» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-25, 13:53

Pelage de Fleur avançait en se morfondant presque. Derriére elle, les deux soeurs piaillaient, papotaient joyeusement de leur adorable petite voix aigüe.
_ P'tite Pensée, tu 'ais, je 'rois que P'lage de 'Leur et Griffe de F'lin soint 'moureux!
_ Oui, j'pense ossi..
_ PARDON?? Un peu de concentration, par pitié!
Comment elles savent ça, elles? Ca se voit tant que ça?
Suite à ça, les deux petites changérent de sujet:
_ T'sais, une fois, 'ai fa'lli 'traper une souris! TCHAC! Com'ça! Mais 'lle m'a échappé..
_ Moi, c'tait un l'pin!

Et patati, et patata... JE VAIS CRAQUER! Bon courage à leurs futurs mentors! Hé! Mais il n'y a que Griffe de Félin, Moi et Foudre Orange qui peuvent les prendre! Et vu que Griffe de Félin s'occupe déjà de Nuage Céleste, ça va retomber sur moi! Et zuuuttt... Enfin, si elles ne bavardent pas entre elles... Et ça continuait pendant un bon moment. Finalement, Pelage de Fleur trouva le moyen de leur clouer le bec.
_ Ca vous dit, une petite partie de chasse?
_ VOOOUUUIIIII!!
Ouf! Elles vont enfin se taire! MIRACLE! Remercions le Clan des Etoiles! Mais elle ne pouvait s'empêcher de les trouver attendrissantes, avec leur bouille toute mignonne et leur petits piallements.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Left_bar_bleue11/150Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-25, 14:16

Petit Lys papotait avec sa soeur à l'arriére du petit groupe, quand Pelage de Fleur proposa une chasse. La réponse ne se fit pas attendre:
_ VOOOUUUIIIII!!!! Les deux petites plongérent derriére les rochers, fouillant partout pour trouver une proie. Pelage de Fleur leur cria:
_ Ne vous inquiétez pas, et faites trés attention!
_ Oui, oui!
répondirent les deux chatonnes en s'en fichant, comme tout les chatons. Petit Lys marchait tout doucement, pour ne pas faire peur à une éventuelle proie. Elle repéra une souris. Elle veilla à marcher doucement, sous le vent, et soudain...
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Left_bar_bleue11/150Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-25, 14:27

La souris la sentit, partit en trombe. Petit Lys bondit, fit un dérapage incontrôlé dans les feuilles mortes, dépassa sa proie, essaya de rebondir, gênée par les feuilles, elle sauta au ras du sol, glissa, attrapa la souris entre ses griffes, glissa encore sur des feuilles mortes... Et se cogna violemment conte un rocher. Etourdie, elle secoua la tête, vit la souris essayer de s'enfuir, lui sauta dessus, et la plaqua au sol en la recouvrant de ses petites pattes. Vive comme l'éclair, elle retira ses pattes et saisit la souris encore vivante entre ses crocs. Je l'ai eue! Je l'ai eue! Elle tua sa souris en accentuant la pression, et, toute heureuse, elle revint vers sa mére.
_ Regarde, j'ai eu une souris!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Left_bar_bleue95/100Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-25, 17:43

(Oua! Professionel pour une chatonne!!! Et Petit Lys vient de gagner ses premiers points d'entraînement!! Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-26, 18:57

Petite Pensée, quand à elle, parti dans une autre direction.
Elle "rampait" dans les par-terres et....elle vit une petite souris. Une minuscule souris....
Un bébé?'Vais pas tué un bébé...se dit-elle.
Petite Pensée se rappela quel été un chat qui plus tard devras en accomplir d'autres comme cela. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Left_bar_bleue95/100Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-26, 18:57

Le membre 'Petite Pensée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-27, 15:25

Petite Pensée bondit et se rabatta d'un seul geste sur la souris! Elle lui donna un gros coup de machoire dans la nuque pour l'achever.
Super coup!!!
_Je l'ai eu, Je l'ai eu!!!!cria haut et fort Petite Pensée, fier.
C'était une peu être une petite souris qu'elle avait attrapé mais, elle l'avait attrapé sans aucune difficulté.
Petit Lys félicita sa soeur et Petite Pensée fit de même.
_TA VU SA!!!! Petit Lys!!!! JAI REUSSI!!!!dit Petite Pensée a sa soeur.Plus tard, je serais comme Etoile d'Argent, je serais la meilleure!!! Avec toi bien sur, Petit Lys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Left_bar_bleue11/150Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-27, 15:53

Petit Lys regardait sa soeur avec des yeux remplis d'adoration.
_ TU ES... LA MEILLEURE!!!! A OUAIS MAMAN, QU'ELLE EST SUPER FORTE, P'TITE PENSEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty2009-11-27, 16:07

Pelage de Fleur reniflait les herbes alentour, méfiante. Peut-être y avait-il des champignons?... Non, rien. Elle ne trouva rien à moins de 15 métres alentour. Les proies ont l'air aussi en bonne santé. constata t-elle en voyant une maman lapine dodue allaiter ses petits. Je ferais mieux de le dire à Etoile d'Argent en rentrant. Elle repartit s'assoir et attendit ses filles. 4 secondes plus tard...
_ Regarde, j'ai eu une souris!
_ Super, ma puce, on va attendre ta soeur maintenant...
Pelage de Fleur observa sa fille. La boue jonchait ses pattes, et une belle bosse commençait à s'arrondir sur son crâne, signe qu'elle avait rencontré des difficultés. En revanche, elle ne put qu'être impressionée que par la taille de la souris qu'elle ramenait. Peu de temps aprés, Peite Pensée déboulait à toute allure:
_TA VU SA!!!! Petit Lys!!!! JAI REUSSI!!!! Plus tard, je serais comme Etoile d'Argent, je serais la meilleure!!! Avec toi bien sur, Petit Lys!!!!
__ TU ES... LA MEILLEURE!!!! A OUAIS MAMAN, QU'ELLE EST SUPER FORTE, P'TITE PENSEE!!
_ Oui, oui, vous vous êtes trés bien débrouillées toutes les deux. Vous allez pouvoir ramener des proies au Clan!
_ OUUIIIIII!!!
Les deux petites se mirent à faire une danse de la joie en scandant:
_ ON EST LES MEILLEURES!! ON EST LES MEILLEURES!! ON EST,ON EST, ON EST LES MEILLEURES!!! Pendant que Pelage de Fleur examinait les poies, en vérifiant qu'elles n'étaient pas infestées. Non, à l'odeur, elles paraissaient normales. Petite Pensée avait attrapé une souris deux fois plus petite qque celle de Petit Lys, mais, contrairement à sa soeur, semblait n'avoir eu aucune difficulté à l'attraper.
Il faudra que je raconte totu ça à Etoile d'Argent.
_ Allez, les filles, on rentre. Et n'oubliez pas vos souris!

(suite au camp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys   Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Pelage de Fleur, Petite Pensée et Petit Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )
» Patrouille avec Pelage Noir , Nuage Sombre, Nuit d'Apothéose et moi =)
» Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: