» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dousoir
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-06-30, 13:28

BOUH !

Une certaine Ecunou m'a fait passer le message que vous aimerez bien que je vous fasse coucou, mais je suis une personne à cheval sur ses principes, je suis comme mes persos, je fonctionne par principe de contradiction ! Donc non, pas de coucou au programme. Bouh c'est mieux 8D
J'ai le nez bouché, ça sent bon dans le coin, ça baigne ? :D J'espère que les chats errants défoncent les claniques ! Et bienvenue aux nouveaux, ma boîte mail me signale qu'il y a beaucoup d'inscriptions ces temps-ci.
Sinon, je me la coule douce, je reviens d'Angleterre avec des souvenirs I ♥ LONDON et je repars dans deux jours en Allemagne, il fait beau, le soleil brille...
...mais vous me manquez atrocement alors c'est tout de suite beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bien !
Racontez-moi tout !

Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue70/150Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-01, 19:14

Wiiiii ♥
Tu nous manques tu sais !! (Même si je te vois tout les jours) xD

Je laisse la parole aux autres, notamment a Rosou je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue0/0Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-01, 23:23

Doucy ! Viens bouffer du chaton avec moi STP !
Au moins un de ces 4 !
My name is Noiro xD
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue25/150Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-02, 08:43

Maman *-* :p Je suis revenue! :D Mais pas toi --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue900/150Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-02, 17:50

T'es méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-02, 18:07

Han j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Dousoir
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 18:38

Pourquoi je suis méchante ? ;_;

Noiro, je t'avais reconnu, je n'ai besoin de personne pour savoir distinguer vos manières d'écrire x3
Si t'as toujours une Marmita en stock, j'veux bien goûter ton dernier grand cru *.*
Ma p'tite Brumou ! Bah alors, toujours pas passée apprentie depuis le temps ? Keske c'est que ce bordel, namého ? J'vais ordonner qu'on te baptise ! /SBAF/

P.S. : Hey, vous savez, si vous avez besoin d'aide, j'suis là, enfin quelque part quoi... 8D

*hihi, ils me font toujours marrer les smileys, ça a comme un goût de nostalgie coca *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 19:00

Eh, y a pas longtemps on a fait une Marmita sur Cim' avec Noiro x)
Bah pour le baptême vu que y appas de chef ni rien :p
Ouais reviens !!! :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Dousoir
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 19:08

Ah, elle est pas perdue !
T'es en train de me dire que faut que j'aille la baptiser ? n_n
(pff franchement faut tout faire ici hein ! Je vous jure ! /BUS.)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue90/200Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 19:54

Dousoir content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 22:15

Dousoir > Cette bonne vieille coutume ne se perdra jamais :pp
Bah oui c'est ta fille quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue25/150Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 23:29

Et oui! Faut que tu reviennes pour me baptiser *-* En plus, tu manques beaucoup a ta fi-fille chérie xD >W<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-17, 23:49

Et pas qu'a ta fifille malgré que je te vois en dehors !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dousoir
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-18, 09:39

Ecly ! x3

Bah j'sais pas la dernière fois elles se sont disputées Brumou et Dousoir, alors... ! :O
Bon, bon, quand j'aurais un peu de temps je te baptiserais la miss, demain peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Left_bar_bleue25/150Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-18, 12:06

wii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty2012-07-18, 14:23

Super, ca va faire avancar les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?   Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, paraît que y'a un p'tit festin de charogne par ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» alors voilà...
» Alors ils existent vraiment ? [PV : Saveur Fruitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: