» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille / détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille / détente Empty
MessageSujet: Patrouille / détente   Patrouille / détente Empty2009-06-10, 14:59

Plume d'Eau patrouillait près des chutes au cas où des ennemis roderait. Les s'allongea dans l'herbe humide et commença à fermé les yeux. Le bruit des chutes l'emporta dans ses rêves. Plus tard, lorsqu'elle se réveilla, une odeur lui chatouillait les narines... mais oui... Nuage de Sapoin et ... et qui ? ... ah oui ... Etoile de Neige ! Elle courut pour voir se qu'elles faisait près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille / détente Empty
MessageSujet: Re: Patrouille / détente   Patrouille / détente Empty2009-06-10, 19:26

Nuage de Sapin et Étoile de Neige ramenait les proies au clan. Elle en tenait chacune une, et c'était plutôt bien car le clan de la rivière pêche plus qu'il ne chasse. Elles entendirent du bruit. Plume d'eau courait vers elle.

-Salut, vous deux! Que faites vous?
-On s'entrainait, répondit la jeune chatte.

Plume d'eau posa un regard perplexe sur Nuage de Sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille / détente Empty
MessageSujet: Re: Patrouille / détente   Patrouille / détente Empty2009-06-12, 15:53

-C'est un ancien solitaire, dit Etoile de Neige. Il est maintenant mon apprenti. Il s'appelel Nuage de Sapin...Oh, Plume d'Eau, je suis heureuse que tu sois là!!!
Etoile de Neige et Plume d'Eau se laissèrent un instant aller à la joie des retrouvailles, puis Etoile de Neige reprit la parole :
-Plume d'Eau, Nuage de Sapin, retournons vite au clan ! Soleil d'Eté devait mettre bas aujourd'hui - Soleil d'Eté est une Reine, Nuage de Sapin, je t'expliquerais - et je ne voudrais rater ça pour rien au monde !!

Plume d'Eau, Etoile de Neige et Nuage de Sapin coururent vers le clan, des proies dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille / détente Empty
MessageSujet: Re: Patrouille / détente   Patrouille / détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille / détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille champignons
» Patrouille des champignons
» patrouille de griffe de panthère
» Une Patrouille en Camouflage [PV Poil d'Ecureuil]
» Patrouille de Pelage de Fleur et Nuage Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: