» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty
MessageSujet: suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]   suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty2010-05-07, 21:34

Source des Plaines se precipita dans la taniere de son chef...-Etoile de Neige !!!!!!! J'ai... mon reflet... dans la rivier..e ...Coeur de ... epuise elle s'assit et repris son souffle, et expliqua clairement:
Feuille de Glace etait avec moi quand on s'est fait attaquer par une chatte errante, Coeur de Sang, on a ete secouru par une guerriere du clan de l'ombre, et il est partis apres avoir dis qu'il aller se venger sur le clan de la riviere... Feuille de Glace est aller avec Crepuscule hivernale voir le guerrisseur du clan de l'ombre et son chef, et moi je suis revenu et je me suis accroupis sur le bord de la riviere, et j'ai vu que mon reflet n'etait pas le mien mais celui de Coeur de Sang, et que la riviere coulait de plus en plus vite vers notre camps, c'est a dire que nous sommes en danger !! Elle arrive... vite... elle est forte... et cruele !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Left_bar_bleue30/150suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]   suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty2010-05-14, 18:12

/ Etoile de Neige ne serait pas en voyage par hasard ?? / [ je supprimerais si c'est faux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]   suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty2010-05-14, 22:01

Oui je crois, seulement et bien... fadrait attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]   suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la course poursuite avec Coeur de Sang [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan de Coeur de Sang [Libre]
» Coeur de Sang...
» Coeur de Sang
» Meurtre (PV Coeur de Sang)
» Nuage Rouge fait une course poursuite avec Griffe de Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: