» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nuage de Menthe on part en entraînement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty
MessageSujet: Nuage de Menthe on part en entraînement!   Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty2010-06-29, 13:46

Coeur de Lynx alla deux jours plus tard après avoir vu Nuage de Torade allait se préparer avec Nuage de Menthe pout un nouvel entraînement. Elle dit :

-Nuage de Menthe! On va faire un double entraînement aujourd'hui.

Nuage de Menthe était exité comme son habitude et les deux chats firent un peu leur toilette habituelle. Plus tard ils partirent pour y aller.

Tu peut répondre et je vais essayer d'inviter quelqu'un à notre entraînement.Dis si tu préfère que je commençes direct le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe on part en entraînement!   Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty2010-06-29, 15:57

[ Je réponds et on y va avec quelqu'un ^^ ]

Nuage de Menthe dormait. Coeur de Lynx le réveilla.

- Nuage de Menthe, on va faire un double entraînement aujourd'hui.

* Un double entraînement ? C'est quoi ? * Intrigué, il ouvrit ses beaux yeux verts émeraude et s'étira les pattes. Il fit sa toilette pendant que Coeur de Lynx faisait la sienne. Nuage de Menthe était déja excité comme une puce. Il prit une maigre proie sur le tas de gibier et la mangea pendant que Coeur de Lynx l'attendait dehors.Il finit en vitesse sa proie et fonça vers Coeur de Lynx, manquant de la renverser.

- Allons-y ! En route pour l'entraînement !

[ C'est bon, j'ai édité ! ]


Dernière édition par Nuage de Menthe le 2010-06-29, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe on part en entraînement!   Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty2010-06-29, 17:12

[euh modifies un peu car ce n'est pas quelqun du cland uvent ou qu'on connait. Je lui ais envoyer un mp. Sinon j'inventerais autre chose mais elle va plutôt nous rejoindre en plein entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe on part en entraînement!   Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty2010-06-30, 10:21

[je poste maintenant le sujet ce n'est pas la peine que je réponde on va dans territoires partir nord.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe on part en entraînement!   Nuage de Menthe on part en entraînement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Menthe on part en entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement de Nuage de Menthe
» Entraînement surprise[PV Nuage de Menthe]
» Double entraînement et intru [PV Coeur de Sang et Nuage de Menthe]
» On part en entraînement!! avec Nuage de Sapin
» Le départ et une rencontre imprévue ![PV Coeur de Lynx, Nuage de Menthe, Nuage d'Eclipse et Feuille de Glace (sa fait du monde xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: