» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »

Aller en bas 
+4
Griffe-Azur
Incertitude Éphémère
Coeur d'Encre
Étoile Déifiée
8 participants
AuteurMessage
Étoile Déifiée

Étoile Déifiée


Âge : Vingt-neuf Lunes.
Rang : Meneuse de la Tribu de l'Ombre.
État de santé : Idolâtrée et défendue par la quasi totalité des sympathisants de sa tribu.

Prénom : Remy
Surnom du joueur : Mie de pain.
Âge : 32

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue0/0Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-11, 19:26







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




voir l'image en grand voir l'image en grand voir l'image en grand
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle "Rémy" (ce qui n'est pas ordinaire chez une fille, je le conçois, mais regardez la série « Docteur House » - j'y ai moi-même découverte que je n'étais plus isolée) j'ai exactement "Vingt-deux" ans, je suis né(e) le "Vingt-trois décembre Mille neuf-cent quatre-vingt-onze" je suis un(e) "Femme" Je connais votre Forum grâce à "Cœur d'Encre" (qui nous en a fait la promotion - à moi ainsi qu'à d'autres membres - au sein d'une Guilde Rôle Play félin et clanique sur World of Warcraft) j'ai lu "Tous les romans du cycle de la Guerre des Clans" Je "ne veux pas" (Mais merci, tout de même !) avoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : " diable" (Parce qu'en réalité, je suis machiavélique ...) Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac





© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle "Étoile Déifiée" mes autres noms sont "Boule de Poussières, Nuage Poussiéreux, Pelage empoussiéré, Étoile Poussiéreuse" (J'ai également remportée des patronymes dénominatifs - dès l’inauguration de mon règne rayonnant - auprès de mes chers sujets, tel que ; « La fleur fleurie dans l'Obscurité, l'Astre ensoleillant les Ténèbres, l'Enfant chérie de la Tribu, La splendeur de la Nuit, La lumière resplendissante de la Lune, La tiare étincelante du Soleil ») j'ai exactement "Vingt-neuf lunes" je suis un(e) "Femelle et Favorite de mes retentissants prédécesseurs" (Meneuse) du Clan "de l'Ombre" Je rêve d' "Être à même, d'affranchir la globalité de ma tribu de notre passé collectif de cruels chats destructeurs, d'entraîner les miens vers un avenir radieux et d'être chérie comme leurs plus émérites souveraines." Je suis admirée par mon lieutenant, ainsi que par le restant de ma tribu - plus que tout, au sein du clan - mais je suis aussi vénérée par mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details





© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure ...

Les chants célébrants la splendeur inégalable, la souveraineté, ainsi que les capacités - presque inimaginables - de chasseresse nocturne d’Étoile Déifiée sont innombrables au sein du Clan de l'Ombre. Estimée pour son tact, son amour de la tribu, son assurance et tout à la fois, convoitée pour sa flagrante élégance, « La splendeur dans la Nuit » doit être, sans que l'on puisse affirmer le contraire, le monarque le plus considéré et aimé, que la tribu de l'Ombre ait pu recenser - dès lors que l'inoubliable, Guerre des Clans, fut anéantie, il y a de cela de nombreuses lunes.
D'une stature soutenue et attenante les trente-sept centimètres, la noblesse du corps gracile de la « Fleur fleurie dans l'Obscurité » n'a de comparable que le charme de sa toge satinée, fournie, aux teintes argentées, obscures ainsi que poivre et sel toutes à la fois – attribuant à Étoile Déifiée une modique densité à son corps fuselé à l'attitude se souhaitant sans cesse pimpante et ravageuses – qui dévale avec courtoisie et lèche avec minutie, les arrondis souples d'Étoile Déifiée jusqu'à se rabattre sur ses pattes lestes et adroites.

Le cou surmonté, par des bouquets de poils dispersés et abondant cernent ce dernier – telle la tiare flamboyante qui enveloppe le soleil, attribut représentatif de la solennité ainsi qu'à la fois, de la prétention spécifique et dont fait témoignage la dirigeante du Clan de l'Ombre – lui-même surpassé par le profil fâcheusement respectable et ensorceleur de « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » – aux lignes crayonnées avec méticulosité et poinçonnant  imperceptiblement le visage encore un peu juvénile et de tout temps attrayant, toutefois, d'Étoile Déifiée – ornementé de moustaches prolongées, s'éparpillant contre les bords de son visage aguicheur, avec aisance et fluidité, d'une reluisante paire d'yeux ocre – dont la luminescence n'est que la figure de la bestialité matérialisée, ainsi que la véritable excellence – une fois de plus asservis par des oreilles filantes, piquantes et émaillées de panaches de poils grisâtres, siégeant à l'apogée du crâne hautain d'Étoile Déifiée, conforme aux pointes composant les couronnes et diadèmes fringuant les plus prestigieux monarques.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences ...
"La description mentale de votre chat" 10 lignes minimum




... Je cache un passé certain.
"Votre Histoire" 20 lignes minimum







 



Dernière édition par Étoile Déifiée le 2014-09-14, 17:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue15/150Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-11, 19:39

Bienvenue Lune' ! Finit vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue10/150Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-11, 20:08

Salut !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Azur

Griffe-Azur


Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 28
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue10/150Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-11, 20:38

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue10/150Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-11, 23:54

Bienvenue!!!! Je suis Edelweiss la solo :)

Un nouveau chef pour le Clan de l'Ombre 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue0/0Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-12, 16:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue80/100Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-12, 19:20

Bienvenue, je suis l'admine Soli ainsi que la cheffesse du clan de la Rivière ^^
Je suis ravie de voir que Cœur d'Encre fait beaucoup de pub pour le forum et je l'en remercie :)
Fini vite ta prez et viens joué avec nous !!
Au plaisir !

PS : et oui, Edel, avec le départ de Noiro, la place de chef est libre :|
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue70/150Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-09-12, 21:17

Bienvenue :D Une vielle :p Je suis Poil d'Ecureuil, Guerrière du Tonnerre, Epine de Hérssion, guérisseur de la Rivière et flèche Démoniaque, ton lieutenant :D

Je suis aussi admine, et tout le monde m'appelle Ecunou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Left_bar_bleue15/150Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty2014-11-05, 14:43

Je verrouille la candidature pourra être récupérée par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty
MessageSujet: Re: Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »   Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Déifiée, Dirigeante du Clan de l'Ombre - « l'Astre ensoleillant les Ténèbres »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Masquée. Chef clan du vent.
» Etoile des Trahisons - Cheffe - 24 Lunes - Clan du Crépuscule
» Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes
» Mission de Plume de Miel : trouver Etoile de Neige ou un membre du clan de la rivière
» Un petit matin comme les autres... (PV Griffe de Ténèbres) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Recalés-
Sauter vers: