forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Après quelques jours chez la guérisseuse....Je suis de retour [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après quelques jours chez la guérisseuse....Je suis de retour [Libre]   2011-05-01, 12:00

De retour dans la tanière des apprentis, je m'avança vers ma litière qui était maintenant froide après mes jours passés chez la guérrisseuse.
Après avoir été attaquée par un chien, qui m'as envoyée dans un buisson épineux, en plein entrainement avec mon mentor, Lune Amoureuse, j'étais allée cez la guérriseuse pour me faire soigner de toutes ses blessures, due surtout au buisson épineux dans lequel j'étais tombée.
La jeune guérisseuse, Rivière De Sable, m'avait appliquée toute sorte de choses pour me guérir. Maintenant je me sentais ben mieux. Bien mieux dans mon corp...
Lune Amoureuse m'avais parler comme jamais je ne l'avais entendue. Sur un ton plutot froid.; Voilà se que je faisais au gens....Elle a surement raison, de toute façon !
Je m'assis sur ma litière et commença à me détendre.
Bientôt, je commencerais mon entrainement avec Nuage Masqué; Cela serais un problème de plus, carelle sera, soit disant ma rivale, si cela se trouve, elle fera tout mieux que moi...
Dans mes pensées je m'endormis sur ma litière.
Revenir en haut Aller en bas

Après quelques jours chez la guérisseuse....Je suis de retour [Libre]
Page 1 sur 1