» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:15

Nuage de Feu vit que Nuage d'Eclair ne lui repondait pas, elle avait poser sa tete entre ces pattes et l'avait relever elle ne lui avait pas repondu.
Bon bas vu que je semble te deranger ! J'y vais !
Il fouetta l'air de sa queue, il etait inquiet et enerver, il sortit de la taniere sans meme lui dire a toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:16

Patte blanche vit
que cela allai tros loing
elle sortit
puis se retourna et avança
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:21

La féline pleura venant de perdre un ami pour cause de son idioties , elle ne voulait plus vivre elle en était sur après en. Elle devait sortir et mourir mais ne pouvait pas bouger ou elle allait souffrir.
"Quelqu'un peut pas m'aider a m'emener aux chutes ici !"
Elle cria demandant de l'aide attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:21

Patte blanche alla ver nuage d'éclair et lui dit
si tu fait sa cela s'appelle de l'égoïste.
puis elle s'assit
a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:24

"Faire quoi ?"
Elle le dit de manière enerver , un ami de perdu , des parents qui l'ont abandonné , où est l'egoïsme la dedans ? L'egoisme était a tout ceux qui l'avaient abandonné sans raison , tout ceux qui lui avait fait vivre un enfer ! Mais c'est elle l'egoiste ! Elle allait partir même si elle devait souffrir .
La féline se leva mais retomba tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:25

Nuage de Feu ecoutait il etait devant la taniere, il avait entendu sa mentor, Patte Blanche allait l'aider il en etait sur. Il marmona.
Tss... J'en ai marre de ces depressions a deux balles !
Il fouetta l'air de sa queue il etait assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:28

Patte blanche la regarda
moi aussi j'en est marre j'ai
beaux vous aidée vous ne suivé pas nes conseille
elle en avait elle aussi marre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:32

"Je ne te connais meme pas !"
Elle avait le regard noir de colère mais aussi de tristesse.
La féline elle aussi en avait marre , marre de tout ! Sa colère était tellement grande qu'elle detesta tout le monde y comprit Nuage de Terre et Nuage de Feu ...
Nuage d'Eclair voulut se lever sans resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:35

Nuage de Feu en pouvait plus puis il lui cria pour qu'elle entende bien.
Tu sais quoi ! Fais se que tu veux je m'en fiche ! T'es qu'une imbecile !
Il partit vers la rivière il avait les larmes aux yeux...
Au moin la-bas elle me vera pas sa lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:38

Patte blanche en avait tellement marre
qu'elle donna un grand cour de patte
sur le sol,sa patte était en sang elle avait du sang de
partout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-11, 16:41

Qu'est ce que j'ai fait... Mon meilleur ami je les perdu , je suis un monstre sans cervelle , une imbecile comme disait si bien Nuage de feu , j'enerve même les personnes qui me sont inconnus , encore une remarque et je partirais du clan...
La féline vit son ami partir et la féline qui tapait du sol avec sa patte qui était pleine de sang. Nuage de Sable devait la soigner mais elle ne prefera rien dire ne voulant pas recevoir une remarque de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue3/150Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 10:25

Nuage de Terre était entre la dispute.
-Taisez-vous une seconde ! Nuage d'Eclair tu restes ici et Patte Blanche l'énerve pas sinon elle va se faire mal donc taisez-vous deux minutes et ça ira mieux et puis ça sert à rien de s'énerver pour quelque chose qu'on ne comprend même pas ! Non mais...
Le chat venait de dire ça d'un ton grave et énervé. Il se mit vers l'entrée de l'Antre et regarda dehors, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 11:58

Coeur de Mer :

Je n'avais rien dit jusqu'à maintenant. Je voulais laisser Nuage d'Eclair avec ses amis. Mais là, je devais intervenir. Cette Patte Blanche.... Comment osait-elle dire ça ? D'un bond, je me levai et lui sautai dessus. Pour qui elle se prenait ? Elle n'avait rien à voir avec mon apprentie ! Je lui mordis la queue et la poussai dehors. Là, je lui crachai :

- Sors d'ici et n'adresse plus jamais la parole à mon apprentie, espèce de cervelle de souris !

Je lui jetai un regrd dédaigneux et revint dans l'antre de Nuage de Sable. Pourquoi cette imbécile venait ici ? Nuage d'Eclair ne la connaissait même pas ! Elle ferait mieux d'entraîner son apprenti, au lieu d'errer comme une solitaire dans le clan ! Je revins me coucher près de mon apprentie et lui dit :

- Désolée, mais elle m'a vraiment agacée, celle-là ! Bon, le plus important, c'est qui tu soies sur la voie de la guérison.

Je lui souris affectueusement. J'avais eu une saute d'humeur, ça arrivait à tout le monde. Mais mon apprentie était déja blessée, alors si elle devait encore écouter cette folle.... Je me blottis contre elle et ronronnai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 12:49

Nuage d'Eclair regardait Nuage de Terre et Coeur de mer , elle ne souria pas , elle venait de perdre un ami cher. Nuage de Feu lui avait dit ce qu'il pensait et il n'avait pas tord . Nuage d'Eclair exagera mais bon , Coeur de MEr et Nuage de Terre étaient la eux... Mais bon un ami en moins quand même , ils venaient de la défendre c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 16:55

Nuage de Feu revenait de la rivière, il posa son poisson dans la reserve de gibier il s'assit et regarda la taniere de Nuage d'Eclair il hesita a entrer mais non il n'entra pas, il vit Coeur de Mer chasser Patte Blanche de la taniere... Nuage de Feu soupira il se coucha et entendit Nuage de Terre feuler. Ils venaient de defendre Nuage d'Eclair de Patte Blanche. Elle lui a fait quoi pour qu'ils s'enervent comme sa ? Il s'assit et regarda dans la taniere il vit Coeur de Mer se coucher coucher contre Nuage d'Eclair. Nuage de Feu continua a regarder dans la taniere a vrai dire il n'etait pas tres loint et entendait se qu'il se passais dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 17:31

Nuage de Sable s'était assise un peu en retrait pour laisser Nuage d'Eclair avec Nuage de Feu et Nuage de Terre.
Coeur de Mer avait fait comme elle, les laissant les trois ensemble.
Mais bientôt, Nuage d'Eclair se disputa avec Nuage de Feu qui sortir ensuite en coup de vent pour aller je ne sais ou.
Ensuite, Patte Blanche entra et commenca a faire des reproches a Nuage d'Eclair, en la traitant d'égoiste. Patte Blacnhe s'énerva et frappa le sol de sa patte mais ce blessa et saigna.
Nuage de Sable voyait que Nuage d'Eclair était au bord des larmes. Nuage de Terre intervint pour défendre Nuage d'Eclair.
Nuage de Sable regarda Coeur de Mer intervenir. Elle sauta sur Patte Blanche et la chasse hors de l'antre en la prévenant de ne plus parler et approcher son apprentie, Nuage d'Eclair.
Coeur de Mer parla ensutie a Nuage d'Eclair, et se coucha tout contre elle.
Nuage de Terre resta la également.
C'est la que Nuage de Sable intervint.


Nuage de Sable s'approcha de Nuage d'Eclair, Nuage de Terre et Coeur de Mer. Elle dit:
-C'est très loyal de ta part Nuage de Terre de défendre Nuage d'Eclair. Tu dois continuer a la protéger des reproches que lui feront certains chats, a commencer par Patte Blanche.

Elle dit a Coeur de Mer:
-Tu y a été un peu brusque pour faire entendre a Patte Blanche qu'elle ne devait plus approcher ni parler a ton apprentie mais c'est la bonne méthode qu'il a fallu utiliser avec qu'elle car elle ne voulait pas comprendre. Tu devras rester proche de ton apprentie, pour la soutenir, n'oublie pas. lui dit-elle d'un ton sérieu et amusée en même temps.

Nuage de Sable se tourna vers Nuage d'Eclair et lui dit:
-J'ai vu la tristesse dans ton regard. Ne te laisse pas abattre ce qu'ils te diront. Tu es jeune et lorsque ta patte guérirra, tu pourras leur prouver que tu peux faire une bonne guerrière. Et pour Nuage de Feu, tu ne la pas perdu, il reviendra, c'est seulement qu'il a eu peur pour toi, il était enerver. Fais les efforts nécessair a ta guérison et tu seras récompenser en pouvant continuer ton entraînement et plus tard, a deveir guerrière.

Nuage de Sable espèrait que Nuage d'Eclair s'enlève les idées sombre de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 17:51

[lol sa y est tout est réglée avec les disputes ^^]
Elle fit oui de la tête , la féline sentit l'odeur de Nuage de Feu qui n'était pas loin , comme la dit Nuage de Sable. Elle ne l'avait pas perdu , Nuage d'Eclair esperait qu'elle avait raison et la crut.
Elle regarda son mentor puis lui donna un coup de langue. La féline regarda Nuage de Terre en lui fesant un sourir . Elle souria de son plein grés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 18:54

(lol, j'ai comme fait un résumé des disputes.)
Nuage de Sable regarda Nuage d'Eclair faire un sourir a Nuage de Terre et donner un coup de langue a Coeur de Mer.
-Bien, maintenant, je vais étirer ta patte pour qu'elle garde ses muscles. Et avec l'aide des étirements, on va essayer de te faire marcher un peu plus tard.
Nuage de Sable s'approcha de Nuage de Sable et elle commenca a étirer doucement la patte de la jeune apprentie.
-Sa risque de faire mal, la prévint-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue3/150Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-12, 21:37

Nuage de Terre tourna les talons et partit de l'Antre. Quelques minutes plus tard il revint avec du gibier. Il posa un poisson dodu devant Coeur de Mer, une souris près de Nuage de SAble, un campagnol près de Nuage d'Ecalir et un autre poisson bien dodu pour lui.
-Bon appétit !
Nuage de Terre dégusta son poisson. Il regarda Nuage d'Eclair avec la queue de poisson qui dépassait de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-13, 00:48

Nuage de Sable étirait la patte de Nuage d'Eclair lorsqu'elle vit Nuage de Terre sortir rapidement. Qu'est-ce qu'il a? , pensa-t-elle.
Elle le vit revenir quelques instants après avec du gibier. Il distribua un poisson bien dodu a Coeur de Mer, une souris pour elle, un campagnol a Nuage d'Eclair et un poisson pour lui.
Il leu lança:
-Bon appétit!!
Nuage de Sable le remercia et finit d'étirer la patte de Nuage d'Eclair et elle se pencha sur sa souris qu'elle prit le temps de déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue0/100Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-13, 12:58

La féline miaula quand Nuage de Sable tira la patte mais vit Nuage de Terre revint avec du gibier pour tout le monde.
Elle le remercia de la tête.
Nuage d'Eclair regardait le campagnol puis le mangea. Elle ria s'etouffant a moitier quand Nuage de Terre la regardait avec la queue de poisson qui depassait de sa gueule , elle toussa mais avala tout et respira normalement après.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Left_bar_bleue3/150Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-13, 18:37

Nuage de Terre regarda Coeur de Mer.
- ça va aller ?
Il attendit une réponse. Dans ses ne détortiquait aucunes expression il était neutre. Un tour dans le passé, une disoute avec son Clan semblait l'avoir rendu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty2010-09-13, 19:10

Je fis un petit sourire amusé à Nuage de Sable. Elle avait raison, en tout point ! Cette petite m'étonnerait toujours... Nuage de Sable étira un peu la patte de Nuage d' Eclair et dégusta sa proie. Nuage de Terre m'avait apporté un poisson bien gros, même si je n'avais pas vraiment envie de manger... Je commençai lentement à mastiquer. Sa n'avait même plus de goût pour moi. Nuage d'Eclair souffrait alors je souffrais un peu aussi ! Je finis mon repas en dernière et là, Nuage de Terre me demanda si j'allai bien. Je l'observai, stupéfaite. Pourquoi cette question ? Toute étonnée, je lui lançai joyeusement :

- Oui, oui, je vais bien ! Seulement, j'en ai marre de ne pas pouvoir entraîner mon apprentie ! N'est-ce pas, Nuage d'Eclair ?

Je la fixai, moqueuse. Elle avait un don pour se fourrer dans les ennuis. Mais ce guerrier y était allé très fort, tout de même ! Et elle n'avait pas pu se défendre correctement ! Je soupirai et m'installai à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuage d'éclair se promène avec Nuage de Terre. [ PV Nuage d'éclair.]
» Avant l'assemblée des quatre chênes.
» Etoile de Chêne, Nuage d'Araignée et Nuage d'Or de retour au camp
» Retour de Nuage de Plumes et Petit Océan
» Le retour des trois amis !!!! [ PV Nuage d' Eclair, Nuage de Feu. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: