» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 << Tel un guerrier renonçant à se battre >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Left_bar_bleue80/100<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty
MessageSujet: << Tel un guerrier renonçant à se battre >>   << Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty2014-02-14, 17:03

Mélodie Solitaire se leva très tôt ce matin là, la veille au soir, elle avait désigné les chat qui l'accompagnerait lors de la patrouille de l'aube. Tous l'attendaient devant l'entrée du camp et encore une fois, elle senti l’adrénaline monté en elle. Depuis qu'elle était lieutenante,  Mélodie Solitaire avait organisé la journée de bien des chants mais chaque fois, elle sentait une certaine fierté l’envahir. La féline attrapa une souris sur le tas de gibier et la dévora avant de rejoindre  le petit groupe de guerriers. Ils s’enfoncèrent dans la foret. La lumière des étoiles guidait leurs pas.

La femelle guida sa patrouille le long de la frontière du clan du vent. Le vent de la lande lui apportait l'odeur de la pluie prochaine. Tout en marchant, elle repensa a son chef. Le vieux chat était de plus en plus faible. Il ne quittait presque plus sa tanière. Mélodie Solitaire n'osait imaginer se qui se passerait si il décidait subitement de rejoindre les anciens. Elle pria le clan des étoiles pour que cela n'arrive pas avent des nombreuses lunes. Elle ne se voyait pas en charge d'un clan entier a seulement 16 lunes !!

Elle fut brutalement interrompu dans le fil de ses pensées par une douleur fulgurante qui frappa sa patte tel un éclair, la forçant à stopper net. L'apprentie derrière elle faillit la percuter. Elle sera les dents retenant un cri. Il y a cela six jours, une pierre tranchante lui avait entaillé le cousiné avant droit lors d'une partie de chasse. Elle avait d’abord songé à consulter Épine du Hérisson mais l'évitait, elle avait trop peur qu'il l'aborde. Mélodie Solitaire en avait plus qu'assez de son regard insistant et de ses questions qui semblait tout faire pour la retenir encore quelque instant ! Maintenant, voilà que la ''croûte'' énormément infecter venait de se rompre...

Ils rentrèrent au camps, elle boitant, les autres la suivant sans poser de questions. Devant le tunnel d'ajonc, elle poussa un long soupir et, tel un guerrier renonçant à se battre, elle traversa la clairière... Elle entra dans cette tanière qu'elle connaissait par cœur pour y avoir passer les trois quarts de sa jeunesse... Elle ne vit Épine du Hérisson nul part, mais Nuage Acide était là...


Dernière édition par Mélodie Solitaire le 2014-02-15, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Left_bar_bleue100/150<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty
MessageSujet: Re: << Tel un guerrier renonçant à se battre >>   << Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty2014-02-14, 17:36

j'ai veillé toute la nuit durant, pensant trouver une solution pour qu'Épine de Hérisson me pardonne chacune de mes fautes commises. Depuis que je suis arrivée dans le clan, je n'ai pas arrêtée de lui créer des problèmes. Je cherche encore et toujours ce qui pourrait lui faire plaisir, en vain. Et dire que c'est lui qui, courageusement, m'a prise en charge alors que les autres ont été contre mon admission...

Je ne connais pas encore tout les chats de mon clan, je sais que eux me connaissent pour la plupart, car je ne dois pas avoir très bonne réputation. Un coup en escaladant le rocher du promontoire pour me présenter à la place du chef, un coup en m'enfuyant du clan en pleine nuit alors que la raison n'a été qu'un simple pressentiment.

Je m'étire quelques instants en me secouant la tête. De toute évidence, il m'est de mauvais augure de penser trop au passé, je viens de me cogner contre la tanière. Je vois Épine de Hérisson se lever lui aussi, quand nos yeux se croisèrent, je ne peux me retenir de rougir. Est-ce à cause de moi qu'il s'est réveiller ? Décidément, je suis vraiment un poids pour lui.

Déjà partie pour lui chercher une souris, celui-ci m'accompagne en me disant qu'il n'a pas le temps de manger ce matin. C'est avec une triste mine que je le regarde partir je ne sais où, après tout, cela le regarde, n'est-ce pas ? Je retourne d'un air désolé dans mon antre. Il est vrai que la senteur des fleurs se fait absente, je regarde autour de moi et tout me semble désespérément vide. Je lui fait confiance, mon mentor cherche de nouvelles plantes en ce moment même.

D'un coup j'angoisse, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, comment pourrais-je porter secours à quelqu'un du clan ? Quelqu'un que je méprise ? Je m'allonge face aux herbes devant moi, je les compte, recompte, une dizaine de fois. D'un coup, ce que j'ai crains est arrivé. Sentant une odeur d'infection, je me retourne à l’affut, faisant face au chat. Est-ce une femelle ? Oui, j'ai l'impression. Pour autant, son visage ne me dit rien. Quel est son rang ? Je ne sais pas. Elle me semble trop grande pour une apprentie, et trop jeune pour être importante. De ma petite taille, je m'exclame d'une voix monotone :

- "Hey... J'ai laissé un temps de pause, n'ayant pas connaissance de son nom, puis repris.
Je suis désolé si vous vouliez voir Épine de Hérisson, il n'est pas là pour le moment..."

[Merci beaucoup pour ta considération !]


Dernière édition par Nuage Acide le 2014-02-15, 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Left_bar_bleue80/100<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty
MessageSujet: Re: << Tel un guerrier renonçant à se battre >>   << Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty2014-02-15, 10:53

C'est bon, à ton tour  balancoiremdr
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Left_bar_bleue100/150<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty
MessageSujet: Re: << Tel un guerrier renonçant à se battre >>   << Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty2014-02-15, 16:24

Répondue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty
MessageSujet: Re: << Tel un guerrier renonçant à se battre >>   << Tel un guerrier renonçant à se battre >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Tel un guerrier renonçant à se battre >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Du Guerrier
» Quant un guerrier rencontre son lieutenant.[PV Jolie Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: