forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Coeur de Sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé

Surnom : ~
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou

Feuille du félin
Expérience :
200/500  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Coeur de Sang...   2013-08-20, 20:01

Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs

Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)

Bonjour, Je m'appelle Sandra j'ai exactement 18 ans, je suis né(e) le 13 Avril 1995 je suis un(e) DemoiselleJe connais votre Forum grâce à a google qui est l'ami de tous et j'y suis depuis longtemps ! j'ai lu Tout le cycle 1 et 2 ainsi que le debut du cycle trois et le hors série  " La quête d'Etoile de Feu" Ce smiley me représente le mieux : banane  Et j'admire le Staff  :D

Votre Perso en vrac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)

Salut, je m'appelle Coeur de Sang mes autres noms sont inconnus j'ai exactement 18 lunes je suis un(e) femelledu Clan des solitaires Mes rêves sont secret Les chefs et lieutenants ne servent à rien mais je vénère aussi les guérisseurs ou les guérisseuses qui sont d'une naïveté incroyable ! *trolololol*

Votre Perso en Details

© Credit (Thelasthope&Cripsow)

Regardez ma fourrure...
Coeur de Sang est une féline qui possède une silhouette  plutôt fine au pelage aussi noir  que le charbon  avec des poils court et soyeux.  C'est membres postérieurs et antérieur sont, malgré sa corpulence fine, bien musclé, en tout cas assez pour pouvoir se battre et chasser, d’ailleurs ses pattes sont  doté de griffes qui lui permette de s'agrippé à sa victime ou de lui donné d’innombrable griffure plus ou moins importante, cependant il lui sera difficile de les planter assez profond dans la chaire pour pouvoir causé des blessures un peu plus grave, mais elle en est capable.  Pour finir, une tête possédant des oreilles au bout légèrement arrondis, des yeux  coloré d'un splendide rouge sang et une mâchoire garnis de dents pour déchiqueté ses proies.  C'est ainsi qu'est représenté Coeur de Sang.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Cette féline à un caractère bien a elle, un caractère qui ne va pas plaire à touts les clans ou a tous les solitaires de la forêt, sauf s'ils partagent les même idées et la vision du monde qu'elle. En effet,  Coeur de Sang  est ambitieuse et n'hésitera pas a aller jusqu'à bout quelque soit les obstacles qui se trouverons sur son chemin. Elle  provoquera les autres d'une manière ou d'une autre car cette féline aime s'amuser avec les habitants de la forêt, pour elle... Ce ne sont que de simple pion de la vie.  Si elle vous trouve un peu naïf, elle vous incitera à suivre son chemin, elle vous imposera ses idées, ses lois et ses ordres, si le cas contraire se présente, elle n'hésitera pas a vous tuer de sang-froid. Cependant, il est bien évident qu'elle ne gagne pas toujours, si Coeur de Sang perd, elle retentera sa chance plus tard, la défaite ne lui fait pas peur, bien au contraire, la première tentative lui permettra de mieux réussir la deuxième, ainsi de suite, jusqu’à vous connaître par coeur et qu'elle réussisse.  Cette féline garde cependant sa grande fierté et sa confiance en elle, qui est inébranlable, quelque soit les résultats de ses actes. Etant solitaire, elle connais bien la solitude et cela ne l'embête guère, elle se sent très bien toute seule, mais elle peut aussi vivre dans un groupe, mais seulement si elle en ai le chef, car les ordres qu'on lui donnera ne serons pas exécuter, elle  déteste ça, car elle se trouve supérieur aux autres et personne ne lui fera changer d'avis. Et comme tout être vivant, Coeur de Sang à bien sur un point faible, mais celui-ci est assez difficile à trouver car peut de personne la connaisse vraiment.  Ce n'est pas un point faible physique, mais d'après les rares personnes qui aurait pu le deviner, avant d'être mystérieusement disparut, disaient que cela pouvait déstabilisé la féline  et lui embrouillé l'esprit. Ce point faible donne un tel impact sur elle, qu'elle peut développer au fils des jours, une légère schizophrénie , c'est pour cela que Coeur de Sang tien à gardé ses secrets pour elle et qu'elle ne fait confiance à personne. Enfin, elle espère que les esprit des habitants serons marqué à jamais et que le nom, Coeur de Sang, restera dans l'histoire après sa mort...

... Je cache un passé certain.
C'est à l'âge de 10 lunes que Coeur de Sang arriva sur les terres où 4 clans avaient chacun leur territoire, a son arrivé, la féline noir était d'une maigreur effroyable et son pelage était très sale, montrant qu'elle avait longtemps voyagé. La première chose qui marqua les habitants furent ses yeux rouge sang, dans les jours qui suivent, on entendit presque plus parler d'elle, on ne savait pas si elle était resté sur les terres ou qu'elle était juste de passage. Mais un soir, un guerrier d'une meute rentra au camp complètement effrayer et fou, il était couvert de blessure qui saignait abondamment, et pendant que le guérisseur tentait de le soigné, le guerrier raconta se qu'il c'était passé... Du moins il essayait.

Il décrivit une silhouette sombre qui se déplaçait dans l’obscurité, telle une ombre, autour de lui, la silhouette ne faisait aucun bruit, seul les broussailles et les branches des arbres en faisaient quand le vent soufflait, apportant aussi au guerrier, l'odeur de charogne. Puis d'un coup, il la vit... Ou il le vit... Il n'en avait aucune idée, mais la silhouette lui avait sauté dessus pour l'attaqué, cela allait très vite et les griffures se firent, petit à petit sur le pelage du chat, qui n'arrivait pas à se défendre contre la chose invisible qui l'attaquait. Tout ce qu'il retenait c'était les yeux rouges qui le regardait, qui se déplaçait dans le noir. « Le démon de la nuit, le démon de la nuit... !! » Il répéta cette phrase autant qu'il le pouvait, « Prenez garde, il nous vois, il nous regard, il nous entend, le démon de la nuit, le démon de la nuit... !!» Il continua ainsi jusqu’à que sa respiration devienne de plus en plus faible et que ses yeux perdirent tout éclat éclat de vie.

Au début, les membres de cette meute eurent du mal a y croire, mais décidèrent quand même de rester sur leur garde. D'autre jour passèrent, et les nouvelles du "Démons de la nuit" se rependirent très vite, pour les guérisseurs, cela ne faisaient aucun doute, l'inconnue au pelage noir et yeux rouge, arrivé il y a des jours auparavant, c'était installé quelque part dans les terres et commençait à semer la zizanie. Personne ne savait d'où elle venait, ni se qu'elle faisait ici ni pourquoi elle restait... Cela restait un grand mystère, qu'ils espéraient découvrir pour pouvoir se débarrasser de l'étrangère. Au plus vite...

« On punis le crime par le crime... »
Victor hugo.
« Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir. »
Montaigne

Je le jure.... :

Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh

Surnom : Rosou
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou

Feuille du félin
Expérience :
900/150  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Coeur de Sang...   2013-08-20, 21:41

Tu es validée, évidemment !
Re bienvenue Sanglouglou (même si t'es jamais partie) \o/

En fait Sanglou est une tarée sanguinaire tellement seule qu'elle est devenue schizo ?

Merci beaucoup Sanglou <3
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur

Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna