» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Jolie Plume

Aller en bas 
+2
Coeur de Sang
Petite Plume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 13:31

VOUS*:

Votre prénom*: Juliette
Votre date de naissance*: 26/02/98
Fille ou garçon ?*: Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: Tous, du moins jusqu' à Nuit Etoilée
Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: Google
Autres*: euh... non rien, je crois.


LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :

Mâle ou femelle?: Femelle
Age lors de l'inscription (en lunes): 16 lunes
Clan que vous souhaitez rejoindre: Clan du Tonnerre
Rang que vous voulez avoir: Guerrière
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): Petite Plume / Nuage de Plume / Jolie Plume / Etoile de Plume

Description physique: Jolie Plume est une jeune chatte grise argentée avec des rayures beaucoup plus foncés, voir noires, elle a des pattes blanche ainsi que tout son bas avec des yeux bleus saphir profond, elle a les poils longs, parfaits pour l' hiver et pour nager et heureusement sa fourrure devient moins épaisse en été, Jolie Plume à un corps trés souple, agile et vif adaptés pour la course et la nage, trés pratique pour la pêche et la chasse mais aussi pour les combats.

Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Jolie Plume à un sacré caractère mais doux aussi, elle aime les batailles car elle peut se défouler violemment, elle parfois pleine de rage ou de joie mais quand il y a un combat c' est une vraie furie ! Plus rien ne l' arrête ! Elle a toujours le dernier mot et elle est même insupportable !!!

Qualités/défauts principaux: Elle est trés vif et vrai combattante, elle est aussi très intelligente.
Son défaut c' est que parfois elle croit tout sur tout et fait même quelque fois sa petite frimeuse.

Histoire [min. 3 lignes]:

Chapitre 1

Elle est née avec son frère prés de la Rivière, ils étaient l' union de leurs parents. Leur père était trés fiert malheureusement, un chat de son Clan se batta avec lui, le traitant de traitre. Mais alors que les chatons venaient à peine de naîtrent, une effroyable tempète vint faire tomber les deux chatons, leur mère était trop épuisée pour les secourir.Il plongea et réussit attraper son frère et le issa jusqu' à la rive, le matou replongea pour chercher sa fille et la mise sur le bord, quand une grosse vague s' abatta sur ce dernier, les rapides l' emportère et il se plaqua plusieurs fois contre les rochers pointus, pas de doute, il était mort...

Chapitre 2


Quelque mois passèrent et tout le monde haîssait me haïssais, moi, Petite Plume et mon p' tit frère Petit Orage mais on a réussie à jouer avec quelques autres chatons du Clan de la Rivière et aussi avec notre mère qui les chérissaient tant, Coeur de Mer.

Chapitre 3


Je fus nommée apprentie, je m' appelle Nuage de Plume, maitenant et mon frère, Nuage d' Orage, on avait fait notre cérémonie ensemble, on restait inséparrable, un jour je rancontra Nuage Poussièreux, un novice du Clan du Tonnerre et on devint compagnons mais je me disputa avec lui, je détestais son mauvais côté... Plus tard, avec mon meilleur ami, Pelage de Jais, avec mon ami on patrouillait ensemble, on dormait côte à côte.
Mais ça ne dura pas... Un jour lors d' une bataille je fesait fuir tout les apprentis ou les reines et quelques guerriers que j' affrontais, ensuite je me batta contre un chat beaucoup plus grand et fort que moi, il m' éventra et commencer à m' étouffer, j' allais mourrir... Mais Pelage de jais m' aperçut et sauta sur mon agresseur qui tomba dans les chutes, le chat noir restait encore juste sur le bord, alors pour l' aider je l' attrapa mais il était trop lourd

P. J : _ Nuage de Plume ! Tu vas tombée si tu me tiens plus longtemps !!!
N. J : _ Alors je tomberais avec toi !

Une larme coula du visage de mon compagnon, au début je ne savais pas pourquoi, il me déclara

P. J : _ Je t' aime, Nuage de Plume...

Là, j' ai su ce qu' il allait faire... Sans que j' eus le temps de dire quoique-soi il me griffa ma patte qui le tenait et tomba dans les Chutes...

Chapitre 4


La bataille finissa et avec mon frère, on devins guerriers au nom de Jolie Plume, c' est moi et c' est mon nom, pas touche ! Et mon frère, Pelage d' Orage. Lors de notre veillé, je pus veillé mais sans dire un mot à mon ami de toujours, Pelage de Jais...
Lors des nuits suivante, je rêva trés souvent de lui, c' était le seul moyen de se voir et parler. A peine deux lunes s' était écoulée et je n' avait toujours pas réussit à prouver sa loyauté alors un soir, je m' éclipsa en douce, quand j' eu à peine franchi la frontière du Clan du Tonnerre et de la Rivière, un chat grif foncé tigré me demanda

P. O : _ Que fait-tu Jolie Plume ?!?
J. P : _ Comment m' as-tu retrouvée ?!
P. O : _ Je t' ai sentie et maintenant réponds à ma question !

Je pris une grande inspiration

J. P : _ Je pars Pelage d' Orage...
P. O : _ Q... Quoi ?!? Tu n' es pas sérieuse, là ?!? On a toujours eu tous ce qu' ils nous faillait ici !
J. P : Sauf notre place au Clan ! Tu ne comprends donc pas Pelage d' Orage ? Pelage de Jais est mort par ma faute... Et tous le Clan me haïs !
P. O : Non, je ne te comprends pas !
J. P : Normal ! Ce n' es pas le Oh Grand Manitou qui a tué son compagnon !!! Tu n' es qu' un abruti !!!

Laissant derrière moi Pelage d' Orage qui versa une larme et qui resta comme paralisé sur sa place, ma famille, et... mes ennemis.

Chapitre 5

Le Clan du Tonnerre m' accepta mais restait soucieux de moi, à présent le Clan de la Rivière me cherche et me réclame, mais quel importance ?! Je m' étais trouvé un Clan, dont certains me fesait confiance et le Clan me confira une novice !!!

Rêves: Elle veut prouver sa valeur pour réparer la faute de ses parents et devenir la meilleure guerrière que les Clans n' ai jamais connue.
Autres*: FAMILLE
Père :
Mère : Coeur de Mer

Frère : Pelage d' Orage

Demi-frère :
Demie-soeur :

Tante :
Oncle :

Neveu :
Nièce :

Apprentie : Nuage de Feuilles

Compagnon : Eclair Rouge

J'ai bien lu le Réglement [ code ]: Glacy' est passée par là et a piqué un code sans se presser...
Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: Bah oui la preuve, c' est à côté et tout en bas.
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? Non, c' est pas la peine puisque c' est déjà fait !!!


Dernière édition par Jolie Plume le 2010-09-22, 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 13:52

Bienvenue sur le fow' Jolie Plume ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 14:03

Merci Nuage de Menthe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue200/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 14:04

chouette chouette chouette une nouvelle victime....:twisted: Bienenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 14:08

alors là tu peux toujours courrir ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue200/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 14:10

QUOI ?? alors la tu vas voire !! tu as de la chance je suis en rp avec Nuage de Menthe dans son clan !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 14:13

Hihi ! Tu ne m' attraperas pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue200/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 15:03

grrr attend tu vas voire j'ai déjà beaucoup de chose de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 15:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 15:10

Remerci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 16:10

Coeur de Sang t' auras besoin de toute ta stratégie pour me couper ne serait-ce qu' un poil. xD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue30/150Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 18:19

Evite juste de poster dans "présentation validées ;)" sinon eh bien... Faits attentions aux accords de tes sujets - COD - Adjectifs ( fais pas gaffe, j'suis une manique de l'orthoggraphe-grammaire...)

Sinon, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue140/150Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 18:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 18:43

Merci, et Feuille de Glace est-ce que je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue90/200Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 19:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue30/150Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-10, 19:56

Eh bien ma foie... Mes amis pas d'objections a la validation de notre nouvelle amie

(je vais dire que non)

Bienvenue par minous miss :)

Tu es Validée


Dernière édition par Feuille de Glace le 2010-07-11, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 11:35

Merci!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue90/200Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 12:00

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 15:29

Bienvenue Jolie Plume,petite prez vite fait:
-Lune Bleue,guerrière du Clan du Vent
-Perle d'Eau,modo et guerrière du Clan de l'Ombre
-Neige fondant au soleil,chasse-proie de la Tribu

J'espère que tu seras active et que tu feras plein plein de RPs!Si tu ne l'a pas encore fait,va te recenser dans la partie actuellement sur le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 16:17

Ne t' insuiète pas, je serai super active, mais je ne sais pas avec qui je pourrai faire un RP et puis j' aimerai bien prendre un novice de libre, si il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue90/200Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 19:29

Si tu veut on peut faire un rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 19:58

ok merci ^^ mais on fait ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue90/200Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 20:23

Euh, au grands Pins?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue10/500Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 20:24

Ok tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Présentation de Jolie Plume Left_bar_bleue90/200Présentation de Jolie Plume Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty2010-07-11, 20:50

Je veut bien que tu commençe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jolie Plume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jolie Plume   Présentation de Jolie Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jolie Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de présentation de Plume de l'Aurore
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]
» Le mommemt tant redouté est arrivé... (PV Jolie Plume & Pelage de Fougère)
» Moi Plume de sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: