» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 18:54

Jolie Plume emmena son apprentie aux Quatre Chênes, Jolie Plume se dit qu' elle devra montée tout là haut devant tous les chats des Clans car sa chef est partie pour régler cette histoire de champignons. il y a peine quelques jours elles se trouvaient aux Rochers du Soleil, puis Jolie Plume fut nommée lieutenante du Clan du Tonnerre, quel honneur mais beaucoup d' autres chats ne croivent pas en elle, il faudra encore une fois prouver sa loyauté tandis que son apprentie se prenait la grosse tête ; elle est la novice de la nouvelle lieutenante et tous ces camarades en étaient stupéfaits d' autres étaient jaloux ou fière de ne pas avoir une sang-mélée comme mentor. La jeune lieutenante dit à son apprentie une fois arrivée

_ Nous voici aux Quatre Chênes, c' est ici que se réunissent les quatre Clans pour les assemblées à chaque pleine lune... Peut-être que si tu es bien sage je t' ammenerais ici à la prochaine assemblée, c' est dans bientôt. le coin est remplit de proies sauf lors des assemblées ; les proies s' enfuient . Allez va rapporter des proies et dis-moi ce que tu sent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:05

Nuage de Feuilles était fière que son mentor soit aussi la lieutenante du Clan, elles arrivèrent enfin aux Quatre Chênes, Jolie Plume lui expliquait puis elle lui demanda ce qu' elle sentait et fini par déclarée

_ Tu vas m' emmener là ?!? Oh chouette !!! Super !!! Youpi !!! Et Je sens 3 lapins, 2 campagnol, 4 oiseaux et 1 souris... Et aussi une drôle d' odeur... C' est celle des quatre Clans réunis, l' odeur est forte mais tenue. Il doit y avoir plein de félins.

Il ne c' était toujours pas calmé mais partit en quêtes de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:07

Pelage Noir marcher lentement vers les 4 chêne,on lui avait donné l'ordre d'aller vérifier si quelque chose c'était passer la-bas!
Il arriva et vis de chats , il en connaissez une! Jolie Plume !
Il s'approcha en silence jusqu'à se qu'il vit la plus petite avancé jusqu'à lui,il se cacha et attendis un peu...avant de l'attaquer quand elle serai plus prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:10

Nuage de Feuilles chassa la plupart des proies mentionnés, jusqu' à ce que un lapin s' enfuya. Trés curieuse la jeune novice alla inspecter les lieux, rien à signaler jusqu' à ce qu' elle sente une drôle d' odeur qu' elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:14

Elle c'était approché et il sauta juste devant elle!il dit d'une voix mielleuse:
-Bonjour toi!tu es qui?

Il ne savait pas qui c'était mais elle était du clan du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:22

Jolie Plume remarqua une autre odeur... Celle du Clan de l' Ombre ! Nuage de Feuilles était en danger ! La guerrière grise-argentée sauta des fourrés pour atterir sur un matou noir, la jeune chatte croyait qu' il était avec des autres mais non, elle ne sentit rien mais elle avait entendut les questions du noiraud. Ses griffes plantées dans la peau de l' intru, Jolie Plume lui cracha

_ Que fait-tu ici chat du Clan de l' Ombre ? Pour qui te prends-tu pour questionner ainsi ma novice ?!?

Ce n' est qu' aprés celà qu' elle reconnut Pelage Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:30

-Bonjour Jolie Plume lui dit-il après c'être libérer,Tu as une apprentie?Toi?La pauvre,je la plaint,franchement,en se tournant vers l'apprentie de son ennemie,tu vas avoir une vie d'apprentie bien pénible!
Il continua avec plus de sarcasme et dit:
-Pfff,ton mentor est une sang-mêlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:41

L' apprentie regarda stupéfaitement la scène, comment cet intrus pouvait dire ça à son mentor. Nuage de Feuilles sentit la colère monter en elle et elle cracha

_ Je suis Nuage de Feuilles, pas la peine de me plaindre ! Et cette sang-mélée comme tu dis est mon mentor mais pas que ça c' est aussi elle la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre !!! Et si tu crois que tu sais faire mieux qu' elle eh bin c' est faux ! La preuve : c' est une sang-mélée et pourtant elle est lieutenante et toi tu es un vrai chat du Clan de l' Ombre et toi, tu n' es pas lieutenant donc elle est bien plus meilleure que toi ; sac à puces !

Nuage de Feuilles se mit devant son mentor, sortit ses petites griffes tranchante et s' appréta à lui apprendre la leçon et de bien le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 19:48

-Petite,pousse toi de mon chemin,tu viens a peine d'être nommé novice,vient pas essayer de m'apprendre des truc...Je peux facilement te tué mais je ne te ferai aucun mal sauf si tu attaque!
Quand a toi,tu es lieutenante mais pas pour longtemps!tu peux compter sur moi pour ça!!!
Et je ne suis pas lieutenant parce que mon chef est toujours en vie...sinon,je peux te garantir autre chose...Et ne croise plus mon chemin petite!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-05, 20:02

Jolie Plume resta bouche bée quand son apprentie l' avait défendue, maintenant c' était à Jolie Plume de la défendre

_ Tu n' as pas à lui donner des odres! Essaye un peu de la tuer pour voir et ce sera toi qui va être parmis nos ancêtre ! D' abord tu n' as pas était choisit pour être lieutenant car tu connais trés mal le Code du Guerrier ; on ne tue jamais un chat de sang-froid ! Et je suis lieutenante pour servir au mieux ma chef pour trés longtemps, tu n' arrivera jamais à me descendre, stupide boule de poils !!!

Jolie Plume sortit ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 00:58

Tu as mal lut!j'ai dit que je ne la tuerai pas!

Je ne tuerai personne!sauf si je n'ai pas le choix...lors d'une futur bataille,chatte domestique!
Je suis prêt a me battre,mais ce sera a vous de commencé!et tu perdras...
Pour moi,tu es une chatte domestique!
Et tu en redeviendras une!
Chatte domestique un jour,Chatte domestique toujours!Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 09:46

Jolie Plume se demanda si le matou l' avait prise pour une chatte domestique, pourtant la chatte argentée est une sang-mélée et non pas une chatte domestique.

_ Je ne suis pas une chatte domestique mais une sang-mélée ! Si tu écoutais un peu aux assemblées tu le saurais ! Et puis d' abord, ne t' inquiète pas ; je serai là assez longtemps pour te voir mourrir de veillesse !!!

" Il est complètement cinglé ma parole ! " Si il attaquait sans raison ; elle et sa novice, Jolie Plume serait fière de le remerttre à sa place mais pour le moment elle lui dit

_ Tu n' aurais pas quelqu' un de ta famille ou toi, qui serait chat domestique ou solitaire ? Et puis franchement tu crois que partir seul en patrouille sur un territoire libre est la meilleure solution ?

Si il se mettait en colère pour une histoire ancienne, ou de famille ; Jolie Plume a assez de problème comme ça, mais elle aimerait bien savoir les siens, qu' elle ne réglerait car si il en a vraimen,t ce sera à lui de les réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 11:38

-Hihihi,tu te trompe,je suis du clan de l'ombre et mes parents étaient du clan de l'ombre!
Toi, tu es peut être une sang-mêlé mais pour moi,tu es une chatte domestique!


Il voulait a tout prit qu'elle attaquent pour qu'il l'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue200/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 13:27

Coeur de Sang sortit de la forêt, elle regarda au tour d'elle. Depuis quelque temps elle avait attraper des rongeur, elle avait repris des force et son caractère. Pris par le paysage, elle manqua de tomber, mais se stabilisa, quand 3 silouhettes attira son attention.

Coeur de Sang n'en revenait pas, il y avait la jeune sang-mêler, une chance ! mais elle était avec un chat noir et un autre plus petit, au pelage écaille de tortue.

D'un pas lent, elle commença a mercher, bientôt se sera la nuit, son moment favorie pour traquez ses prois ou pour les tuez dans son sommeil. En attendant elle préfère rester cacher dans les buisson, elle était vulnérable en hauteur et avec son pelage noir, il fallait mieux attendre le bon moment pour attaquez et peut être se venger....

Rien que dis pensez cela fesait rire Coeur de Sang, bientôt la nuit surgit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 13:28

Jolie Plume fut exaspérée quand il lui dit que pour lui elle n' était qu' une chatte domestique elle lui rétorqua

_ Franchment Pelage Noir. Tu n' es qu' un imbecile ! Eh oh ! j' suis pas une chatte domestique mais une sang-mélée ! Tu m' attendus ou quoi ? Bon allez viens Nuage de Feuilles on a pas de temps à perdre avec cet ignorant.

Jolie Plume alla plus loin et dit en passant devant lui

_ Pffff, imbecile !

Puis elle continua sa leçon, en regardant parfois ce que fait le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue200/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 13:39

Coeur de Sang adimrait le spectacle, apparament la jeune guerrière n'était pas amie avec l'autre. S'a y est ! enfin c'est la nuit, Coeur de Sang se fufila parmis les brouissailles, sans un bruit, on ne la voyait pas.

Comme une ombre elle passa juste a côté de la sang-mêler, elle lui murmura en passant.

_Sang-mêler ! ton heure est arrivé !

Puis, dans un rire, elle passa devant l'autre chat, pour s'amusé elle le bouscula, puis monta sur l'énorme rocher. Et regarda les 3 chats.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 14:39

Tandis que la jeune lieutenante enseignait à son apprentie l' art du combat un murmur lui vint à l' oreille

_ Sang mélée ! Ton heure est venue !

Jolie Plume vit une chatte noire de jais, c' était Coeur de Sang ! elle bouscula Pelage Noir pour aller ensuite sur le Grand Rocher. Jolie Plume devina trés vite que c' était une ruse pour les faire tomber ensuite. Mais elle se contenta de cracher

_ Tu as peur ? Normal, aprés tout tu as retenue une bonne leçon de ma part il y a quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue200/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 14:47

_ Tu as peur ? Normal, aprés tout tu as retenue une bonne leçon de ma part il y a quelques jours !

_Cela était il y a quelque jour ! votre forêt est plein de gibier ! j'ai repris des force et je suis pret pour celler ton destin Sang-Mêler ! je n'ai pas peur ! si j'avais peur je serais cacher comme un lache et je deteste les lâche....comme vous et VOTRE STUPIDE CLAN DES ETOILE !

sElle hurla ses dernier mots, ses paroles raisonnaient au loin, ses yeux gris argent brillaient, quelque chose d'étrange était sur le point de se produire...et la sanguinaire n'attendait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 16:01

Il fut bousculer par une chatte,Coeur de Sang!

-Tu as peur ? Normal, aprés tout tu as retenue une bonne leçon de ma part il y a quelques jours !

-Cela était il y a quelque jour ! votre forêt est plein de gibier ! j'ai repris des force et je suis pret pour celler ton destin Sang-Mêler ! je n'ai pas peur ! si j'avais peur je serais cacher comme un lache et je deteste les lâche....comme vous et VOTRE STUPIDE CLAN DES ETOILE !

Pelage Noir regarda d'abord Jolie Plume puits la solitaire...
Il fit un petit signe de tête à la lieutenante et dit:

-Salut Coeur Noir!Je suis étonné de te voir ici...d'Habitude,tu traine plutôt vers le clan de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-06, 22:18

Nuage de Feuille avait une petite idée en tête, mais son idée pourrait ne pas marcher, aussi... Donc l' apprentie monta sur le Grand Rocher elle entendit une voix lui crier

_ Nuage de Feuilles ! Reviens ici tout de suite !!!

C' était celle de Jolie Plume, mais la novice ne répondit pas à la jeune lieutenante. Une fois arrivée tout en haut, Nuage de Feuilles put voir l' imposante carrure de Coeur de Sang mais ne montra pas sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-07, 12:21

Jolie Plume vit son apprentie courrir... Tout en haut des Quatre Chênes... En face de Coeur de Sang ! Si l' apprentie tombait, elle pourrait se blesser gravement, donc la lieutenante courra elle aussi vers Coeur de Sang, espèrante qu' il n' était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue200/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-07, 16:53

Une jeune féline monta sur le rocher. D'abors Coeur de Sang ignora les paroles du chat noir, puis elle vit la chette gris/argent courir vers eu.

C'était le moment, elle l'espèrait, elle sortit ses griffe et commença a marché vers la nouvelle venu. Celle si ne voulus pas montré sa peur, mais elle savait a qui elle avait a faire. Coeur de µSang la plaqua au sol.

_Petite misérable ! c'est soit ta vie ! soit celle de ta chère guerrière de Sang-Mêler !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue10/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-07, 19:31

Jolie Plume vit que son apprentie était plaquée au sol contre Coeur de sang ! qui lui disait

_Petite misérable ! C'est soit ta vie ! Soit celle de ta chère guerrière de Sang-Mêler !

Pleine de rage Jolie Plume sauta sur Coeur de Sang et cette fois ce n' est plus la novice qui est au sol mais Coeur de Sang. En plus la tête de la solitaire noire de jais pendait dans le vide tout en regardant la jeune lieutenante. Jolie Plume lui murmura à l' oreille

_ Si tu ose encore une fois de blesser quelqu' un, tu me le payeras cher... Trés cher...
Jolie Plume leva sa tête, son regard passa du vide, au guerrier du Clan de l' Ombre puis à la solitaire qu' elle tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue200/500Attention !!! Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-07, 21:09

Coeur de Sang fut plaquer par la guerrière.

_ Si tu ose encore une fois de blesser quelqu' un, tu me le payeras cher... Trés cher....

Dans un rire elle ferma les yeux, quand elle rouvrie ses paupières, la sang-mêler n'y croit pas, les yeux de la solitaire était devenus rouge sang.

_C'est ce que tu crois dechet ? Tu as fait ton choix ! tu as choisi ta vie contre la sienne !

Coeur de Sang attrapa au cou de la jeune féline et la balança dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Attention !!! Left_bar_bleue0/100Attention !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty2010-08-07, 21:46

Nuage d'Eclair s'avança doucement et resta dans les buissons regardant la scene , elle equarquilla les yeux en voillant le spectacle...
Elle s'avança doucement mais trebucha et fit du bruit en tombant.
-Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention !!!   Attention !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaton et Guerrière... Attention...
» Le retour... Attention sa va faire mal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: