» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 11:05

Nuage d'Eclair:

Cela faisait plusieurs lunes que je marchais sans savoir où j'allais. Je m'étais eloignée de mon clan pendant longtemps car je voulais m'endurcir, ne plus avoir peur et devenir pus féroce... J'avais reussis en récupérant plusieurs cicatrices sur mon corps, en plus de ma balafre sur mon oeil... Je voulais rentrer chez moi et c'est ce que je fis, malgré la fatigue je continuais de marcher vers mes terres... Je marchais pendant plusieurs heures avant d'arriver aux Quatres Chênes. Je tomba de fatigue par terre en soupirant, mes amis me manquaient... Nuage de Terre... Lui aussi me manquait, je pense qu'il doit être devenue guerrier maintenant mais quel est son nom et puis je ne pense pas qu'on puisse encore être ensemble puisque je suis encore une aprentie moi...Je resta allongée perdue dans mes pensées sans entendre que quelqu'un approchait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 11:17

Plume de Terre avait l'habitude de suivre son coeur pour se balader, mais là non.
Il cherchait quelqu'un, qui ?
Nuage d'Eclair !
Cela fait plusieurs jours qu'il ne l'a pas vu et la cherche.
Cherchant odeure ou traces, rien... Il soupira et se dit qu'il allait se détendre aux Quatre Chênes.
Le jeune guerrier apperçut une silhouette là-bas. Il se cacha dans un buisson.
Plume de Terre huma l'air. Cette odeure, il la reconnaîtrait entre mille !
C'était Nuage d'Eclair ! Le jeune guerrier sauta devant Nuage d'Eclair et s'exclama tout joyeux :

- Nuage d'Eclair ! Cela fait des jours que je te cherche ! Où étais-tu ? Tout va bien ?!

Il s'exclamait voyant les blessures de la féline. Une lueur joyeuse et une autre remplit d'inquiétude se lisait dans ses yeux. Le coeur battant à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 11:23

Je sursauta quand je vis quelqu'un sauter sur moi et ne put m'empécher de grogner mais quand je vus que c'était Plume de Terre je fis un grand sourire. Il m'avait tellement manqué et je voulais le voir, je me releva doucement et lui fit un bisous sur le museau.
"Nuage... Euh quel est ton nouveau nom ? Tu m'as tellement manqué ! J'étais partie d'ici pour me renforcer pour ne plus me faire battre... Oui tout va bien ne t'inquiète pas. Et toi tout va bien guerrier ?"Je me frotta contre lui puis m'asseyait en face, c'était bien lui, en face de moi... J'étais vraiment contente puis je vis son regard inquiet.
"Allez ne t'inquiète pas pour ses blessures, ce n'est pas grâve..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 11:31

Plume de Terre semblait rassuré avec les affirmations de Nuage d'Eclair. Sentir le pelage de la féline
sur le sien le faisait ronronner. Cependant elle lui avait posé une question et comptait bien y répondre :

-C'est Plume de Terre, toi aussi tu m'as manqué, je te cherche depuis tellement longtemps !
Mais tu n'as pas besoin de t'endurcir. Tu es très bien comme ça. Tu te r'appelles quand on sait rencontré ? Je t'avais fait un poème. Et bien écoute.


Il semblait réfléchir pendant trente secondes mais se mit à lui lécher le museau avant de commencer son poème improvisé :

-Un jour je l'ai regardé, sa beauté et ses yeux qui illuminait ma route me montrait une grande amitié. J'ai continué de la regarder, je l'ai connu. La beauté de son pelage scintillant m'enchantait, mais ce qui m'a enchanté le plus est son grand coeur sans failles. Je l'aime et je ne cesserai jamais d el'aimer, tel Nuage d'Eclair.

Il continua de lui lécher le museau le sourire aux babines, il ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 11:47

Je le regardais en rougissant, Plume de Terre... Sa lui allait bien , il me récita le poème que j'avais entendue quand j'étais petite. Je lui lécha le museau aussi puis frotta mon museau contre le sien. Il m'aimait encore enfin je crois... J'étais heureuse.
"Oui je m'en souviens Plume de Terre mais je te dois le respect, faut pas oublié monsieur le guerrier. J'avais peur que tu te sois trouver une autre féline..."Je le regarda dans les yeux avec un peu de tristesse mais je sourias toujours pour faire paraitre que sa allait .
"M'aimes tu encore ?"Je le regarda et attendit ma reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 11:54

Plume de Terre était joyeux de savoir qu'elle s'en souvenait. Il était cependant étonné qu'elle lui demande
si il l'aimait encore. Mais il ne pouvait pas ne pas lui répondre.
Alors avec un grand sourire il répondit :

-Rien n'aurait pu me tenir à distance plus longtemps, je ne pourrait pas tenir en vie sans toi, je t'aime encore et je t'aimerai toujours. Tu es quelque chose qu'on ne peut pas m'enlever. Nuage d'Eclair, tu fais partie de moi maintenant.

Le jeune guerrier espérait qu'elle le comprenait, mais savait, qu'elle le comprenait, leur amour était plus fort que tout. Le chat brun lécha le front de la féline, se frottant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 12:11

Je le regarda, il semblait reflechir puis il me dit de magnifiques mots doux , je souria et lui lécha le museau. Puis je lui sauta dessus et lui mordit les oreilles, je n'étais plus une enfant mais j'aimais encore jouer. Je resta sur lui en lui mordillant les oreilles puis lécha entre celles ci.
"Je t'aime aussi Plume de Terre...."Je me demandais si le clan allait vouloir que je revienne et que je passe le test pour devenir Guerrière... J'ai toujours rêver d'être Guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 12:21

Plume de Terre était contant de cette retrouvaille. Nuage d'Eclair lui saute dessus lui mordit les oreilles puis le lécha. En ronronnant il lui lécha le buste.

-Je veux que tu saches une chose, si je devais choisir entre toi et le Clan je te choisirai, l'amour que je porte est plus fort que tout.

Ce qui disait était vrai, avec une voix douce et rassurante qu'il avait dit ça.
Le jeune guerrier roula sur le flanc histoire de poser doucement Nuage d'Eclair sur le flanc.
Il donna un coup de patte affectueux avant de lui lécher le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 12:34

Je ronronna egalement tandis qu'il me léchait puis quand il me parla j'ouvris de grands yeux. Il me choisirait au clan ?
"Tu me choisirais au clan..."
J'étais touchée de ses paroles, je me retrouva sur le flanc et lui fit des lèches egalement. C'est toujours le même depuis notre enfance, il n'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 13:15

Tout malheurs disparaissaient du coeur du jeune guerrier, il avait retrouvé son amour.
Ronronnant comme jamais, une lueur joyeuse se lisait dans ses yeux.

-Oui. Nous devrions-nous pas rentrer au camp ?

Lui donnont un coup de patte affectueux il se leva et attendit que Nuage d'Eclair le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-05-01, 13:19

Je le regardais se relever après m'avoir un petit coup de patte, malgré toutes mes cicatrices qui ne me faisaient pas si mal que sa, je reussissa a me lever. Je me mis près de lui et frotta ma tête contre la sienne.
"D'accord je te suis car je ne sais plus où c'est..."Cela faisait tellement longtemps que je n'étais venue , je ne me souvenais plus de quel clan était où..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-06-02, 13:05

Plume de terre était étonné, c'est vrai. Mais il est tout aussi vrai qu'elle était partie depuis longtemps. Ce qui est fait est fait... se disait le jeune guerrier.
Le chat brun hausse les épaules puis déclara :

-Et bien, d'acc', suis-moi alors.

Il lui fit signe de la suivre avec la queue,le poil ébouriffé par le vent. Les pattes endurcie il courrait assez vite en espérant que Nuage d'Eclair ne le perde pas.

[Je te laisse post l'arrivé au camp, libre si tu veux :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-07-18, 02:48

[disolée de mon absence !!! je vais posté un rp pour nos deux chat chats avec mon comptes nuage d'eclair =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue0/100Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty2011-07-18, 03:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]   Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tant attendu...[PV Plume de Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade qui va mal se terminer... [PV Jolie Plume Souffle Mortel et Nuage de Terre] sans oublier Eclairou !
» Le mommemt tant redouté est arrivé... (PV Jolie Plume & Pelage de Fougère)
» Autour du camp.. [PV Plume de Terre]
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Nuage de Terre et Jolie plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: