» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite a un entrainement seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 12:24

Nuage de feu arriva a la rivière, il s'assis au bord de l'eau. Hm... Pour commencer je vais m'entrainer a attraper des poissons ! Il s'approcha de l'eau et essaya d'attraper un poisson il n'y parvient qu'au deuxième essais. Il tua le poisson et l'enterra dans un coin. Hm je vais en attraper deux de plus et apres je les ramenes au camp. Il attrapa deux poissons de plus qu'il enterra. Je me repose un peu et puis j'irais attraper un mulot.
Il se coucha et posa sa tete sur ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 12:30

Patte blanche le réveilla
aller debout marmotte
elle sentit qu'il avait 2 poisson vers Nuage de feu


Dernière édition par Patte Blanche le 2010-08-30, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 12:35

Patte blanche le réveilla
Aller debout marmotte
Elle sentit qu'il y avait 2 poissons vers nuage de feu.
Nuage de feu sursauta, il regarda Patte blanche.
Pourquoi tu me reveil ?
Il soupira a voir il etait de mauvaise humeur... Il se leva et s'assis.
Ne me demande pas se que je fait ici... Je m'entraine... Je fesais juste une pose.
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 13:22

Patte blanche le regarda
je te réveille pour d'aider a fait ton entrainent
elle déter les poissons puis elle lui dit de les amener au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 13:47

Patte blanche le regarda
je te réveille pour t'aider a faire ton entrainement
elle deterra les poissons puis elle lui dit de les amener au camp.
Nuage de feu n'en croyait pas ces oreilles il allait s'entrainer avec un guerrier ! Il ronronna fous de joie. Super merci ! Je ramene vite les poissons et j'arrive ! Il courra a toute allure au camp. Apres quelques minutes il revient tout essoufflé il avait couru ! Il s'assis regardant Patte blanche. On commence quand ?! Il etait si exciter de commencer !


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-08-30, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 13:56

Patte blanche le regarda:
s'est tu nagé dans les rapides?
elle regarda la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:03

Patte blanche le regarda:
Sais tu nagé dans les rapides?
Elle regarda la rivière.
Il regarda la rivière.
Je sais nager oui, mais pas dans les rapides... C'est dangeureux non ?
Il continua de fixer la rivière pas rassurer.
Enfin si tu me le demande je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:10

Patte blanche l'en-pécha de si approcher:
non tu ne va pas le fait,tu la dit par toi même il est dangereux de nager dans les rapides,mais une jour je t'y apprendrai ,sa te musclerai le ventre et les pattes
Patte blanche foulait savoir si son apprenti avait la réponse a la question qu'elle avait pose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:17

Patte blanche l'empecha de s'approcher:
Non tu ne va pas le faire,tu la dit toi même il est dangeureux de nager dans les rapides,mais une jour je t'apprendrai ,sa te musclerai le ventre et les pattes
Patte blanche voulait savoir si son apprenti avait la réponse a la question qu'elle avait poser.
Nuage de feu fut soulager de ne pas y aller... Il avait eu peur de se noyer ou tomber dans les rapides. Il regarda Patte blanche et lui demanda: Et si tu me fesait visiter les teritoires ? M'apprendre les odeurs des autres clans ! Les endroits ou je ne dois pas aller ! Il ronronna il voulait tant apprendre pour devenir un grand guerrier. Et aussi m'apprendre a me battre !
Il se leva et regarda la féline.


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-08-30, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:26

Patte blanche le regarda:
bien sur que je vair t apprendre tout sa,tu veux de batte ,alors pas de problème,
érisé tes poiles comment si j'étaie un autre chat qui te veux du mal ,puis il faut que tu ne morde la gorge et que tu ne mette par terre,et pour finir tu doit arraché le ventre de ton adversaire,s'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:31

Patte blanche le regarda:
Bien sur que je vais t'apprendre tout sa,tu veux de battre,alors pas de problème,
hérise tes poils comme si j'étais un autre chat qui te veux du mal ,puis il faut que tu me morde la gorge et que tu ne mette par terre,et pour finir tu doit arraché le ventre de ton adversaire,s'est compris?

Il ecouta attentivement.
D'accord ! Alors j'herisse mes poils ! Apres j'essaye de t'attraper la gorge et de te griffer le ventre ! Il ronronna puis commenca a hérisser ces poils et sa queue il regarda Patte blanche et essaya de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:36

Patte blanche est très fier de son apprenti qui un jour pourra la vaincre,ou vaincre un chat qui n'est pas du clan:
s'est bien aller n'est pas peur de ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:42

Il ronronna il continua de la reguarder et lui tourna autour. Je peux y'arriver je peux le faire ! Aller il faut que je lui montre se que je vaut Il continua de lui tourner autour. Tu crois que je peux y arriver ? Il avait le trac et la peur de ne pas y arriver... Et si il n'etait pas fait pour etre un guerrier ? Toute ces choses il y pensait sans arret... Il se repris et essaya de sauter sur sa mentor.


Dernière édition par Nuage de Feu le 2010-08-23, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Suite a un entrainement seul. Left_bar_bleue95/100Suite a un entrainement seul. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-23, 14:42

Le membre 'Nuage de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des Combats-10f.' :
Suite a un entrainement seul. I0lcajlcxsrcasubdorcatw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-27, 14:14

s'est bien,après il faut que tu ne fasse trébuché,pour cela il faut que tu ne bonne un cour de
patte sur mes pattes avent,et tu poursuit après par mordre mon ventre

elle était fière de son appendit ,mais il ne c'est pas encore bien se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-27, 20:27

Nuage de feu regarda sa mentor il ronronna fier de lui il ecouta attentivement elle lui dit de la faire tomber avec une de ces pattes avant et de lui mordre le ventre apres. Nuage de feu courut donc vers sa mentor et lui donna un coup de patte dans sa patte avant il n'avait pas beaucoup de force et vit sa mentor faire semblant de tomber il lui attrapa donc le ventre et relacha sa prise et demanda: Comme sa ? Il attendit donc la reponse il avait son coeur qui battait plus vite qua la normal il etait heureux et a la fois stresser et oui il avait peur de mal faire les choses ou de completement les loupés il voulait tellement etre un grand guerrier et de ne plus etre se chat curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-27, 21:18

s'est bien,maintenant je vair d'apprendre une chose que tu na pas le droit de faire mais cela est en cas de dangée ,quand ton adversaire est sur ses 2 patte arrière tu doit donné un grand cour de patte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-30, 11:06

Il ercouta et la regarda. D'accord ! Et apres ?! Il se leva pret a s'entrainer ! Il etait fou de joie et avais un peu peur de se louper aussi.. Et si je me bat pas bien... Je serais peut etre pas un grand guerrier... Mais je dois essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-30, 11:18

Patte blanche le regarda:
va si fait se que je vient de dit
la féline se méta sur ses deux patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty2010-08-30, 14:30

Patte blanche lui dit de faire se qu'elle lui avait expliquer elle se mit sur ces deux pattes arrieres.
Nuage de feu courra vers elle et lui donna un coup de patte pour la faire tomber se qui marcha Patte blanche tomba et félicita son apprenti et se releva. Nuage de feu etait fier il s'assis et lui dit:
C'est bien comme sa ?
Il etait content d'etre avec elle il etait seul depuis que Nuage de Terre et Nuage d'Eclair restaient souvent ensemble se qui l'enervait mais il preferait s'isoler plutot d'aller leur dire se qu'il pensait.... Il etait triste et Patte Blanche lui avait remonter le moral, il commencait a s'attacher a sa mentor. Peut etre un jour seront il des amis allez savoir. Il repensa a la jolie féline du clan du tonnerre qu'il a aider a se decoincer aux quatres chenes, elle etait si belle. Il se reconcentra et repensa a son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a un entrainement seul. Empty
MessageSujet: Re: Suite a un entrainement seul.   Suite a un entrainement seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a un entrainement seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement seul.
» Entrainement de Nuage Tigré suite (pv nuage tigré)
» Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo)
» Derniére suite de l'entraînement
» Suite de "First Entrainement" [Pv Museau Poudré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: