» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes

Aller en bas 
+2
Acide Féerique
Etoile des Trahisons
6 participants
AuteurMessage
Etoile des Trahisons

Etoile des Trahisons


Surnom : Auty
Âge : 34 Lunes
Rang : Cheffe
Apprenti/Mentor : Nope
État de santé : Forme

Prénom : Léa
Surnom du joueur : Auty
Âge : 24
Humeur : Nope

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue20/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 00:45







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle "Léa" j'ai exactement "14 ans" ans, je suis né(e) le "31/07/1999" je suis un(e) "fille" Je connais votre Forum grâce à "une parto sur Cats Destiny" j'ai lu "tout les livres" Je ne veux pas"avoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : tronconeuse " Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle "Étoile du Mort" mes autres noms sont "Petite Psychose - Nuage Psychopathe - Psychose du Mort - Étoile du Mort " j'ai exactement "34 Lunes" je suis un(e) "mâle et chef" du Clan "du Vent" Je rêve de  "d'avoir des petits" J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
"
Ce chat a un  visage défigurée. Il a le pelage noir sombre taché de blanc crémeux, au poil mi-long. Il a sur le visage des petits taches blanche, ainsi que sur sa patte et sa queue. Très grand pour son age. Il est très fort. Ses griffes sont d'une longueurs incroyable, aussi tranchante que la lame du rasoir. Ses crocs sont d'une blancheur éclatante, on pourrai se refléter dedans. Sa gueule est de travers du a son accident plus jeune, une de ses dents sort de sa bouche lui donnant un air méchant. Ses yeux sont d'un jaune éclatant mais l'un d'eux est bleu . Son poitrail et ses pattes sont d'un blanc crémeux. Une de ses oreilles est taillader et coupée en deux. Des muscle saillant sous son pelage sombre. De larges épaules et une carrure très imposante.  ."

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
"

C'est un matou renfermé et seul. Mystérieux et calme, pas comme les autres félins, il est sérieux et ne sais plus s'amuser. Il passe la moitie de ses journée seul quand il n'a pas de patrouille à faire, de baptême ou autre. Il ne veut pas être déranger. Il ne souris presque jamais, ne rigole pas beaucoup, mais ne pleure pas non plus. La haine, la tristesse et la colère sont les principaux sentiments d’Étoile du Mort. Il ne ressent plus rien, ni l'amour porté par ses parents et sa famille. Il est silencieux. L'horreur peut se lire dans ses yeux vert. La sang imprègne son visage. Tout n'est qu'horreur et colère. On à peur de lui sans raison. Mais c'est un valeureux chef qui lui as valus des prestiges. Son courage n'a pas de limite face a ses terribles blessures. Son honneur est sauf, personne ne regrette sa venue au monde. Il n'es peut-être pas très bavard mais il sais être amusant. Tu crois tout savoir sur moi ? Tu te trompe pauvre guerrier à la cervelle de souris. Je voudrait te tuer pour effacer se sourire innocent !
"




... Je cache un passé certain.
"
Les yeux penché au dessus des ses chaton la jolie femelle argentée ronronnai de bonheur. Trois petite boule duveteuse se tenait tout contre son ventre essayant de téter. A ses côtés un énorme matou au poil brun sombre, ses yeux vert pétillaient. Il croquais du regard ses petits qui venait juste de naitre.

"- J'aimerai appelé celui-ci Boule de Menthe, j'ai toujours aimé ce nom là. La femelle pourrai s'appeler Petite Mure, son pelage clair est magnifique.

- J'aime bien mais je veut appeler le petit mâle gris et blanc Petit Brouillard. Ça lui va si bien, ne pense tu pas Esprit des Songes ?

- Bienvenu dans le Clan du Vent mes doux chatons. "

Le grand matou s'éloigna pour ensuite se diriger vers la pile de gibier. Il apporta un petit mulot au long museau vers le nid de sa compagne. Elle dormais, Esprit des Songes s'éloigna doucement pour aller se coucher la tète pleine d'image de ses trois boule de poils.

Six lunes sont passé depuis la naissance des petits dans le clan, d'autre son venu nous rejoindre. Devenus grand les trois chaton s'amusaient dans le clan, poursuivant une petite boule de mousse bien fraiche. Un petit éclair gris traversa le clan, la boule dans la gueule. Il criais et rigolais, ignorant encore tout de la vie. Leurs yeux brillaient d’excitation, le jour même leur baptême aura lieu. Il ne pleuvait pas le soleil brillait annonçant un belle journée. La plus petites des boules de poils de détacha des ses frères et sœurs, imaginant être en haut du promontoire en tant que chef. Depuis ses 3 lunes le jeun chaton inspirait a devenir chef. Pour cela il fallait qu'il prouve sa bravoure, et il eu en lui l'idée qui va lui couter la moitié de son visage. Un renard trainait en ce moment sur les plaines sauvages. Et il pensait pouvoir le vaincre. Il fila en toute discrétion en direction du fin fond de son territoire le cœur battant. Il devrait être accompagné de son frère Petit Brouillard mais celui-ci l'a prit pour un fou. Mais rien empêcherait le jeune chaton a prouver son courage. L'air soufflait fort ce matin là, l'eau de la rivière coulait a flot d'un rapidité incomparable. L'odeur musqué du renard envahissait le nez délicat de la pauvre créature. Le Rocher Élevé n'était plus très loin lorsque la boule de poil submergea des haute plaines. Il se hissa sur la roche et observa le lointain, les yeux rivé vers le lieux ou les guerriers avait aperçut le renard. Il se retourna mais une de ses pattes glissa le long de la paroi, et Boule de Menthe tomba dans le vida et se fut le choc. L'énorme trou noir.

Lorsque la menus boule de poil rouvrit les yeux, il se trouvait dans la tanière du guérisseur. Une boule de mousse imbibé d'eau à côtés de la gueule. Une douleur insoutenable lui traversa la tète de part en part. Il essayai de parler mais rien ne sortait tellement la douleur était atroce. Juste au dessus de lui se trouvait Fatalité du Destin. Le grand matou brun se trouvait à quelque pas de là l'observant. A ses côtés de trouvait Esprit des Songes[PNJ], ses yeux semblait aussi énorme que la lunes. Boule de Menthe renifla et toussa envoyant du sang par terre devant ses pattes. Le souffle rauque lui brulait les narines. Son père lui lançait un regard amplis d'une tristesse infinie. Il lui souris malgré tout. L'apprenti savait que quelque chose c'était passé. Sa mère ne venait jamais le voir seulement sa sœur et son frère et son père. Maintenant qu'il pouvait bouger le jeune chaton observa le dehors d'un œil hagard a la recherche de sa mère. Il la trouva prêt de la pile de gibier. Il accourut près d'elle et lui lécha le poitrail. Elle recula et cracha de dégout. Le jeune chaton ne comprenait plus rien. Pourquoi ne l'aimait-elle plus ? Son père l'attira derrière lui et cracha sur Queue de Moineau.

"- Quand vas tu arretter de te comporter comme t-elle envers notre petits ? Ne crois tu pas qu'il souffre assez de cette blessure ! Il a voulut te montrer son courage hors paire !

- Ce n'est pas mon fils ! Le mien a un joli visage, lui ne l'est pas ! Petit Psychose n'est pas un de mes petits ! N'importe quoi il est maladroit et ne me ressemble aucunement !!

- Arrête de raconter n'importe quoi ! Pourquoi dit tu ça ? Qu'importe la beauté ! Tu est vraiment une mauvaise compagne ! Vient avec moi Petit Psychose laisse cette veille folle toute seule. Elle ne vaut plus rien ! Je ne la croyais pas comme ça ! Sinon sa va arrive tu à marcher ?

- Tu n'est pas mon compagnon espèce de sauvage emmène ton monstre loin de moi, je ne veut plus le voir. Venez mes chers petits écartons nous de ses cervelles de souris. Et ne leur parler pas ! D'accord ?"


Plusieurs lunes se sont passé depuis le malheureux accident qui à couter a notre chaton la moities de son visage et de son enfance. Son baptême d'apprenti avait eu lieu bien après celui de son frère et de sa sœur. Le jeune chaton avait eu pour nom Nuage Psychopathe et restait très discret.  Il respectait les règles du clan, et ne grognaient pas lorsqu’il fallait faire les litière des anciens et s'occuper de leurs tiques. Son mentor était quelqu'un de vraiment gentil et lui ne le traitait pas en chaton comme les autres guerriers. Son apprentissage se passait très bien et plus il s'entrainait plus il devenait fort.  Sa forte musculature prenait de la place et bientôt il fut plus grand que son mentor Fierté du Paon. Il était très courageux et neutre. Il voulait devenir comme son père un chat loyal et bon. Mais pas comma sa mère, trop langue de vipère et méchante. Bien qu'elle ai rejoint la tanière des anciens et la traitait comme les autres. Le premier jour de chasse du chaton il avait réussi à attraper un écureuil bien plus gros que lui, et il en était très fier. Sa mâchoire balafrè ne lui empêchait pas de chasser de de devenir fort. Ses griffes tranchaient la chaire de son ennemi facilement, pourtant il n'était pas fier. Il gardait sa dignité. Son baptême de guerrier approcha et son frère nommé Brouillard Nuageux avec sa sœur Mure Sauvage le renièrent eux aussi. Il le regrettent, car leur frère devient l'un des félin les plus puissant de clan et le plus courageux. Il sa battait avec courage et réfléchit. Son nom de guerrier fut Psychose du Mort. Il sa battait avec tellement d’énergie pour prouver son courage et qu'il pouvait se débrouiller. Quand il devint un guerrier fort il devient le nouveau lieutenant du clan. C'est à la mort de leur défunt chef qu'il prit le nom d’Étoile du Mort.
"







 



Dernière édition par Etoile du Mort le 2014-06-03, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue100/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 06:51

Bienvenue à toi ! Je n'ai fait que parcourir ta présentation car je pars bientôt pour mon car [oui et je pense le rater *_*] et je suis heureuse de voir que la place de chef du Vent est enfin comblée !

Tu écris très bien, j'ai quelques questions à te poser cependant [encore une fois je n'ai que parcouru, je reviendrais dessus cette après-midi], << Etoile de la Désolation >>, est-ce voulu ? Ainsi que le Clan de la... Pénombre si je me souviens bien ? (: Pour l'Ombre j'aurais compris mais pour le Vent ça fait un peu étrange.

Enfin bref, tu peux demander à Soli ou quelqu'un d'autre une signature et un avatar, et je pense que tu seras très vite acceptée,
Enjoy par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue0/0Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 07:25

Bienvenue parmi nous !

Bon déjà, tu fais des fautes x) là, c'est fait, donc j'vais pas revenir dessus, juste, quand tu feras des RPs, fait attention à l'orthographes et aux fautes d'accords (ou utilisent le correcteur orthographique de word ^^)
Sinon, j'avoir ton histoire et ton style d'écriture !

Et comme l'a signalé Ma collègue Admin, "clan de la Pénombre" et "Etoile de la Désolation"... Il faudra corriger ça x)

Bien, j'me présente :

-Noiro, solitaire et admin
-Etoile Méphistophélique, tyran du clan de l'ombre

En espérant te compter parmi nos membres les plus actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue70/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 18:23

Noiro je t'avoir aussi beaucoup XDD
Bienvenue cher Chef :)

Les autres ont tous dit, j'ai plus rien à reprocher, zut flûte alors ! >.< Ahah je passe pour la sainte nitouche de service moi ^^

Ne te fis pas à ça, j'suis une timbrée x) J'suis l'Admine Ecu :
Poil d'Ecureuil, Guerrière du Tonnerre
Flèche Démoniaque, Leiutenant de l'Ombre
Epine de Hérisson, Guérisseur de la Rivière !

Voilà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue100/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 18:47

Ouep, on dit chère ma chère écunou ^_^
Euhm... Je ne me suis pas présentée, je suis :
- Plume d'Ambre du clan du vent (guerrière)
- Arbre des Possibles guérisseuse de l'Ombre,
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue10/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 19:09

Hey s'lut ma cheffe en effet je suis ta reine du clan du Vent Eclat Pure mais bon pour l'instant mes p'tits on pas encore six lunes ^^ D'ailleurs j'te les présentes ils sont choux tu vas voir : Boule de Neige, Petite Plume et Patte de Velours ^^

Et la j'te parle sur mon autre compte : La super importante que tu serais même pas la sans elle...

L'incroyable, l'unique... Nuage Incertain apprentie de Etoile Solitaire qui est la cheffe du clan de la Rivière mais ausi je tiens à préciser que je suis l'inter-forum ^^ Donc applaudissez c'est votre inter-forum qui vous l'ordonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue0/0Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-02, 19:40

Bienvenu !

Je serais ta lieutenante ! J'espère que l'on va vite RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue70/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-03, 17:59

Hum comme son chat est un mâle on dit cher Acidou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue100/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-03, 22:20

Certes, mais bienvenuE cher chef... ça faisait pas normal ^_^
Bref, là n'est pas le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Trahisons

Etoile des Trahisons


Surnom : Auty
Âge : 34 Lunes
Rang : Cheffe
Apprenti/Mentor : Nope
État de santé : Forme

Prénom : Léa
Surnom du joueur : Auty
Âge : 24
Humeur : Nope

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue20/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (20/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-03, 23:07

Hola merci beaucoup tout le monde ! Je suis désolée pour les erreur dans ma présentation. Je suis plus habitué à m"appeler ainsi. Je corrige tout et puis voila.

Mais merci de votre accueil ! Je suis Auty et je suis ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue0/0Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-03, 23:26

Je t'ai validé, je lock et je déplace la prez'.

Good game :D

*Quand j'ai lut Auty, mon cerveau mas fais : "Auty.... raccourci de autiste ?"... je crois que je vais dormir, et justement, je laisse le droit à Auty de me frapper xD*
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Left_bar_bleue70/150Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty2014-06-04, 18:48

Signa PERFECT *-* Franchement j'adore elle est vraiment wouah !! :D

PS : Bienvenue s'écrit Toujours avec un E Acidou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes   Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Mort - Chef du Clan du Vent - 34 Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Masquée. Chef clan du vent.
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]
» Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent
» Balade sur le clan du vent
» Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aube-
Sauter vers: