forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Partie de chasse [LIBRE]

AuteurMessage
Edelweiss

Surnom : Iréou
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,

Feuille du félin
Expérience :
10/150  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Partie de chasse [LIBRE]   2014-08-20, 01:36

Le soleil réchauffait ma douce fourrure. Le ciel était d'un bleu étincelant tandis que les nuages, moutons des cieux, naviguaient dans ce calme océan limpide. Au loin, je pouvais voir les cimes des montagnes avoisinantes. Leurs sommets se perdaient dans la clarté du jour naissant. Avec désinvolture, je m'étirai sans gêne, réchauffant mes muscles pour les efforts qu'ils allaient devoir fournir pour me débusquer un repas. Je me secouai et esquissai une grimace de dégout en apercevant que quelques brindilles s'étaient agrippées à mon pelage pendant cette courte sieste au soleil.

Mes oreilles aux aguets et mon ventre grondant de faim, je me mis en quête d'un petit animal à me mettre sous la dent. Mon appétit et ma bonne humeur étaient étroitement liés. Après quelques minutes de pistage, je débusquai un petit rongeur marron qui me faisait saliver d'avance. Mes muscles tendus à l'extrême et mes pattes se déplaçant avec légèreté, je m'approchai doucement de ma proie. Cette petite souris me faisait dos, mangeant tranquillement une graine de tournesol d'un Bipède avait dû laisser là. Elle ne se doutait de rien. Avec délice, je fis battre ma queue dans les airs, doucement, sans bruit. Puis, ce fut l'action. Mes pattes arrières me propulsèrent sur le rongeur. D'un coup de patte, je la fis décoller du sol. Au vol, je l'attrapai avec mes crocs et lui donnai le coup de grâce en moins d'un battement de cil. La queue haute et avec fierté, je me trouvai un endroit confortable pour manger tranquillement, loin de la forêt qui alourdissait mes pensées.

Ma mésaventure dans les bois m'avait rendu un peu paranoïaque. Ma blessure guérit, je m'étais sauvée de cette communauté un peu trop monarchique pour revenir dans mon antre, ma grange. Et si ses chats revenaient m'enlever de ce coin de paradis? Mes poils s'hérissèrent de peur. Je secouai la tête, chassant mes pensées noires. Puis, je me mis à manger, les sens aux aguets et la queue battante.

Merci Sympho!!!!!

Merci Certy!:

https://www.youtube.com/watch?v=UVwP5WGXYM0
Moi avant::

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Surnom : Encrier
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu

Feuille du félin
Expérience :
15/150  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Partie de chasse [LIBRE]   2014-08-20, 12:09

Il était loin de chez-lui, ça il le savait, c'était sa curiosité qui l'avait mené ici, sans autres raisons. Restant attentif au moindre petit bruissement, il s'enfonçait de plus en plus dans ce décors qu'était la nature, et ayant pour habitude de ne voir que des arbres, quel ne fut pas son étonnement quand il mit les pattes dans ce marécage. Cœur d'Encre n'avait pas pour idée de tomber sur un autre chat, du moins, ce n'était pas son but premier. Cependant, il l’aperçut, cette solitaire qui chassait avec inconscience, en même temps, elle était en territoire libre de quoi pouvait elle avoir peur ? Il se tapit alors au sol, l'observant, amusé par le fait qu'elle ne l'ait pas remarqué, il était discret et jouait souvent avec ça.

D'un coup, elle se jeta sur ce qu'elle avait choisit comme étant une proie, l'animal n'eut guère le temps de fuir, ou d'hurler, elle l'avait tué sur le coup. C'est là, qu'il pu se la décrire, la voyant à peu près correctement. C'était une chatte grisée, ce qui la distinguait des autres étaient ses taches noires qui parsemait la totalité de son pelage, il n'y avait rien à redire, elle avait été gâtée par la nature, du moins, physiquement d'après le matou noir.

Enfin elle fut aux aguets, quand elle dévora sa proie, comme tous. Mais le matou noir avait pris soin de se mettre face au vent, son odeur ne fut donc pas portée au museau de la féline. A vrai dire, il ne voulait pas se battre, et surtout, il n'avait aucunes raisons valables de le faire. N'étant pas sur ses terres, il n'avait donc rien à "revendiquer" à cette solitaire.

Quelques minutes plus tard, il se décida, se redressant, le chat noir étant désormais visible. Restant prudent, il s'approchait de la féline, guettant ses réactions. Son pelage mis-long, était lui aussi ébouriffé, le stress de rencontrer un inconnu, tous le connaissaient se stress là, et vivaient généralement avec. Une fois en face d'elle, étant tout de même à une distance raisonnable, il prit la parole, se voulant garder un ton calme.

-Hum, bonjour, j'ai pu voir que vous êtes une excellente chasseuse.

Il s'installa ensuite, s'asseyant, voulant par là montrer une certaine neutralité, pour éviter que la chatte ne l'attaque, ou au contraire s'enfuit en courant.

Merci Soli' !!! <3
Spoiler: