A quoi pouvait bien me servir le Code du Guerrier. De toute façon, je m'en fichai, du Code du Guerrier et du Clan des Etoiles. Pourquoi? Pourquoi croire à ces contes pour chatons naïfs. J'avais quitté le Camp. Un journée comme une autre. Tout le monde quitte le camp à un moment donné de la journée. J'accélérai l'allure. Pourquoi vouloir être suivis par des chats complètement? Subergés peut être. Submergés par les mensonges que les chefs du Clan uttilisaient pour se faire respecter. Tiens, d'ailleurs, ont ti'ls vraiment 9 vies ou c'est encore un de ces mensonges?Aucune idée et aucune envie d'y réfléchir. Grands Pins. Le payasage défilait. J'eus envie de détruire ces arbres qui me narguaient... Mes pattes me menaient toutes seules vers les Rochers du Soleil. Je n'avai pas particulièrement envie d'y aller mais commetre un délit m'amuserai peut être vu que souvent, quand on s'introduit dans la frontière d'un autre Clan, il y a un combat, je ne penses pas que j'attirerai la sympathie de mes ennemis. Je m'arrêtai, compteplant la Rivière. Impossible de passer par ce côté là, la Rivière était trop profonde. Il fallait que je passe par le Gouffre Fougère du côté du Clan du Tonnerre pour atteindre le Gouffre Fougère du côté du Clan de la Rivière vu que ce dernier était traversé par un peit cours d'eua qui ne suffirai qu'à me laver les pattes. Voilà que j'étais dans le Territoire du Clan de la Rivière. J'allai au dessus de ce Gouffre et me voici en plein de le Territoire des Poissoneux. Maintenant,il suffirait qu'un guerrier arrive et essaye de me massacrer. Par chance, je sentis l'odeur d'un chat (ou plusiers) qui avai(en)t l'air d'avoir un âge mûr. Je me mis encore plus en vue et je sentis l'odeur qui se dirigeait vers moi.

- Spoiler:
-
Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.