forum lgdc
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 
 

 Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]   2010-11-01, 16:37

Le bruit de l’eau se fracassant contre les rochers, le grondement du torrent accompagné des éclaboussures qui pouvait gicler jusqu'à deux mètres après les rives étaient une ambiance idéale pour une matinée aussi chaude que celle de ce jour là. Comme à son habitude, Espoir se reposait. Allongé à moins de trente centimètre de l’eau, juste a côté de la cascade, la féline avait prévu de passer la journée à apprécier la fraicheur des environs, loin du remue-ménage habituel. En réalité, elle passait la majorité de son temps libre seule près de l’eau, ou quand le placement de l’ombre ne jouait pas en sa faveur près de la rivière, quelque part dans la forêt. Cette routine lui plaisait, mais elle lui avait value une part d’isolement, la chatte ne voyait pas grand monde, seul quelques chatons intriqués par le comportement à part de la guerrière venait de temps en temps l’espionner ou lui demander pourquoi elle ne venait pas s’amuser avec eux comme le font les autres. Espoir se contentait de répondre en souriant « Une autre foie ». Les plus vieux, eux, savaient très bien que leur amie n’aimait tout simplement pas le bruit et la laissait donc à son activité fétiche, ne rien faire et regarder les oiseaux passés. Malgré tout, elle ne pouvait pas toujours passer ses journée à vagabonder des ses pensés. Comme toutes guerrières digne de ce nom, Espoir se devait d’avoir un entrainement irréprochablement strict dur et fréquent. Mais son entrainement, elle y avait déjà passé toute la journée de hier et elle se devait de donner une pause à elle et aux pauvres arbres qui ont bien souffert, aux souris et aux volatils qui avaient péries ce jour là.
Les précédentes semaines avaient été bien tranquille pour le guerrière qui commençait à avoir une sévère soiffe d’action. Pas forcement de sang, mais de quelque chose de plus satisfaisant, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas goûté aux joies de vivre une très forte amitié, ou encore d’amour…Mais tout cela viendra un jour ou un autre, et la féline le savait. Inévitablement, en pensant a des choses pareils, elle s’imagina déjà la vie a deux, ou même quelque jours suffiraient peut être, quelqu’un à qui se confier, à qui on peut tout dire sans craindre le moindre reproche. Quelque part ou aller après une dure journée, savoir que ce quelque nous attend là-bas. Il faut dire que la féline traverse une drôle de période en ce moment, se sentir perdu, rien à accomplir, aucun but et ça durant un bout de temps, n’avait pas manqué de la déstabiliser…Etre seule avec sois même était très dangereux pour un chat comme elle, tant de chose traversaient son esprit, des choses parfois, qu’elle n’aurait pas voulut avoir à affronter, mais une fois que l’idée était lancé, il était dur de se la retirer de la caboche. Et pourtant, la chatte continuait à ne pas vouloir passer du temps chez les autres. Loin du genre « Personne de me comprend… ! », Espoir ne préfère pas embêter les autres avec ses histoires à elle, sachant bien qu’elle se passerait bien de ceux qui se lamente toute la journée parce qu’ils ont perdu un combat, avaient un chagrin d’amour ou encore ne supportaient tout simplement plus leur position sociale. Malheureusement, ceux là, étaient bien nombreux.
Soudain, un bruit surgit de derrière elle, vaguement caché par les bruits de l’eau. Trop dans ses pensés, le guerrière ne se retourna pas, surement par simple paresse.

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
avatar

Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 21
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
30/150  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]   2010-11-01, 17:15


Dansons la capucine... Non j'ai pas de titre

    Feuille de Glace s’étira longuement, ses membres craquant délicieusement sous la tension créée par la guérisseuse. Elle choisit ce doux moment pour ouvrir enfin ses yeux. Devant elle reposait des milliers de cellules végétales toutes collées les unes aux autres dans des trous minutieusement creusés à même la roche. L’antre de la guérisseuse sentait toujours les plantes quelles qu’elles soient et avait le pouvoir d’apaiser l’esprit bouillonnant de Feuille de Glace. Elle reposa paresseusement sa tête sur le tapis de feuilles que son apprentie, Nuage de Sable avait confectionné le matin même. Elle savait qu’il n’était pas très aimable pour elle de trainasser à la place d’aider son apprentie qui se tuait à la tâche mais des maux de ventre la rendaient folle. Elle prit une seconde graine de pavot et s’endormit en attendant que la douleur passe.
    Son sommeil fut reposant, elle ne se souvint jamais de ce qu’elle avait rêvé pendant cette heure la mais quand elle se réveilla, son mal de ventre s’était éteint et la nuit commençait à prendre les devants sur le jour. Elle se leva d’un bon, salua d’un signe de queue Etoile d’Hiver, prévint Nuage de Sable de son départ vers les Chutes où elle trouverait la seule chose qui lui manquait à ses réserves. Des feuilles de jonquilles.
    Le vent qui ébouriffait ses longs poils gris lorsqu’elle courrait la rendait extatique. Les odeurs de la forêt emplissaient ses narines et elle ouvrit la gueule afin de pouvoir inhaler toutes les odeurs fraiches des arbres en fin de journée, lorsque l’astre lunaire venait clamer au soleil qu’il était temps d’aller se coucher. Elle leva la tête pour observer le ciel, à travers les arbres on ne voyait pas grand-chose si ce n’est le ciel devenu laiteux et sombre elle regarda devant elle et arriva à l’orée de la forêt, les clapotis de l’eau sur les rochers se faisaient déjà entendre et le disque blanc et lumineux éclairait l’endroit d’une lueur étrange, mystique comme lorsqu’on pénétrait dans les hautes pierres et que, dans la salle de la pierre de Lune, l’astre reprenait ses droits sur la forêt. Elle observa cette étrange accalmie qu’offrait la si douce nuit. Durant ces quelques lunes, à la saison des feuilles mortes, on pouvait observer les écureuils faire leurs réserves et le sol de la forêt de recouvrait de feuilles mortes qui dégageaient une odeur particulière. Elle sortit de la forêt pour admirer de plus prêt cet endroit. Un chat était étendu de tout son long aux travers des roseaux sont émanait une lueur bleutée causée par la lune. L’odeur de l’inconnu lui indiqua sa provenance, ce chat était bel et bien du clan de la Rivière mais elle ne sut l’identifier.
    Les clapotis que faisait l’eau du ruisseau en tombant sur les rochers étaient assourdissant pour un chat à l’ouïe fine mais Feuille de Glace n’était pas pourvue d’oreilles très… Puissantes, elle n’était donc pas dérangée par le bruit. Elle s’approcha de l’inconnu, elle n’essayait pas d’être discrète, après tout elle n’y arrivait jamais. Des yeux bleus pâles la dévisagèrent. A la lueur de la lune, la chatte avait un pelage bleuté et des yeux encore plus brillants qu’à l’ordinaire. Ce spécimen hors du commun était nommé Espoir Frénétique, une puissante guerrière de son clan…


Tu sais que j'avais pas envie mais tu m'as forcée TT'

_________________





[size=16]Feuille de Glace ; On Dit que l'Amour Rend Aveugle, Ce n'est pas Pour Rien que je Suis devenue Guérisseuse, Les Lunettes pour Chats Ca n'existe Pas...



Merci Beaucoup Beaucoup ♥:
 
[/size]

A Plumeau ♥️ ;



A Fougy ♥️ ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]   2010-11-01, 18:19

Rongé par la curiosité, Espoir finit par contourner sa paresse et se leva péniblement, ses os grincèrent aux plus infimes de ses mouvements, elle s’étira de tout son long jusqu'à ce que sa colonne vertébrale succombe a la pression et se décoince libérant un bruit effroyable, pourtant si doux a l’oreille de la féline. Elle huma l’odeur boisée du chat avant de tourner la tête. Devant elle se tenait une magnifique chatte au regard naïf mais lumineux. Elle se tenait là immobile dans une position de repos, ce reflex tout comme son odeur plus ou moins végétale révélait une facette de la vie de l’inconnue. Tout portait à croire de l’individu n’appartienne pas au monde du combat, au contraire, son pelage parfaitement propre, son museau dépourvue de toutes marques et ses griffes comme neuves pourrais faire croire a une apprentie ou une guérisseuse.
Espoir Frénétique s’avança prudemment vers l’animal, l’apparence pouvait être trompeuse après tout. Mais elle n’avait pas grand-chose à craindre, elle avait rapidement reconnu le visage de la guérisseuse du clan. Espoir avait si souvent croisé son visage sans jamais prononcer un seul mot destiné à la guérisseuse. Mais le moment était bien choisi pour commencer et tant donner que la chatte n’avait toujours pas bougé un seul muscle.
Je… Peux vous aider ?
Bafouilla-elle en se posant a un mètre de l’autre chat.


Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
avatar

Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 21
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
30/150  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]   2010-11-07, 13:27

Feuille de Glace sentit le regarde limpide de la guerrière sur elle. Ses yeux bleus illuminés par le clair de lune rendaient le spectacle impressionnant. Elle vint même à se demander à quoi elle ressemblait sous les rayons lunaires. L’attitude de la guerrière changea en quelques minutes. Allongée tout d’abord le long de la rivière, elle se leva péniblement pour finalement passer si vite de la position combative à une position de repos, tranquille et posée. Elles se regardèrent pendant quelques minutes se demandant ce que pensait l’autre. Espoir Frénétique n’était nul autre que la Lieutenante du clan de la Rivière. Redoutable combattante se dit Feuille de Glace, la guérisseuse avait beau avoir suivit un entrainement au combat tout à fait basique elle savait que contre un guerrier aguerris elle ne faisait pas le poids, le guerrier aguerri en cet instant n’était nul autre qu’Espoir Frénétique. Feuille de Glace, qui avait, malheureusement pour elle, une fâcheuse tendance à la paresse se laissa tomber lourdement sur le sol mouillé par les éclaboussures de l’eau sur les rochers. La liquide transparent brillait de mille éclats sous la lune et Feuille de Glace pensa à la prochaine réunion qu’elle devrait avoir avec les autres guérisseurs, dans environs une demi-lune mais aussi à l’Assemblée qui approchait, où Espoir frénétique devrait apporter les nouvelles funestes ou joyeuses du clan. Le départ comme le retour des voyageurs allait être difficile. Finalement la guerrière ouvrit la bouche, laissant paraître ses crocs biens blanches où se reflétait la lune.
    Espoir Frénétique – Je… Peux vous aider ?

Le vouvoiement fit « sourire » la guérisseuse, on la respectait souvent quant à son rang de « proche du clan des étoiles » mais elle n’avait pas l’habitude qu’on la vouvoie. L’hésitation presque enfantine de la lieutenante était tout à fait risible si le cadre idyllique n’avait pas détourné l’attention de la jeune féline.
Les clapotis de l’eau emplissaient délicieusement les oreilles de Feuille de Glace, les lumières bleutées apaisaient son cœur battant et la douce brise qui régnait toujours au bord de la rivière calmait ses nerfs à vif. Son mal de ventre s’était évaporé, comme par magie. Toujours allongée, le nez dans les roseaux, elle tourna la tête vers son interlocutrice. Elle se lécha les babines et répondit simplement.
    Feuille de Glace – Non c’est bon je suis juste venue me reposer. Et moi puis-je t’aider chère amie ?

Elle savait qu’il ne servait strictement à rien d’essayer de la vouvoyer, elle trouvait ca tout à fait stupide. Entre la lieutenante et la guérisseuse tout come avec le chef, il n y avait un profond respect montré par autre chose que le langage verbal… Elle détourna son regard d’Espoir Frénétique pour contempler à nouveau le spectaculaire endroit qui naissait devant elle…


_________________





[size=16]Feuille de Glace ; On Dit que l'Amour Rend Aveugle, Ce n'est pas Pour Rien que je Suis devenue Guérisseuse, Les Lunettes pour Chats Ca n'existe Pas...



Merci Beaucoup Beaucoup ♥:
 
[/size]

A Plumeau ♥️ ;



A Fougy ♥️ ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre idéale....ou fatale ? [PV Feuille de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand mal de patte (pv Nuage Tigré et Feuille de Glace)
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Briser la Glace [ Pv Feuille de Chataigne]
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Socle de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: