» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation Pelage de Perle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-06, 20:30



    « NOM DU CHAT »
  • Sexe :f
  • Lunes :12
  • Clan : clan du tonnerre
  • Rang : guerriere
  • Description physique : Pelage de Perle a le pelage blanc et les yeux bleu.
  • Description morale : (ce qu'il aime ou pas, son caractère...) Elle déteste les pretencieux , elle est tres joyeuse , mais peu vite se mettre en colère . Et elle adore chasser et combattre.
  • Histoire : (10 lignes mini) Patte de Perle est née pendant la saison des neiges , sa mère ...nan son père , elle ne l'est a jamais connue , sa mère est morte à sa naissance et son père emporté par la maladie . Apprentie , Nuage de Perle apprend vite surtout à la chasse . Toujours tres forte , elle n'essaie de ne pas montrer combien ses parents lui manque . Le jour de son évaluation elle rencontrat un chat d'un autre clan , elle montra les dents gonfla sa fourrure et il parti , malgré cette petite mésaventure , elle fût baptisé guerriere sous le nom de Pelage de Perle . Son baptême de guerriere fût le plus grand jour de sa vie . Quand leur chef la baptisa elle crut apercevoir sa mère et son père près du chef . Quand elle s'endormit pour la premiere fois dans sa nouvelle taniere , elle crût que c'etait un reve . Pendant son rêve sa mère était venue la voir elle pût la questionner sur plein de sujet et ne fût pas deçu qu'elle reparte , une nouvelle page était tournée et elle allée en profiter le plus longtemps possible..
  • Relations avec d'autres chats : (Facultatif) Elle s'entend assez bien avec tous le monde mais a souvent besoin d'un de solitude .

    « TOI »

    Prénom\surnom : Em
    Âge: 12
    Région : Region parisienne
    Goûts : peinture , music , la lecture tous genres
    Passion(s) : music
    PUF :Perlou


    Comment as-tu connu le forum ? sur internet
    Une petite remarque sur celui-ci ? j'adore la couleur et ne changeais rien
    Est-ce que tu aimes les admines ? je sais pas je ne l'ai connais pas



Dernière édition par Petite Perle le 2014-05-06, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Presentation Pelage de Perle Left_bar_bleue100/150Presentation Pelage de Perle Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-06, 21:14

Bonjour Petite Perle, et bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas dans le forum, et notamment dans le clan du Tonnerre. Il y a un problème cependant dans ta présentation, << Petit >> est réservé aux chatons avec << Patte >> et << Boule >>, de ce fait, tu ne peux pas le prendre en tant que guerrière, cela créerait trop de confusion.

Sinon je me présente, je suis Arbre des Possibles, une des administratrices de ce forum, et guérisseuse du clan de l'Ombre (temporairement). Et sinon, c'est gentil de dire qu'il n y a rien à changer selon toi ^_^

Après cela, je tiens à rajouter qu'il te manque 5 lignes à ta description et 6 lignes à ton caractère. Il te faut une signature et un avatar, tu peux en commander ou le faire toi même si tu le souhaites. Prends ton temps pour finaliser, je te re-souhaite bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Presentation Pelage de Perle Left_bar_bleue0/0Presentation Pelage de Perle Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-06, 21:27

Bienvenue parmi nous !
Je me présente :
Noiro, admin qui passe le clair de son temps sur la cb
Etoile Démoniaque (nom non définitif), chef tyrannique du clan de l'ombre^^
Je n'ai rien a ajouté, Acidou a tout dit, sinon, éclates toi ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Presentation Pelage de Perle Left_bar_bleue10/150Presentation Pelage de Perle Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-06, 21:28

Bienvenue à toi !! Je suis Nuage Incertain, apprentie de Etoile Solitaire qui est la chef de mon clan (rivière). Alors, comme disait Acidou, il te manque des lignes dans tes présentations physique et morale. Nous n'arrivons pas très bien à percevoir qui est Petite Perle. En fait, je tenais à te le dire même si je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Acidou. Petit est réservé au chaton et de plus, tu dis que l'on t'a baptisé Pelage de Perle. Reprenez moi si je n'ai pas compris mais c'est une erreur ou alors c'est moi ?
J'ai conscience que tu n'as pas fini ne t'en fais pas ! Prends ton temps et si j'étais toi, je détaillerais même un peu plus ton histoire. Mais, c'est toi qui vois ^^ Il te manque également un signa, ne me demande pas je ne sais pas graffer^^ Bon à part ça je te souhaite encore la bienvenue et au plaisir de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Presentation Pelage de Perle Left_bar_bleue100/150Presentation Pelage de Perle Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-06, 21:45

Grapher*

Et bien ça reprend plutôt bien ce que j'ai dit ^^
En effet, tu t'es baptisé Pelage de Perle, est-ce une erreur d'inattention dans ce cas ?
Pour l'histoire, je n'en prend pas rigueur, tu as tes dix lignes et c'est ce qui compte =)
Si je devais rajouter une chose, ce serait plutôt de faire attention à tes fautes d'orthographes, je dirais les plus voyantes : - deçu : déçus ; - mais peu vite --> conjugaison du verbe pouvoir donc "elle peut", les yeux bleu : bleus ; elle ne l'est a jamais connue --> elle ne les a jamais connus...

Mais bon, tu es jeune et cela s'améliorera avec le temps, en espérant ne pas être trop dure (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-07, 12:46

Bienvenue parmi nous :)
Je suis Poil d'Ecureuil, la mère des admines (8D), du clan du Tonnerre, Flèche Démoniaque, lieutenant de l'ombre et Epine de Hérisson, guérisseur de la rivière ^^

Voilà, Acidou à tout dit, alors j'espère que tu plairas ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Presentation Pelage de Perle Left_bar_bleue10/150Presentation Pelage de Perle Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-05-07, 12:53

Ne t'en fait Pas Pelage de Perle moi aussi je fais encore plein de faute d'orthographe. Rien que sans le correcteur automatique j'en ferais un paquet et des belles croies moi !! rien que là j'ai du en faire tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Presentation Pelage de Perle Left_bar_bleue100/150Presentation Pelage de Perle Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty2014-06-14, 14:48

Je déplace, si tu veux reprendre ta présentation, fait nous signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Pelage de Perle Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage de Perle   Presentation Pelage de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Pelage de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide, une bagarre et une sacrée suprise [ PV Perle d' Orage - Pelage d' Eté - Patte Filante - Moi VS Coeur de Sang - Belle Nuit - Rêve du Passé ]
» Présentation Pelage de Fougère.
» Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!!
» Perle d'Ouragan
» Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Recalés-
Sauter vers: