» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-14, 17:24

Il avançait, se faufillant avec agilité entre chaque buisson. La poudreuse blanche laissait les empreintes de ses pattes. Il avait repéré l'odeure d'un écureuil non loin de lui. Il était affamé et il n'était pas question de laisser filer une telle chance. Même s'il se trouvait en territoire ennemi, peu l'importait, il ne renoncerait pas à se nourrir. Il avançait, toujours à pas furtif, quand l'agitation de quelques branches retint son attention. Il entre-ouvrit la bouche, puis aprés avoir humé l'air, il plaqua son ventre à terre, toutes griffes sorties. Il était tapis prés du buisson, puis au moment où une petite bête au pelage fauve et à la queue épaisse en emergea, il se projetta sur elle, et d'un coup de griffes l'acheva. Il jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, puis reprit son fardeau dans la gueule.
A peine avait il rebroussé chemin afin de quitter le territoire ennemi sur lequel il se trouvait qu'une odeure le fit stopper net
.*Un chat du clan du Tonnerre !* Sans reffléchir, il bondit dans le prmeier buisson le plus proche, tapis contre le sol, il guettait l'arrivée du félin entre deux branches au feuillage assez épais pour le dissimuler, mais il savait que bintôt, son odeure attirerait celle de l'autre félin, sachant qu'il n'est pas du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-14, 18:22

(je m'incruste :D c'est en dehors du Promontoire, parce que sinon, tu risque d'attendre un petit moment :D )
Petit Lys avançait d'un bon pas. Ayant réussi à échapper à la surveillance de Pelage de Fleur, elle goûtait ses instants de liberté.. Lorsque soudain, elle sentit une présence autour d'elle. Sans réfléchir, elle se jeta dans son étrange pouvoir, celui de lire dans le coeur et de localiser les chats. Elle découvrit une présence derriére des buissons. En détaillant son coeur, elle découvrit qu'il s'agissait d'une femelle, une solitaire. Elle se détendit. Petit Lys n'avait pas 6 lunes, et elle en fit la démonstration: elle sauta sur le buisson, en écartant les branches de la patte, et adressa un regard pétillant de vie à Griffe de Léopard:
_ Coucou! Tu t'es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-14, 21:50

[ En fait c'est un garçon^^ Au départ c'était une fille mais les clans ont besoin de mâles]

Au moment où il apperçu un félin arriver, il recula légèrement afin de passer indiscret, mais celui ci se dirigeait à présent vers le buisson où se trouvait Griffe de Léopard. D'instinc, il sortit ses longues griffes prêt à recevoir une attaque, mais le félin e fait était beaucoup plus chétif que Griffe de Léopard, surement un chaton. Celui ci écarta alors les branche du buisson d'une patte et et adressa un regard pétillant à Griffe de Léopard, qui fut surpris de voire un félin du clan du Tonnerre. Le chaton lui dit alors :_ Coucou! Tu t'es perdu?

Le solitaire prit alors un air pensif, le chaton semblait ne pas comprendre ce qu'était venu faire Griffe de Léopard, il pourrait en profiter pour s'en tirer sans ennui, il poussa discrètement l'écureuil mort derrière lui, puis d'une voix mielleuse répondit : - Oui, je voulais chasser puis ma proie a détaler jusqu'ici, et j'ignore où je me trouve...
Il contemplait le chaton, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-15, 17:24

(ah, oui, désolée ^^" c'est le réflexe habituel, je fais souvent face à des femelles!^^")

Petit Lys était petite, mais pas bête. Elle avait aperçu le sang sur les griffes du solitaire qui lui faisait face, et avait clairement senti l'odeur
d'un écureuil. Elle grimaça, et adressa un regard lourd de reproches à Griffe de Léopard:
_ Je suis peut-être petite, mais je sais quand quelqu'un me ment. J'ai vu ton écureuil, pas la peine de le cacher.
La petite retomba sur ses pates, et fit une toilette rapide devant Griffe de Léopard. Elle était frêle, petite, mais des muscles fins se glissaient dans ses pattes, et, malgrés son jeune âge, elle était beaucoup plus rapide qu'on ne l'aurait cru. Pas une once de peur ne traversait son regard. Elle redressa la tête vers Griffe de Léopard.
_ N'ai pas peur, je vais pas te manger! Elle ajouta: Tu a eu de la chance de tomber sur moi plutôt que sur ma mére! Elle est trés forte! Le chaton releva la tête avec fierté.
_ Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-15, 22:16

_ Je suis peut-être petite, mais je sais quand quelqu'un me ment. J'ai vu ton écureuil, pas la peine de le cacher

Griffe de Léopard se sentait géné, mais il parvint à n'afficher aucune éxpréssion sur son visage. La féline sombre qui se tenait devant lui retomba sur ses pattes, puis fit sa toilette. Le solitaire la contemplait, toujours sans bouger. Il n'avait toujours pas répondu à la phrase qu'elle venait de lui dire, toujours géné. D'habitude, s'il n'était pas tombé sur un chaton , il y a longtemps qu'il aurait attaqué. Il n'était peut être pas guerrier, mais c'était un chat trés fort qui avait du sang de son père, à l'ésprit sanguinaire. La féline rajouta alors à son égard :_ N'ai pas peur, je vais pas te manger! Elle ajouta: Tu a eu de la chance de tomber sur moi plutôt que sur ma mére! Elle est trés forte! Le chaton releva la tête avec fierté.


Griffe de Léopard eu une bouffée de rage, peut être que sa mère était forte, mais la chatonne ignorait que Griffe de Léoaprd savait se battre lui aussi, et qu'il n'aurait pas fuit comme un lâche devant la guerrière, de plus il fronca un peu les sourcils, afin de montrer à la petite chatte noire qu'en aucun cas il avait peur. Quand le chaton se releva avec fierté, il demanda au solitaire toujours fourré dans son buisson et fixant le chaton d'un regard sec : _Et toi, tu viens d'où ?

Le mâle bomba le torse pour paraître plus impressionant, pusi répondit avec un petit sourire aux lèvres qui laissait dévoiler ses longs crocs :- Moi je suis un solitaire, et rien qu'à voir ton allura fière, je suppose que tu ignores que je suis sanguinaire...

Il contemplait le chaton d'un air ammusé, il voulait tester sa réaction, même s'il savait que s'il était prit au serieux, tout tournerait au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 09:28

Petit Lys regarda le mâle avec des yeux pleins d'étonnement, puis.. Eclata de rire.
_ Toi, sanguinaire?
Elle alla jusqu'à presque s'en rouler par terre, puis, ayant repris son sérieux, le fixa.
_ Je connais des bien plus "sanguinaires" que toi. Ils ont tué ma mére, ma VRAIE mére. Sans hésitations. Ils ont manqué tuer ma soeur. Ils ont autrefois failli détruire mon Clan. Penses-tu vraiment être aussi cruels qu'eux? Je ne crois pas.
Une ombre de tristesse envahie pour la premiére fois le regard du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 13:12

Griffe de Léopard sentait que le chaton le regardait, comme étonné de sa réponse,puis celui ci éclata de rire. Le solitaire regaradait le félin, ne sachant quoi dire, se sentant tout à coup ridicule.
_ Toi, sanguinaire? Griffe de Léopard n'avait jamais vu un félin rire autant, mais celui ci ajouta plus serieusement:
_ Je connais des bien plus "sanguinaires" que toi. Ils ont tué ma mére, ma VRAIE mére. Sans hésitations. Ils ont manqué tuer ma soeur. Ils ont autrefois failli détruire mon Clan. Penses-tu vraiment être aussi cruels qu'eux? Je ne crois pas.

Il eu d'abord chaud au coeur que le chaton pense ainsi de lui, qu'il n'était pas cruel.Puis,la gorge du mâle solitaire se serra, il regretta tout à coup ses paroles. Il lu dans le regard du chaton, une vague de tristesse. Il venait de lui évoquer là, un sujet bien difficile. Il baissa le regard, et contemplé ses pattes fines. Il avait honte, et c'était la première fois qu'il ressentait ça à l'égard d'un autre chat. Il se rapelait alors de son père, qui lui avait causé beaucoup de mal... Puis d'une voix qui laissait lire de la peine, et surtout du regret il ajouta :-Je...je...je suis désolé...

Il s'apprêtait à partir en laissant même l'écureuil qu'il venait de chasser tellement il avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 14:23

Petit Lys vit qu'il était gêné, et qu'il s'apprêtait à partir.. Il a un bon fond. ne put-elle s'empêcher de remarquer. Elle lui adressa un faible sourire.
_ C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Je ne t'en veux pas. On ne peut rien y faire, de toutes façons, et puis, Pelage de Fleur est trés gentille avec moi et Petite Pensée. Tu peux rester, si tu veux. C'est la premiére fois que je discute avec quelqu'un qui n'est pas de mon Clan. Et puis, tu peux garder l'écureuil. Y en a pleins, de toutes façons, et tu va en avoir besoin.
Elle prononça sa derniére phrase d'un ton énigmatique, et elle se demanda d'un coup pourquoi elle disait ça. Elle sentait dans chaque fibre de son être qu'elle avait raison, mais pourquoi cette certitude? Elle se secoua, pour adresser un grand sourire à Griffe de Léopard.
_ Tu t'appelle comment? Moi, c'est Petit Lys, mais je vais bientôt devenir apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 15:44

Au moment où il s'parrêtait à partit, la voix de la féline le stoppa.
_ C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Je ne t'en veux pas. On ne peut rien y faire, de toutes façons, et puis, Pelage de Fleur est trés gentille avec moi et Petite Pensée. Tu peux rester, si tu veux. C'est la premiére fois que je discute avec quelqu'un qui n'est pas de mon Clan. Et puis, tu peux garder l'écureuil. Y en a pleins, de toutes façons, et tu va en avoir besoin.

Le solitaire fut étonné, un chat du clan du Tonnerre lui proposé de rester sur le territoire, et de plus, il ne lui en voulait pas d'avoir chassé un des ecureuils de son territoire. Le félin était touché par la générosité du chaton, et à ces mots adressa un petit sourire à celle ci. Au moment où il s'aprrêtait à la remercier, il fut interompu par une question:_ Tu t'appelle comment? Moi, c'est Petit Lys, mais je vais bientôt devenir apprentie.

Il lui répondit alors, d'un ton amical:-Enchanté Petit Lys, moi c'est Griffe de Léopard. Ecoute ce n'est pas que je ne veus pas rester ici, mais je risque de t'attirer des ennuis...

Il regardait d'un regard calme le chaton qu'il remerciait de son fort intèrieur pour le gibier, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 16:19

Petit Lys haussa les épaules.
_ Bah, avec tout les ennuis que j'ai essuyé.. Un de plus, un de moins.. En plus, ils sont tous occupés au Clan.
Elle changea de sujet.
_ Tu sais quoi? Nous, on va bientôt partir dans les Montagnes! Les champignons envahissent tout! Elle ajouta:
_ Peut-être même se sont-ils glissés jusqu'à ta ferme. La rumeur court que le Clan du Vent héberge des solitaires! Je le comprends, c'est méchant de les laisser si ils sont dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 17:19

_ Bah, avec tout les ennuis que j'ai essuyé.. Un de plus, un de moins.. En plus, ils sont tous occupés au Clan.

Le mâle se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir, mais le chaton changea de sujet :
_ Tu sais quoi? Nous, on va bientôt partir dans les Montagnes! Les champignons envahissent tout!
A ce sujet, les oreilles du solitaire se redressèrent, il avait enttendu parler de ces fameux champignons, puis le chaton ajouta :
_ Peut-être même se sont-ils glissés jusqu'à ta ferme. La rumeur court que le Clan du Vent héberge des solitaires! Je le comprends, c'est méchant de les laisser si ils sont dans le pétrin.

Le félin eu de la compassion pour le chaton, il trouvait qu'elle avait bon coeur, elle au moins comprenait ce que les solitaires enduraient. Peut être que les clans allaient partir dans les montagnes, mais le félin solitaire ne se sentait pas de faire le voyage seul. Puis il ajouta à l'égard du chaton :
-Tu sais, moi je ne vis pas dans la ferme, je vis dehors et je suis assez nomade, je reste dans le coin mais ne dort jamais au même endroit, puis il ajouta au sujet des champignons :- Vous allez partir dans les montagnes ? Ces petits champignons sont si gravent que ça ?! Pourtant moi, je n'en ai pas tenu compte...

Sur ces mots, le solitaire réfflechi, si les clans envisageaient de partir, cela voulait dire que les champignons étaient plus graves qu'ils en avaient l'air, et que peut Griffe de Léopard était dejà contaminé...Tout à coup il commençait à s'inquiéter, que lui arriverait il s'il était contaminé ? Allait il mourrir ? De toute façon, il serait bien obligé puisqu'il n'envisageait pas de partir...Du moins pas tout seul, il regardait à nouveau Petit Lys, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 17:27

Petit Lys fixa Griffe de Léopard. Un nomade? Il risquait encore plus d'être infecté que s'il restait à la ferme!
_ Détrompe-toi. Ces champignons sont vénéneux. Ils ont tué notre lieutenante, Plume de Miel. Si on reste trop longtemps prés d'eux, on peut s'évanouir, ou faire un malaise, et ensuite, pouf! On meurt! Nous, on veut pas que ça arrive, alors, on va partir. Tout le monde est en danger, y compris toi, et en plus, les proies en sont imprégnées pour la plupart.
Elle vint renifler l'écureuil, méfiante.
_ Celui-là, ça va, tu peux le garder, tu risque rien en le mangeant. Mais renifle toujours tes proies avant: si tu sens une odeur bizarre, abandonne-les tout de suite, tu pourrais en mourir en les mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 19:45

_ Détrompe-toi. Ces champignons sont vénéneux. Ils ont tué notre lieutenante, Plume de Miel. Si on reste trop longtemps prés d'eux, on peut s'évanouir, ou faire un malaise, et ensuite, pouf! On meurt! Nous, on veut pas que ça arrive, alors, on va partir. Tout le monde est en danger, y compris toi, et en plus, les proies en sont imprégnées pour la plupart.

Le mâle solitaire fut choqué d'apprendre que ses champignons était vénéneux, il était peut être empoisonné...De plus, il avait des chances d'être atteind, il était donc en danger. Le chaton, méfiant vint reniffler l'écureuil. Griffe de Léopard le regardait avec de grands yeux, curieux de savoir si l'écureuil était atteind...

_ Celui-là, ça va, tu peux le garder, tu risque rien en le mangeant. Mais renifle toujours tes proies avant: si tu sens une odeur bizarre, abandonne-les tout de suite, tu pourrais en mourir en les mangeant.

Griffe de Léopard trouvait le chaton bien mûre pour son âge, il lui était reconnaissant de le mêttre en guarde. Il fixa l'écureuil mort, puis regarda à nouveau la féline. D'une voix calme il lui dit :-Je te remercie de m'avoir mis en garde. Il était curieux de savoir quand est ce que son voyage était prévu. Curieux il lui demmanda alors : - Et, tu pars quand dans les montagnes avec ton clans ?

Il était assez curieux, il regardait la féline avec un petit sourire aux lèvres, heureux d'avoir fait connaissance et d'avoir simphatisé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 20:56

Petit Lys lui adressa un sourire étincelant.
_ Je ne sais pas encore. Dans trés trés peu de temps. Moins d'une lune, peut-être moins d'une semaine. Et je vais sûrement y aller! J'suis trop contteeentteee!!
La petite chatonne se mit à faire des bonds partout, et soudain, lors d'un de ses sauts, elle atterit en plein milieu d'un gros tas de feuilles mortes. Les feuilles volérent dans tout les sens, et Petit Lys sembla disparaître au milieu d'une mer couleur d'automne. Lorsque le ras de marée se fut calmé, le solitaire put découvrir une petite chatonne se tortillant dans tous les sens pour échapper aux feuilles qui l'enveloppaient jusqu'au menton. Seule sa petite tête et ses pattes avant dépassaient du tas. Elle remua dans tout les sens pour se dégager, et aperçut Griffe de Léopard qui riait de ses pitreries. La chatonne lui adressa un sourire éclatant, et fit semblant de se fâcher:
_ Mais reste pas planté là! Aide-moi!
En joignant leurs efforts, les deux chats réussirent à décoincer la chatonne, qui retomba sur le sol. Elle adressa un regard hilare à Griffe de Léopard:
_ Tu veux venir avec nous dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 21:21

_ Je ne sais pas encore. Dans trés trés peu de temps. Moins d'une lune, peut-être moins d'une semaine. Et je vais sûrement y aller! J'suis trop contteeentteee!!
Dans son regard, il pouvait voire qu'elle était contente, elle se mettait même à faire des bonds partout, mais lors d'un de ses sauts, elle ratérie soudainement au milieu d'un gros tas de feuilles mortes. Les feuilles s'envolèrent, l'une d'elle vint se poser sur le bout du museau du solitaire, il secoua énergiquement la tête pour s'en débarasser. Quand il reposa son regard sur Petit Lys, celle ci se tortillait dans tous les sens afin d'échapper à la vague de feuille qui semblait l'absorber. Il ne put réprimer un rire. La chatonne lui adressa un sourire qui laissait paraître ses petits crocs pointus, puis d'un air fâché remua le solitaire :_ Mais reste pas planté là! Aide-moi!

En joignant leurs efforts, Griffe de Léopard parvint à attraper Petit Lys par la peau du coup et à la tirer hors du tas de feuille, avant de la laisser retomber sur le sol. Avec un regard hilare, celle ci proposa alors à Griffe de Léopard :

_ Tu veux venir avec nous dans les montagnes?

Le solitaire fut étonné de la proposition, à la fois content qu'on lui propose, mais les chats du clan ne voudraient pas voyager avec un solitaire. Et ses amis solitaires, que deviendraient ils sans lui ? Il mourrait d'envie de partir avec eux, mais il lui était impossible d'abandonner ses amis.

- Je te remercie de ta proposition, mais...je ne peus pas laisser mes amis, sans moi ils seront perdu, et ton clan, crois tu qu'il accepterait de voyager avec un chat solitaire ? Peut être atteind de la maladie des champignons même !

Il était déçu de reffuser, mais il attendait quand même que Petit Lys lui réponde, car il était curieux d'enttendre si le clan aurait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 21:34

Petit Lys plongea son regard bleu dans celui du mâle.
_ Bien sûr qu'ils accepteront! Etoile d'Argent, notre chef, est trés gentille, et elle ne laisserait jamais tomber un chat, même si il est différent. De plus, si le Clan du Vent à vraiment recueuillit des solitaires, c'est pour une bonne raison, sûrement que leur ferme était pleine de champignons, je ne vois que ça! Et, à tout les coups, ils vont partir eux aussi, et personne ne pourra les en empêcher! Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont libres, sans appartenance à un Clan, et personne ne peut contester leurs décisions! Personne! Parce qu'on a aucun droits sur eux! De plus, tu n'est pas infecté, crois-moi, j'l'aurais senti! Les chats sauvages ont un odorat trés développé, et peuvent sentir si un chat est malade! Et avec la puanteur des champignons, pas besoin d'être Etoile de Feu pour savoir si quelqu'un en est imprégné! Elle avait toute la conviction dont elle était capable dans sa phrase. Ce mâle lui plaisait, elle l'aimait bien, et c'était (en dehors de sa mére adoptive, de sa soeur, du lieutenant, un peu d'Etoile d'Argent et de ses demi-fréres) son seul ami. Elle ne voulait pas le laisser tomber, surtout dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-16, 22:30

_ Bien sûr qu'ils accepteront! Etoile d'Argent, notre chef, est trés gentille, et elle ne laisserait jamais tomber un chat, même si il est différent. De plus, si le Clan du Vent à vraiment recueuillit des solitaires, c'est pour une bonne raison, sûrement que leur ferme était pleine de champignons, je ne vois que ça! Et, à tout les coups, ils vont partir eux aussi, et personne ne pourra les en empêcher! Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont libres, sans appartenance à un Clan, et personne ne peut contester leurs décisions! Personne! Parce qu'on a aucun droits sur eux! De plus, tu n'est pas infecté, crois-moi, j'l'aurais senti! Les chats sauvages ont un odorat trés développé, et peuvent sentir si un chat est malade! Et avec la puanteur des champignons, pas besoin d'être Etoile de Feu pour savoir si quelqu'un en est imprégné!

Ses paroles réchauffèrent le coeur de Griffe de Léopard, la petite chatte avait parlé avec son coeur, en mettant toute sa conviction, le solitaire était touché. De plus, ses amis pourraient le suivre, s'il arrivait à les persuader bien enttendu...Il étaient trop sauvages pour daigner voyager avec des chats de clans. Griffe de Léopard était toujours plongé dans le magnifique regard bleu de Petit Lys, il lui repondit d'une voix douce et pleine de gratitude :- Merci Petit Lys, on ne se connait pas beaucoup mais je t'apprécie déjà, je vais en parler à mes amis, et j'admire ce que tu fais pour moi. Il était trés reconnaissant envers Petit Lys, il en la conaissait pas vraiment mais l'appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 10:02

Petit Lys ronronna.
_ Mais c'est naturel! Et puis, on est amis, non? Tu en ferais autant pour moi. Et moi aussi, j't'aime bien, boule de poils!
Elle se frotta contre le solitaire. Il lui plaisait, elle le trouvait trés gentil, pas comme les autres chats. (bien qu'il ait tenté de la rouler au début) Elle c'était tout de suite aperçue que sa carapace de glace laissait entrevoir un grand coeur. Elle aurait adoré qu'il se joigne au petit groupe vers les montagnes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 11:21

La chatonne émit un petit ronronement :
_ Mais c'est naturel! Et puis, on est amis, non? Tu en ferais autant pour moi. Et moi aussi, j't'aime bien, boule de poils!

Ces quelques mots arrachèrent un petit sourire au solitaire, Petit Lys se frotta contre le solitaire, Griffe de Léopard ronronait de plaisir, il se sentait proche de la féline, il avait l'impression de toujours l'avoir connu, il se rendait compte que petit à petit il devenait de plus en plus proche de la chatonne, il avait une attirance pour elle qu'il n'avait jamais ressentit pour les autres à part peut être pour ces quelques amis. Il passa un petit coup de langue sur l'oreille de la jolie petite féline, et lui murmura :

-Ca me ferait plaisir d'être du voyage avec vous, mais crois tu que mes amis pourraient vous suivre ?

Il attendait une réponse de Petit Lys, toujours en ronronant il la contemplait avec des yeux qui avaient une petite flamme de douceur qu'ils n'avaient pas tout à l'heure. Si la réponse était oui, il ne lui resterait plus qu'à convaincre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 12:05

Petit Lys le contempla avec des yeux pleins d'adoration.
_ Bien sûr qu'ils voudront bien!
Puis, elle dressa les oreilles. Elle entendait un vague murmure:
_ Petit Lys! Petit Lys!
Elle se tourna vers Griffe de Léopard, soudain enfiévrée.
_ C'est ma mére adoptive, Pelage de Fleur! Vite, il faut que tu t'en ailles! Si elle nous voit ensemble, ça va barder, et je suis bonne pour une punition! Elle lui passa un coup de langue sur la tête.
_ Ne t'en fais pas, on se reverra. Tu n'auras qu'à retrouver mon odeur quand j'aurais quitté le Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 12:30

Feuille De Chêne cherchait depuis un bon moment Griffe de Léopard accompagné de Fleur D'eden.Ils pistaient tous les contours d'arbres .Au bout d'un moment ils sentirent l'odeur de leur ami à la frontière du clan du Tonnerre.Il s'applattit au sol nez à terre suivit de Fleur D'eden suivant la piste du solitaire.Ils se déplaçaient à pas légers en se cachants dans la végétation. Plus ils avançaient et plus l'odeur était forte.Ils entendirent la voix de Griffe de Léopard et d'un autre chat et se cachèrent immédiatement derrière un buisson. Ils virent à travers les branches Griffes de Léopard devant un autre guerrier du clan de Tonnerre alors Feuille De Chêne pensait que son ami était en danger, il fit un signe de queue a Fleur D'eden pour la prévenir qu'il allait bondir. Les deux félins sautèrent en dehors du buisson. Feuille De Chêne mis ses oreilles en arrière en montrant ses crocs, il avait les poils hérissés et les muscles bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Left_bar_bleue11/150En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 12:53

Petit Lys aperçut soudain deux chats prêts à bondir. Elle les flaira, et découvrit qu'il s'agissait de solitaires, pendant que la voix de sa mére adoptive s'éloignait. Elle se souvenait d'une des conversations de Pelage de Fleur à Etoile d'Argent lorsqu'elle parlait de Petit Lys: "Candide! Parfaitement candide! L'innocence incarnée." La chatonne, loin de s'effrayer de voir des solitaires la menaçer, s'extasia:
_ C'est tes copains, Griffe de Léopard?
Et sans attendre la réponse, elle se jeta sur le plus proche, qui n'était autre que Feuille de Chêne, pour le renverser sur le sol, sa petite queue ébouriffée, et la couvrir de papouilles et de câlins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 13:26

Fleur D'eden cherchait Griffe de Léopard avec Feuille de Chêne. Elle posait son museau autour de tous les arbres pour chercher l'odeur de son ami. Feuille de Chêne et Fleur D'eden sentirent l'odeure au début d'un territoire ennemi, ce qui voulait dire que le solitaire était entré dans le clan du Tonnerre. Fleur D'eden vit Feuille de Chêne s'applatir au sol, alors elle fit pareil. Ils suivaient à présent la piste du solitaire. Il se déplaçaient doucement tout en se cachant derrière des buissons. Plus l'odeur était forte et plus cela prouvait qu'ils se rapprochaient. Ils enttendirent la voix de Griffe de Léopard mêlait à un autre chat, Feuille de Chêne se cacha derrière un buisson et la belle féline blanche le suivit. Elle aperçu son ami devant un autre chat. Fleur D'Eden ouvrit un peu la bouche pour mieux sentir l'odeur de l'autre chat. La solitaire eut un petit frisson le long de l'échine, puis elle tourna la tête vers son ami pour voir sa réaction. A ce moment elle vit son ami lui faire un signe de la queue, elle comprit alors qu'il voulait bondir à côté de Griffe de Léopard. Elle sortit de la cachette au côté de Feuille de Chêne et Griffe de Léopard. Feuille de Chêne était en position prêt à attaquer, mais Fleur D'eden restait un peu à l'écart car elle se méfiait de l'autre chat inconnu mais elle était prête à défendre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 13:35

Au moment où Griffe de Léopard s'apprêtait à quitter son ami, deux félins émergèrent du buisson, l'un en position d'attaque et l'autre un peu en retrait. Son coeur battait la chamade, il avait peur que Feuille de Chêne se mette à attaquer, il connaissait le caractère grognon de son ami qui n'était pas une perle avec les autres, quand à Fleur D'eden, c'était la douceur incarnée. Mais bizarrement la petite chatte n'était pas effrayait.

_ C'est tes copains, Griffe de Léopard? Le solitaire s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre, mais déjà Petit Lys sauta sur Feuille de Chêne. Le solitaire s'apprêtait à pousser la chatonne de la patte pour lui éviter l'attaque du solitaire à la carrure imposante, mais la scène qui se déroulait sous ses yeux l'étonna. La petite féline, la queue bien haute couvrait Feuille de Chêne de bisous. Etonné, Griffe de Léopard lança un coup d'oeil à Fleur D'eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty2010-01-17, 13:50

Il était en position d'attaque.La féline posa une question à Griffe de Léopard : _ C'est tes copains, Griffe de Léopard?
Mais Griffe de Léopard n'eu pas le temps de répondre que la petite féline sauta sur le solitaire grognon et il tomba à la renverse, elle lui faisait pleins de papouilles.Il était prés à la pousser car il n'aimait pas les calîns et qu'il était toujours grognon mais il ne voulait pas lui faire de mal alors entre deux léchouille il grogna :-Arrête de me lécher cervelle de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty
MessageSujet: Re: En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)   En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoire ennemi ( Libre ! Rpd Svp:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade en territoire inconnu...
» tour du territoire avec N.D.R
» Escapade en territoire inconnu. (Suite)
» Escapade en territoire inconnu [Suite]
» Peur...[LIBRE :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: