» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du côté de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Du côté de la rivière Left_bar_bleue90/200Du côté de la rivière Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Du côté de la rivière Empty
MessageSujet: Du côté de la rivière   Du côté de la rivière Empty2011-01-20, 19:10

A quoi pouvait bien me servir le Code du Guerrier. De toute façon, je m'en fichai, du Code du Guerrier et du Clan des Etoiles. Pourquoi? Pourquoi croire à ces contes pour chatons naïfs. J'avais quitté le Camp. Un journée comme une autre. Tout le monde quitte le camp à un moment donné de la journée. J'accélérai l'allure. Pourquoi vouloir être suivis par des chats complètement? Subergés peut être. Submergés par les mensonges que les chefs du Clan uttilisaient pour se faire respecter. Tiens, d'ailleurs, ont ti'ls vraiment 9 vies ou c'est encore un de ces mensonges?Aucune idée et aucune envie d'y réfléchir. Grands Pins. Le payasage défilait. J'eus envie de détruire ces arbres qui me narguaient... Mes pattes me menaient toutes seules vers les Rochers du Soleil. Je n'avai pas particulièrement envie d'y aller mais commetre un délit m'amuserai peut être vu que souvent, quand on s'introduit dans la frontière d'un autre Clan, il y a un combat, je ne penses pas que j'attirerai la sympathie de mes ennemis. Je m'arrêtai, compteplant la Rivière. Impossible de passer par ce côté là, la Rivière était trop profonde. Il fallait que je passe par le Gouffre Fougère du côté du Clan du Tonnerre pour atteindre le Gouffre Fougère du côté du Clan de la Rivière vu que ce dernier était traversé par un peit cours d'eua qui ne suffirai qu'à me laver les pattes. Voilà que j'étais dans le Territoire du Clan de la Rivière. J'allai au dessus de ce Gouffre et me voici en plein de le Territoire des Poissoneux. Maintenant,il suffirait qu'un guerrier arrive et essaye de me massacrer. Par chance, je sentis l'odeur d'un chat (ou plusiers) qui avai(en)t l'air d'avoir un âge mûr. Je me mis encore plus en vue et je sentis l'odeur qui se dirigeait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la rivière   Du côté de la rivière Empty2011-02-27, 12:03

Rivière de Cristal avançait difficilement,elle est très affaiblie à cause de son combat contre les trois solitaires .. Et en plus elle avait parcouru un long chemin pour rejoindre ses deux petits qui est rester comme elle leur avait demandé à la tanière au près de la rivière. Mais le pire n'est pas là,elle venait de perdre Ouragan Noir le père de Patte de Brume et Patte de Lichen lorsqu'il avait combattu à ses côtés pour sauver ses petits.Maintenant elle avançait progressivement,portant Patte de Brume et Patte de Lichen à tour de rôle.Elle espérait ne pas croiser le dernier solitaire qui s'est enfuit,ayant peur de se faire tuer comme les deux autres.
La jeune mère continua son chemin vers la rivière. Elle était affamée et elle devait reprendre des forces pour pouvoir allaiter ses petits. Elle arriva à la rivière. Patte de Lichen miaula. La petite chaton noir était faible mais coriace. Mais là Patte de Lichen était épuisé. Pareil pour Patte de Brume. Ce petite portrait de la jeune mère était fatigué car elle marchait aux côtés de sa mère,tandis que Patte de Lichen était transporté par Rivière de Cristal. Patte de Brume poussa un petit miaulement aigu et Rivière de Cristal soupira. La jeune chatte argenté déposa Patte de Lichen à terre et prit Patte de Brume dans sa gueule. La jeune mère huma l'air. Où était-elle ? Cela faisait longtemps qu'elle avait quitté son doux repaire et qu'elle avait combattu les trois solitaires aux côtés d'Ouragan Noir, le père des deux chatons. La chatte argenté agita les moustaches. Des odeurs de chats flottaient dans l'air. Inquiète, Rivière de Cristal déposa Patte de Brume à côté de Patte de Lichen au bord de la rivière. Elle devait trouver un endroit pour se reposer. Pourtant elle sentait pas ce projet très fiable. Pleins d'odeurs de chats étaient dans l'air. Un chat avait du marquer son territoire à deux pas d'elle. Elle ne serait certainement pas la bienvenue. Mais que faisait un groupe de chats vivant sur le même territoire ? C'était bizarre. Mais bon, le problème n'était pas là. Rivière de Cristal avait besoin d'aide. En premier temps,elle devait penser à se nourrir pour pouvoir allaiter ses petits. Il y avait justement une rivière à un pas d'elle donc des poissons. La jeune chatte n'hésita pas. Elle plongea la patte dans l'eau, en ressortit un poisson qu'elle assomma d'un second coup de patte. Peu importe si ce poisson était au territoire du clan de chats qui devaient vivre sur l'îlot. Il s'agissait peut-être du clan de la rivière. Rivière de Cristal avait entendu parler de 4 clans qui peuplaient la forêt. Tonnerre,Vent,Ombre et Rivière. Peut-être qu'il s'agissait du clan de la rivière. Perdu dans ses réflexions,la jeune chatte n'entendit pas Patte de Lichen qui poussait un miaulement,affamé et fatigué. La jeune chatte soupira. Il fallait qu'elle mange vite et qu'elle allaite ses deux chatons. Ensuite elle pourra réfléchir. Elle attaqua son poisson qui était délicieux puis invita Patte de Brume et Patte de Lichen à s'approcher pour commencer à se régaler de bon lait mousseux.Elle vit ses deux petits se précipitaient pour boire le lait ,elle les regarda en continuant d'humer l'air aux aguets ..Elle sentait une odeur de chat inconnu mais elle est trop faible pour continuer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour a la rivière
» Plume Grise a la rivière
» PV du voyage - Clan de la Rivière
» Nuage de Terre et la Rivière.
» Nuage de Feu est aller a la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: