» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty2009-11-25, 15:31

Griffe de félin et ses deux compagnons arrivèrent à la Combe sablonneuse. Ils s'assirent et Griffe de félin expliqua:
- Bon Nuage Celeste, on va voir si, plus tard, tu seras un bon chasseur.
Va chercher une ou deux proie, je t'observerais et Foudre Orange me donnera son avis.

Foudre Orange hocha la tête.
Nuage Celeste parti en"rampant" dans les environs.
[/b]Les deux guerriers en profitérent pour parler des besoins du Clan:
-Tu en pense quoi, toi, des champignons dans le Clan, de l'aliance, tu en pense quoi???demanda Griffe de félin a son ami.
Foudre Orange regarda Griffe de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty2009-12-18, 19:12

(désolée pour le GROS retard , j'aivais un problème avec mon ordi .... :oops: )

Foudre Orange mit longtemps à répondre ; elle n'était que dans la Clan depuis peu de temps et n'en avait aucune idées ... elle finit par répondre avec un air géné :
Bah... pas grand chose ... pour être franche , j'en pense rien ... par contre sur le Clan ... je l'aime beaucoup , ça me change de mon ancienne vie , beaucoup !! Là dessus , elle laissa sa phrase en suspens et réprima un ronronnement amusé et joyeux et dit :
Cet apprenti ... il se débrouille bien , mais très bien , non ? Quand penses-tu ?
Regarder l'apprenti lui rappeler son entraînement dans le Clan du Vautour qui n'avait rien avoir avec celui-ci , ça la mit mal à l'aise . Son partenaire voyant la tête de Foudre Orange la regarda l'air compatissant et celle-ci avnt qui ne pose une question répondit , l'air joyeux :
Ca va !!! Il n'y a rien !! Ca va !!
Puis ils continuèrent de regarder ensemble Nuage Céleste s'entraîner .
Et finalement , après s'être tournée la question de Griffe de Félin sur ce qu'elle pensait des champignons , elle lui répondit l'air triste :
Les champignons , penses-tu toi aussi que mon ancien clan (celui de Vautour) y est pour quelque chose ? Tout le monde le pense on dirait , pourtant même si je n'en fais plus partie , je sais qu'il n'y est pour rien !!! D'ailleurs pour en être sûre , j'irais faire une requête auprès d'Etoile d'Argent pour lui demander si je peux aller voir mon Ancien Clan et avoir une discution avec leur chef . Peut-être en apprendrons-nous plus sur ces maudits champignons !!! Elle criait sans s'en apperçevoir , parler de son ancien clan , même si maintenant elle ne l'apprécier guère , lui rappeler son compagnon décédé , elle était pratiquement sur le point de pleurer . Griffe de félin la dévisagea .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty2009-12-19, 16:16

Pelage de Fleur avait filé à la combe sablonneuse dès qu'elle avait compris qu'elle attendait des petits. Elle arriva à fond la caisse, et passa devant eux car elle avait glissé. Elle s'excusa auprés de Foudre Orange:
_ Je te l'emprunte 2 secondes, et aprés je vous embête plus, promis. Elle saisit Griffe de Félin et l'entraîna vers un buisson tout proche. Le guerrier réussi enfin à se dégager.
_ Qu'est-ce qu'il y a?
_ Heu.. Je viens te voir parce que.. J'attends des petits.
Griffe de Félin sembla s'être pétrifié sur place. Pelage de Fleur débita trés vite:
_ J'ai laissé Petit Lys et Petite Pensée sans surveillance, donc faut qu'j'y aille, je te laisse, on en reparle plus tard. Elle sauta dans les fougéres et rentra au camp le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty2009-12-20, 09:13

Quand Pelage de Fleur lui a annoncer la nouvelle, Griffe de félin voulait lui répondre, mais Pelage de Fleur était deja parti rejoindre ses petites chatounettes.Il repartit voir Foudre Orange et lui dit: Donc, tu disais que tu voulais aller voir le Clan des Vautour, ton ancien camp. Je pense que tu auras besoin de l'aide de quelqu'un qui a une asez bonne experience.
Si Etoile d'Argent veut bien que tu aille voir le Clan des Vautours, demende lui si je pourrai venir avec toi. J'ai besoin de savoir un peu plus de chose sur ces champignons. Savoir comment la personne que j'ai remplacer est morte. C'est juste que j'aimerais avoir quelque precision. Tien! Voila Nuage Celeste qui revien. Alors Foudre Orange, finalement, tu trouve que Nuage Celeste ferait un bon guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty2009-12-23, 17:14

Foudre Orange lui répondit :
Avec son niveau , je dirais qui ferait ... un très bon guerrier sans exceptions ! Elle dit cette phrase avec un ronronnement joyeux .
Pour ma "futur" allée vers le Clan du Vautour , je serais pas contre que tu viennes , après tout , tu as des raisons et puis c'est que d'y aller seule , car seule je me serais ennuyée !!! Veux-tu que l'on rentre ou on continue un peu l'entraînement de Nuage Céleste ? Moi , si ça te dérangerais pas , j'aimerais rentrer , afin de parler de mon projet à notre chef .De plus on pourra lui dire déjà ce que l'on pense de Nuage Céleste , non ? Alors qu'en penses-tu ? Lui dit-elle avec un ronronnement amusé .

( excuse moi si la réponse est courte , mais comme c'est toi le "meneur" de l'entraînement , je me dois d'attendre ta réponse pour continuer)
:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty2009-12-28, 17:39

Griffe de félin répondit a la question de Foudre Orange:
D'accord, on rentre. Nuage Celeste! Vien on repart.

(Par contre la suite je sais pas trop ou ca se passeras :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin   Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage celeste par Griffe de félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard
» visite à griffe de félin
» Nuage Céleste seul
» Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin
» Marron et Nuage Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: