» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-18, 20:55

VOUS*:
Votre prénom*: Matilde
Votre date de naissance*: 01/02/98
Fille ou garçon ?*: fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: jusqu' à Nuit Etoilée
Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: Google
Autres*: rien !

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle?: mâle
Age lors de l'inscription (en lunes): 24 lunes
Clan que vous souhaitez rejoindre: Clan de l' Ombre
Rang que vous voulez avoir: Guerrier
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): Patte d' Ombre // Nuage d' Ombre // Pelage d' Ombre // Etoile d' Ombre

Description physique: Pelage d' Ombre est gris clair au pattes et du bas de la tête jusqu' au bout de la queue. Tigré de gris trés foncé aux yeux perçants vert clair. Il est trés musclé et fort et a un corps élancé, il a un poil long, des gros crocs pointus et des grosses griffes tranchantes, dans la nuit on ne peut pas toujours le voir. Il est trés grand et a de grosses pattes.
Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Pelage d' Ombre est trés sanguinaire et n' a pas de pitié pour ceux qui piétine son territoire cependant il est trés loyal envers son Clan, il execute tous ce que son chef lui demande sans rien dire, dans le camp il ne se bat jamais contre un de ses semblables car il sait ce que veut le chef et il n' a jamais éffreint le Code du Guerrier.
Qualités/défauts principaux: Il est admiré de tous ses semblables et c' est un guerrier hors du commun // Il est trés sanguinaire.
Histoire [min. 3 lignes]: Patte d' Ombre est né d' une famille cent pour cent Clan de l' Ombre, étant jeune il était pareil qu' adulte, il eut un mauvais mentor qui n' était jamais là mais s' est entrainé tout seul et a appris de nouvelles techniques de combat, il devenait de plus en plus loyal, populaire mais surtout sanguinaire, il fut nommé guerrier malgrés son mauvais mentor qui mourrut lors d' un affrontement, Pelage d' Orage avait déjà tué un blaireau qui menaçait une reine et ses petits mais il l' a gronda férocement tout de même, il c' était forgé au Code du Guerrier et à la force.
Rêves: d' être lieutenant.
Autres*: non rien

J'ai bien lu le Réglement [ code ]: Code Okeii By Glacy'
Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: oui
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-18, 21:02

Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! 991142 Chouette un nouveau! Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! 991142

Bienvenue!
Je suis


  • Coeur de Lynx, guerrière du Clan du Vent
  • Eclair Rouge, guerrier du Clan du Tonnerre
  • Foudre illuminant la Lune, chasse proie de la Tribu de l'Eau Vive!

Ce forum est trop cool j'espère que tu t'y amusera. (tellement bien que je devient dfficile pour choisir un forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-18, 21:06

Merci

_ moi je suis... Pelage d' Ombre xD

- Moi aussi je suis difficile pour trouver un forum, je suis que sur celui-là ( j' ai cherché longtemps * soupir de soulagement *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-18, 21:16

Tu es validé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-18, 23:42

Salut Pelage d'Ombre ! =) Moi c'est :

- Nuage de Menthe, apprenti du Vent
- Coeur de Mer, guerrière de la Rivière

Je te souhaite un super moment sur ce fow' et tu verras, il est très bien ! =) C'est dur d'en trouver des actifs comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Left_bar_bleue30/150Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-19, 12:47

Ne postez pas dans présentation validée U.u

Enfin bref.

Tout est bon, parfait tu es validé (t'as de la chance petit minou ! )
Je suis Feuille de Glace, guerisseuse du clan de la rivière, Admin
Crépuscule hivernal, lieutenante du clan de l'ombre. (prépare toi :D )
Eclat illuminant le ciel, chasse-proie de la tribue !

Bienvenue par minous cher nouvel allié de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-19, 15:35

Bienvenue sur ce fabuleux forum!Moi je suis:

-Lune Bleue,guerrière du Clan du Vent
-Perle d'Eau(pour le moment),chef provisoire du Clan de l'Ombre et modo
-Neige Fondant au Soleil,chasse-proie de la Tribu de l'Eau Vive

Un nouvel allié,enfin!!!On en manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-19, 16:23

Oui c'est sûr ! L'Ombre manque de chats ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Left_bar_bleue3/150Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-19, 16:31

Bienvenu en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-20, 12:25

Merci à tous ! Et pour le Clan de l' Ombre je ne le désevrais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Left_bar_bleue140/150Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-20, 12:56

Bienvenue en retard aussi !^^

Je suis :

Vif-Argent : futur chef du Vent
Rivière d'Argent : reine de la Rivière
Murmure Porté par le Vent : Chasse-proie de la Tribu de l'Eau Vive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-20, 14:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Left_bar_bleue10/500Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-20, 17:28

Bienvenu en retard ( une fois de plus -_-" ) Pelage d' Ombre !

moi je suis Jolie Plume guerrière du Clan du Tonnerre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty2010-07-21, 12:39

Ce serait cool que le Clan se repeuple le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!   Présentation de Pelage d' Ombre !   Préparez-vous à être jugé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage de Fougère.
» Presentation Pelage de Perle
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Jvous présente Ombre Perdue =D
» Pelage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: