» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée seul. Empty
MessageSujet: Une journée seul.   Une journée seul. Empty2010-07-03, 14:56

Nuage de feu regardait la riviere, il etait dans ces pensées, seul devant cette riviere il se coucha, et continua de la regarder.
Et si personne ne voulait de moi.. Je deviendrais quoi ? De plus je ne sais meme pas nager.. Je serais jamais un bon guerrier.
Il poussa un soupir puis posa sa tete sur ces pattes avants, et ferma les yeux pour essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Une journée seul. Left_bar_bleue30/150Une journée seul. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une journée seul. Empty
MessageSujet: Re: Une journée seul.   Une journée seul. Empty2010-07-03, 15:09

Feuille de Glace passait par là et sentit l'odeur familière d'un membre du clan de la rivière. Elle longea le cours d'eau jusqu'a ppercevoir un apprentis. Il avait les paupières clause et semblait éxténué.

- Bonjour Nuage de Feu, comment vas-tu ? s'enquit-elle.

Elle avait le museau remplit de l'odeur familière dee la bruyère. Elle n'en avait presque plus... Elle déposa les herbes sur le sol et s'assit silencieusement aux côtés du grand chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée seul. Empty
MessageSujet: Re: Une journée seul.   Une journée seul. Empty2010-07-08, 00:16

Feuille de glace qui passait par la sentit l'odeur familiere d'un membre du clan de la riviere. Elle longea le cours d'eau jusqu'a appercevoir un apprenti. Il avait les paupieres closes et semblait extenuer.
-Bonjour Nuage de feu comment va tu ? S'enquit t'elle
]Nuage de feu sursauta puis appercu la guerisseuse qui avait le museau remplis de l'odeur familiere de bruyere. Elle en avait presque plus. Elle deposa les herbes au sol et s'assis silencieusement a coté de Nuage de feu.
-Je.. J'ai peur de ne pas faire un bon guerrier...Dit il en reposant sa tete sur ces pattes


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-08-23, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Une journée seul. Left_bar_bleue30/150Une journée seul. Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une journée seul. Empty
MessageSujet: Re: Une journée seul.   Une journée seul. Empty2010-07-08, 16:34

- Je... J'ai peur de na pas faire un bon guerrier... Et le chaton reposa lourdement sa tête sur ses pattes
Feuille de Glace connaissait plus ou moins cette impression. Seulement, elle elle n'avait personne à qui se mesurer, personne qui pourrait lui dir si ce qu'elle faisait était moins bien que les autres. Elle avait toujours été la seule apprentie guerrisseuse sans rival aucun à part peut être l'ancien guerrisseur. Une lueur de nostalgie vint s'illuminer dans les yeux verts de la jeune chatte mais elle resta silencieuse, heureuse de partager ce petit moment avec un apprentit en difficulté.

- Ne t'inquiète pas, ca ira ! Et puis tu sais, personne ne peut être pire que moi à la bataille. Rit-elle, je suis pire qu'une souris lorsqu'il sagit de se battre ! Moi ej suis la pour réparer vos bêtises, par pour les causer !

Elle passa sa langue rose sur ses babines, ettoufant un baillement.

- Et maintenant, ouste, il va faire nuit, demain tu dois t'entrainer ! Vas dormir !

Joignant le geste à la parole, la guerisseuse saisit ses plantes et s'en alla, ses pattes volant presque au dessus de l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée seul. Empty
MessageSujet: Re: Une journée seul.   Une journée seul. Empty2010-07-08, 19:08

-Ne t'inquiete pas sa ira ! Et puis tu sais, personne ne peut etre pire que moi a la bataille. Rit elle.[/b]Je suis pire qu'une souris lorsqu'il s'agit de se battre ! Moi je suis la pour reparer vos bestises pas pour les causer !
Elle passa sa langue rose sur ces babines, etouffant un baillement.
-[b]Et mintenant ouste il va faire nuit demain tu dois t'entrainer ! Va dormir !

-Oui, j'y vais.
Il se leva puis rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée seul. Empty
MessageSujet: Re: Une journée seul.   Une journée seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Un entrainement seul.
» Pomenade seul...
» [libre]Première Journée...
» Suite a un entrainement seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: