» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin Empty
MessageSujet: On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin   On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin Empty2009-09-30, 14:28

Etoile de Neige avait à peine eut besoin d'attendre son apprentie: sitôt prévenue, elle s'était rapidement toilettée et l'avait rejoindre, folle de joie.
-Alors on va apprendre à pêcher?
-Eeet oui, maintenant que tu sais nager!! Aller, on va à la rivière.
-Trop génial!! Et la petite chatte partit en courant devant Etoile de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin Empty
MessageSujet: Re: On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin   On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin Empty2009-09-30, 20:27

Sur ces entre fait Rêve Eternel sortit d'un buisson.

-Salut vous deux! Je peux vous accompagner?

La chatte gris-blanc s'assit et observa ses deux compagnon. Peu de temps avant elle vivait encore dans le Clan de l'Ombre. Parfois des élairs hostiles luisaient dans les yeux des membres du Clan de la Rivière. elle savait parfaitement qu'en quittant son Clan natal elle riusquait beaucoup. Pourtant elle était sure d'avoir fait le bon choix. *Comment vivre dans un lieu que je déteste?,, J'ai toujours détesté mon clan. Et mes origines...* songea-t-elle. Elle regarda Etoile de Neige et ouvrit la bouche pouyr parler. Pourtant elle resta muette. Qu'allait-elle dire. Désolée de vous embéter en venant vivre avec vous? Naaan trop nul. Désolé de vous squatter le camp? Non mauvaise idée. Finalement elle décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
 
On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Sapin
» Nuage de Menthe on part en entraînement!
» Double entraînement ( PV Rivière d'Argent, Nuage de Terre et Nuage d'Eclair )
» Premier entrainement de Nuage de Sang et Nuage de Perle, aussi !
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: