forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]

AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer

Surnom : Soli
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-03-28, 18:28

Mélodie Solitaire s'étira, la nuit avait été courte. Son chef avait attrapé le mal vert dans la journée et l'avait fait appeler a la nuit tombé. Il lui avait murmurer entre deux quinte de toux qu'il était dans sa dernière vie. Le sommeil avait été long a venir après une si terrible déclaration. Le jeune lieutenante avait beau rêver du jour ou elle deviendrait chef depuis longtemps, elle n'avait jamais réfléchis au faites que cela nécessiterais la mort de son chef. Et surtout, elle ne s'attendait pas a se que cela arrive aussi tôt... M'enfin, le vieux matou était robuste. Il s'en sortirait sûrement...

Pensive, Mélodie Solitaire traversa la clairière. Les regard se braquèrent sur elle, ils attendaient qu'elle organise les patrouilles.  Sans un mot, elle pris un poisson sur le petit monticule qui constituait la réserve et fila dans la tanière du meneur. Elle empestait la maladie. Remuant les moustaches, la femelle déposa la proie au pied du vieux félin. Celui-ci leva a peine le museau. Épine du Hérisson venait sans doute de partir car des herbes était toujours poser au pattes du malade.

«Tu devrais manger un morceau,
il remua en grognant, mange aux moins les herbes d’Épine de Hérisson»

Il ne dit rien et tandis qu’elle quittait sa latanier, elle l'entendit remuer en toussant... pauvre chat.
La femelle cligna des yeux en sortant de l'antre, le soleil était resplendissant  aujourd'hui, la saison des feuilles vertes approchait.

Mélodie Solitaire dépêcha une patrouille de chasse et une autre de pêche, ainsi qu'une patrouille frontalière... la routine quoi... elle demanda a un apprenti de s'occuper de la litière de son chef puis se tourna vers Nuage Incertain. La jeune chatte avait reçu son nom d'apprentie avant-hier et c'est sa lieutenante que le meneur lui avait choisit comme mentor. Elles avaient déjà fait le tour du territoire et Mélodie Solitaire lui avait montrer une posture de base au combat. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite curieuse s'en sortait bien. Elle avait prévue aujourd'hui de lui monter comment attraper un oiseau. Aussi, elle lui lança :

«Nuage Incertain ! Ça te dit une petite partie de chasse ? »

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]

Dernière édition par Mélodie Solitaire le 2014-03-29, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais

Surnom : Certy
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-03-29, 17:26

Nuage Incertain sursauta, lorsque l'un des apprentis revenant de la source de lune vient se coucher. Il s'y était rendu avec Épine de Hérisson. Le meneur du clan de la Rivière n'avait pas pu l'accompagner étant atteint du mal vert.
Elle se posa à l'ombre du grand saule et ferma les yeux, bercée par par la respiration lente de ses camarades endormis. Lorsque qu'elle rouvrit les yeux, le clan s'éveillait à  la lueur de l'aube grandissante. L'astre brûlant qui s'élevait à l'horizon promettait une journée digne de la saison des feuilles vertes.
La rouquine vit alors son mentor filer à toutes vitesses vers la tanière du chef après avoir pris un poisson sur le tas très peu garnit. Le chef était donc toujours malade ?
Soudain l’inquiétude envahie la jeune chatte qui, pour oublier ses mauvaises pensée, alla apporter un poisson à une jeune reine qui venait de mettre bas.
Enfin elle entendit l'appelle de son mentor :

«Nuage Incertain ! Ça te dit une petite partie de chasse ?  

-Oui génial ! Dans quelle partie de notre territoire ? »
Soli

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-04-02, 20:05

L’enthousiasme de son apprentie la fit sourire : tous les petits étaient donc pareils ? Et les siens, comment serait-il  ? En aurait-elle un jour ? La lieutenante observa le camp, pensive…  Avec qui ?

La solitude lui pesait,  son instinct maternel était de plus en plus présent.  
Son chef allait peut être mourir et il n’avait jamais eu de petit…  La brunette remua les moustaches pour ce changer les idées.

Mélodie Solitaire conduisit sa petite protégée  au dehors du camp. Elles traversèrent le mur de roches qui entouraient leur foyer en silence.  Chacune semblais  perdue dans ses pensées.
Le soleil montait dans le ciel, il faisait chaud et la saison des feuilles vertes s’installait peut a peut.
Elles traversèrent la prairie et suivirent le petit ruisseau à la recherche d’ombre.

La femelle s’assit sous un saule pleureur et attendit que Nuage Incertain la rejoigne.  
La lieutenante du clan de la Rivière observa son apprentie.  
La rouquine était encore un chaton et pourtant  la cicatrice qui fendait son œil droit de l’oreille aux moustaches prouvait bien que sa vie n’avait pas toujours été rose.  Mélodie Solitaire se retint de frotter son museau contre son flanc pour la réconforter.  Mais la petite n’aurait surement pas compris.
Et lui dit :

« Montre-moi comment tu ferais pour attraper une souris ? »

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Incertitude Éphémère

Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-04-03, 20:30

Nuage Incertain tentait tant bien que mal à accélérer l'allure mais en vain... Mélodie Solitaire semblait perdue dans ses pensées et ne se rendait pas compte de la vitesse à laquelle elle allait. Une lueur d’inquiétude et de mélancolie brillait dans ses yeux mais pourtant elle lui sourit. Les deux chattes se mirent en direction du mur de roche pour quitter les autres en silence. Elles arrivèrent ensuite, vers le petit ruisseau quand Mélodie Solitaire aperçue un saule pleureur et fila d'un très sans laisser le temps à la jeune rouquine de rattraper la large durée qui sépara soudain les deux chattes. Nuage Incertain soupira de soulagement quand elle vit que son mentor s'arrêta à l'ombre de l'arbre pour se refaire une petite toilette en l'attendant. Enfin la large marge qui les séparaient s’estompa à mesure que l'apprentie se rapprochait de son lieutenant. Soudain, la futur guerrière se sentit mal à l'aise. Son mentor la fixait d'un regard songeur. Mais le chaton ne se laissait pas impressionner car elle comptait bien montrer à son lieutenant de quoi elle était capable. Et pourtant le sentiment qu'elle éprouvait à l'instant disparu. Le regard songeur que Mélodie Solitaire lui portait se transforma en un regard de pitié. Cette fois elle était décidée à montrer de quoi elle était capable. Il n'était pas question que tout le monde la prenne par pitié. Et puis de toutes façons il n'y avait pas de quoi ! Pensa-t-elle pour se donner du courage. Mais c'est lorsqu'elle entendit les paroles de son lieutenant que son poil se hérissa tout à coup.

« Montre-moi comment tu ferais pour attraper une souris ? »

« Tu l'auras voulu ! Tu vas voir, tu ne vas pas être déçue. »

Nuage Incertain se posa en face de son mentor et se mit en position. Elle avança petit à petit. Sa queue s'agitait contre les feuilles mortes et son cœur battait à toute allure. Elle mourrait d'envie de courir dans la forêt mais s'efforçait à garder son calme. Puis elle fit un bon pour attraper une feuille morte mais se cogna contre un arbre.
Soli

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-04-06, 20:17

« Tu l'auras voulu ! Tu vas voir, tu ne vas pas être déçue. »

Nuage Incertain vînt se placer devant elle et se mit en position. Mélodie Solitaire la vit ramper jusqu'à une feuille morte qui se trouvait à deux longueurs de queue d'elle. La lieutenante entendait battre le cœur de son apprentie. Une folle envie de sauter une la ''proie'' animait les yeux de la petite. Les moustaches du mentor frémirent d'amusement lorsqu'elle vit la queue de Nuage Incertain  s'agiter dans l'herbe grasse de la nouvelle saison. Elle se remémora son premier entraînement de chasse : son mentor avait attendu sans rien dire qu'elle se ridiculise en essayant d’attraper un merle. Elle était retomber comme une pierre sur le sol sablonneux. Ainsi, Mélodie Solitaire laissa la rouquine poursuivre sa démonstration. Soudain, son apprentie bondit sur la feuille, qui, entraînée par le vent, parti au loin. Prise dans son élan, la jeune chatte fini son saut sur le tronc d'un arbre. La lieutenante éclata de rire. Celle là, on ne lui avait jamais faite. Pauvre petite... Elle attendit que Nuage Incertain la rejoigne avant de lui dire :

«  Même la feuille s’est enfuis, alors imagine si tu traquait une vrai proie. Ta queue frottait le sol, il faut qu'elle reste immobile. De plus, ton cœur battait si fort que le clan du tonnerre aurait pu l'entendre. Force toi a te calmé. Ah, et respire par le nez, ainsi, la proie ne sentira pas ton halène. Regarde moi faire »

Mélodie Solitaire se mit en position. Aussi silencieuse que possible, elle rampa vers une proie imaginaire. Rapide comme le vent, la brunette bondit et se réceptionna avec souplesse un peu plus loin.  Elle rejoignit son apprentie et humant l'air, lui dit :

«  Tu sens la souris là bas sous le buisson, la lieutenante pointa le bout de sa queue en direction d'un arbuste d'aubépines, attrape la. »

[Hors Sujet : Utilises les Dés]

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-04-08, 18:48

Mélodie Solitaire se mit en position. Aussi silencieuse que possible, elle rampa vers une proie imaginaire. Rapide comme le vent, la brunette bondit et se réceptionna avec souplesse un peu plus loin.  Elle rejoignit Nuage Incertain et huma l'air puis lui dit :

«  Tu sens la souris là bas sous le buisson, la lieutenante pointa le bout de sa queue en direction d'un arbuste d'aubépines, attrape la. »

Nuage Incertain se colla au sol, elle l'entendait. Son regard parcourut les alentours de l'arbuste mais elle ne distingua nulle ombre d'un rongeur dans le coin, son odorat ne la trompait pourtant pas. Il y avait bel et bien une souris et elle allait la ramener pour le clan !  

Soudain elle pris une grande inspiration, cessa de bouger la queue et on ne distinguait presque plus les battements de son cœur. Malheureusement, quand elle vit la souris sortir de sa cachette son cœur se remit à battre la chamade. Elle souffla de soulagement lorsqu'elle comprit que la souris n'avait pas perçue le bruit qu'elle faisait, il lui restait une chance. Elle se calma puis imita les gestes de son mentor.  
Elle avança, ses pattes craquaient sur le sol. Elle retenue sa queue et respira par le nez. Le bruit se rapprochait, il devenait presque assourdissant. La petite recula d'un demi pas puis se mis en position de chasse. Elle y était presque. Soudain la souris bondit de derrière le buisson et Nuage Incertain se jeta dessus comme si elle n'avait pas manger depuis la nuit des temps. La chatonne lui donna le coût de grâce en la serrant entre ses crocs. Puis elle courue vers son mentor, lui jetant son butin au patte. Tout essoufflée, elle dit à son mentor : « Comme ça ? Dit-elle d'un ton assuré avant de reprendre. Le clan du Tonnerre a entendu les battements de mon cœur cette fois ? Pourtant moi non. Et ma queue ? Elle était bien, ma queue ? Et puis ma respiration ? Je te promets que j'ai respiré par le nez cette fois ! »
 post corrigé

Dernière édition par Nuage Incertain le 2014-05-11, 18:51, édité 1 fois
Guerriers-étoiles
l'Ancêtre
l'Ancêtre

Surnom : Fouet
Rang : Ton boss
État de santé : J'ai quelques coups de fouet sur le dos...

Autres comptes : Le Staff
Prénom : Roi
Surnom du joueur : Du Monde

Feuille du félin
Expérience :
800/900  (800/900)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-04-08, 18:48

Le membre 'Nuage Incertain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la Chasse.' :
Soli

Feuille du félin
Expérience :
80/100  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-05-11, 19:48

(Poste en cours, je le posterais bientôt. Il viendra couturer cet entrainement) Roi 

Mes Cadowww !:

Patte d'Or:

[/center]
Incertitude Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   2014-05-13, 16:43

Tu veux dire clôturer ? d'accord ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]   

Allez, on va chasser ! [Entrainement de chasse n°1]
Page 1 sur 1