» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une urgence !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-06, 21:22

La féline arriva essouflé et hurla.
-Vite un guerrisseur !
-Pelage de Fougère va très mal et va mourir !
Elle tourna en rond ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une urgence !! Left_bar_bleue13/150Une urgence !! Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-06, 21:25

Pelage de Fougère prenait de grand respiration.
-Brrr...rrrrraaah...rrrrr...Brraaa.
Ses paroles était incompréhensibles. Des ses yeux on voyait sa peur. Le chat brun quand même affolé commença à trenbler quand on comprenait très peu ce qu'il disait.
-Grrrrr...Eurrrr... Prrrrrr...trrrrrrr...Brrraaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-07, 18:51

Je somnolais. J'avais du soigner Perle d'Orage et ça m'avait beaucoup fatiguée. J'allais plonger dans les doux bras de Morphée quand j'entendis quelqu'un crier " Vite ! Une guérisseuse ! " Alors, forcément, je m'étais très vite levée. Je sortis de ma petite tanière et entra dans ma grande antre. Là se trouvait Pelage d'Eté et Pelage de Fougère. Celui-ci était d'aileurs en très mauvais état ! En premier réflexe, je lui donnai des graines de pavots et sortit mes principales plantes. Inquiète et soucieuse, je demandai précipitamment à Pelage d'Eté :

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Quelles sont ses blessures ?

Impatiente, j'attendis la réponse de Pelage d'Eté en observant Pelage de Fougère, souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-07, 18:59

Pelage d'Eté était inquiète et parla très vite.
-Je sais pas , une allergie je crois.
-Mais soigne le je t'en supplis !
Elle ne se calma pas , elle était beaucoup trop inquiète pour son ami , c'était une mauvaise guerrière elle n'a pas comprit ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-07, 19:21

La réponse de Pelage d'Eté ne m'aidait pas beaucoup mais je devais faire avec... J'inspectai Pelage de Fogère. Effectivement, il n'arrêtait pas d'éternuer et ses yeux pleuraient sans cesse. Mais à quoi était-il allergique ? Bon, sans doute à une plante médicinale. J'en avais plein dans mon antre, j'espèrais juste que son cas ne s'aggrave pas. Je fouillai un peu partout et trouvai enfin ce que je cherchais. Je mélangeai plusieurs ingrédients et fit avaler le mélange à Pelage de Fougère. J'espèrais qu'il n'était pas allergique à un des produits.... Sinon, j'allais aggraver son cas et il pourrait y rester ! Je croisai les griffes et attendit la réaction de Pelage de Fougère. Plusieurs minutes passèrent et apparemment, il n'y avait aucun danger. Je soupirai de soulagement et dit à Pelage d'Eté :

- C'est bon, il réagit bien au traitement, ça devrait aller.

Je me couchai sur le flanc, épuisée par les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une urgence !! Left_bar_bleue13/150Une urgence !! Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-07, 19:34

Pelage de Fougère se détendit mais n'arrivai pas totalement à parler.
-Arg...
Dans ses yeux brillait une lueur de peur et de l'autre une colère et la troixième on pouvait la deviner :
La peur de ne pas avoir sa place.Quelques minutes passèrent, Pelage de Fougère parraissait pensif, sa troixième lueur avait disparu mais il se demandait comment ai-je pu oublier cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-08, 11:49

Pelage de Fougère n'arrivait toujours pas à parler. C'était normal. Le traitement n'était pas aussi bon qu'une souris et il piquait un peu. Je m'assis et près de lui et attendit qu'il retrouve l'usage de la parole. Après, je lui demandai :

- Tu as mal ailleurs, Pelage de Fougère ?

Je le regardai de mes beaux yeux verts-pomme. J'avais réussi à calmer son allergie mais elle pouvait revenir à tout moment. J'étais vigilante et ne le quittai pas des yeux. Voyant qu'il se calmait, je començai à ranger mes plantes en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une urgence !! Left_bar_bleue13/150Une urgence !! Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-08, 13:11

Pelage de Fougère ferma les yeux quelques minutes. Quand il est les rouvrit il paraissait "différent".-Mh...Non.dit-il avec peu d'hésitation.
Il se leva doucement.Il arrivait un peu à tenir sur ses pattes. Il les bougea de haut en bas doucement puis s'assit et commença sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-12, 12:55

Je soupirai de soulagement. Bon, maintenant, ça devrait aller. Je vérifiai vite fait son corps. Non, aucune égratignure. Je m'assis un moment et respirai. Je reprenais un peu de mon calme et installai une litière à Pelage de Fougère. Il récupererait vite. Il venait d'être nommé guerrier, il avait toute l'énergie d'un apprenti. Malgré cela, il fallait à tout prix qu'il évite cette plante, sinon, elle pourrait le paralyser. Gentiment, je m'approchai de Pelage d'Eté et lui demandai :

- Pelage d'Eté, je sais que tu es inquiète mais je peux te garantir que Pelage de Fougère va s'en sortir. Maintenant, essaye de te souvenir d'une plante qui aurait pu le rendre malade.

Je lui souris gentiment. Mes yeux verts pomme l'encourageaient. Elle aurait du mal à se rappeler des évènements mais elle pouvait y arriver. Je ne la connaissais pas vraiment, je savais juste que c'était l'ancien mentor de Pelage de Fougère. Et elle était très inquiète, ce qu était normal, après tout. Mais il était capital de connaître cette plante, pour Pelage de Fougère...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Une urgence !! Left_bar_bleue3/150Une urgence !! Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-12, 21:42

pelage de Fougère :

Le Guerrier versa une larme.
-Je ne serai jamais à une Assemblée...sit-il d'un ton tristounet.
Pelage de Fougère essuya sa larme avec sa patte.
- Je suis allergique aux feuilles de chênes !rétorqua t-il d'un ton énervé.
- Il faut je vois Jolie Plume !
Pelage de Fougère marcha sans faire attention mais tomba le menton le premier sur le sol. Il secoua la tête.
-Tsssss...
Le chat brun doré s'assit patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-13, 19:17

Oh... C'est vrai que ce n'était pas génial d'être allergique aux chênes ! Et surtout que ça ne pouvait pas vraiment se guérir... Mais il y avait tout de même une autre solution ! Malicieuse, je lui lançai :

- Faux, jeune guerrier ! Il n'y a pas de feuilles, l'hiver ! Bon, tu ne pourras pas y aller la plupart du temps mais c'est pas comme si tu n'irais jamais !

Je lui fis un petit sourire pour l'encourager. Sa devait être dur pour lui, je le reconnais.... Mais, en attendant, il ne devrait plus s'aventurer là-bas ! A moins que je trouve un remède, ce qui me paraissait impossible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Une urgence !! Left_bar_bleue13/150Une urgence !! Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-13, 21:50

Il regarde Pépin de Pomme.
-Mais ! Si je peux y aller ! Tant que je ne me frotte pas dessus je peux...En gros faut pas y aller quand les feulles tombent beaucoup donc surtotu pas à la saison des feuilles mortes...
Pelage de fougère content de voir que sa mémoire lui revenait il prit un sourire et fit sigen de la te^te à Pépin de Pomme un merci.
-quand pourrai-je marcher normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty2010-09-14, 20:41

Je souris. Maintenant, il avait retrouver sa joie de vivre, c'était déja ça ! Etre guérisseuse ne consistait pas seulement à soigner les blessures et à interpréter les rêves. On devait aussi réconforter mentalement les blessés ! Moi, je parlais avec tout le monde, je suis très sociale alors c'est vrai que ça me convenait bien, finalement ! En revanche, sa question me déstabilisa un peu. Niveau maladie et guérison, c'était pas encore ça ! Je ne pouvais pas juger l'étendue des dégâts, je n'avais pas encore beaucoup d'expérience... Je réfléchis longuement et trouvai une réponse à peu près correcte.

- Je pense que tu pourras marcher demain mais je te garderais ici encore pendant deux-trois jours en attendant que l'allergie puisse se calmer. Mais Pelage d'Eté pourra toujours venir te voir !

Je souris au guerrier. Il était très attaché à son ancien mentor, ça se voyait ! Moi, je n'avais pas vraiment d'amis... A part Perle d'Orage, personne n'avait vraiment sympathisé avec moi. Mais il fallait avouer que j'avais la réputaion d'être un pot de colle ! C'était peut-être ça qui les faisaient fuir... Sortant de mes pensées, j'observai tour à tour Pelage d'Eté et Pelage de Fougère, guettant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence !! Empty
MessageSujet: Re: Une urgence !!   Une urgence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: