» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue200/500Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-01-26, 18:13

La gueriere arriva a toute vitesse dans le camp en criant:
-Feuille de Glace! Feuille de Glace!
Tous les félins présent se retournèrent, en se demandant pourquoi la féline criait comme sa.Au moment où elle apprecus enfin la guerisseuse, elle se présipita, en faisant tout de même attention à garder Nuage Tigré sur son dos. La pauvre devait avoir si mal!
Elle galopa à la vitesse la plus haute qu'elle pouvait, jusqu'a l'antre de leur guerisseuse. En entrant, elle fit decsendre l'apprentie de son dos, et essaya de reprendre son soufle.
En voyant une deuxieme fois Feuille de Glace, elle dit:
-Feuille de Glace...Nuage Tigré à très mal à la patte... Elle ne peut même plus marcher toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-01-26, 20:28

(C'est moi, Nuage de Sable, l'apprentie de Feuille de Glace, qui est présente dans le camp car le voyage est encore en cours et Feuille de Glace en fait parti)

J'étais tranquillement assise, comptant ma réserve de baie lorsque j'entendis un grand vacarme dans le camp. J'allai à l'entrai de mon antre et regardai à l'extérieur: là, dans le camp, courant comme une furie, Lune Amoureuse criait son nom.Elle portait quelque chose sur son dos. Non, ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. Elle portait son apprentie sur son dos, Nuage Tigré.

Lorsqu'elle m'aperçut, elle se précipita vers et j'eus juste le temps de me reculer que déjà elle était dans mon antre.
Affolée, elle me dit:
-Nuage de Sable...Nuage Tigré à très mal à la patte... Elle ne peut même plus marcher toute seule!

Je devais la rassurer, elle était trop paniquée. Fermement je lui dit:
-Pose là sur cette litière, je vais l'examiner. Raconte-moi ce qui c'est passé.

Pendant que j'examinais Nuage Tigré, Lune Amoureuse, me racontait la raison de sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-01-27, 13:10

Lune Amoureuse posa Nuage Tigré sur la litière.
La petite chatte avait mal, et sa patte avait presque doublé de volume,et ne pouvait pas la bouger.Elle se remit à la lécher,pendant que Lune Amoureuse racontait sa mésanventure à Nuage de Sable,l'apprentie de Feuille de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-01, 17:09

[y a personne qui réponds =/?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue200/500Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-01, 18:00

[bah c'est à Nuage de Sable, il faut l'attendre ou je post en disant comment tu as eu mal?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-01, 18:12

[non,non,vaut mieux l'attendre ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue200/500Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-01, 18:13

[oukki si tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-02, 01:57

[Salut. Désolé de ne pas avoir répondu ^^ En fait, cette semaine j'ai été beaucoup occupé et lorsque je venais, je venais seulement pour répondre à un autre sujet avec un autre de mes persos. Pour poster, lorsqu'une personne post, exemple: Nuage Tigré a poster, Lune Amoureuse peut poster, pas besoin de m'attendre. Vous poster quand vous pouvez, sans double-post. En fait, je préfèrerais que Lune Amoureuse post ce qui est arrivé à Tigrou, ainsi je pourrai faire un plus long rp. Mais je vais poster quelque chose, là, maintenant.
P.S. Tigrou, fait des rp plus long ^^]


Pendant que Lune Amoureuse me racontait ce qui était arrivé pendant l'entraînement de son apprentie, Nuage Tigré, j'auscultais la petite blessé.
- Tu as l'air d'avoir mal à la patte, Nuage Tigré. Arrête de la lécher, je vais l'observer, dis-je doucement.
Je la contournai et vint près de sa patte. Elle me fait penser à Nuage d'Eclair. Pourvu qu'elle ne l'imite et qu'elle ne se blesse la patte plusieurs fois, pensais-je amusé, plus sérieusement ensuite. Sa patte a doublé de volume, quelque chose ne va pas. Je dois trouver si c'est casser ou simplement foulé.
Je tâtai la patte de Nuage Tigré très doucement, sachant qu'elle risquait d'avoir mal. Humm... Pas bon signe ça. Non, vraiment pas bon signe, pensais-je, concentrée. Ça a l'air cassé. Va falloir arranger ça. Elle va être déçu, elle ne pourra pas reprendre l'entraînement tout de suite. J'espère qu'elle n'aura pas de difficulté ensuite...

Je levai la tête vers Nuage Tigré qui me regardait, l'espoir au fond de ses yeux. Je devais lui dire, c'était mon rôle, et son mentor et moi-même allions la soutenir.
Je me décidai à le lui dire, délicatement.
-Nuage Tigré..., commençai-je, ignorant comment elle allait prendre la nouvelle. Ta patte... ta patte est...cassé. Je suis désolée. Cependant, dis-je avec entrain, je saurai te remettre sur patte. Je vais devoir replacer tes os de la bonne façon, car il y en a un de déplacé un peu et ensuite, je te ferai un plâtre pour les laisser en place. Tu devras rester avec moi un peu au début, ensuite tu pourras rester dans le camp. Seulement dans le camp. Et ton entraînement, tu ne pourras la reprendre que plus tard, lorsque ta patte sera correct.

Je la regardai, lui insufflant du courage par mon regard.
- Sa va peut-être faire mal, mais ta patte va s'en sortir.

Je me tournai vers Lune amoureuse qui m'avait tout raconté et je lui dit:
- Il va me falloir de l'eau. Tu vas devoir transporté des boules de mousse imbibé d'eau jusqu'ici, car je vais en avoir besoin. De beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-02, 17:52

- Tu as l'air d'avoir mal à la patte, Nuage Tigré. Arrête de la lécher, je vais l'observer,dis l'apprenti de Feuille de Glace.

Nuage Tigré fit ce que la petite chatte lui dit.
L'apprentie guérisseuse lui tata la patte.Cela faisait mal,mais Nuage Tigré ne bougea pas,elle voulait se montrer courageuse devant les autres.

Nuage de Sable la regarda droit dans les yeux,Nuage tigré attendait sa réponse,elle ésperait...

-Nuage Tigré..., commença t-elle, Ta patte... ta patte est...cassé. Je suis désolée. Cependant, dis-je avec entrain, je saurai te remettre sur patte. Je vais devoir replacer tes os de la bonne façon, car il y en a un de déplacé un peu et ensuite, je te ferai un plâtre pour les laisser en place. Tu devras rester avec moi un peu au début, ensuite tu pourras rester dans le camp. Seulement dans le camp. Et ton entraînement, tu ne pourras la reprendre que plus tard, lorsque ta patte sera correct.

Non!Tout mais pas ça,pourquoi dès le début devait-elle se faire mal?Nuage Tigré retînt une larme.
- Sa va peut-être faire mal, mais ta patte va s'en sortir.

Elle se tourna vers Lune amoureuse qui lui avait tout raconté et lui dit:
- Il va me falloir de l'eau. Tu vas devoir transporté des boules de mousse imbibé d'eau jusqu'ici, car je vais en avoir besoin. De beaucoup.

Nuage Tigré fut appeuré,pourquoi lui fallait t'il beaucoup d'eau?Et nuage de sable avait dit que ca pourrait faire mal?
-Qu...Que vas-tu faire?

Elle allait devoir rester au camps pendant longtemps,et avant cela,elle devrait rester ici,qu'allait t'elle faire? Elle allait prendre du retard sur son entrainement.La présence de sa mère lui manquait,elle avait envie d'un de ses calins,mais elle n'était plus là...S'en fut trop pour elle,elle ne put s'empêcher de verser une larme,qu'elle essuya,mais qui fut aussitot suivi d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-02, 22:55

Me retournant vers Nuage Tigré, je vis son regard apeuré. Qui fut confirmé ensuite.
-Qu...Que vas-tu faire?

Je lui souris et fit glisser ma queue le long de sa patte blessée.
- Je vais seulement mettre l'os en place et ensuite, je te ferai un simple plâtre. Voilà pourquoi j'ai besoin d'eau. Et tu vas peut-être avoir mal un peu par la suite mais sa va s'atténuer. Et je te donnerai des graines de pavot, ne t'inquiète pas, dis-je d'un ton rassurant.

Je me levai et m'approchai de Lune Amoureuse.
- Allez. Va me chercher de l'eau, s'il te plaît. Je vais en avoir besoin rapidement, lui dis-je en lui donnant un petit coup de museau en lui indiquant la sortie.

Je me tournai vers Nuage Tigré. Pauvre petite boule de poil, pensais-je. Dès le début de son entraînement, elle se blesse la patte. Mais tout cela peut arriver à n'importe qui, même à cette pauvre Nuage d'Eclair qui s'est blessé trois fois la même patte, pensais-je en poussant un petit soupir.

En m'approchant de la blessé, je lui dis:
- Ne t'inquiète pas pour ton entraînement. Tu vas prendre un peu de retard, bien sûr, mais l'important est que tu vas pouvoir la reprendre. Bien! m'exclamai-je, passons aux choses sérieuses, maintenant.

Sur ce, j'entrai dans ma tanière qui était également l'endroit où tout était rangé. Je m'affairai à prendre ce dont j'allais avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-03, 12:35

- Ne t'inquiète pas pour ton entraînement. Tu vas prendre un peu de retard, bien sûr, mais l'important est que tu vas pouvoir la reprendre. Bien! m'exclamai-je, passons aux choses sérieuses, maintenant.

-D'accord,dis la petite chatte,je te fais confiance,après tout,tu es apprentie-guérisseuse.
Elle posa la tête sur sa patte valide,et attendit.Elle regarda Lune Amoureuse partir chercher de l'eau,elle l'aurait bien aidé,mais elle ne pouvait pas.Elle n'imaginait même pas marcher,alors courir en faisant des aller-retour...
Différentes sensations lui revenait,celle de n'être encore qu'une pauvre petite chatte blessé,celle d'être courageuse,elle savait qu'elle devrait attendre pour reprendre l'entraînement,mais au moins,elle pourrait le continuer,elle aurait pu ne plus jamais pouvoir courir...ou même marcher.Vu comme cela,sa blessure lui semblait bien moins grave,et lui redonnait du courage...

[Nuage de Sable->C'est pas bien d'aller sur l'ordinateur à cette heure-ci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue200/500Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-03, 19:28

- Allez. Va me chercher de l'eau, s'il te plaît. Je vais en avoir besoin rapidement, lui dis-je en lui donnant un petit coup de museau en lui indiquant la sortie.

Le gueriere sortie en galopant du plus vite qu'elle pouvait en dirrection du ruisseau, pour aller chercher de l'eau. Elle allait devoir faire dezs allé retour, sans trouver le moten de se plaindre, et elle n'en avait d'ailleurs pas envie. Car elle devait toujours tout faire pour son apprentie, et ce n'est pas quelquechose comme cela qui alleit l'en empecher. Son apprentie contait énormémant pour elle. Déjà car sans elle elle n'aurait jamais connue la fonction d'apprendre, d'aider et de protéger, de ressentir une certaine fiertée le jour du bapteme, ce jour, elle ne l'aurait donné pour rien au monde. Elle courais, courais toujours plus, s'écorchant les cousinets au fur et à mesure des allés retours. Au bout de quatres courses folles contre le temps, elle était épuisée, et reprit son soufle.
-Sa sufit? Il y en a assez pour que tu la soigne? Combien de tempos devra-t-elle rester avec toi? s'équiétait la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-04, 16:11

Nuage de Sable:

( Nuage Tigré --> euh... Quel heure était-il? Car moi jsuis du Québec et si tu es de la France, le fuseau horaire n'est pas le même... Ta 6 heure de plus que moi ^^)

J'étais dans ma tanière lorsque Nuage Tigré me dit:
-D'accord,dis la petite chatte,je te fais confiance,après tout,tu es apprentie-guérisseuse.

Je continuai à m'afférer dans mon antre, prenant ce que j'avais besoin. Après un moment, je ressortis et vis que Lune Amoureuse était revenu avec de l'eau. Avec une grande feuille, je fis une sorte de petit bol pour y mettre l'eau.
-Sa sufit? Il y en a assez pour que tu la soigne? Combien de tempos devra-t-elle rester avec toi? s'équiétait la jeune chatte.

- Il y en a assez. Et elle devra rester jusqu'à ce que sa patte guérisse. Je ne saurai te dire combien de temps.
répondis-je.

Je pris une boule de mousse entre mes mâchoires et avec mes pattes avant, la pressai pour en faire couler l'eau dans la feuille. Je refis cela avec les autres boules de mousse que Lune Amoureuse avait apporté.

Je pris deux graines de pavot et les donnai à Nuage Tigré pour calmer sa douleur.
- Tiens, dis-je. Mange-les.

Ensuite, je pris sa patte et la tâtai pour trouver l'os un peu déplacer. Je mis ma patte dessus et poussai. L'os reprit place. Un petit cri de douleur fut entendu.
- Désolé, Nuage Tigré.

Je pris l'écorce que j'avais apporté et commencer à en mettre des bandes sur la patte de la blessé et, trempant ma patte avant droite dans l'eau, la gauche retenant la bande d'écorce sur la patte, j'y mis de l'eau pour ramollir l'écorce et la mouler à la patte de Nuage Tigré. Je refis le même processus plusieurs fois jusqu'à ce que la patte de la jeune apprentie soit recouverte d'écorce trempé pour lui faire un plâtre.
- Maintenant, il faut attendre que sa sèche. Sa va durcir et ta patte aura un plâtre, dis-je. Maintenant, tu ne dois pas bouger pour ne pas le déplacer.

Je commençai à ranger ce que je n'avais pas utiliser et j'entrai dans ma tanière pour les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-04, 17:51

- Tiens, dis Nuage de Sable. Mange-les.

Nuage Tigré avala les graines sans broncher.Si cela pouvait calmer sa douleur...
Nuage de Sable tata sa patte,et quand il fut au bon endroit,appuya.La petite chatte ne put s'empêcher de miauler de douleur.
- Désolé, Nuage Tigré.

L'apprentie guérisseuse lui fit un platre avec de l'ecorce qu'elle mouill
- Maintenant, il faut attendre que sa sèche. Sa va durcir et ta patte aura un plâtre, dis-je. Maintenant, tu ne dois pas bouger pour ne pas le déplacer.

Et voila,maintenant,c'était repos complet...Pas très drôle.
Au fur et a mesure que l'ecorce sechait,Nuage Tigré senti que sa patte était entourée,et qu'elle ne pouvait pas la bouger.Elle ferait tout pour que cela guérisse,car elle avait vraiment hate de reprendre son entrainement,malheureusement,ca ne serait pas tout de suite,mais bon...
Elle décida de prendre un peu de repos.Elle s'allongea sur le flanc et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-05, 16:04

Je surveillai Nuage Tigré par l'entré de ma tanière tout en continuant mon rangement. Je res- sortis quelque instant plus tard et je découvris une Nuage Tigré endormie.
- Dort bien, Nuage Tigré... Dort bien... dis-je doucement.

Pauvre Nuage Tigré. Elle qui ne pourra pas reprendre son entraînement tout de suite. Elle pourra le reprendre au moins, sa patte aura renforcé puisqu'elle a cassée.

Je me tournai vers Lune Amoureuse qui était toujours là.
- Ne t'en fais pas Lune Amoureuse. Ton apprentie va s'en sortir. Sa risque de prendre un moment le temps que sa patte guérisse mais elle pourra reprendre son entraînement plus tard, dis-je d'un ton rassurant. Pour l'instant, tu devrais aller manger un peu. Et dormir.

Je regardai la jeune mentor sortir de mon antre. Je me tournai vers son apprentie qui dormait d'un sommeil paisible. J'entrai dans ma tanière et m'installai de façon à voir Nuage Tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-06, 20:00

[heu...on continue à RP' dans ton antre?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-06, 20:17

( euh... je sais pas.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-07, 12:28

[si t'es d'accord,on peut peut-être faire paser le temps...mais en même temps je sais pas si il y a le droit...^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue90/200Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-07, 20:05

[ En fait, ce qui'l faut faire c'est faire 2 ou 3 Rps avec la patte assée pour montrer ce qu'il ressent puis celui de sa guérison. Ca peut durer par exemple 1 semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-08, 02:37

(Ok. C'est ce qu'on va faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-08, 12:50

[ok, on a qu'a dire que je poste encore un ou deux message dans ton antre,après un ou deux dans le clan,et après= guérison?]

Quand Nuage Tigré se réveilla,elle ne se souvînt plus de ce qui s'était passé,elle essaya de se mettre debout mais sa patte ne voulait pas plier.Elle se souvînt alors de son accident.Elle poussa un soupir en se recouchant,pas très drole de ne pas pouvoir bouger...
Elle décida de lisser son poil.La petite chatte commença à lécher la fourrure sur ses épaules,ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue25/150Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-08, 19:34

[Je pourrais RP une visite pour Nuage Tigré?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-08, 20:13

[oh oui,ca serait vraiment chouette ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-09, 00:32

Nuage de Sable:

(Certainement Petite Brume! Tu es de la rivière?... Je vais aller commencer un nouveau sujet dans mon antre pour avoir fait passer quelques jours... Tu pourras venir Petite Brume)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Nuageuse

Brume Nuageuse


Surnom : Brouette
Âge : 6♥
Rang : Aspirante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Lunette

Feuille du félin
Expérience :
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Left_bar_bleue25/150Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty_bar_bleue  (25/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty2011-02-09, 15:55

[non enfait je suis solo! Donc c'est pas génial... De toute façon, je vien avec mon autre compte Lune Amoureuse!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)   Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]
» Visite à Nuage Tigré [Pv Nuage Tigré et Lune Amoureuse]
» Entrainement de Nuage Tigré suite (pv nuage tigré)
» Des petites recrus du clan de la rivière : Patte Argentée, Petit ruisseau et Patte du Tigre + si vous voulez, je peux faire leur maman mais je ne le ferais que en demande.
» Entrainement de Nuage Tigré (pv Nuage Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: