» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Éclat Pure mère de Petite Plume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue10/150Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-04-16, 14:21

Éclat Pure se réveilla à l'aube pour admirer les haut-plateaux déjà recouverts d'une fine couche de neige. La saison des feuilles vertes n'avait pas duré assez longtemps pour que tout les préparatifs du grand froids de la saison des neiges ne sois terminés. La reine au pelage de givre s'en voulait, elle n'avait pas beaucoup aidée suite à ses petits. Surtout Boule de Neige et Petite Plume qui n’avaient pas arrêté d'enchaîner les catastrophes ces dernières lunes. Enfin bon, Éclat Pure savait qu'elle ne pouvait pas faire autrement et que le clan c'est très bien passé d'elle. Il devra d'ailleurs continuer car la saison des neiges apporte le mal vert et elle ne supportera pas une nouvelle perte d'un membre de sa famille ni même du clan. La mort de Cœur de Glace l'avait tellement bouleversé qu'elle ne s'en était toujours pas rétablie entièrement. Soudain Éclat Pure se retourna. Le soleil grandissait à mesure qu'il dépassait les haut-plateaux. Le clan commençait à s’éveiller quand elle aperçue deux petites têtes sortir de la pouponnière. Petite Plume sortie, Boule de Neige à ses trousses. Tout deux gambadaient déjà sur la neige qui avait désormais prit une certaine hauteur. Mais Boule de Neige tomba et reparti en larme vers la pouponnière.
Soudain Éclat Pure lança à l'autre chaton:
<< Petite Plume, ça te dirais une petite leçon de chasse ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue80/100Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-04-17, 21:34


Ce matin là fut le même que tous ceux qu'elle avait vécu depuis le début de son existence. Le soleil se levait doucement et Petite Plume sentit bientôt ses rayons chauds sur sa fourrure. Remuant les moustaches, la chatonne ouvrit délicatement ses yeux bleus. Près d'elle, le flanc de son frère se soulevait paisiblement au rythme de sa respiration. Leur mère était sortie de la pouponnière et leur frère ronflait près de Boule de Neige. Un remue-ménage habituel régnait dans la clairière. Petite Plume entendit le lieutenant de clan du vent appeler ses guerriers pour la patrouille de chasse de l'aube.
La petite femelle se leva en vitesse et, sans prendre le temps de faire sa toilette quitta le confort de la pouponnière. Dans la combe, un vent frais ébouriffa sa fourrure. Au dessus des collines, l'astre lumineux étendait ses rayons flamboyant dans l'infini du ciel. La journée promettait d’être somptueuse.
Tandis qu’elle papillonnait des paupières, surprise par la lumière, son acolyte, Boule de Neige la percuta en grommelant. Elle saisit l'occasion et se mit à courir dans le camp, ignorant les guerriers qui poussaient des petits cris de surprise lorsqu'elle leur passait entre les pattes. L'intrépide chatonne lança à son frère:

«Attrape moi si tu peux ! »

Le chaton ne se le fit pas dire deux fois, il se lança à la poursuite de sa sœur et miaulant un cri de combat de sa voix éraillé. Ils jouaient depuis un petit moment lorsque son frère en tombant, se blessa au museau. Il rejoignit la pouponnière en pleurnichant sous les ronrons amusé des chats présents.
Petite Plume se retrouva donc seule dans la clairière.
C'est alors que sa mère l’appela :

«Petite Plume, ça te dirais une petite leçon de chasse ?»

Surexcitée, la chatonne rejoignit Éclat Pure d'un pas rapide. La reine semblait toujours aussi triste qu'à l'accoutumé, mais une petite flamme de fierté s’alluma dans ses yeux lorsque sa fille fit mine de se mettre en position de chasse. Elle sautillait d'une patte a l'autre, le postérieur en l'aire, la queue Soudain, Petite Plume bondit et atterrit à une longueur de queue et demi de son point de départ. Elle avait de longues pattes et était déjà grande pour son age.
Sa réception fut quelque peut maladroite. Elle fit une galipette, cul par dessus tête et termina sa course dans une touffe d'herbe.

Rejoignant sa mère en haletant, elle lui lança, remplit d’espoir :

«Montre moi comment tu fais maman, s'il te plaîîît ! »

Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue10/150Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-04-18, 16:24

Petite Plume s'empressa de me rejoindre tellement surexciter que, en la voyant, on pourrait croire que le sol est en feu. La mélancolie ne cessait de me ronger mais pourtant j'avais envie de dire à quel point je suis fier de ma fille. La petite chatonne s'était mise en position de chasse.  Elle sautillait d'une patte a l'autre, le postérieur en l'aire, la queue droite. Soudain elle bondit et atterrit à une longueur de queue et demi de son point de départ. Elle est vraiment très grande pour son âge remarque-je.
Sa réception fut quelque peut maladroite. Elle fit une galipette, et se retrouva allongée par terre, au milieu de l'herbe haute. En effet, avec les cabrioles qu'elle venait de faire, toute la neige avait atterri sur Éclat Pure qui ne put s'empêcher d’éclater de rire.

Me rejoignant en haletant, elle me lança, remplit d’espoir :

« Montre moi comment tu fais maman, s'il te plaîîît ! »

Tous d'abord, tu dois savoir que tu n'as pas l'âge requit pour une véritable leçon de chasse. Lança-t-elle d'un ton calme. Mais ton envie de réussir prouve que tu es prête pour certaine chose. Tu ne vas pas tarder à recevoir tes 5 lunes alors nous ne commençons pas par des techniques de chasse dîtes pratiques, mais plutôt par un peu de théorie. Quand penses-tu ? »

J'avais l'impression que la terre entière me suppliait. Alors, je la regarda puis ajouta :

Bon, si tu le veux tellement, je vais t'expliquer tout ça et ensuite, je te montrerai une position de chasse mais seulement quand j'aurai fini. »

La chatonne avait l'air tellement heureuse. Je reprit. « Très bien alors tout d'abord tu dois savoir la règle de base : Les lapins sentent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Ça, je te le dis car tout apprentis doit savoir cette règle avant même de commencer son apprentissage. Ensuite les technique de chasse suivront et seront plus facile à comprendre après ça. Allez maintenant que tu connais cette technique, je te montre comment je fais pour attraper un rongeur et toi tu me montreras comment tu ferais pour attraper un lapin. »

Je me mit en position. Je me calma pour ralentir les battements de mon cœur, je stoppa ma queue et je respira par le nez. Je fixa une pousse d'herbe qui surgissait de la neige. J'avança à petit pas, puis je sauta sur la verdure et fit mine de tuer une bête entre mes crocs histoire d'amuser un peu ma fille qui avait l'air si concentrée.

 << A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue80/100Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-06-01, 13:05

[Corrige moi tes fautes avant que je réponde s'il te plais:
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/passe-simple-de-l-indicatif-8.php ]
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue10/150Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-06-03, 13:38

ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue10/150Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-06-03, 13:46

Éclat Pure a écrit:
Petite Plume s'empressa de me rejoindre tellement surexciter que, en la voyant, on pourrait croire que le sol est en feu. La mélancolie ne cessait de me ronger mais pourtant j'avais envie de dire à quel point je suis fier de ma fille. La petite chatonne s'était mise en position de chasse.  Elle sautillait d'une patte a l'autre, le postérieur en l'aire, la queue droite. Soudain elle bondit et atterrit à une longueur de queue et demi de son point de départ. Elle est vraiment très grande pour son âge remarque-je.
Sa réception fut quelque peut maladroite. Elle fit une galipette, et se retrouva allongée par terre, au milieu de l'herbe haute. En effet, avec les cabrioles qu'elle venait de faire, toute la neige avait atterri sur Éclat Pure qui ne put s'empêcher d’éclater de rire.

Me rejoignant en haletant, elle me lança, remplit d’espoir :

« Montre moi comment tu fais maman, s'il te plaîîît ! »

Tous d'abord, tu dois savoir que tu n'as pas l'âge requit pour une véritable leçon de chasse. Lançai-je d'un ton calme. Mais ton envie de réussir prouve que tu es prête pour certaine chose. Tu ne vas pas tarder à recevoir tes 5 lunes alors nous ne commençons pas par des techniques de chasse dîtes pratiques, mais plutôt par un peu de théorie. Qu'en penses-tu ? »

J'avais l'impression que la terre entière me suppliait. Alors, je la regarda puis ajouta :

Bon, si tu le veux tellement, je vais t'expliquer tout ça et ensuite, je te montrerai une position de chasse mais seulement quand j'aurai fini. »

La chatonne avait l'air tellement heureuse. Je repris. « Très bien alors tout d'abord tu dois savoir la règle de base : Les lapins sentent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Ça, je te le dis car tout apprentis doit savoir cette règle avant même de commencer son apprentissage. Ensuite les techniques de chasse suivront et seront plus facile à comprendre après ça. Allez maintenant que tu connais cette technique, je te montre comment je fais pour attraper un rongeur et toi tu me montreras comment tu ferais pour attraper un lapin. »

Je me mis en position. Je me calma pour ralentir les battements de mon cœur, je stoppa ma queue et je respira par le nez. Je fixa une pousse d'herbe qui surgissait de la neige. J'avança à petit pas, puis je sauta sur la verdure et fit mine de tuer une bête entre mes crocs, histoire d'amuser un peu ma fille qui avait l'air si concentrée.

 << A toi maintenant !


Je n'ai pas trouvé de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Éclat Pure  mère de Petite Plume  Left_bar_bleue10/150Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty2014-06-04, 21:49

Petite Plume s'empressa de me rejoindre tellement surexcitée que, en la voyant, on pourrait croire que le sol était en feu. La mélancolie ne cessait de me ronger mais pourtant, j'avais envie de dire à quel point je suis fière de ma fille. La petite chatonne s'était mise en position de chasse.  Elle sautillait d'une patte a l'autre, le postérieur en l'air, la queue droite. Soudain elle bondit et atterrit à une longueur de queue et demi de son point de départ. Elle est vraiment très grande pour son âge ! Remarquais-je.
Sa réception fut quelque peu maladroite. Elle fit une galipette, et se retrouva allongée par terre, au milieu de l'herbe haute. En effet, avec les cabrioles qu'elle venait de faire, toute la neige avait atterri sur Éclat Pure qui ne put s'empêcher d’éclater de rire.

Me rejoignant en haletant, elle me lança, remplie d’espoir :

- « Montre moi comment tu fais maman, s'il te plaîîît ! »

- « Tout d'abord, tu dois savoir que tu n'as pas l'âge requis pour une véritable leçon de chasse. Lançais-je d'un ton calme. Mais ton envie de réussir prouve que tu es prête pour certaines choses. Tu ne vas pas tarder à recevoir tes 5 lunes alors nous ne commencerons (futur, vu que l'action n'a pas lieu en ce moment même) pas par des techniques de chasse dîtes pratiques, mais plutôt par un peu de théorie. Qu'en penses-tu ? »

J'avais l'impression que la terre entière me suppliait. Alors, je la regardai puis ajoutai :

- « Bon, si tu le veux tellement, je vais t'expliquer tout ça et ensuite, je te montrerai une position de chasse mais seulement quand j'aurai fini. La chatonne avait l'air tellement heureuse. Je repris. Très bien alors tout d'abord tu dois savoir la règle de base : Les lapins sentent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Ça, je te le dis car tous les apprentis doivent savoir cette règle avant même de commencer son apprentissage. Ensuite les techniques de chasse suivront et seront plus faciles à comprendre après ça. Allez maintenant que tu connais cette technique, je te montre comment je fais pour attraper un rongeur et toi tu me montreras comment tu ferais pour attraper un lapin. »

Je me mettais en position. Je me calmais pour ralentir les battements de mon cœur, je stoppais ma queue et je respirais par le nez. Je fixais une pousse d'herbe qui surgissait de la neige. J'avançais à petit pas, puis je sautai sur la verdure et fis mine de tuer une bête entre mes crocs, histoire d'amuser un peu ma fille qui avait l'air si concentrée.

<< A toi maintenant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty
MessageSujet: Re: Éclat Pure mère de Petite Plume    Éclat Pure  mère de Petite Plume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclat Pure mère de Petite Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits d'Eclat Pure : Boule de Neige=> Prit par Manou ; Petite Plume=> Prit par Soli ; Patte de Velours=> En attente de réponse
» Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure]
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]
» La naissance d'une amitié Eclat Pure/ Griffe-Azur
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: