» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 14:24

Le soleil vint taper dans la tanière des guerrier ce qui réveilla notre jeune guerrière Pelage de Feu,qui par rapport à d'habitude fessait la grâce mâtiné. Quand elle s'en rendu compte,elle le leva en tout hâte et sortis vite de la tanière,elle fut d'abord éblouie par le soleil mais elle s'habitua vite à la lumière. Elle regarda autour d'elle les autres chats qui manger tranquillement,comme pour son habitude elle ne mangea pas les vivres de son clan,elle sortis par le passage pour aller chasser. Elle marchas longuement et décida d'aller aux grands pins car c'est là-bas qu'il y a le plus de petite proie bien dodue. Quand elle fut arriver,elle huma l'aire pour repérer sa cible,elle eut vite fait dans trouver une,elle se tapis dans l'ombre et se jeta sur celle-ci qui n'eut pas le temps de réagir. Elle se mit sous un arbre et dégusta tranquillement l'animal,il était rare qu'elle mange au clan car elle ne c'était pas encore habituer à se changement avant elle mangeais avec les autres apprenties et là elle était souvent seule.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue10/500Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 14:51

Ce matin-là, je me leva tôt, même avant tout le Clan. Sauf bien sûr les patrouilles. La neige était bien là mais le froid aussi. Je m' alongea sur le Promontoire et attendis, la lune était presque plus levée et le vent carressait ma fourrure. La patrouille de nuit rentra enfin et déclara
_ Il n' y a rien de suspect mais les champignons ont pris une bonne partie des Grands Pins, ça infestait le mort ! Cet endroit est considérable.
Je repensa à cet endroit, c' était là oû j' avais rencontrée Eclair Rouge... Puis je secoua ma tête et déclara
_ Dans ce cas, je vais voir les dégats et peut-être que cette partie du Territoire ne sera plus à fréquenter.
Sur ce, je m' élança et je pus entendre des lamentations derrière moi, c' était si horrible que cela ? Je partie en direction de cette décharge qui était autrefois un lieu de chasse et de bien diverses choses. Quand je fus arrivée, je pus constater que les Grands Pins n' étaient plus qu' une partie de Territoire moisie. L' odeur me pris à la gorge mais le plus inquiètant c' est qu' il n' avait nul oiseaux, nul proies mais des proies purient et il y avait une odeur de renards et de blaireaux, la pouriture devait les attirer et ça sera encore pire dans quelques temps ! Puis, un peu plus loin un chat dévorait un petit animal, c' était Pelage de Feu. J' alla à sa rencontre et déclara
_ Bonjour Pelage de Feu, tu n' es pas avec les autres du Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 16:37

Pelage de Feu sursauta en entendant la voix d'un autre chat,elle se mit directement en position d'attaque,mais quand elle vu que c'était son lieutenant Jolie Plume,elle se détendit. Elle la regarda sans rien dire,il est vrai qu'elle devait être clan alors elle baissa les oreilles et la queue.

-Désoler,je préfère manger seule en ce-moment.

Puis elle releva la tête et qu'elle se mit à tourner,une odeur vint la faire vomir ce qu'elle venait de manger,elle avança le plus vite possible près de son lieutenant. En arrivant,elle n'avait pas sentis cette odeur,elle se mit un peu plus loin et continua de vomir à cause de l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue10/500Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 16:47

Pelage de Feu sursauta en me voyant et se mit en position d' attaque mais elle me reconnue et baissa la tête et la queue en tout en disant
_ Désolé,je préfère manger seule en ce-moment.
Pelage de Feu vomit ce qu' elle avait mangé et alla un peu plus loin pour continuer. Elle est sans doute encore trop jeune pour se retenri face à cette odeur ou bien c' est qu' elle devait être malade, je m' approcha d' elle et déclara
_ Viens, on va discuter un peu plus loin, cet endroit est une vraie décherge et je ne voudrais pas perdre mes guerrires sur qui le Clan compte.
Je me doutais pourquoi Pelage de Feu restait à l' écart, une lieutenante ça sert à ça après tout, surveiller son Clan et le défendre, pourtant je me demanda comment faire sans les neuf vies d' un chef, si on veut le protéger à tout pris alors il faut être sûr d' avant un successeur et toute son énergie. Quand on est que lieutenant et que le chef est partit, c' est pas facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 16:53

Pelage de Feu hocha la tête à la proposition de son lieutenant,elle se demandait ce qu'elle avait en tête pour l'instant la guerrière qu'elle avait en face d'elle n'était pas belle à voire. Elle la suivit d'un petit pas encore avec la tête qui tournait à cause de l'odeur,qu'elle étrange journée aujourd'hui c'était le deuxième chat de son clan qu'elle rencontrait en dehors de celui-ci. Bien-sûr elle ne dirait rien sur ses deux autres rencontres,car pour l'instant elle ne savait pas très bien si son lieutenant le prendrais bien. Puis Pelage de Feu s'arrêta trouvant que l'odeur était bien loin d'eux maintenant et dit:

-Parlons ici,si tu veux bien Jolie Plume...

Elle ne prononça pas plus de mot pour voire si son lieutenant était d'accord avec elle,elle posa ses yeux bleu azurs sur le pelage gris tigré de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue10/500Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 17:08

_ Parlons ici,si tu veux bien Jolie Plume...
Je renifla l' air, c' est bon l' odeur des champignons est passé puis je hocha la tête puis je m' arrêta à côté de Pelage de Feu. La chatte rousse n' était pas en sa plus grande forme, c' est sûr et les champignons, eux, augmentaient sans aucun doute. Que faudra t-il faire ? S' exiler ou bien trouver ce fameux remède ? Je secoua ma tête, ce n' était pas le moment de penser à ces choses-là même si elles sont capitales.
_ Tu as des origines de chatte errante, n' est-ce pas ? Je ne suis pas sourde, ces rumeurs courent partout. Et certains guerriers ne veulent pas manger avec toi, arh et dire que j' ai besoin de guerriers qui s' entraident !
Ils pourraient épargner une guerrière quand même ! Surtout qu' ils l' enfonce, Pelage de Feu est une jeune guerrière promettrice pas une saltée parmis tant d' autres dans une décharge !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 17:15

Pelage de Feu baissa la tête au parole de Jolie Plume,il est vrai qu'elle n'avait pas tout avait tort,mais Pelage de Feu ne voulait pas l'accepter. Alors elle releva la tête avec un regard déterminer,elle ne voulait pas y croire,elle est une guerrière puissante et qui se bat pour défendre les autres,son passé est derrière elle et il ne reviendra plus jamais dans le présent.

-Ce n'est pas sa,c'est moi qui décide de partir manger seule.

C'est ce qu'elle se contenta de répondre à son lieutenant,elle ne voulait pas aborder le passer car le passer appartient à hier et le présent à aujourd'hui,mais c'est ce qu'elle décida de dire à son supérieur.

-Le passer appartient à hier,le présent à aujourd'hui et le futur à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue10/500Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 17:30

Pelage de Feu baissa la tête, pendant un moment je crus que je l' avais blessée puis elle releva sa tête, déterminée et perficace et lança
_ Ce n'est pas ça,c' est moi qui décide de partir manger seule.
Le passer appartient à hier,le présent à aujourd'hui et le futur à demain...

Je fronça les sourcils, ce n' était pas à la guerrière de lui dire ça mais il n' y avait pas de ton prétencieux alors je me calma et déclara
_ Tu sais, je n' ai aucune origine du Clan du Tonnerre, je viens du Clan de la Rivière et je me suis sacrifiée pour être la lieutenante du Clan lors de la Grande Bataille car le Clan du Tonnerre comptait des membres soit trop vieux soit trop jeunes, les expérimentés étaient morts, je n' étais que novice mais je me fis nommée guerrière et Etoile d' Argent me réserva la place de lieutenant pour que je m' habitue à la vie de guerrier avant. On ne peut oublier le passé, il faut juste qu' il ne revienne pas. Explique-moi un peu ton ancienne vie, on a tous besoin de se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 17:36

Pelage de Feu n'aimais pas ce que venait de lui demander son lieutenant,elle ne voulait en aucun cas parler de se passer maudit qu'elle haïssais. Elle ne voulait pas répondre,elle ne voulait pas parler mais que penserais son lieutenant,non,elle ne pouvait en parlait car il est maudit. Alors Pelage de Feu se retourna et dit:

-Je n'en parlerais pas.

Quand elle eu prononcé cette phrase son timbre de voix était neutre,aucune couleur,ni de tristesse,rien. Alors elle repartit en direction de l'odeur nauséabonde,elle couru dans le morceau de territoire ne fessant plus attention à l'odeur,ses muscles était tendu ce qui montrer qu'elle était prêt à se battre s'il le valait...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue10/500Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 17:45

[ Bon c' est un peu nul j' avoue =/ mais y' a truc qui va se passer, à moins que normalement le RP est fini ]

Pelage de Feu était perdue puis elle se retourna et dit d' une voix neutre
_ Je n'en parlerais pas.
Elle se mit à courrir vers l' odeur nauséabonde, je courra à mon tours pour la rejoindre. Pelage de Feu est peut-être malade et si elle ne l' est pas encore, elle le sera si elle continue ! Puis les fourrés bougèrent, Pelage de Feu ? Je murmurra son nom et m' enfonça dans les buissons mais une odeur me fis comprendre que ce n' était pas Pelage de Feu... Un blaireau ! L' animal me pris par la nuque et m' agitais dans tous les sens, je hurla
_ Clan des Etoiles ! Pelage de Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 17:52

[Non,c'est bon t'inquiète si t'aurais pas fait sa j'aurais trouver quelque chose]

Pelage de Feu continua de courir quand soudains elle entendit son lieutenant criait son nom,elle revint à tout vitesse sur ses pas à la même vitesse qu'a la rivière. Quand elle arriva,elle vu un blaireau qui tenait Jolie Plume et qui la secouait dans tout les sens,les poils de Pelage de Feu se dressèrent sur son dos et elle bondit sur l'animal. Elle planta tout de suite ses puissants crocs dans la nuque de l'animal qui lâcha immédiatement son supérieur,mais il la lança plus loin contre un arbre. Elle poussa un petit cris,mais elle se remit immédiatement sur ses pattes et relança lasso au même endroit,mais cette fois-ci elle s'accrocha à l'animal et fit craquer les os du blaireau. Elle recula laissant le corps de l'animal tombé dans une marre de sang et elle courra faire son lieutenant.

-Jolie Plume sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue10/500Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-24, 18:30

Soudain, le blaireaux me lâcha, Pelage de Feu combattait contre lui. L' animal finit par partir en retraite et Pelage de Feu s' avança vers moi
_ Jolie Plume sa va ?
Puis tout se brouilla, je vis Pelage de Jais, Petit Incendie, Boule d' Argent et Patte de Flamme puis Eclair Rouge et Nuage de Feuilles ainsi qu' Etoile d' Argent et enfin je revins à moi. Mon premier réflexe serait de dire d' allait chercher Espoir Doré mais elle était partie chercher des herbes et de toute façon ça va allait, enfin je l' espère
_ Oui, ça peut aller mais reposons-nous avant de repartir. Merci Pelage de Feu.
Eh bien, le Clan des Etoiles tient au Clan du Tonnerre, si Pelage de Feu n' était pas venue je serais sans doute morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne

Nuage d'Automne


Surnom : Autonou + Toutou = Autonoutoutou
Âge : 10 Lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Poil d'Ecureuil
État de santé : En pleine forme

Prénom : Mélanie
Surnom du joueur : Meranii
Âge : 28
Humeur : Joueuse

Feuille du félin
Expérience :
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Left_bar_bleue0/150Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty2010-12-25, 17:29

Pelage de Feu regarda son lieutenant qui eu un peu de mal à se reprendre ce qui l'inquiéta un peu,mais Jolie Plume proposa d'aller se reposer. Elle redoutais un peu que son supérieur lui redemande de parler de son passer,si c'est le cas alors elle partirais directement pour le clan. Pelage de Feu l'aida à se relever et sourit contente qu'elle n'est pas plus de blessure,par contre Pelage avait une petite douleur au niveau de ses côtes quand elle a volé contre l'arbre,mais elle ne le montra pas car elle ne voulais pas inquiéter Jolie Plume. Elle put apercevoir une grotte au loin,mais pour l'atteindre il valait traversé le lieu nauséabonde,ce que fit Pelage de Feu en prenant son lieutenant sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty
MessageSujet: Re: Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]   Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Nuage de Terre, Nuage d'Eclair et Nuage de Feu ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Le mommemt tant redouté est arrivé... (PV Jolie Plume & Pelage de Fougère)
» Election d'un nouveau lieutenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: