elle éperait que Etoile d'Argent la chef du clan du tonnnerre, Etoile de Crystal celle de l'ombre et Etoile de Neige de la rivière n'avaient eu aucuns problêmes. Le clan des Etoile disait que comme il y avait quatre chêne et quatre élement, il devait y avoir encore quatre clans.


Dernière édition par Etoile d'Hiver le 2009-06-14, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue95/100L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-13, 15:45

(ùerci aux chefs qui arrivent de préciser de quels chats ils sont accompagnés)


Etoile d'Argent, son apprentie Nuage de Cendre et la guérisseuse Patte Cassée avançaient dans la forêt en direction des Quatre Chênes. Nuage de Cendre pensait qu'ils seraient un peu ralentis par Patte Cassée et sa jambe, mais celle-ci avançait très bien.
Au bout d'une longue marche, ils arrivèrent enfin à un petit endroit dégagé où se trouvaient quatre chênes qui entouraient un large rocher. Sur ce rocher était déjà debout Etoile d'Hiver, la chef du Clan du Vent. Le rocher était entouré de chats de ce même clan : ils étaient plus que ceux du Clan du Tonnerre. Etoile d'Hiver et Etoile d'ARgent se saluèrent d'un signe de tête, puis Etoile d'ARgent grimpa sur le rocher :
-Etoile de Neige et Etoile de Cristal ne sont pas encore arrivées. remarqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-13, 15:56

Etoile de Neige et Nuage de Sapin arrivèrent finalement aux Quatre Chênes. Ils étaoent passés par la rivière et Nuage de Sapin avait eu du mal à la traverser malgré l'aide approtée par sa mentor, qui avait fait exprès de passer par là pour le tester. Bref, une fois aux Quatre Chênes Etoile de Neige salua chaleureusement Etoile d'ARgent qui était une de ses amies d'enfance - elles s'étaient souvent vues aux anciennes Assemblées, lorsqu'elles n'étaient que des APprenties - et adressa un bref signe de tête à Etoile d'Hiver qu'elle ne connaissait pas. Etoile d'Hiver semblait étonnée de la jeunesse de Etoile de Neige mais Etoile de Neige n'y prêta aucune attention.
-Je suis venue avec Nuage de Sapin, mon Apprenti. Je vous expliquerais son histoire tout-à-l'heure, dit-elle. Maintenant il ne nous reste plus que le clan du... de l'Ombre à attendre, continua-t-elle après une hésitation sur la anture du Clan de Etoile d'Hiver. Elle avait toutefois reconnu un chat de son clan, et aucun de celui de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-14, 11:19

Nuage de Cendre, Etoile d'Argent et leur guérisseuse Patte Cassée étaient enfin arrivées aux quatre chênes. L'apprentie était impréssionnée par la hauteur du rocher où les chefs parlaient de leur clan. Nuage de Cendre remarqua qu'il y avait déjà deux chefs. Elle se mit à sentir leur odeur pour savoir de quel clans ils étaient. Une était du vent et l'autre de la rivière. Toutes deux avaient le pelage blanc angora. Elles étaient belles avec leurs yeux bleues saphir. Etoile d'Argent salua la chef du clan de la rivière comme si elle la connaissait enormement. Et elle salua Etoile d'Hiver d'un bref coup de tête. Nuage de Cendre était déçut que son ami Nuage de Faucon ne soit pas venu mais elle savait que la prochaine fois, ça serait l'inverse. Mais il devait y avoir quelqu'un pour garder le camp. Comme Soleil d'été était seule avec son petit, Petit Eclat.
Maintenant il ne restait plus que le chef du clan de l'ombre. Il ne fallait pas qu'il soit en retard car sinon le clan des étoiles de serait pas content. Nuage de Cendre alla près de Patte Cassée pour ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-14, 19:43

Nuage de Sapin regarda sa chef. Elle semblait plus jeune que les autres chef, mais l'apprentis savait qu'elle s'en sortait très bien. Comme elle s'ennuyait, elle essaya d'imaginer cette endroits avec beaucoup de chats, de tou les clans mélangée, avec quatre chats sur le grand rocher. Puis elle se rappella que Etoile de Neige lui avait dit que les assemblée était une occasions de rencontrer les hats des autres clans, et qu'il pouvait apprendre beaucoup. Elle decida donc d'aller voir les autres chats. Elle reppera un chats qui avait à peu près son âge:

-Bonjour! Quels est ton nom? demanda Nuage de Sapin.
- Jem'appelle Nuage de Linx, apprenti du clan du vents. Et toi ?
- Je suis Nuage de Sapin du clan de la rivière. Bon et bien, a bientôt! Je vais aller attendre le debut de l'assemblé.


En effait, elle ne voyait que trois chats sur le rocher, alor qu'il devait y avoir quatre clans. Elle s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue95/100L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-15, 21:40

Etoile de Neige se tourna vers Etoile d'Argent :
-Etoile de Cristal ne devrait plus tarder maintenant...
-Tu sais, j'ai rarement vu Etoile de Cristal - elle n'est pas très connue au Clan du Tonnerre, et elle est jeune, moins que toi mais plus que moi je pense - et elle m'a semblée stricte avec les chats de son clan. Je m'étonne qu'elle ne soit pas encore arrivée.
-Pense-tu qu'il lui est arrivé quelque chose ? demanda Etoile d'Hiver d'un air interressé.
Etoile d'Argent se tourna vers Etoile d'Hiver. Elle se demanda combien de lune avait-elle, et elle se dit qu'elle aussi semblait jeune ; mais elle semblait avoir de l'expérience, plus qu'Etoile de Neige. Etoile d'Argent se demanda un instant comment se faisait-il qu'une chate aussi jeune ait été élue chef, puis elle se souvint que le clan de la Rivière avait été ravagé par le froid a cours de la saison qui avait précédé la Grande Bataille et que Etoile de Neige avait remplacée le chef mort et le lieutenant disparu, et que la jeune guerrière était non seulement une très bonne pêcheuse mais qu'elle esquivait incroyablement bien les coups.
-Peut-être, finit par dire Etoile d'Argent qui se rendit compte qu'elle était la plus agée de quelques lunes des meneurs de clans. Je ne sais pas grand chose d'elle, et toi ?
-Le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre sont proches, aussi il est arrivé que nous la voyons aux Assemblées d'avant, lorsqu'elle n'était que lieutenante ; et elle semblait avoir toutes les qualités qui feraient d'elle un chef fort et repsecté. Mais depuis qu'elle est devenue chef, je ne l'ai plus vue.
Etoile d'Argent leva les yeux au ciel :
-Si elle n'arrive pas bientôt, nous commencerons sans elle.
-Est-ce une bonne idée ? demanda Etoile de Neige.
Etoile d'Argent essaya de ne plus penser que cette meneuse devait à peine être baptisée guerrière lorsqu'elle fut élue chef, et lui répondit calmement mais fermement :
-C'est déjà arrivé que des clans ne viennent pas aux Assemblées, mais uniquement en cas de crise. En ce cas précis, il se peut qu'elle soit la seule chatte en âge de se défendre dans son Clan, et dons qu'elle soit obligée d'y rester ; mais j'avoue que cela m'intrigue ; et peut-être est-elle simplement en retard. Je pense que c'est cela. Mais nous ne pouvons pas nous permettre de passer la nuit ici : le Clan du Tonnerre, en tout cas, ne se le peut pas. Nous n'avons plus qu'un apprenti qui soit rester au clan, et une de nos guerrière a disparu alors qu'elle était allée chercher des nouvelles du Clan de la Rivière.
-Disparue !!?? s'alertèrent Etoile d'Hiver et surtout Etoile de Neige.
-En tout cas, elle n'est pas encore revenue, à, ma connaissance. mais nous en parlerons tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-16, 19:48

Etoile de Cristal se rua dans la clairière sans même donner le signal. son clan
était en retard par sa faute. elle sauta sur le promontoire et dit:

- excusez mon retard. Plume de Sucre était introuvable meais en fait elle s'était
mis à l'ombre cet aprés-midi et s'est endormit. je suis vraiment désolée. bon,
l'assemblée peut commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue95/100L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-17, 16:01

L'arrivée de Etoile de Cristal avait été tout sauf soulageante : chaque chat s'était retourné en entendant le bruit des chats qui couraient, et tous avaient bandés leurs muscles, près à attaquer : seules Etoile d'Argent et Etoile d'Hiver avaient gardé leur calme :
-Attendez, c'est peut-être Etoile de Cristal !!

Une fois les chats du clan de l'Ombre installés, Etoile d'Argent pris la parole :
-En tant que chef la plus agée - si on peut dire "agée" un chatte qui a seuleument 26 lunes - je déclare l'Assemblée commencée.
Tous se turent. Etoile d'Hiver attendit un instant, puis décréta
-Si personne ne souhaite parler en premier, la parole te revient, Etoile d'Argent.
-Bien. Tout d'abord, notre ancienne guérisseuse et son apprentie Nuage de Faucon sont revenus ; Patte cassée est présente ici, Nuage de Faucon est le seul resté au Clan. Ensuite Plume de Miel, une talentueuse guerrière, est aussi revenue, ainsi que Patte de Cendre, un chaton qui avait six lunes... et j'ai la joie de vous annoncer qu'après le courage dont elle a fait preuve le lendemain de la Grande Bataille en revenant au camp malgré le fait qu'elle ai vu ses deux parents mourrir sous ses yeux, j'en ai fait mon Apprentie !!
Des exclamations retentirent dans la clairière et Nuage de Cendre se dressa fièrement, en saluant plusieurs chats d'un geste de la tête.
-Elle s'appelle donc à présent Nuage de Cendre.Bien, maintenant j'aimerai justement vous parler de ce que Nuage de Cendre et Nuage de Faucon ont vu cet après-midi, peu avant l'Assemblée, alors qu'ils étaient tout deux en patrouille aux Grands Pins...
Nuage de Cendre rougit, heureuse que Etoile d'Argent ne lui en veuille pas d'être partie avec Nuage de Faucon sans avoir demandé la permission ni à elle ni a Patte Cassée, et qu'elle ait appelé cela "patrouille" devant les autres chats...
-Nuage de Faucon et Nuage de Cendre ont aperçu plusieurs plantes couvertes de champignons blancs. Nuage de Faucon, qui comptait réucpérer en passant des plantes pour Patte Cassée, n'a pas osé aller ceuillir ses plantes, et est revenu aussitôt m'annoncer ce qu'il avait vu. Dès demain j'irai observer de plus près ces plantes avec Patte Cassée, mais j'aimerai vous demander ceci : y a-t-il un autre clan qui a pu observer ces étranges champignons blancs ? Et y a-t-il un autre chat pour nous les décrire ? Savez-vous quelque chose dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-17, 19:15

Etoile d'Hiver écouta le recit de ces fameux champignons, trouvés par les deux apprentis. En chemin, la chef n'en n'avait pas trouvée. Mais elle decida que demain, à l'aube, elle irait faire son enquête avec un de ses guerriers. Alors quand Etoile d'Argent demanda si les autres chefs avaient trouvés la moindre trace de ces champigons, Etoile d'Hiver déclara:

-Nous n'avons trouvés aucuns champignons mais demain, j'irais faire mon enquête. Sinon au clan du vent, j'ai été aceuilli par notre guerisseuse Museau Bléssé. Elle m'a bien sognée de ma maladie mais maintenant je vais très bien. Vif Argent et Collines Enneigées ont retrouvés le camp. Nous avont aussi un nouvel apprenti, Nuage de Linx. La chef se tournada vers l'apprenti que se sentait un peut géné. Vif Argent est son mentor. Ma fille, Petite Tornade à retrouvée toute seule le clan pourtant elle n'a que 2 lunes. Des acclamations joyeuses se firent venir. Mais elle est restée avec Vif Argent.

La chatte blanche se tourna vers les deux autres chefs qui n'avaient pour l'instant pas pris la parole. Elle fit un signe de la queue pour dire à un des deux de raconter se qui c'était passé dans leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue87/100L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-19, 11:52

Mais la guérrisseuse demanda d'abors à son chef de prendre la parole :
-Etoile d'Hiver, puis-je parler ?
-Oui. dit Etoile d'Hiver en hochant la tête pensivement.
-Avant-hier, je suis partie chercher des feuilles de bourraches pour guérrir mon chef. Mais je n'en ai pas rammenée car, comme Nuage de Cendre et Nuage de Faucon, j'ai vu ces petits champignons sur les plantes. Je n'ai pas voulu en parler à Etoile d'Hiver car elle dormait tranquilement et elle avait besoin de repos. Mais j'ai rencontrée Croc de Givre en chemin. Peut-être à-t'elle, elle aussi, vu ces champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue95/100L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-19, 15:15

Etoile d'Argent était d'abord étonnée que Museau Blessé ai prit la parole, mais elle l'écouta puis dit :
-C'est bien ce que je redoutais. Je ne sais pas quelle est cette menace inconnue ; si elle reste ainsi, il est certain que cela réduira les terrains pù ceuillir des plantes pour les guérisseurs, mais visiblement seuls quelques endroits sont concernés ; éspérons toutefois que cela ne se développe pas.
Etoile d'Argent hésita. Devait-elle leur avouer sa crainte : que leur gibier se nourrissent des plantes contaminées et tombe malade ? Peut-être pas : un clan éviter autant qu'il le pouvait d'avouer ses faiblesses aux autres (le pire étant le Clan de l'Ombre, qui avait toujours gardé ses secrets pour soi). Mais Etoile d'Argent s'inquiétait : si les champignons avaient contaminé la lande venteuse du Clan du Vent et la forêt du Clan du Tonnerre, qu'en était-il de la sorte d'île sur laquelle reposait le Clan de la Rivière et du territoire marécageux, boueux et caillouteux du Clan de l'Ombre ?
Etoile d'Argent choisi de se taire et fixa la lune, qui brillait de toute sa splendeur sur la forêt. Puis elle regarda les autres chats, attendant que Croc de Givre, un des chefs qui n'avaient encore rien dit ou un autre chat prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-20, 14:30

-Je n'ai aperçu aucun champignons de la sorte sur le territoire de la Rivière, dit Etoile de Neige. Notre herbe est toujours aussi verte et commence à se couvrir de fleurs... La saison des feuilles nouvelles est bel et bien commencée. Mais je serais attentive à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue92/150L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-21, 10:53

Plume de Sucre écouta la guerrisseuse écaille faire son rapport à l'assemblée, puis Etoile de Neige. Moi je n'ai rien vu de tel non plus. Mais ma vue commence à se brouiller un peu. Si ça se trouve, il y en avait du côté de la où j'ai chassé... Puis, elle arréta de fixer le grand rocher et balaya la clairière des yeux. Elle connaissait là plupart des chats car elle avait participée à beaucoup d'assemblée au paravent mais comme son clan était arrivé en retard, elle n'avait pas eu le temps de discuter avec les autres chats. Elle apercu les guérrisseuse Patte Cassée et Museau Blessé côte à côte, deux jeune apprentis d'a peu prés six lunes, Nuage de Cendre et Nuage de Sapin sans doute et son regard finit par tomber sur Collines enneigés et un petit chat qui se tenait à ses côtés. Ce doit être sa première assemblée, il est trés apeuré. Elle se fraya un chemin vers lui et la grande guerrière qui l'accompagnait et chuchota : Salut, moi c'est Plume de Sucre, du clan de l'Ombre, et toi ? Tu es du clan du vent n'est-ce-pas ? Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Left_bar_bleue95/100L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-21, 12:11

-Ainsi le Clan de la Rivière n'a rien vu d'anormal, le Clan du Vent oui et le Clan du Tonnerre aussi, dit Etoile d'Argent.

(Etoile de Cristal je dis la fin de l'Assemblée puisque tu ne te connecte pas, si tu veux dire quelque chose dit un truc genre "attendez !! moi je n'en ai pas vu non plus " ou "moi j'en ai vu" mais bon là on doit arrêter l'assemblée, ça fait longtemps qu'elle dure)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(je fais jouer Etoile de Neige puisque c'est mon second chat et que me déconnecter avec Etoile d'Argent pour me reconnecter avec Etoile de Neige est un peu long, je fais comme ça)

Etoile de Neige prit la parole :

-Nous avons un nouvel apprenti : Nuage de Sapin. C'est un ancien solitaire...
Cette nouvelle fit bruit dans l'Assemblée : Comment ! Un solitaire ? Pff !! Il ne respectera pas le code du guerrier !! Le clan de la rivière n'a pas le droit!!

Etoile de Neige frémit mais Etoile d'Argent déclara :
-Laissez Etoile de Neige finir sa phrase !! C'est étonnant que le Clan de la Rivière accepte un ancien solitaire dans son clan, mais si c'est ainsi qu'il compte honorer le Clan des Etoiles, tant pis pour lui !! Laissez-là tout de même finir sa phrase !!

Etoile de Neige était un peu triste que même Etoile d'Argent ne trouve pas cette idée bonne, mais il fallait s'y attendre. Aussi elle continua :

-En effet, c'est assez étrange n'est-ce pas ? Pourtant sa mère connaissait bien les Clans, m'a-t-il dit, c'est pourquoi elle l'avait appelé Petit Sapin.
-Qui est sa mère, alors ? demanda un chat. Une traîtresse ?
Etoile de Neige hésita : elle ne l'avait pas demandé à Nuage de Sapin.
Sa mère était un chat errant, mais elle avait entendu parler de nous, inventa-t-elle. Mais passons. Maintenant Nuage de Sapin n'est plus un solitaire, mais un apprenti du Clan de la Rivière, et ce ne sont pas vos affaires de savoir d'où il vient. Ensuite, Soleil d'Eté a eu sa portée : un seul petit qu'elle a nommé Petit Eclat. Enfin Boule de Plumes est devenue l'Apprentie de Plume d'Eau et s'appelle maintenant Nuage de Plumes. Maintenant si le Clan de l'Ombre n'a rien à dire, le Clan de la Rivière va se retirer.

Etoile de Neige descendit du rocher et attendit une réponse que ferait peut-être Etoile de Cristal ;si non elle s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-22, 20:41

Nuage de Sapin était tellement dessus. Quand Étoile d'Argents avait dit à l'assemblée que Nuage de Cendre était apprentis, elle avait vus la fierté dans ses yeux. Elle s'imaginait avoir le même succès. Mais elle compris que les chats devait être nés dans un clan pour être respecte. Cette pensé lui dicta de faire tout pour réussir mieux que n'importe qu'elle chats pour montrer que ce n'est pas parce qu'elle n'était pas d'un clan qu'elle était une moins que rien. Elle vit Étoile de Neige descendre du rocher, attendre quelque instant, puis finalement partir. Elle la suivit au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty2009-06-26, 15:18

Etoile de neige regarda Etoile d'Argent et ses compagnons s'en aller. Alors elle dit :
-Il est temps aussi pour le Clan de la Rivière de s'en aller.
Elle descendit du rocher et partit, les chats de son clan derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin   L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblée des Quatre Chênes - Assemblée de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée n° 1
» Assemblée n° 1 du 30/03/11
» L'Assemblée des Quatres Chênes - Octobre
» Un tour aux quatres chenes !
» Une rencontre aux quatres chènes (PV Patte blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: