» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question pour proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Paoni
Invité




Question pour proposition Empty
MessageSujet: Question pour proposition   Question pour proposition Empty2011-01-14, 18:07

Bonjour bonjour bonsoir bonsoir ^^. Je poste ce message car j'aimerai savoir si vous autorisez les invités à proposer des top-site? Car mon forum LGDC vie de cat (désolée si cela fait pub) a créé un top-site et donc pour que celui-ci fonctionne, il nous faut des forums. De plus, si votre forum s'inscrit dans les premiers, il aura plus de chance de se trouver dans les premiers au niveau des résultats des votes. Voilà. J'espère avoir une réponse assez rapide. Si celle-ci est positive, je vous passerai le lien, et vous verrez entre admins. Bonne soirée! :D

Paoni.
Revenir en haut Aller en bas
Paoni
Invité




Question pour proposition Empty
MessageSujet: Re: Question pour proposition   Question pour proposition Empty2011-01-25, 19:18

Hey! Je voulais juste savoir si vous aviez vu mon message et commencez à en discuter un peu ^^.
Bonne soirée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonheur pour l'un, un malheur pour l'autre.
» Question
» Une question
» Question
» Question de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: