» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escapade en territoire inconnu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-06, 19:43

Glacier se dirigea vers la rivière , se fiant au bruit de l'eau. Il regarda autour de lui...tout lui était inconnu , les arbres , les sons...il n'avait jamais vu la forêt mais en avait entendu parler , un endroit sombre et dangereux , peuplés d'animaux comme les blaireaux et les renards. Glacier s'arrêta un moment pour contempler la forêt...comment un endroit comme ça pouvait il être considéré comme dangereux? Il se dit que ce n'était que des rumeurs et continua d'avancer. Il ne tarda pas par arrivé au bord d'une rivière. Le soleil se reflétant dans l'eau cristalline. Glacier resta là...à contempler l'eau. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau , de si paisible...il décida de longer la rivière. Il continua son chemin en suivant le cours d'eau puis se rappela une histoire que lui avait conté sa mère...comme quoi la forêt serait peuplé de chats sauvages et dangereux...Il s'arrêta...si jamais il se faisait prendre sur leur territoire , il serait chasser... Il se mit à réflechir...
Je ne peux pas faire marche arrière maintenant...je préfère encore rencontré des chats sauvages que de retourner avec les bipèdes...et puis,cet endroit est magnifique , comment une forêt aussi paisible peut-elle abriter des chats dangereux?

-Non...je ne reculerais pas. Pas maintenant , je dois continuer.

Il sursauta quand un oiseau s'envola en piaillant...il se mit alors a observé autour de lui... Quelqun l'avait-il entendu? Si jamais il rencontrait un chat sauvage comment réagirait-il? Avait-il eu raison de quitter ses bipèdes?
Il chassa ces idées loin de son esprit et entreprit de continuer son chemin...il longea la rivière pendant un certains temps puis s'arrêta. Sur l'autre rive , de grands rochés étaient frappés par le soleil...l'endroit était attirant...Il regarda le court d'eau...le courant était malheureusement trop fort et puis de toute façons , il ne savait pas nager...

-Dommage...

Il soupira puis s'allongea...il était fatigué. Il décida donc de se reposer un moment puis de repartir...il ne fallait pas qu'il tombe sur un chat sauvage. Il ne savait pas quoi répondre si il en rencontrait un. Une question lui vint soudain en tête...et il n'avait pas de réponse à cette question.

Qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-07, 19:07

Coeur de Feu était dans la tanière des guerriers, le soleil l'avait réveillé quand celui-ci avait laisser rentrer un rayon de soleil dans la tanière, Coeur de Feu avait donc ouvert les yeux, soupirant puis s'étirant par la suite. Il bâilla, laissant découvrir de magnifiques crocs de félins bien entretenus. Il arriva enfin à tenir sur ses pattes sans se rendormir, il sortit donc de la tanière et s'approcha de la réserve à gibier. Il la fixait, il ne restait plus rien... Les chasseurs, du moin les guerriers étaient sûrement partit en chasse, il se dit qu'il devrait faire de même pour aider le clan. Il s'éloignant donc à pas lourd, décidement pas très motivé à l'idée d'aller pêcher comme presque toutes les journées. Il arriva enfin à la rivière, fixant ensuite l'eau, prennant soin de ne pas faire refleter son ombre dans c'elle-ci. Il y mit ensuite sa patte, attendant qu'un poisson passe, se qui se fit en même pas deux minutes, il sortit donc le poisson de l'eau, et le tua net avant que celui-ci ai le temps de retourner dans l'eau en sautant. Il allait le ramener au Camp, quand soudain il sentit une odeur...

-Qui est-ce... ? Il n'est pas du Clan ! Mais... Mais un chat du Tonnerre ? Non... Un chat errant plutôt !

Il feula, posant sa proie au sol, les oreilles plaquées sur sa tête.... Il s'approcha un peut plus de l'endroit d'ou vennait l'odeur, se n'était pas loin... Il se mit ventre à terre puis finit par voir un jeune chat roulé en boule, qui devait sûrement dormir... Coeur de Feu se leva de tout son haut, puis s'approcha du jeune, feulant lui demandant sèchement se qu'il fesait ici.

- Qui es-tu ?! Et que fais tu sur le territoire du Clan de la Rivière ?!

La queue du félin battait l'air, lancant sûrement un regard impréssionnant au yeux du jeune... Le fixant de ses yeux bleu ciel, attendant visiblement une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-07, 19:43

Glacier chassait une souris dans son jardin...le soleil tapait fort...il allait sauter sur sa proie quand un feulement furieux le réveilla.

-Qui es-tu?!Et que fais-tu sur le territoire du clan de la rivière?!

Il sursauta et se mit rapidement sur ses pattes pour faire face à celui qui l'avait réveillé...il n'y croyait toujours pas! Il s'était endormit! Lui qui , normalement , regarde les étoiles la nuit et n'a jamais envie de dormir! Il secoua la tête. Il regarda alors le chat qui se tenait devant lui...un grand chat , au pelage roux et aux yeux bleu clairs... Un chat sauvage! Cela se remarquait facilement a ses muscles saillant et a sa maigreur , commune a tout les chats sauvages d'après ce qu'on lui avait raconté. Sa queue battait l'air et ses yeux le regardait d'un air menaçant...Glacier resta pétrifié sur place...que pouvait-il faire? Lui répondre? Et si il l'attaquait? Comment ferait-il? Il secoua une nouvelle fois la tête...Il lança quelques regards furtifs à droite et à gauche...il pouvait tenter de fuir...mais le félin le rattraperait sûrement , d'autant plus qu'il semblait attendre une réponse...

-Je...

Que pouvait-il répondre? Qu'il ne savait pas qu'il entrait sur un territoire de chat sauvage? Et puis a quoi bon...mais son instinct lui soufflait de rester...

Mais qu'est-ce que je peux lui dire?

Il ne savait pas quoi dire...ses pensées n'était pas claires...il ne savait définitivement pas quoi répondre...il baissa les yeux...ne soutenant plus le regard enflammé du félin... et attendit que celui-ci décide de ce qu'il allait faire de lui...


Dernière édition par Glacier le 2011-11-08, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-07, 20:08

Coeur de Feu attendait une réponse, il fixait le jeune chat, qui semblait térrifié. Celui-ci parla alors...

-Je...

Il ne prononca rien de plus, Coeur de Feu ne puis s'empecher d'adoucir son regard, se n'était qu'un chaton... Du moin un jeune... Il soupira, puis essaya d'être moin menacant, pour que celui-ci arrive enfin à dire un mot.... Il s'asseya donc devant le jeune félin, le détaillant.

-Un chat domestique. Cela se vois, il est bien nourrit, il n'a pas sa place ici.... Enfin qui suis je pour dire cela...

Il continua de le fixer, puis vis que celui-ci regardait aux alentours, il devait sûrement chercher à s'enfuir. Mais il ne bougea pas, ne fixant plus le guerrier. Coeur de Feu parla donc.

-Ecoute... Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière, que fais tu si loin de tes bipèdes ?

Il avait pris un ton sec au mot bipède, ces humains qui ne respectait rien de rien... Et qui un jour massacreront sûrement la forêt qui depuis la nuit des temps... Du moin pour Coeur de Feu, habritait des chats sauvages, et les quatres Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-07, 20:27

Glacier attendit une réponse sur un ton furieux...mais bizarrement , quand le félin reprit la parole , sa voix était plus douce.

-Ecoute...Tu est sur le territoire de la rivière, que fais tu si loin de tes bipèdes?

La question du félin rassura Glacier...au moins il n'allait pas le chasser a coups de griffes...du moins pas tout de suite il en avait bien peur.Il se força a faire retomber son pelage hérissé par la peur et répondit au félin.

-Et bien je...je me suis enfuit. Je ne supportais plus les bipèdes ils...ils sont des monstres alors je...j'ai décidé de partir. De partir pour autre choses et puis je..je suis arriver ici et je me suis endormis sans le vouloir...

Il fixa ensuite le félin , ne sachant pas quoi dire d'autres.
Que vais-je faire maintenant? Je suis partit oui...et maintenant? Qu'est-ce que je dois faire?Rejoindre les chats sauvages? Et pourquoi accepteraient t-ils un chat domestique chez eux? Je n'y connait rien! Je suis tout juste bon à être chassé à coups de griffes!
Il serra les crocs et se maudit de ne pas avoir plus le profil d'un chat sauvage...
Je ne suis qu'un intrus sur son territoire...
Il baissa de nouveau la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-07, 20:35

Coeur de Feu soupira, attendant une réponse, le jeune félin finit par arriver à articuler des mots, se qui rassura Coeur de Feu, il n'aimait pas traumatiser les jeunes.... Car lui en était un... Il n'y'avait pas si longtemps.

-Et bien je...je me suis enfuit. Je ne supportais plus les bipèdes ils...ils sont des monstres alors je...j'ai décidé de partir. De partir pour autre choses et puis je..je suis arriver ici et je me suis endormis sans le vouloir...

Coeur de Feu écouta attentivement les parôles de se chat, puis compris que celui-ci serait perdu si il n'essayait pas de l'aider.... Il se releva, puis continua de le regarder.

-Ecoute, on va aller voir le chef... Puis, c'est lui qui decidera de se qu'il faut faire, pas moi.

Il tourna le dos au chat, puis pris soin de ramasser sa proie au passage, lui faisant signe de le suivre en direction du camp.


(Donc tu répond puis on rp au camp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty2011-11-07, 20:42

Glacier attendit une réponse du félin...puis ce dernier se leva et lui répondit:

-Ecoute, on va aller voir le chef...puis c'est lui qui décidera de ce qu'il faut faire, pas moi.

Il lui tourna alors le dos et pris un poisson dans sa gueule et lui fit signe de suivre.
Glacier n'en croyait pas ses oreilles...il allait voir un groupe de chats sauvages? Et leur chef en plus? Ce félin était déjà impressionnant , alors le chef...il déglutit...était-il à la hauteur? Il secoua sa tête puis entreprit de suivre le félin roux...après tout , peut être avait-il une chance.
Il imagina ce qu'il allait lui arriver si il devait se faire chasser a coups de griffes...mais son instinct lui souffla qu'il ne devait pas s'inquiéter. Il chassa ses idées noirs et suivis le félin dans les profondeurs de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade en territoire inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Escapade en territoire inconnu...   Escapade en territoire inconnu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en territoire inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en territoire inconnu. (Suite)
» Escapade en territoire inconnu [Suite]
» Escapade et bagarre nocturne[PV : Espoir Frénétique]
» En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)
» escapade de Boule d'Ortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: