» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiére sorti de Petit Eclat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-15, 15:40

Petit Eclat sotait de partout tellement il était exiter et Soleil d'Eté du le calmer. Elle entreprit de lui expliquer comment était constitué le camp.
- Tu voit là c'est la pouponiér, elle parait baucoup plus grande de l'interieure ! Ici c'est le promotoir la d'où le chef explique tout. La c'est la taniére des apprentis que tu rejoindra bientôt et là-bas c'est celle des guerrier. Il y a aussi l'antre du guériseur un peu plus loin. Et la reserve de gibier tout au fond. Tu sait que tu pourra goûter à ta premiére proie aujourd'hui ! Tu est devenu grand maintenant !
Soleil d'Eté regarda son fil elle était si fiére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-15, 20:42

Plume d'eau avait suivit Soleil d'2té et Petit éclat pendant la petite visite. Lorsque petit Eclat regardait le tas de gibier, tout excité à l'idée d'y gouter un morceau, elle s'approcha d'eux.

- Bonjour Soleil d'été ! A se que je vois tu sort Petit éclat. Bonjour mon petit, sa va bien ? Tu retiens bien les partie importante ?


Plume d'eau aimait bien les chatons même si parfois ils la fuyais. Mais la lieutenante voulais le bonheur de tous les chats de son clan, alors elle attenda la reponse du petit polison et de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-16, 17:33

Petit Eclat devançait à chaque fois sa mère. Il était tout ecxiter à l'idée de sortir de la pouponnière. Puis, Soleil d'Eté lui expliqua:
- Tu voit là c'est la pouponiér, elle parait baucoup plus grande de l'interieure ! Ici c'est le promotoir la d'où le chef explique tout. La c'est la taniére des apprentis que tu rejoindra bientôt et là-bas c'est celle des guerrier. Il y a aussi l'antre du guériseur un peu plus loin. Et la reserve de gibier tout au fond. Tu sait que tu pourra goûter à ta premiére proie aujourd'hui ! Tu est devenu grand maintenant !
Petit Eclat regardait avec attention la tanière des guerriers. Mais avant de passer à ce rang, il fallait qu'il aille dans la tanière des apprentis. Puis, Plume d'Eau arriva. Elle avait d'eut entendre toutes les joies du chaton.
- Bonjour Soleil d'été ! A se que je vois tu sort Petit éclat. Bonjour mon petit, sa va bien ? Tu retiens bien les partie importante ?
-Bah ouai. Mais la tanière que je préfère c'est celle des guerriers. Au moins part apport à la pouponnière, on est pas séré. Aussi, c'est la tanière du chef. Plus tard je voudrais être chef! dit il en s'exlament fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-16, 18:34

Plume d'Eau venait de demander à Petit Eclat si il apprenait bien le camp. Le petit était tous excité.
-Bah ouai. Mais la tanière que je préfère c'est celle des guerriers. Au moins part apport à la pouponnière, on est pas séré. Aussi, c'est la tanière du chef. Plus tard je voudrais être chef!
- C'est un grand souhait sa tu sais ? Et avant d'être chef, il faut que tu passe par apprenti, guérrier, lieutenant et là tu pourras être chef. Mais ne t'inquiète pas, robuste et courageux comme tu est, tu n'aura auqu'un mal à le devenir. J'aimerais beaucoup être ta mentor, tu sais. Je suis sur que le temps passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-17, 13:48

- C'est un grand souhait sa tu sais ? Et avant d'être chef, il faut que tu passe par apprenti, guérrier, lieutenant et là tu pourras être chef. Mais ne t'inquiète pas, robuste et courageux comme tu est, tu n'aura auqu'un mal à le devenir. J'aimerais beaucoup être ta mentor, tu sais. Je suis sur que le temps passera vite.
- Je le pense aussi. Je serai contente que Petit Eclat t'ai comme mentore. Tu a déja Nuage de Plume comme apprenti, je me trompe ?
- Non, c'est bien ça.

Soleil d'été n'avais presque pas parler avec une autre guériére depuis qu'elle était arrivé au camp il y a déja plus de deux lunes. La présence de Plume d'Eau lui fesait un bien fou, et elle se demanda si Etoile de Neige lui avait parler comme elle lui avait demandé.
- Petit Eclat va te dégoudir les pattes. Tu as le droit de jouer avec les apprentis mais ne dérange personne et ne t'éloingne pas trop !
Mais Petit Eclat était déja parti et il n'entendit pas les recomendation de sa mére. Elle connaisait trés peu Plume d'Eau car avant, elle rester toujours avec ses soeur et Plume Eclatante, le pére de Petit Eclat, mais il avait tous était tué pendant la grande bataille. Donc elle se dit que la guériére serait l'amie idéale.
- Tu est contente d'être devenu lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-17, 14:12

- Petit éclat va te dégourdir les pattes. Tu as le droit de jouer avec les apprentis mais ne dérange personne et ne t'éloigne pas trop !
Plume d'eau vit une petite boule de poils (Petit éclat) partir très vite rejoindre les apprenti.
- Tu est contente d'être devenu lieutenante ?
- Bien sur, je me dit que maintenant les autres chats pourrons mieux me connaitre ainsi que moi. Et je pourrais mieux vous protéger en cas de danger. Si Nuage de Plumes n'est plus mon apprenti ou est devenu guerrier avant que Petit éclat ne deviennes apprenti, je demanderais à l'avoir en tant que son mentor. Il a l'air robuste et de bien apprendre. J'irais lui parler plus tard. Et toi, comment te sent tu après avoir été enfermer dans la pouponnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-17, 14:17

Petit Eclat attendait avec impatience d'aller voir les apprentis, puis sa mère lui dit:
- Petit éclat va te dégourdir les pattes. Tu as le droit de jouer avec les apprentis mais ne dérange personne et ne t'éloigne pas trop !
Mais le chenapan ne pu entendre la fin de la phrase de Soleil d'Eté car il était déjà partir en direction de la tanière des apprentis. Il avait hate de rencontre Nuage de Plume car il n'avait vu que Nuage de Sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-20, 14:38

- Bien sur, je me dit que maintenant les autres chats pourrons mieux me connaitre ainsi que moi. Et je pourrais mieux vous protéger en cas de danger. Si Nuage de Plumes n'est plus mon apprenti ou est devenu guerrier avant que Petit éclat ne deviennes apprenti, je demanderais à l'avoir en tant que son mentor. Il a l'air robuste et de bien apprendre. J'irais lui parler plus tard. Et toi, comment te sent tu après avoir été enfermer dans la pouponnière ?
- Avoir un chaton ça te change la vie. Mais je suis bien contente de pouvoir enfin sortir. Mais revoir le camps me rappelle des bon est des mauvais souvenir. Je crois que l'on as tous soufert de la grande bataille.

A se moment là elle pensa a Plume Eclatante et eu du mal a contenir se larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-25, 18:10

(excusez-moi, pas la peine de r^péter à chaque fois le dernier message dis, merci ^^ après on a du mal à s'y retrouver)

Etoile de Neige et Nuage de Sapin, trempées, rentrées au clan heureuses.
-Mange une proie, puis vas te coucher dans ta tanière ordonna Etoile de Neige à son apprentie.

Les deux chattes allèrent chacunes chercher un poisson sur la pile de proies. En passant devant la tanières des Apprentis, elles aperçurent Soleil d'Eté qui discutait avec Plume d'Eau.
Etoile de Neige alla déposer son poisson dans sa tanière et elle alla les voir:

-Bonjour Plume d'Eau! Je voudrais te parler, c'est possible? Bonjour Soleil d'Eté, au fait. Alors comme ça, c'est aujourd'hui la première sortie de Petit Eclat, ou bien est-il encored dans la pouponnière?
*Petit Eclat a 2 lunes, il est grand maintenant* se dit Etoile de Neige. *En tout cas capable de se débrouiller seul une journée. Cela nous fait donc une nouvelle chatte - Soleil d'Eté - capable de se battre en cas de besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 15:30

En sortant de la tanière des apprentis, Petit Eclat s'aperçut que Etoile de Neige discutait avec PLume d'eau et Soleil d'été. *Oh, les filles! Elles sont toujours entrain de discuter!*pensa t-il au fond de lui. Puis, en s'appercevant d'aucune trace de Nuage de Plume, il cri:
-Nuage de Plume!!! Où es tu???!!!
Etoile de Niege n'avait pas l'air contente du tout, puis sa mère accourut vers son fils embéter pas son attitude.
-Chuut!!Elle est sortit avec Petit Océan!lui souffla t-elle.
-Oh, comme d'habitude. Je me retrouve toujouyrs tout seul, moi! C'est pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 15:59

Nuage de Plumes revint, accompagnée de Petit Océan, qui portait toujours sa proie à la gueule. L'apprentie avisa Petit Eclat, qui n'avait pas l'air très content. Elle alla vers lui et demanda :
- Bonjour, Petit Eclat. Tu n'as pas l'air en forme. Qu'y a-t-il?
Petit Océan les rejoint, après avoir montré sa prise à Etoile de Neige, qui l'avait félicitée. Elle regarda son frère adoptif, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:06

Soudain, Petit Eclat entendit des pas surgirent de l'entré. C'était Nuage de Plume et Petit Océan qui revenaient.*Oh c'est pas juste moi je 'nai même pas le droit de sortir!*Puis, Nuage de Plume avait l'air étonée par le comportement du petit, alors, en allant vers lui, elle lui demanda:
-Bonjour, Petit Eclat. Tu n'as pas l'air en forme. Qu'y a-t-il?
-Je n'ai jamais le droit d'aller dehors et toi et Petit Océan, vous revenez de la foret. Et en plus Petit Océan a pu chasser, même pas moi!
Petit Eclat faisait son jaloux depuis que sa mère avec adopter Petit Océan, des fois, il se sentait à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:09

-Je n'ai jamais le droit d'aller dehors et toi et Petit Océan, vous revenez de la foret. Et en plus Petit Océan a pu chasser, même pas moi!
- Ne t'en fais pas, le réconforta l'apprentie. Ton tour viendra un jour!! Petit Océan est plus âgée que toi, c'est normal. Si tu veux, je peux demander à Etoile de Neige pour qu'on sorte tous les trois!
Elle lécha l'oreille du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:15

-Pfff.... C'est nul je n'ai que trois lunes! Petit Océan en a cinq! Dans une lune elle sera apprentie et même pas moi. Et ça ce trouve je n'aurais aucun mentor car Plume d'Eau aura Petit Océan et moi je n'aurais personne!
Petit Eclat cherchait toujours une excuse pour être pas content même les plus absurdes! Petit Eclat chercha du regard sa soeur. Elle entrenait de se faire féliciter par Etoile de Neige. Le jeune mâle était encore plus jaloux en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:18

- On dirait que tu aimes râler, toi!! lança Nuage de Plumes, espiègle. Ne t'inquiète pas, pour l'instant l'apprentie de Plume d'Eau c'est moi. Mais comme elle a l'air d'avoir oublié mon existence, Petit Océan a le temps avant de l'avoir comme mentor.
L'apprentie s'assit, la queue autour des pattes.
- Tu trouves une autre raison de me contredire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:23

-Oui. Plume d'Eau ne t'as pas oubliée. Elle a fait des entrainements avec toi. Et tu as neuf lunes, non? Dans trois lunes tu sera guerriere et moi apprenti. Donc Plume d'Eau ne pourras prendre qu'un apprenti. Et Nuage de Sapin, je crois, est plus jeune que toi et de toute façon Etoile de Neige ne voudra jamais de moi comme apprenti.
Puis il reprit:
-Tu vois, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:28

- Oui, elle a fait des entraînements avec moi. Mais c'est une époque lointaine, à présent. Et puis Nuage de Sapin est peut-être plus jeune que moi, mais de moins d'une lune. Elle aura terminée sa formation avant, ou en même temps que moi. Etoile de Neige te prendra donc comme apprenti, elle n'a aucune raison de te refuser. Et si elle n'avait pas terminé avec Nuage de Sapin lors de ta nomination d'apprenti, Soleil d'été pourra très bien t'initier en attendant. ça te va ou tu as encore quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:34

-Oui. Quand j'aurais quatre lunes, tu m'enmèneras à la rivière pour pêcher? Aussi Plume d'eau a dit qu'elle voudra bien de moi comme apprenti.
Nuage de Plume commencait à en avoir mar du eptit qui parlait tout le temps pour rien dire. Puis, sa soeur arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:37

- Oui, je t'emmènerai à la rivière pêcher, confirma l'apprentie. Et tant mieux si Plume d'Eau a bien voulu être ton mentor. J'espère qu'elle t'entraînera plus souvent qu'elle ne m'entraîne...
Elle se tourna vers Petit Océan qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:43

- Bonjour Petit Eclat. Ca va ? Tu avais l'air en colère quand Etoile de Neige m'a félicité."

Mais Petit Océan connaissait déjà la réponse à sa question. Il était jaloux d'elle. Malgrés tout, elle voulut attendre la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 16:48

Nuage de Plumes devança Petit Eclat :
- Il boude parce qu'il est trop jeune pour sortir. Mais ne t'en fais pas, il s'en remettra. Dans deux lunes, nous irons chasser tous ensemble.
L'apprentie bailla.
- Je vais vous laisser. J'espère que Plume d'Eau se souviendra de moi et ira chasser avec moi demain. Bonne fin de soirée... Ne vous disputez pas surtout!!
Elle retourna se coucher dans sa tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-28, 17:47

Petit Eclat avait l'air heureux de jouer avec Nuage de Plumes.

Nuage de Plumes ! Lorsque tu auras fini rejoind moi a l'entrée du camp, je voudrais t'évaluer. Etoile de Neige... tu voulais me parler non ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-29, 10:43

Etoile de Neige et la lieuteunante s'éloignèrent un peu.
-Oui... Plusieurs choses... La première que je peux te dire devant ces petits est qu'il faudra accélérer l'entraînement des apprentis... je n'ai pas de problème avec Nuage de Sapin, elle a envie d'apprendre, et en ce moment je lui apprend la nage. Je ne crois pas non plus que Nuage de Plumes pose problème : elle a l'air très enttoushiaste...
-Oui, elle a montré les chutes et la rivière à Petit Océan tout-à-l'heure...
-Ah bon ? (j'ajoute quelques points d'entrainements à Nuage de Plumes pour avoir montré les chutes à Petit Océan et 1 point à Petit Océan et à Petit Eclat parce qu'ils ont fait leur première sortie) J'aurai préféré... enfin... fait tout de même attention, d'accord ? jene voudrais pas qu'il arrive quelque chose à nos apprentis et nos chatons. Enfin, c'est quand même très bien. Plus tard, elle fera une bonne mentor. C'est de ça que je voulais te parler : il faudrait que dans trois lunes, quatre maximum, elle ai atteind le niveau requis pour être mentor... j'aimerai en faire la mentor de Petit Eclat.
-C'est vrai?!
-Oui. Elle ne sera jamais prête à temps pour Petit Océan, c'est pourquoi ce sera Soleil d'Eté qui s'en occupera - à moins qu'un nouveau guerrier apparaisse bientôt - mais j'éspère qu'elle le sera pour Petit Eclat. Je ne voudrais pas te presser, mais Nuage de Sapin a plus à apprendre que n'importe quel apprenti, il n'avait aucune notion de nage jusqu'à ce jour par exemple, et il faudra lui apprendre le Code du Guerrier, et sinon Petit Eclat n'aura pas de mentor avant d'avoir 8 lunes au moins... lui et sa mère pourront attendre usqu'à ce qu'il a 7 lunes, mais pas plus, j'en ai peur. Pense-tu que tu arriverais à former Nuage de Plumes en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-29, 13:39

- ... !
- Bien sur Etoile de Neige. C'est tout à fait possible. Et si jamais il y a un problème, je me porte volontaire pour entrainer plusieurs apprentis en même temps. Se qui fera aussi un bonne entrainement au combat si ils sont plusieurs. C'est pourquoi aussi, je te demanderai, pour un après-midi, que je t'empreinte Nuage de Sapin si possible. Je les observerait pendant qu'il combattrons et les évaluerait en même temps. Qu'en dit tu ?

Plume d'Eau ne voulais que le bonheur de son apprenti et celui des autres aussi. Mais Plume d'Eau avait quand même peur de désevoir sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty2009-07-29, 19:44

Nuage de Sapin suivait les conversation a distance et avait tout entendu. Quand elle entendit que l'on parlait d'elle, elle bondit pour voir sa mentors.

-S'il te plait, Étoile de Neige! Je pourrais m'entrainer demain avec Nuage de Plume? Comme sa, Plume d'Eau m'entrainera un peu au combat! Et sa fera aussi un entrainements pour Nuage de Plume... C'est ce que tu veux non? Aller, dit oui!!!

Nuage de Sapin avait envies de s'entrainer avec son amies: elle pensait qu'elle progresserait plus vite si jamais elle s'entrainait avec un chat plus expérimentée, de plus, son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére sorti de Petit Eclat Empty
MessageSujet: Re: Premiére sorti de Petit Eclat   Premiére sorti de Petit Eclat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére sorti de Petit Eclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pouponiére !
» Quand le passé resurgis.. [PV: Éclat Pure]
» Chasse entre amis [PV Foudre et Eclat]
» Éclat Pure [ Reine du clan du vent]
» Éclat Pure mère de Petite Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: