» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-09-12, 17:37

(Je sors et je reviendrai si une personne poste une réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Left_bar_bleue92/150Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-09-15, 13:35

Plume de Sucre sentait que de nombreuse présences autour d'elle. Mais pas seulement des guerriers et des apprentis de son clan. Elle sentait aussi la présence de guerriers-étoiles venus la chercher. Mais Plume de Sucre n'avait pas peur. En humant l'air, elle reconnut avec soulagement l'odeur de Nuage Scintillant et Nuage d'Ambre, ses petits. Mais la vieille guerrière savait qu'elle ne pourrait rejoindre le clan des Etoiles la conscience tranquille seulement si elle pouvait parler une dernière fois à son troisième petit, Nuage du Temps. Aprés un effort colossal et l'aide du clan des Etoiles, elle parvint à reprendre connaissance et à ouvrir les paupières. Tournant la tête vers sa fille la plus proche, Nuage Scintillant, elle souffla dans un murmure presque inaudible :
-Nuage du Temps... Amène Nuage du Temps... Je t'en supplie...
Puis elle referma les yeux et atendis, espérant que Nuage Scintillant se dépécherais. Le sang battait à ses oreilles, camouflant tout autre bruit. Elle gémit :
-Nuage du Temps ! Nuage Scintillant ! Nuage d'Ambre !
Puis se mit à trembler de la tête à la queue en espérant. Un guerrier-étoile gris foncé, de petite taille, s'approcha. Elle fermait les yeux, mais elle pouvait le voir, contrairement aux autres chats du clan de l'Ombre. Plume de Sucre le reconnut, elle l'avait vu à une assemblée. Nuage Gris. Il lui souffla dans dans l'oreille :
-Tu veilleras sur eux de là-haut.
Et une grande guerrière pris sa place. Lune de Miel. Plume de Sucre l'avait rencontrée a de nombreuses assemblée et avait été triste quand elle avait appris sa mort.
-N'ai pas peur de nous rejoindre. Ils deviendront de valeureux guerriers dans leurs clans.
Puis ce fut Grande Etoile qui vint, mais elle resta silencieuse. Plume de Sucre reprit alors conscience de la douleur qui lui scisaillait le ventre et la patte arrière gauche. Elle haleta mais resta encore a demi-consciente, la penhsée de Nuage du Temps qui arrivait lui permettait de survivre encore. Elle se demanda alors ce qu'elle allait dire à son enfant, et si elle aurait la force de lui parler. Devinant ses pensées, Nuage Gris lui assura :
-Tu en auras la force.
Plume de Sucre aurait voulu lui hurler : "Et si il ne venait pas ?" Mais elle ne le pouvait pas. Elle atendit donc dans le silence et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Left_bar_bleue92/150Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-09-25, 10:43

Up please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-09-25, 23:54

Museau Brûlé:

Museau Brûlé était prêt de Plume de Sucre avec d'autres membres du clan lorsqu'elle vit Plume de Sucre reprendre conscience. Museau Brûlé l'entedit murmuré faiblement à Nuage Scintillant:
-Nuage du Temps... Amène Nuage du Temps... Je t'en supplie...
Elle ferma les yeux et dit de nouveau:
-Nuage du Temps ! Nuage Scintillant ! Nuage d'Ambre !
Museau Brulé s'approcha d'elle et l'observa, sans bruit. Elle sentit la présence des guerriers du Clan des Étoiles. Elle s'en va bientôt, je ne peux rien faire. Pensa-t-elle ave tristesse.
Museau Brûlé dit:
-Allez chercher Nuage du Temps! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-10-02, 17:42

Toujours d'Actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-10-03, 19:37

Museau Brûlé:

Je crois pas qu'il soit toujours d'actualité. Personnes ne répond donc...on peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Left_bar_bleue87/100Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-10-04, 14:57

Non ! Il faut que Nuage Scintillant réponde ! Je lui ai envoyé un message privé mais il n'as pas bougé. Je vais demander à Nuage d'Ambre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-10-25, 18:42

Je peux le continuer où on attend Nuage Scintillant ??
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Left_bar_bleue87/100Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-10-26, 11:00

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre


Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Humeur : marante

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Left_bar_bleue92/150Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-11-11, 19:18

J'en ai marre d'attendre ! Je continue !!
Un couloir noir. Tout noir. Et, tout au fond, de la lumière. Tu avance. Mais jamais la lumière ne se rapproche. Au contraire, elle s'éloigne. Mais....... Quelqu'un te tire de ce tunnel sans fin.... Nuage du Temps....
-Nuage du Temps !!!!
Le miaulement rauque de Plume de Sucre surpris les chats qui la regardaient depuis un bon moment déjà. Mais Nuage du Temps n'était pas là... Une voix lui souffla qu'il ne pourrait venir, et Plume de Sucre décida de l'écouter, sentant que la mort l'attendait.
Un couloir noir. Où tu ne peux avancer, sinon tu recule. Pris au piège, tu regarde la sortie tout au fond du couloir, d'un regard noir. Nuage du Temps.
-Nuage du Temps... N'est pas là ? Nuage... Scintillant.... d'Ambre... Approchez.... Vous... direz à Nuage du Temps que je l'aime de...
Un couloir noir. Tu as peur... Les sons que tu emet s'arrêtent contre les murs invisibles.... Aucun son ne peut attendre le fond. Tu ne peux sortir seul mais... Nuage du Temps !
-...tout mon coeur, tout comme vous trois... Que jamais je ne vous oublierait, que je veillerais sur vous depuis le clan des Etoiles. Travaillez bien, soyez de...
Un couloir noir. Tout autour de toi, des âmes. Des âmes de chats défunts, des âmes de milliers de pièces de gibier tués, des âmes de renard, des âmes de blaireaux, des âmes de chien et même des âmes de bipèdes... Toutes ensemble, dans un même écho, elle te disent : Nuage du Temps !!
-...bon guerriers ! Les meilleurs que le clan de l'Ombre ai jamais connu ! Servez Etoile d'Eau comme vous le devez, aimez-le, respectez-le et respectez aussi vos aînés, les autres guerriers. Trouvez-vous un...
Un couloir noir. Ces milliers de voix dans ta tête. Ils veulent t'emporter. Tu proteste mais rien ne peux cacher ces âmes, qui à l'unisson, prédisent ta mort, effrayants. Ton coeur qui bat, peut-être pour la dernière fois. Et, à tes oreilles, un seul nom. NUAGE DU TEMPS !!!
-...amour et aimez-le comme j'ai aimé votre père à tous les trois. Travaillez bien, écoutez bien vos mentors, combattez bien et toujours pour votre clan. Et surtout, n'oubliez jamais :
Un couloir noir. Les voix t'entrainent maintenant vers la lumière. Tu trouve ça étrange, et ton instinct te hurle de t'enfuir. Mais tu ne peux pas. Les âmes ressèrent peu à peu leur pression sur la tienne. Tu hurle, mais rien n'y fait. Elles t'entrainent... NUAGE DU TEMPS !!!!!! Tu hurle ce nom sans t'en rendre compte. NUAGE DU TEMPS !!!!!!!!!!!!!
-...où que je sois, où que vous soyez, je veillerais toujours sur vous trois.
Un couloir noir. Elles t'entraînent vers la lumière... Vers la mort.
Et Plume de Sucre ferma une dernière fois les yeux et pria pour ses enfants, puis ils se rouvrirent pour ne plus rien voir. Plume de Sucre avait rejoint le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty2010-11-14, 17:42

Museau Brûlé:

J'étais debout, je regardais Plume de Sucre. Comment se faisait-il que je ne pouvais pas la sauver? Certe, elle n'était plus très jeune mais... j'aurais été censé être capable de la sauver de la mort. Pourquoi? Peut-être que si Nuage du Temps était là, peut-être qu'elle s'en aurait sorti, non? Non, je ne crois pas.

Je regardais Plume de Sucre, qui couchée par terre, luttait contre la mort, en une dernière tentative pour revenir à nous mais également pour finir ce qu'elle avait à dire. Je ne pouvais plus rien alors, je m'étais reculé pour laisser la place à ses enfants, excepté Nuage du Temps. À bout de force, elle eut toutefois la force de dire ce qu'elle avait à dire mais lorsqu'elle eut terminé, fatiguée, elle ferma les yeux qui se rouvrirent quelques secondes après pour ne rien voir. Plume de Sucre venait de rendre son dernier soupir.

Je m'approchai doucement, et , avec ma patte, je fermai les paupières de Plume de Sucre. Je levai la tête et me retournai face au autres. Avec calme et tristesse, j'annoncai:
-Plume de Sucre vient de rendre son dernier soupir. Elle est parti rejoindre le clan des étoiles. Elle veillera toujours sur nous depuis là-haut, ne l'oubliez pas. Ce soir, nous la veillerons comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or   Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Nuage d'Araignée et Nuage d'Or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard
» Premier entraînement [PV Nuage de Magie et Nuage de Pavot]
» >>. Entrainement de Nuage de Sève [PV : Nuage de Sève et Songe Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: