» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue10/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-10-12, 14:43

Aujourd'hui est un grand jour, pensais-je. Je passai la tête dans la fente qui traversait à la vertical la grotte où je dormais en compagnie des enfants et de mon compagnon. Je sortis de l'antre et me posai au centre de la clairière, admirant le levé de soleil en m'étirant. Les arbre encore sombre s'agitaient tendit qu'une lueur pleine d'espoir venait chatouiller les feuilles les plus hautes. J'était allongée sur le flanc, profitant de se temps parfait, très peu de vent pour peu de soleil. La chaleur matinale de ce matin d'été me changeait des pluie pourtant apaisante de la saison des neiges. Mon ventre bredouilla me signalant une faim venant interrompre ce moment de bonheur intense. Je fis la grimace à l'idée de laisser ma place seule le temps d'aller me choisir une pièce de viande qui pourrait calmer ma faim. Un lièvre plutôt gras ferait l'affaire. Je repris ma pause tout en réfléchissant au premier entraînement de mon apprentie, aujourd'hui. Il est vrai que mes chatons ne sont pas encore apprentis mais la pauvre petite s'est retrouvée bien trop longtemps sans mentor pour la soutenir. Je trouve ça trop injuste pour attendre encore quelques semaines. Je me mis à me demander ce que je lui ferais faire. Apparemment la seule chose que son mentor avait eu vraiment le temps de faire c'est de lui faire découvrir notre territoire.
*Je dois admettre qu'avec le retard qu'elle a prit, le fait qu'elle connaisse bien son territoire est très important car un bon mentor se doit d'être assuré qu'elle connaisse les lieux qu'elle ne peut pas franchir. Si le cas est vrai, alors nous pourrons dès aujourd'hui débuter son véritable entraînement.*

Je vis d'abord la patrouille de l'aube rentrer en me saluant puis, regardant le ciel, je compris qu'il était temps. Je me dirigea vers la tanière des apprentis.

La petite remuait dans son sommeil. Ne voulant la troublée, je frotta délicatement mon franc contre son flanc pour la réveillée en douceur. Elle ouvrit un œil, puis l'autre. Elle s'étira puis se dirigea vers l'entrée. Elle laissa échapper un bâillement avant d'avancer à pas lent vers l'entrée du clan.    
-Veux-tu manger avant de partir ? Lui demandais-je prenant soin de ne pas trop la brusquer.


Dernière édition par Éclat Pure le 2014-10-12, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue5/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-10-12, 18:24

Je courais dans la lande, Nuage de Neige à mes côtés. Et nous ne nous arrêtions plus. Le vent soufflait doucement, soulevant nos pelages et dévoilant la terrible cicatrice qui ornée son flanc.
Et d'un seul coup, le décor changeait. J'étais avec ma mère dans ma maison de Bipède. Voulant jouer je bondit sur un gros meuble marron. Ma mère, terrifiée, m'ordonna de descendre sur le champ. Je perdis mon sourire fier et commença ma descente. Mais d'un coup une main me souleva. Me brandissant d'un côté, et tenant fermement une lame dans l'autre main. J'étais pétrifiée de peur. Mon souffle était saccadée et je gémissaient. Et brusquement, la lame s'enfonça dans mon flanc. Me dessinant une longue entaille sur le flanc gauche. Ma mère sauta sur le Bipède, sur ce monstre qui prenait un malin plaisir à me faire souffrir. L'homme me lâcha et je tomba sur le sol dans un bruit sourd. Quand je tourna la tête. J'eu seulement le temps de voir ce qu'avait fait la créature à ma mère. Je baissa mes yeux et regarda mes pattes, n'ayant pas le courage d'affronter cette vision. Et c'est seulement à ce moment là, que je me rendis compte que je n'étais pas moi.
J'étais Nuage de Neige.

Et nous revoilà dans la lande, à courir comme jamais. Sautant, gambadant parmi les cailloux de notre territoire. Quand je sentis quelques chose de doux venir se frotter contre moi. Je compris que c'était un signe extérieur et cette pensée me ramena à la réalité.
J'ouvris un oeil, puis l'autre. La lumière était éblouissante mais Éclat Pure l'empêchait d'entrer. Je lui souris timidement. J'allais enfin être entrainée avec sérieux. Le fait que mon mentor parte m'avait profondément blessée. J'avais eu confiance en Plume d'Ambre dès le début. Elle m'avait trahie.

Je commença par m'étirer sous le regard trop attentif de mon mentor. Je lécha mon poitrail et enleva quelque brins de mousses de ma fourrure emmêlée. J'avais pris du retard sur mon entraînement est j'étais heureuse de pouvoir faire enfin quelque chose de mes journées. J'avais beaucoup aidé Nuage de Neige et quelques apprentis dans leurs tâches ses derniers temps. Et les techniques de combats et toutes les choses qu'on m'avaient promises me passaient sous le museau.

Je sortit en évitant Éclat Pure qui était toujours là. Pour ne pas la vexer, je lui dit bonjour avec toute la chaleur qu'il m'était possible de donner. Et tout en traversant le camp j'étouffa un bâillement. La nuit avait été dur. Je refaisais sans cesse le même cauchemar depuis que Nuage de Neige m'avait apprit d'où venait sa blessure.

Une petite brise caressa mon visage et je profita de cet instant avec délectation quand j'entendis la voix tendre d'Éclat Pure.

"Veux-tu manger avant de partir ?"

Je fis surprise. Je n'étais pas habituée à ce qu'on se préoccupe autant de moi.

"Non merci, j'ai partagé un gros lapin avec Nuage des Astres hier."

En vérité, je n'avait pas beaucoup mangé depuis que mon entraînement c'était arrêté. Je ne voulait pas engraisser et j'étais surprise de voir que j'avais même maigrie. Il restait toujours le problème des muscles et du souffle. Mais tout les jours je faisais quelques exercices dans l'espoir de garder la forme.

Et je repris le chemin de la sortie du camp. Jetant un regard en arrière pour voir mon mentor me rattraper.
Mon nouveau mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue10/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-10-12, 22:53

-Très bien mais n'hésite pas à me demander après tout il est important de bien manger surtout que maintenant tu vas te donner à fond aux entraînements pas vrai ?
La jeune chatte hocha la tête, aucunement intéressée.
-Hum, ça va toi sinon ? Je veux dire... J'était très maladroite, je savais qu'elle avait besoin d'être seule après la trahison de son ancien mentor pourtant... Je ressentais comme un besoin maternelle de l'aider.
-Bon, j'arrête je suis ridicule. Ecoute je sais ce que tu endures, je sais que tu souffres. Mais s'il te plait essayons au moins d'être amies ?
La petite tourna la tête vers moi avec, à présent, une lueur indéchiffrable dans les yeux.  
-S'il te plait... Je veux dire, c'est important de bien s'entendre si on... Enfin tu vois quoi ! Moi je voudrais qu'on s'amuse toutes les deux. Qu'on profite ! Tu dois apprendre, je dois t'apprendre.. Et c'est impossible si on ne communique pas. Je dis ça pour toi tu sais. Moi, je n'aimais pas mon mentor, il était sévère et méchant. Et, entre nous, il ne savais pas très bien se battre ! Alors j'ai décidé d'apprendre seule et résultat, j'ai beau être douée je me suis blessée et j'ai été guerrière très tard. Alors moi je voudrais juste que tu penses à une chose, ton mentor t'a fait beaucoup souffrir j'en suis consciente, mais je suis fidèle à mon clan, à mes amis, et je ne te laisserais jamais tombé.

Je me retourna et continuait d'avancer en observant mon apprentie qui fixait un point au loin. Elle réfléchissait à notre discussion, j'en étais sur.
Nous continuons à courir en silence tendit que je m'arrêtais de temps à autre pour l'attendre.

-Bon, tu vas voir qu'avec moi, tu fais plus que tu n'apprends. Je m'explique. Lorsqu'on va en forêt, on va souvent dans des clairières pour combattre et près du grand chêne pour chasser. Lorsque nous découvrons quelque chose de nouveau je te demande soit de me montrer ce que tu penses soit de m'expliquer ça dépendra de ce que je te demande. Puis je corrige et complète ton point de vu. Tu vas voir que c'est beaucoup plus simple d'apprendre ce qui est à moitié ce que tu penses et l'autre corriger plutôt que quelque chose de tout fait que tu ne comprendras pas. Tiens, voilà justement une clairière.

Nous entrons dans la clairière lorsque je pria Nuage de Crème de s'approcher de moi.

-Montre moi comment tu chasserais un lapin.


Dernière édition par Éclat Pure le 2014-10-20, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue5/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-10-15, 21:44

-Très bien mais n'hésite pas à me demander après tout il est important de bien manger surtout que maintenant tu vas te donner à fond aux entraînements pas vrai ?

Je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle me disait. C'était mal, je le savais. Mais une chose bien plus intrigante avait attiré mon attention.

-Hum, ça va toi sinon ? Je veux dire...

Oui, ça va. Je suis seulement orpheline et j'ai été trahie par mon mentor...
Je la voyait bien. Maladroite, ne sachant pas quels mots utiliser pour ne pas me blesser. Et de la pitié. Je le voyait dans ses yeux. Et j'en avait marre. Oui j'étais orpheline. Oui j'étais triste. Mais de la pitié, non. Je n'en voulait pas. Parce que la pitié aide-t-elle les gens à se relever ? Non, elle les clous sur place.

-Bon, j'arrête je suis ridicule. Ecoute je sais ce que tu endures, je sais que tu souffres. Mais s'il te plait essayons au moins d'être amies ?

Amies ? J'avais été amie avec un chat une fois. Elle était gentille, attachante. Et elle s'était révélée bien plus sombre que je ne le pensé. Amies ? Dorénavant, mon amitié se gagnera. Et ce n'est pas moi qui gagnerai celle des autres.

Et je la regarda. Perdu dans mes pensées. Et des mots sortirent de sa bouche. Fesant frémir ses moustache et palpiter ses yeux.

-S'il te plait... Je veux dire, c'est important de bien s'entendre si on... Enfin tu vois quoi ! Moi je voudrais qu'on s'amuse toutes les deux. Qu'on profite ! Tu dois apprendre, je dois t'apprendre.. Et c'est impossible si on ne communique pas. Je dis ça pour toi tu sais. Moi, je n'aimais pas mon mentor, il était sévère et méchant. Et, entre nous, il ne savais pas très bien se battre ! Alors j'ai décidé d'apprendre seule et résultat, j'ai beau être douée, je me suis blessée et j'ai été guerrière très tard. Alors moi je voudrais juste que tu penses à une chose, ton mentor t'a fait beaucoup souffrir j'en suis consciente, mais je suis fidèle à mon clan, à mes amis, et je ne te laisserais jamais tombé.

Je t'ai déjà vu un jour. Dans la pouponnière. Et tu pleurais. Je m'en souviens car ma mère adoptive n'arrêtait pas de te réconforter. Et je m'était dit que tu était peut-être aussi triste que moi.
Je t'ai déjà vu un jour. Dans la pouponnière. Et tu étais de pierre. Je m'en souviens car Patte de Velours semblait si désespéré à tes côtés. Et je m'étais dit que tu était peut-être bien plus triste que moi.

Et alors je courrais derrière elle. Elle semblait si petite, si fragile. Une masse blanche dont un souffle semblerait pouvoir la soulever. Mais quand elle s'arrêtait pour m'attendre. Je la voyais tel quelle était réellement. Une guerrière courageuse et qui avait enduré le pire pour se relever.

-Bon, tu vas voir qu'avec moi, tu fais plus que tu n'apprends. Je m'explique. Lorsqu'on va en forêt, on va souvent dans des clairières pour combattre et près du grand chêne pour chasser. Lorsque nous découvrons quelque chose de nouveau je te demande soit de me montrer ce que tu penses soit de m'expliquer ça dépendra de ce que je te demande. Puis je corrige et complète ton point de vu. Tu vas voir que c'est beaucoup plus simple d'apprendre ce qui est à moitié ce que tu penses et l'autre corriger plutôt que quelque chose de tout fait que tu ne comprendras pas. Tiens, voilà justement une clairière.

Et je la suivit. Dans cette clairière qui était maintenant éclairée par le soleil. Réchauffant l'air et illuminant le monde qui m'entourait. Des milliers de senteurs. D'autres plus fortes que les autres. D'autres plus douces. Chaque chose est unique, et rien n'y fait exception.

-Montre moi comment tu chasserais un lapin.

Au moins, cela avait le mérite d'être direct. Je me souvenais de Nuage des Astres qui me montrait la position. Vaguement. Juste, je me souvenais. De, rien. Mais je décida de tenter le tout pour le tout.

Je me baissa le plus possible et veilla à garder ma queue bien parallèle au sol, mais pourtant basse. Je plia mes pattes arrières prêtes à bondir pour courir à la poursuite de la proie. Les oreilles droites aux aguets.

Mais ce n'était pas ça. Je le savais. Je le sentais. Plume d'Ambre me l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue10/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-10-21, 16:25

Nuage de Crème courait vers une proie imaginaire lorsque soudain, elle trébucha et tomba la tête contre le sol, le postérieur en l'air. Je ne pu m'empêcher de sourire et de rire avec elle. J'allai à sa rencontre voir si tout allait bien.

-C'est tout à fait normal pour une première fois, il ne faut pas s’inquiéter ! Je vais te montrer comment il faut faire.

Je me posa, les pattes avant tendues et les pattes arrières fléchies.

-Regardes, tout mon poids repose sur mes pattes arrières, mes pattes avant sont à peine soulevée. Tu sais comme il faut vérifier les premières fois ? Tape dans mes jambes avant et tu verras.

La petite bouscula légèrement mes pattes avant mais cela suffit à me faire basculer et à tomber sur le côté.

-Tu vois ? Alors tout d'abord tu dois savoir ça : Les lapins sentent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence.
Mais ton ancien mentor avait dût te le dire. Bref, si les lapin sentent ton odeur avant de te voir il faut que tu la camoufles. Et pour ça tu te serres du vent.


Je me relevai et levai mon museau vers le ciel pour percevoir une brise légère. Je me cachai dans les broussailles parmi le vent et attendit.

-Alors, tu arrives à me sentir ?

Nuage de Crème me regarda, attentive, et fit signe que non de sa tête.

-Essaie à nouveau mais cette fois ci garde bien ta queue parallèle au sol tu l'avais très bien fait au début et pense à ralentir ta respiration. Tu ne dois respirer que par le nez. Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue5/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-10-24, 15:20

Je m'élança lorsque ma patte se cogna contre une pierre que je n'avais pas remarquée. Je trébucha et me retrouva la tête face au sol poussiéreux. Eclat Pure se mit à rire à gorge déployée tandis que je me relevait sans mal. Elle s'approcha de moi pour s'assurer que le chute ne m'ai rien infligé.

"C'est tout à fait normal pour une première fois, il ne faut pas s’inquiéter ! Je vais te montrer comment il faut faire."

Je savais que c'était normal. Combien de fois avais-je entendu Nuage de Astres me parler de ses chutes spectaculaires à la chasse. Il faillait du temps pour apprendre. Et d'après moi, j'en avait perdu assez pour avoir le temps de faire du copinage avec mon mentor.

Elle se mit en position de chasse pour me montrer comment il fallait s'y prendre.

"Regardes, tout mon poids repose sur mes pattes arrières, mes pattes avant sont à peine soulevée. Tu sais comme il faut vérifier les premières fois ? Tape dans mes jambes avant et tu verras."

Elle serait forcement déséquilibrée. Alors je tendis ma petite patte et tapota à peine une de ses pattes avants. Cela suffit pour la faire basculer, bien que sa chute ne fut pas bien grande.

"Tu vois ? Alors tout d'abord tu dois savoir ça : les lapins sentent l’odeur d’un prédateur avant de le voir, tandis qu’un rongeur perçoit les vibrations de ses pas sur le sol avant même de flairer sa présence. Mais ton ancien mentor avait dût te le dire. Bref, si les lapins sentent ton odeur avant de te voir, il faut que tu la camoufle. Et pour ça tu te serre du vent."

Il ne fallait en aucun cas que mon vent soit dans mon dos. Sinon, il suffirait seulement à la proie de sentir l'air et de déguerpir. Le vent devait juste éloigner mon odeur de ma nourriture.

Eclat Pure tenu à faire une démonstration. Elle partit se cacher dans un gros buisson.

"Alors, tu arrives à me sentir ?"

Bien sûr que non je ne la sentirait jamais. C'était quelque chose de très basique. Et bien que mon absence d'apprentissage se sentait. J'avais tout de même appris des autres. Il suffisait de regarder les apprentis s'entraînants devant notre tanière. Ou même, de regarder les guerriers, dont chacun des mouvements étaient calculés et précis. Il fallait tout simplement observer et écouter.

Mais dans le doute, je renifla quand même l'air. Et je l'avais prédis. Je ne la sentait pas. N'ayant pas le courage de parler, je lui fit signe de la tête que non.

"Essaie à nouveau mais cette fois ci garde bien ta queue parallèle au sol tu l'avais très bien fait au début et pense à ralentir ta respiration. Tu ne dois respirer que par le nez. Vas-y !"

Il fallait donc que je respire par la truffe.
Alors je me remis en position en veillant à ce que chaque partie de mon petit être soit bien placées. Et je respira pas la truffe. L'air froid me fit frémir et je tenta une nouvelle fois de sauter sur une proie imaginaire.
Mon apprentissage serait beaucoup plus long que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue15/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-11-10, 20:01

(Up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue5/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-11-14, 16:43

Je sais pas si elle veut répondre x3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue15/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-11-14, 18:11

[Je vais attendre un peu dans ce cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue10/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-11-17, 20:49

Je suis là ^^ Excusez moi je suis peut présente et puis j'ai essayer de répondre mais vu l'état de mon ordi je suis sur le point de le lancer par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue15/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-11-17, 20:50

(Tu peux le faire certy ! On croit en toi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Left_bar_bleue10/150Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty2014-11-18, 21:13

-Oui ! tu as compris ! Alors ?

Elle hocha les épaules l'air de dire "mouai !"

-Bon écoutes ! J'en ai assez que tu tires la tronche à chaque fois que je te parle ! Si tu ne m’apprécies pas, dis le tout de suite ! Il y a d'autres apprentis qui serait ravis d'être à ta place et la je dois dire qu'il mérite leur chance ! Alors je veux bien être gentille, t'apprendre comme il faut mais si tu dois être tous les jours comme ça ne reviens plus ! Compris ?

Je partie, plus énervée que jamais vers la sortie de la clairière.

-C'est fini pour aujourd'hui ! Si tu as écouter ce que je viens de te dire et après ce qu'il s'est passer aujourd'hui, permets moi d'en douter ! Tu ne serais peut être pas la demain à l'entrée du camp. Maintenant suis moi, il va bientôt faire nuit !

Cette petite avait réussi à me mettre en colère et je suis bien la dernière personne qui m'énerve pour des broutilles. Mais je la sentais si... injuste déjà envers moi mais surtout envers elle !! Après tout je m'en fichais d'apprendre à quelqu'un plutôt qu'à un autre mais cette petite et de si mauvais poils, qu'elle va en gâcher son apprentissage. C'est à ni rien comprendre !
Je rempartis toujours dans une position de colère suivie de loin par mon disciple des plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty
MessageSujet: Re: Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème    Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]
» Un premier face-à-face [ PV Nuage de Crème ]
» Les plus belles amitiés se font dans la bile de souris Nuage de Neige/Nuage de Crème
» Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure]
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: ZONE DE DANGERS :: Camp de l'Aube :: Autour du camp-
Sauter vers: