» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue30/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-20, 20:46

Après sa rencontre avec les deux Solitaires, Rêve du Passé avait décidé de partir chasser. Il avait poursuivit un lapin jusqu'au Chutes et, arrivé là, il avait arrêté de courir car il savait que cet endroit était dangereux et que de nombreux chats étaient tombés dans le gouffre. Il s'assit et se lécha l'épaule qui le faisait encore souffrir à cause de la Solitaire. Son museau saignais toujours. Ses blessures ne le gênait pas mais c'était quand même douloureux. Il repensa à sa mère tuer par un chien alors qu'il était encore un Apprenti quand il entendis un appel à l'aide venant du gouffre. Il s'approcha mais restait quand même à distance car sa pire crainte était le vide. Une chatte blanche parsemé de rayures grises. Les yeux bleus de la chatte qui pendait dans le vide étaient suppliants. Rêve du Passé la regarda un moment.

[HS : Si un chat du Clan de la Rivière veut se joindre à nous, nous l'accepterons avec plaisir !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-20, 20:54

La féline voulait allez voir les félins du clan de la Rivière mais alla aux chutes avant . Elle voulait voir des cadavres ou des squelettes , c'était une vraie sadique mais a la place elle vu du sang au sol . Belle Nuit voulait se défouler et bien voila un moyen mais en humant le sang elle reconnut cette odeur , ce n'était pas l'odeur d'un chat d'un clan mais le sang du chat qu'elle venait d'attaquer. Elle suiva la piste voir ou sa allait la mener et vit qu'il se penchait au bord du gouffre , c'était tentant de le pousser mais elle ne le ferait pas. Elle n'attaque pas les solitaires point final ! Mais pourquoi regardait-il le gouffre. Elle s'avança doucement pour voir ce qu'il fesait et entendit une chatte miauler. Belle Nuit se mit au coter du chat regardant le gouffre et vit une chatte. Elle s'aseya lechant son pelage noir..
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue900/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-21, 20:53

Je chassais à coté des chuttes, je savais que c'était dangeureux mais j'avais besoin de me défouler et ce papillon était incroyable! J'avais à peine posé ma patte que la rosée de cette nuit fit son effet; Je glissa.La chutte fut terrible. Je ne sentait plus ma patte avant droite!
Fort heureusement je réussi à m'agriper à la roche dure et froide du gouffre. Je cria à l'aide à m'en décrocher les poumons avec l'espoir que quelqun m'entende. Puis soudain je vis un chat puis une chatte penchés vers le gouffre! une étincelle d'espoir ranima mes yeux. Je leur lança un regard supliant puit la chatte paru se désinterrésée de moi et s'assis à coté. Je m'époumona alors à crier:

-Aider moi!


Ravallant mes larmes. Je venais juste d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue30/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 16:28

Le Solitaire aperçu Belle Nuit qui venait par là. Elle s'assit à côté de lui et se lêcha. Puis la chatte qui pendait dans le gouffre hurla.

Aider moi !

Rêve du Passé se baissa au bors du gouffre et tendis un patte vers la chatte. C'était la première fois qu'il allait aider quequ'un et c'était sûrement la dernière ! Le matou ne croyait pas ce qu'il allait faire ! Il ferma les yeux. Non, jamais il n'aurait été capable d'aider quelqu'un. Au moment où la chatte allait attraper sa patte, un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Il retira sa patte et recula un peu. En voyant l'air paniqué de la chatte, son sourire s'agrandit. Puis pour une raison quelconque, le matou remit sa patte. Il la tendit la plus possible vers la chatte. Peut-être était-il vraiment capable d'aider quelqu'un qui en a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 16:53

La féline entendit qu'une solitaire appelait a l'aide , Belle Nuit ne fit rien. Elle s'asseya lechant son pelage et vit que Rêve du Passé l'aidait , allait-elle l'aider... Surrement mais pour l'instant il n'avait pas besoin d'elle alors elle alla un peu plus loin.
Belle Nuit se demandait pourquoi aider des félins si on en tue...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue900/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 17:05

Je vis le chat se pencher pour attrapper ma patte! Folle d'espoir je le tendit un peu plus puis quand je touchais au but il sourit! Mais ce sourire ne disais rien de bon... Il retira sa patte.Mes yeux était brouiller par les larmes que je tentait de retenir...is il retendi sa patte vers moi!.. Je ne voulais pas me faire avoir une deuxieme fois.Je regarda en bas. J'eu telement peur que je poussa un glapissement de peur et attrappa sa patte le plus fort que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue30/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 17:28

Le matou sentis que la féline qu'il tentait d'aider avait peur car elle serrai très fort sa patte. Rêve du Passé tira le plus fort qu'il pouvait mais il fallait que la chatte y mette un peu du sien aussi. En y réfléchissant bien, la chatte faisait tout ce qu'elle pouvait pour remonter mais ça ne suffisait pas. Le Solitaire se tourna vers Belle Nuit qui s'était éloigné du gouffre. Le matou se demandait pourquoi il aidait la chatte. Il n'avais pas la réponse à cette question. C'était un signe qui montrait que même avec son sadisme, le matou pouvait être gentil. Puis il dit à l'attention de Belle Nuit :

''Un peu d'aide ne serait pas de refus !''

Son sourire s'était envolé. Bizarrement, il pensait qu'il devait tout faire pour la sauver. Peut-être car, entre Solitaire, on doit se serrer les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 17:38

Elle ria puis alla derrière lui . Elle lui attrapa le ventre puis tira en reculant pour les remonter tout les deux. Elle tomba en arrière en tirant Toison argentée mais elle était gentille... Belle Nuit hallucinait elle ne l'avait jamais été ! Mais bon pour une fois elle pouvait l'être mais sa serait la première et la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue900/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 17:45

[ C'est Rosée d'un jour x) ]

Je fus tiré d'un coup sec, puis tenant toujours la patte du chat je les expulsa tous les deux dans le goufre. Ils se ratrapèrent ou j'était il y avait à peine 2 mn.

-Alors? Ca fait du bien n'est-ce pas?

Il m'avait fait attendre et la chatte avait peine pretter attention à moi!
Je leur faisait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue30/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-22, 18:18

Belle Nuit attrapa le félin par le ventre et tira. Quand la chattt fut sortit du gouffre, elle envoya Rêve du Passé et l'autre Solitaire dans le gouffre. D'une patte, le matou gris tenait la paroi rocheuse, de l'autre la chatte aux yeux rouges.

''Alors ? Ca fait du bien n'est-ce pas ?''

Pour la première fois de sa vie Rêve du Passé aidait quelqu'un et maintenant, il n'était pas prêt de recommencer ! Le félin regarda en bas. La mort ne lui faisait pas peur. Si le Clan des Etoiles en avait décidé ainsi, alors le Solitaire mourrerait. Mais... Non ! Il ne fallait pas qu'il meurt avant d'avoir accompli son rêve ! Il lâcha la chatte noir et aggrippa la paroi à deux pattes. Il plaqua ses pattes arrières à la paroi et commença à grimper. Le matou était plein de ressource. Il posait ses pattes dans les petits creux et atteignis le haut. Il ne jeta pas un regard à la chatte qu'il avait lâché. Puis, une fois sur patte, il sauta sur la chatte qui les avait poussé et la plaqua au sol. Puis il la mordit à la gorge et lui griffait le ventre.

''Et ça ? Ca fait du bien ?''

Siffla-t-il, toujours les crocs enfoncés dans le cou de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue900/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-24, 18:13

''Et ça ? Ca fait du bien ?''

Je souris. Un sourir narquois.Et lui enfonçait mes pattes arrières dans son ventre, puis le repoussa. Le sang giclait de ma gorge mais je ne le sentait pas. Pas plus que quand une feuille nous éfleure.Je ne sentait rien j'avais tellement été habituer aux combats. Je me jeta sur lui gorge déployé et lui mordit violament la gorge en lui lacérant le ventre. La gueule pleine de sang je recula tranquillement, et mes yeux disaient;
"Aller attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 26
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue30/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-26, 21:24

La chatte repoussa Rêve du Passé puis lui sauta dessus et lui mordit le cou comme lui même l'avait fait juste avant. Le sang du matou dégoulinait. La chatte recula tranquillement. Elle s'attendait à ce que le félin attaque mais il se déssintéressa et se retourna vers le gouffre. Il savait que c'était dangereux et que l'autre chatte pouvait très bien le repousser dans le vide mais il le fit quand même. Il tendit la patte le plus loin possible vers la chatte noire. Une fois sortit de là, la chatte pourrai l'aider à combattre l'autre chatte.

"Aller, attrape ma patte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-26, 21:30

La féline reussit a s'accrocher a une parois quand le félin lui tendit la patte. Elle l'attrapa difficilement mais elle était vraiment en colère contre lui mais ne lui ferait surrement rien... Elle tena la patte du félin mais si il la balançait dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Left_bar_bleue900/150Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty2010-09-29, 08:33

Je vis le matou s'éloigner vers le gouffre. J'aurais pu l'y faire tomber mais je n'en fis rien. Il attrappa la chatte qui elle était toujours coincée mais ne réussi pas à la sortir. J'étais assée imprévisible.. Alors je m'aprocha tira le félin vers moi et sortis la chatte par la même ocasion. J'alla m'assoir un peu plus loin, attendant qu'ils m'attaquent.Puis je soupira..


[Désoler pour l'attente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]   Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à l'aide [PV : Rosée d'un Jour et Belle Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosée d'un Jour
» Un peu d'aventure !(Pv Rosée d'un Jour)
» Quel ennuie... [Rosée d'un Jour]
» Sur les traces des chats sauvages... PV Rosée d'un Jour
» Nouvelle vie ? PV Belle nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: