forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Chasser l'ennui...[ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Encre

avatar

Surnom : Encre
Âge : 7 lunes
Rang : Apprenti
État de santé : en pleine forme

Prénom : Kaladri
Surnom du joueur : Kala

Feuille du félin
Expérience :
5/150  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Chasser l'ennui...[ouvert]   2014-11-18, 20:54

Nuage d'Encre s' était levée aux aurores pour observer le levé de l'astre solaire et profiter des derniers instants de calme avant le réveil du Clan. Elle aimait ce silence troublé uniquement par des chanteurs matinaux et le bruit de ses pattes, presque inaudible.  Elle se sentait libre durant ces moments de liberté.  Ses origines et son passé devenaient secondaires,  seuls comptaient les battements de son coeur,  ses capacités et la Forêt,  aussi immense qu'impitoyable pour une apprentie seule...
Un mouvement et son regard se reporta sur le camp qui s' éveillait,  celui-ci semblait plus vide ces derniers temps et donc plus calme ce qui arrangeait la petite femelle.  Celle-ci supportant difficilement le bruit, lui préfèrant le calme. Mais celui-ci semblant s' installer sur le Clan, la féline avait cessé ses vadrouilles et se reposait donc légèrement à l'écart des autres, sa presque immobilité la rendant difficilement visible.
Es-ce qu'un des chats du Clan oserait l'aborder? Elle se posait souvent la question souvent négative... Elle soupira mais ne bougea pas, sait-on jamais?

_________________



Laugh like no-one is listening. Dance like no-one is watching. Love like you'll never get hurt. Live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle d'Orage

avatar

Âge : 19 lunes.
Rang : Guerrière.
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Coeur de Feu.
Prénom : Ophélie.
Surnom du joueur : Encrou, Plumette.
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Chasser l'ennui...[ouvert]   2014-11-21, 15:59



   
Un camp désertique
   
~ Perle d'Orage & Nuage d'Encre ~



   


   
C'
était ça depuis plusieurs jours, le chef n'avait pas montré son bout de museau depuis des semaines déjà, de même pour le Lieutenant et le guérisseur. A vrai dire ils n'étaient plus très nombreux, que c'était-il passé ? Aucune idée, tout ce que savais la chatte grise était qu'il y avait eu une fusion de Clan, le Clan du Tonnerre avec le Clan de la Rivière, cela aurait pu les avantager, ils auraient pu profiter de la faiblesse des autres clans pour pouvoir agrandir leur territoire, mais il avait fallu qu'eux aussi soient touchés, ce qui compliquait un peu plus les choses. C'est en plaquant ses oreilles que Perle d'Orage sortait de la tanière des guerriers qui était relativement vide depuis plusieurs jours.

Alors que la lumière du jour l'aveuglait légèrement, elle entendait du bruit au loin, c'est en sortant qu'elle pouvait désormais l'apercevoir c'était Nuage d'Encre qui devait sûrement chercher comment tuer l'ennuie. Étant donné que le chef et le Lieutenant n'étaient plus là, chacun devait improviser des chasses et surtout se faire discret pour ne pas éveiller les soupçons des autres Clans. Cependant, quand il y aura une Assemblée cela risquerait d'être problématique... De se faire "discret". S'approchant alors de la jeune chatte noire, Perle d'Orage s'installait à ses côtés, fixant le ciel qui était pour une fois sans nuage, mais c'était la saison des feuilles mortes et ils allaient devoir rapidement chasser car la saison froide s'approchait à grand pas. Si ils n'avaient pas assez de nourriture, ils allaient tous y passer... En plus de cela, ils n'avaient plus le guérisseur pour les soigner du mal vert... Cela promettait.

« Bonjour Nuage d'Encre, belle journée n'est-ce pas ? », annonçait-elle en mettant pour le moment ses inquiétudes de côté.

Elle espérait que la jeune apprentie ne se torturait pas l'esprit elle aussi, au pire des cas, si leur chef ne revenait pas Perle d'Orage prendrait les choses en main, elle irait à la pierre de lune pour prendre la place de leur chef disparu. Attendant une réponse de la chatte noire, elle restait là, assise, le vent soufflait sur le pelage des deux minettes, l'ébouriffant. Les feuilles mortes quant à elles virevoltaient, il y en avait de toute les couleurs, des rouges, des jaunes ainsi que des marrons. Perle préférait les rouges, la couleur était vive, elle était à son goût à vrai dire. Peut-être que le Clan des étoiles allaient leur envoyer un signe ? Ils ne pouvaient plus qu'espérer que oui, car contrairement aux autres, eux, ils n'avaient rien changés...

   
   


   

   

   
   

   
   

_________________