» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie de Chasse interdite........

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Partie de Chasse interdite........ Left_bar_bleue70/150Partie de Chasse interdite........ Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Partie de Chasse interdite........ Empty
MessageSujet: Partie de Chasse interdite........   Partie de Chasse interdite........ Empty2011-03-09, 19:07

Poil d'Ecureuil sortit la tête de la gîte des guerriers, et balaya la clairière des yeux. Personne en vue! Elle se faufila hors de la tanière et se dirigea, a pas lent mais mesurés vers la sortie. Lorsqu'elle fut hors de porter des regards, elle s'arrêta pour se faire une toilette, puis partie a la recherche de quelques proies pour le clan. Presque juste après, elle trouva une grive qui essayait de retirer un vers du sol. Elle lui sauta dessus et lui brisa la nuque d'un coup de dents maîtrisées. Elle alla vers l'arbre le plus proche et recouvrit sa prise de feuilles. Puis elle huma l'air et sentit l'odeur d'un écureuil qui lui emplit les narines. Elle raffolait de ce met délicieux. Elle vérifia le sens du vent, et bondit en le tuant d'un coup de pattes.
Au cours des dix autres minutes, elle attrapa encore un lapin et un campagnol, mais avait raté une souris lorsqu'elle avait marché sur une branche et l'avait fait fuir. Elle retrouva sa grive et rentra au camp, la gueule pleine de gibier, mais se fit surprendre à l'entrée, juste avant la barrière d'épines par Langue de Chat, le guérisseur du clan. Il lui dit, tout aussi surpris que furieux :
"Poil d'Ecureuil, qu'est ce que tu fais là? Je t'avais pourtant dit de te reposer?!"
-Oui mais j'en ai marre de rester allongé, moi j'aime chasser et me battre, et en plus autant que j'en profites puisque après je ne pourrait pratiquement plus bougée!" Rétorqua t-elle"
-Oui mais tu vas quand mêle te reposer maintenant, alors tu vas poser tout ce gibier et tu retourne dormir avec ton compagnon dans la tanière des guerriers, allez!Ouste!"
Elle se dirigeait déjà vers le tas de gibier presque vide, puis vers le gîte des guerriers........
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Chasse interdite........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse........
» Partie de chasse.
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Partie de chasse [LIBRE]
» Bonne partie de chasse entre amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: