» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]   Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty2010-09-12, 15:00

La souris se trouvait là, à quelques mètres de moi, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Elle sautilla jusqu'à une miche de pain rassis, avant de se mettre à couiner de joie. Les oreilles en arrière, tout les sens en alerte, j'attendais, à demi caché par une botte de foin. Je la suivais du regard, retenant ma respiration lorsqu'elle se relevait brusquement. J'attendis qu'elle se croie vraiment seule avant de me mettre en mouvement. Mettant tout mon poids sur mes pattes arrières, pour qu'elle ne me sente pas approcher, je me dirigea lentement dans sa direction. Évitant les brins de pailles, slaloment entre les débris de bois, j'avançais un peu plus à chaque seconde de ma proie. L'excitation commença à ma gagner. J'accélérais l'allure. Grossière erreur .... La souris releva la tête et, après m'avoir aperçu, détala à toute vitesse. Poussant un juron, je m'élançais à sa suite. Elle courrait en direction d'une botte de foin, dans laquelle elle serait en sécurité. Sentant qu'elle allait bientôt m'échapper, je tenta le tout pour le tout ... Exécutant un saut, je parvins à atterrir sur la souris. Les griffes de ma patte droite transperça sa peau comme une simple feuille, l'atteignant à la patte. Elle couina, a présent immobilisée. Je planta mes crocs dans son cou, avant de secouer la tête pour lui briser la nuque. Un sourire apparu sur mon visage avant que je prenne le corps, à présent inerte, de l'animal dans ma gueule. Je me retourna, avec l'intention d'aller déguster ma proie vers le chemin du tonnerre. Mais c'est alors que je sentie l'odeur d'un autre solitaire. Une chatte, cette fois. J'ouvris la gueule, pour sentir pleinement ce parfum envoutant. La souris tomba sur le sol, élevant un petit nuage de poussière, dans un petit bruit étouffe. Une nouvelle victime ? Mon sourire ce fit malsain, alors que j'allais à la rencontre du solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]   Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty2010-09-12, 17:59

Fatigué, épuisé jusqu'au bout, la solitaire noir avait quitté les 4 chênes dans une colère noir... sa colère était si grand que c'est yeux était devenue rouge sang. Maintenant elle se dirigea vers le seule endroit où elle serait tranquille et où elle pourrait deguster autant de sorie qu'elle le voulait.
Pour cela, elle a du passer par le clan du Vent, elle fut un peu déçu de ne pas avoir croisé le lieutenant de se clan pour une petite revange, néanmoins sa faim fut plus fort...
Une fois arriver, l'odeur de gibier était présente, mais il y avait quelque chose d'étrange dans cette odeur... une odeur de chat ! cela provenait de l'intérieur de la cabane, dans un grognement méprisant, elle se dirigea a l'intérieur. un chat était la ! la sanguinaire hésiter a allé plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]   Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty2010-09-12, 18:44

Plus je m'approchais, plus je sentais l'odeur du solitaire, une odeur de haine. Laissant la souris loin derrière moi, je me faufila entre les bottes de foin, me laissant guider par mon odorat. Bifurquant sur la droite, j'aperçus enfin l'entrée de la ferme. Là ce trouvait cette fameuse chatte ... Je me stoppa net, déboussolée. La jeune chatte devant moi était couverte de cicatrices, a première vue encore fraiche. Certaines saignaient encore, contrastant avec son pelage noir. Pourtant, toutes ces trainées écarlates s'accommodaient parfaitement avec ses deux prunelles pourpre, reflétant la noirceur de son âme. Elle semblait plutôt fatiguée ... Bien qu'elle devait être une bonne combattante, elle était une proie facile pour moi. Tout me dictait de lui sauter dessus, de ne pas chercher à comprendre pourquoi elle était dans cette état. Soudain, la porte de la ferme claqua, emporter par un coup de vent. Cela me fit reprendre conscience de la situation. Je détailla une fois de plus la chatte, me demandant ce que je devais faire. Soudain, j'eus un déclic. Ce pelage, ces yeux ...

-Tiens tiens ... Ne serait-ce pas Cœur de Sang, la grande sanguinaire ?


Je lui adressa un sourire, qui se métamorphosa presque instantanément en rictus. Peut-être avais-je devant moi un adversaire à ma taille. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu à me confronter à un sanguinaire. A vrai dire, il n'y en avait pas beaucoup ici. La plupart était des solitaires, de passages, et que je parvenais jamais à rencontrer. Je fis glisser mon regard de sa tête jusqu'à ses pattes, m'arrêtant sur ses plaies pendant plusieurs seconde. D'une voix provocante, je railla :

-Enfin, à voir tes blessures, tu n'es pas si grande que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Left_bar_bleue200/500Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]   Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty2010-09-16, 17:41

Toput n'était que silence dans la ferme, puis la porte claqua, Coeur de Sang resta calme et ne bougea pas d'un poil, quand, enfin, le chat en face commença a parler.

-Tiens tiens ... Ne serait-ce pas Cœur de Sang, la grande sanguinaire ?

Tout d'abore elle resta silencieuse et examina attentivement le felin...

-Enfin, à voir tes blessures, tu n'es pas si grande que ça ...

La solitaire noir reta silencieus et sans réponce, elle se mit a marcher et frola le matou, puis elle attrapa la souri qui était rester par terre et se mit en hauteur avant de répondre.

"_ Pour me connaitre du a du entendre des rumeurs sur moi, n'est ce pas ? tu connait mon nom... que connait encore sur moi ? "


Une fois terminer elle commença a manger la sourie, et attendit les réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]   Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty2010-12-29, 11:22

Salutation et zion et zion pitipatapon miaula un chats épais il s'aggisait de queu de vipére

pourvu qu'elle veut bien de moi! et il re-miaula je me demandais si on avait besoins de moi, ah oui je m'appelle queue de vipére ravie de faire votre connaissance :>.<:

il adorait faire une espèce de chansons stupide appelait le chat-rap et son rêve était de conquérir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]   Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sanguinaires ? [Pv Coeur de Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Sang...
» Et une nouvelle recrue ! Merci qui ? [PV Bulle Irréelle & Coeur de Sang]
» Meurtre (PV Coeur de Sang)
» Le plan de Coeur de Sang [Libre]
» Les tueurs [PV Coeur de Sang, Daisy et ses chatons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: