forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Loin de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Cendre

avatar

Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 20
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
0/0  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Loin de chez soi   2014-08-19, 12:49

Comme de plus en plus souvent, je suis encore partie loin du territoire du clan du Vent. C'est vrai que ces chats sont assez sympathique mais j'ai toujours étais différente d'eux et je le ressens à chaque fois que je m'adresse à l'un d'un. Je suis lieutenante pourtant mais il ne me voue pas le même respect... Vivement que je devienne chef ! Ils seront obligés de m'aimer et de m'obéir ! Je pourrais enfin être tranquille là dessus ! C'est pourquoi encore une fois, je suis parti loin de toute ces cervelles d'oiseaux qui ne me prenne pas pour un membre à part entière du clan du Vent. Ce n'est pourtant pas ma faute si mon père et ma mère ne sont pas du même clan... je n'ai jamais demandé à se qu'il m'arrive ça... Et puis mon père aurait très bien pu m'avertir avant ! Je l'aurais rejoins au clan de l'Ombre et personne ne m'aurais traitée de sang-mêlé. Mais se qui est fait est fait ! Je suis leur lieutenante à présent, le chef m’a choisi, moi, la puissante Poussière de Cendre, pour le seconder. Alors rien que pour sa confiance, je dois faire un effort. Je dois lui faire honneur !

Je marche lentement, mes pattes ne fessant aucun bruit en touchant le sol. La paysage change beaucoup, je suis aux marécages. Je ne voulais pas aller si loin mais mes pensées m'ont emmener loin et je n'ai pas fait tellement attention où j'allais. Il faudrait peut-être que je face demi-tour... Je ne devrait pas être là, surtout seule... Mais le silence me fait du bien. Alors je m'enfonce encore plus dans ce territoire inconnu.
Je ne peux m'empêcher de penser à cet inconnu. Qu'y a-t-il loin d'ici, au delà des territoires ? Cette question je me la pose des centaines de fois par jour. Je n'aurais jamais du naitre dans un clan... pourquoi ne suis-je pas solitaire, qu'aucune règle ne gène et qui peut faire ce qui lui chante quand il le souhaite ? Ça c'est une vie ! Ici il n'y a pas grand chose qui m'attire... Rien qui ne me retienne vraiment... Mon clan peut-être ? Oui mais il peuvent se débrouiller sans moi... Pas sur en fait ! Mais oui, un jour peut-être je me lancerais et je partirais ! J'irais explorer ce monde qui n'attend que moi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loin de chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas loin de chez elle
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Dans les contes de fées, le loup n'est jamais très loin, mais chez moi? (PV Scott)
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: