» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-30, 21:08



    Nuage de Neige
  • Sexe : Mâle
  • Lunes : Sept
  • Clan : Clan du Vent
  • Rang : Apprenti guérisseur

  • Description physique : Nuage de Neige est un jeune chat. Ses longs poils peuvent donner d'abord l'impression qu'il est assez grand et musclé, mais sous sa fourrure, il est petit et chétif. Sa fourrure est composée principalement de trois couleurs : Le noir, le gris et le blanc. Son visage, ses oreilles, ainsi que ses pattes et sa queue, sont d'un noir profond. Le reste de son corps est d'un blanc éclatant, sauf près des zones noirs, ou son pelage passe du gris clair au gris foncé. Le bout de ses pattes sont elles aussi blanches. Ses yeux, d'un bleu profond, semble regarder à travers vous lorsqu'il vous observe. Il n'est pas très fort, mais il compense sa force par son agilité. Il ne semble pas mal nourrit, mais il n'est pas non plus de la taille d'un chat de Bipède. Sa queue, longue et touffue, traine souvent par terre derrière lui. Il est aussi bon de noter qu'il a une petite cicatrice sur le flanc gauche.
  • Description morale : Nuage de Neige est très doux et très gentil avec ses congénères. Il ne laissera jamais un chat, qu'il soit du clan du Vent, d'un autre clan, ou encore un chat sauvage, mourir sans rien faire. Il est contre l'idée qu'une guerre éclate, et est pour que les clans vivent en paix. Il adore s'occuper des jeunes chatons, avec lesquels il passera souvent du temps à jouer. Il apprécie également les rencontres avec les autres félins aux assemblées et aux voyages à la pierre de Lune. Il n'y a qu'une chose qu'il déteste : Les félins prétentieux et trop sur d'eux, ainsi que ceux qui cherchent le combat avec d'autres.
  • Histoire : Petite Neige est né dans une ferme de bipèdes. Il y a vécu avec sa mère pendant près d'une Lune, mais passait le plus clair de son temps dehors dans la nature, avec sa mère, voir parfois son père. Mais, les Bipèdes de sa mère décidèrent qu'ils ne pouvaient pas le garder, et l'abandonnèrent en plein hiver dans la lande, seul dans le froid. Par chance, une patrouille du clan du Vent le vit et le ramena au camp. Il a été recueilli, alors qu’il était encore malade et terrorisé. Il a été soigné, puis a été élevé au sein du clan, auprès des reines. Au lieu de s’amuser à se battre avec ses compagnons, il passait la plupart de son temps avec le guérisseur du clan. Un jour, après avoir déjà passé déjà quatre lunes au sein du clan, sa mère arriva dans le camp pour tenter de le convaincre de revenir vivre avec eux. Ce fut un choix déchirant pour le jeune félin, mais il décida de rester au sein du clan, auprès de sa nouvelle famille qu'était le clan du Vent. On lui proposa un peu plus tard de choisir la voie de soigneur du clan, et il accepta celle-ci avec joie. Désormais, il vient de recevoir son nom d’apprenti : Nuage de Neige, et est désormais l’apprenti du guérisseur du clan.
  • Relations avec d'autres chats : Pour l’instant, elle a une très bonne relation avec ceux du clan.

    « TOI »


    Prénom\surnom : Gaëtan
    Âge: 15 ans
    Région : Suisse
    Goûts : Adore la lecture fantasy et de sciences-fiction (La guerre des clans, Eragon, Ender, les anales du Disque-Monde), ainsi que le jeu de rôle sur papier et les jeux vidéos, surtout les RPG (wow, guilde wars, minecrat). J’aime aussi les canards.
    Passion(s) : L’informatique et la lecture.
    PUF : Aucun

    Comment as-tu connu le forum ? Par des amis.
    Une petite remarque sur celui-ci ? Il est assez bien fait et complet.
    Je souhaite avoir un parrain : Oui [x]  //  Non []
    Est-ce que tu aimes les admines ? Bah… J’ai pas de problèmes avec eux. :p



Dernière édition par Nuage de Neige le 2014-09-01, 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue15/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-30, 21:15

Bienvenue ! Mali' ! =p, un admin' te validera bientôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-30, 21:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue10/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-30, 21:35

Bienvenue ^^ Le PUF c'est ton surnom :3
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue70/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-31, 01:03

Bienvenue parmi nous le Suisse 8D
Hum tu veux un parrain ? ^^
Je vois que tu connais Coeur d'Encre donc peut-être qu'elle serait apte a répondre à tes questions non ? Sinon je serais disponible si tu as le moindre problème :')

Je te demanderai juste de décrire un peu plus ton chat physiquement et moralement avant que je puisse te valider s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-31, 18:14

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue10/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-08-31, 22:39

Je ne suis pas admin mais normalement, une histoire ne devrait pas faire 10 lignes minimum ? Vous me dites si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue70/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-01, 00:42

Effectivement il te manque quelques lignes, désolée ^^'
Sinon c'est parfait pour le physique et le caractère, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-01, 18:46

RE-UP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue70/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-01, 18:58

C'est super je valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-01, 19:15

Merci ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue10/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-02, 01:39

Bienvenue à toi jeune félin :)

Je suis Edelweiss, la seule et unique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-02, 07:21

A vrai dire, j'ai jamais fait de Jdr de forum. :] J'ai déjà eu l'occasion de faire du RP sur des jeux ou du Jdr papier, mais sur forum, jamais. J'espère que tout va bien se passer et que vous excuserez les erreurs de débutant :]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue70/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-02, 10:44

Pas de problème, tu as demandé un parrain, alors on est là :D
Si tu as le moindre problème, envoie moi un MP ou a Coeur d'Encre, on te répondra ^^
Si t'as peur des filles y a Noiro comme admin, d'homme à homme :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neige

Nuage de Neige


Surnom : Neigeou
Âge : 11 lunes
Rang : Apprenti guérisseur
Apprenti/Mentor : Griffe-Azur
État de santé : Tout va bien

Prénom : Gaëtan
Surnom du joueur : Pouletto
Âge : 24
Humeur : Je suis gentil mais souvent impatient <3

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Left_bar_bleue5/150Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty2014-09-02, 12:16

Oui j'ai peur des filles, elle veulent me manger :[. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent   Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Neige - Apprenti guérisseur du clan de Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tama ─ Guérisseur du Clan du Vent
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]
» Balade sur le clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Aube-
Sauter vers: