» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
 Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue0/100 Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

 Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre]    Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Empty2011-07-18, 03:00

Nous arrivions quelques minutes plus tard au camp du clan de la rivière. Je regardais autour de moi comme une petite chatonne nouvelle perdue . Puis je dirigea mon regard vers Plume de Terre, mon amour...Le chat de ma vie, je l'aimais oh que oui et j'étais bien contente d'être de retour, comment ne pas aimer un chat pareil ? il est parfait... Enfin revenons a nos moutons, je le regarda , grand sourire aux babines et a force de regarder autour de moi je me souvins de tout...Et surtout de mon arriver assez comique, mes deux premières conaissances et maintenant mon meilleur ami et mon amour. Coeur de Feu et Plume de terre avaient été gentil même si avec coeur de feu sa a pas été l'amour fou directement. Plusieurs chats pensaient qu'on serait ensemble, mais non ! rater! Je regarda plume de terre et lui fit une lèche sur le museau en souriant.
-"Je suis contente d'être rentrer."
Dis-je tout simplement, que dire d'autres, j'étais un peu bouleversé car reprendre mes marques seraient compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
 Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Left_bar_bleue3/150 Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

 Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre]    Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre] Empty2011-07-18, 12:18

Arrivé au camp, Plume de Terre attendit un petit moment qu'elle se retrouve un peu. Nuage d'Eclair lui fit une léchouille au museau et lui dit qu'elle était contente d'être revenu. Le sourire aux babines, elle se retrouvait un peu. Il lui fit un signe de la queue de le suivre jusqu'au tas de gibier.
Il la laissa choisir et lui lécha le front :

-Des souvenirs qui reviennent n'est-ce pas ?

Le soleil fit luire le pelage du chat brun, le poil ébouriffé. Les pattes aussi légères que le voix, une lueur de contentement se lisait dans ses yeux, le sourit aux babines. Que dire de plus ?
Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tant attendu..||SUITE||.[PV Plume de Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Terre et Jolie plume.
» Autour du camp.. [PV Plume de Terre]
» Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo)
» Le mommemt tant redouté est arrivé... (PV Jolie Plume & Pelage de Fougère)
» Nuage de Terre et Jolie plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: