» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-06, 21:07

Pelage d' Ombre était attristé de la mort de son lieutenant, Plume de Miel... La vie avait son mauvais côté... Il s' assit, le matou sombre était prés de la Grotte de la Vie, sachant qu' on ne le trouverait pas ici même si il aimerait bien voir quelqu' un. Ce fut comme un éclair, qu' il repensa à Pelage d' Eté, cette chatte dont il est tombé eperdument [ oO ] amoureux, tous les chats de son Clan l' avait remarqué mais jamais il ne dévoilerait sa compagne... Il entendut une souris dans les fourrés et la suivit à pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-06, 21:19

La féline repensa a Pelage d'Ombre...Beau félin , gentil..
Et elle sentit l'odeur d'une souris quand elle bondissa sur elle , mais au lieu de tomber sur une souris il tomba sur Pelage d'Ombre , elle resta figé avant de se pousser.
-Ah..Euh.. Pardon , j'avais sentit l'odeur d'une souris , je m'excuse encore de t'avoir bondit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-06, 21:52

Pelage d' Ombre allait bondir quand tout d' un coup il fut tombé par un poids, plus lourd qu' une souris, il reconnut Pelage d' Eté, cette dernière se poussa et dit génée

_ Ah... Euh... Pardon, j'avais sentit l'odeur d'une souris, je m'excuse encore de t'avoir bondit dessus.

Pelage d' Ombre fut content de la revoir à nouveau et rétorqua

_ Normal que t' as sentit une souris à ma place puisque c' est ce que traquais !

Pourtant on pouvait lire une trace d' amusement dans sa voix, il se dirigea vers Pelage d' Eté et lui fit un petit câlin, même si il ne savait pas comment elle allait le prendre, il était heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-06, 21:59

La féline regarda le félin qui lui fesait un calîn puis recula.
Elle était gener et devint rouge.
-Euh...Pardon...
Bizarement la féline était super timide en compagnie de ce félin , mais elle ne l'a jamais été , a part quand elle était tomber... Oh non ! Pas sa ! Pas amoureuse d'un félin d'une autre meute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-06, 22:18

La féline recula, génée et rougit

_ Euh... Pardon...

Voilà ! Il savait trés bien que Pelage d' eté n' allait pas le prendre bien et lui, l' a fait quand-même " mais ou ai-je la tête ? Comment je peux être amoureux d' elle ?! Mais elle est si belle... Là ce fut lui, qui fut géné

_ Non c' est moi qui doit m' excuser, je... Je n' aurai pas du. Pardon !

Il était perdu, comme si tous les chats qui lui sont chers et ses loisirs s' écroulé, perdu à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-07, 13:58

_ Non c' est moi qui doit m' excuser, je... Je n' aurai pas du. Pardon !
La féline regarda le félin puis sauta sur lui pour jouer.
-Allez calme toi !
Elle lui donna un coup de langue avant de se relever. La féline aimait bien ce félin mais ne lui dirait pas. Pour le moment elle voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-07, 21:09

Pelage d' Ombre fut soulagé, là, il voulait chasser et manger la plus grosse souris des bois ! Le matou au poil sombre dit

_ ça te dirais de chasser ? J' ai super faim, moi ! depuis hier matin je n' ai pas mangé !

Il espéré qu' elle allait accepter car lui, avait extrémement faim. Tout d' un coup, un frisson lui parcourut l' échine, il était amoureux de la belle chatte, seulement ils étaient de deux Clans différents... Et qu' adviendra t-il si ils avaient des petits ? Ils seraient sang-mélés... Il secoua la tête, de toute façon quel mal y' avait-il à aimer ? Bien sûr deux lunes avant, ils se serait dit que c' est iloyal mais aprés avoir rencontrer cette belle Pelage d' Eté... Comment lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-07, 22:10

-Mmh...Oui j'ai faim aussi!
Elle regarde Pelage d'Ombre dans les yeux ,de beaux yeux vert. Enfin la ils allaient chasser.
Elle avança doucement prête a bondir sur une proie.
Mais elle se retourna pour voir Pelage d'Ombre et la proie eut le temps de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-08, 16:23

[ Pelage d' Ombre ]

Le chat cendré sentit qu' on le regardait, c' était Pelage d' Eté, dont la proie s' échappa. Pelage d' Ombre rougit, tout regardant ses trés beaux yeux, et se retourna vers sa proie. Même si il avait un trés gros faible pour elle, il avait trop faim pour dire la moindre chose ! Quand il attrapa sa plus grosse sourit des bois il la ramassa et chercha Pelage d' Eté qui était hors de vue, le chat se dit que s' il la cherchait à l' aveugle, et qu' elle chassait, Pelage d' Ombre ferait s' envollé le repas. Donc il attendit que la chatte revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-09, 13:06

La chatte bondit sur un campagnol qu'elle mangea. Elle avait les crocs en sang , la féline se lecha les babines avant de se retourner. Elle pensa qu'elle devait rejoindre Pelage d'Ombre.
Elle s'avança vers lui , le regarda dans les yeux , de beaux yeux verts avec son pelage noir.
Elle souria avant de donner un coup de langue au félin.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Left_bar_bleue10/500Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-10, 21:37

Pelage d' Ombre :

La féline revint et lui donna un coup de langue, cette douce chaleur que porter la chatte, Pelage d' Eté, Pelage Sombre aurait aimé rester comme ça jusqu' à la fin de sa vie... Le moment de la révélation était venu...

_ Pelage d' Eté... Euh... Eh bien, en faite... Je ressent plus que de l' amitié pour toi, beaucoup plus !

Il savait trés bien, la frature au Code du Guerrier qu' il entrepenait de faire mais ce qu' il disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Left_bar_bleue0/100Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-11, 15:40

Pelage d'Eté ,

La féline regarda le félin intrigué. Elle était contente de l'avoir rencontré mais que voulait-il dire ? Elle pensait le savoir mais ne voulait pas se l'avouer.
Aurait-elle le même sentiment que lui , qu'un chat d'autre clan ?
"Comment sa?"
Elle parla sans s'en rendre compte mais bon , elle ne savait pas quoi lui repondre étant peut être 'amoureuse' de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-17, 19:49

_ Comment ça ? dit-elle

_ Je... Je...

Pelage d' Ombre devint rouge, aprés un moment de réflexion, il lui lécha la joue, espérant qu' elle le prendrait bien... Et qu' elle partage ses sentiments ! Mais que ferait-il lorsqu' une bataille s' engagerait entre le Clan du Tonnerre et le Clan de l' Ombre ? C' est simple mais traitre, il ne l' attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-19, 16:05

Elle lui sourit , elle savait ce qu'il voulait dire.
"Moi aussi je t'aime Pelage d'Ombre."
Elle lui donna un coup de langue sur la joue puis le poussa pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Left_bar_bleue10/500Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-19, 16:16

Ombre :

Pelage d' Eté partageait les mêmes sentiments que lui ! Pelage d' ombre fayit en pleurer de joie. Pelage d' Eté le poussa par jouer, le matou sombre sauta sur sa compagne et lui mordit pas fort du tout l' oreille et mis ses grosses pattes sur sa belle. Ils fesaient des cabrioles mais le matou déclara

_ Mais, nos Clans diront quoi si ils l' apprennent ?

Même si il s' en fichait totalement, il avait peur que si ils avaient des chatons, les autre les traitrerais comme des sang-mélés, comme la lieutenante du Clan du Tonnerre et son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-19, 16:20

La féline lui donna un coup de langue sur le museau quand il bondissa sur elle.
"Je m'en contre fiche , c'est mon choix et même si j'ai des chatons ce ne sont pas leurs affaires !"
Elle lui souria , ses yeux brillaient en regardant le mâle. Qu'importe ce que les autres diront ils s'aiment et c'est tout ! L'amour lutte contre tout même si elle mettait au monde des chatons ce ne serait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Left_bar_bleue10/500Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty2010-09-19, 16:23

Ombre :

Pelage d' Ombre souria et déclara

_ Eh bien, on a les mêmes pensés.

puis il lui lécha la joue et re-déclara

_ Dis, on dors ici, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !   Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore cette tête ?! Pourtant c' est une bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chasse et bonne nouvelle.....
» Nouvelle tête
» Coeur de Feu, une tête pas si nouvelle que ça. [Finish]
» Bonne nouvelle (suite).......
» Tête à tête entre Pelage de Fleur et Griffe de Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: