| Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-18, 20:55 | |
| VOUS*: Votre prénom*: Matilde Votre date de naissance*: 01/02/98 Fille ou garçon ?*: fille Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ?: jusqu' à Nuit Etoilée Comment avez-vous découvert La Guerre des Clans - Forum RPG?: Google Autres*: rien !
LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ : Mâle ou femelle?: mâle Age lors de l'inscription (en lunes): 24 lunes Clan que vous souhaitez rejoindre: Clan de l' Ombre Rang que vous voulez avoir: Guerrier Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef): Patte d' Ombre // Nuage d' Ombre // Pelage d' Ombre // Etoile d' Ombre
Description physique: Pelage d' Ombre est gris clair au pattes et du bas de la tête jusqu' au bout de la queue. Tigré de gris trés foncé aux yeux perçants vert clair. Il est trés musclé et fort et a un corps élancé, il a un poil long, des gros crocs pointus et des grosses griffes tranchantes, dans la nuit on ne peut pas toujours le voir. Il est trés grand et a de grosses pattes. Description mentale [min. 2 lignes complètes]: Pelage d' Ombre est trés sanguinaire et n' a pas de pitié pour ceux qui piétine son territoire cependant il est trés loyal envers son Clan, il execute tous ce que son chef lui demande sans rien dire, dans le camp il ne se bat jamais contre un de ses semblables car il sait ce que veut le chef et il n' a jamais éffreint le Code du Guerrier. Qualités/défauts principaux: Il est admiré de tous ses semblables et c' est un guerrier hors du commun // Il est trés sanguinaire. Histoire [min. 3 lignes]: Patte d' Ombre est né d' une famille cent pour cent Clan de l' Ombre, étant jeune il était pareil qu' adulte, il eut un mauvais mentor qui n' était jamais là mais s' est entrainé tout seul et a appris de nouvelles techniques de combat, il devenait de plus en plus loyal, populaire mais surtout sanguinaire, il fut nommé guerrier malgrés son mauvais mentor qui mourrut lors d' un affrontement, Pelage d' Orage avait déjà tué un blaireau qui menaçait une reine et ses petits mais il l' a gronda férocement tout de même, il c' était forgé au Code du Guerrier et à la force. Rêves: d' être lieutenant. Autres*: non rien
J'ai bien lu le Réglement [ code ]: Code Okeii By Glacy' Avez-vous déjà une signature et un avatar ?: oui Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-18, 21:02 | |
| Chouette un nouveau! Bienvenue! Je suis
- Coeur de Lynx, guerrière du Clan du Vent
- Eclair Rouge, guerrier du Clan du Tonnerre
- Foudre illuminant la Lune, chasse proie de la Tribu de l'Eau Vive!
Ce forum est trop cool j'espère que tu t'y amusera. (tellement bien que je devient dfficile pour choisir un forum.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-18, 21:06 | |
| Merci
_ moi je suis... Pelage d' Ombre xD
- Moi aussi je suis difficile pour trouver un forum, je suis que sur celui-là ( j' ai cherché longtemps * soupir de soulagement *) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-18, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-18, 23:42 | |
| Salut Pelage d'Ombre ! =) Moi c'est : - Nuage de Menthe, apprenti du Vent - Coeur de Mer, guerrière de la Rivière Je te souhaite un super moment sur ce fow' et tu verras, il est très bien ! =) C'est dur d'en trouver des actifs comme celui-là ! |
|
| |
Feuille de Glace Glaçy'
Surnom : Glacy' Âge : 25 Lunes. Rang : Ancienne Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage de Sable. État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.
Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel Prénom : Mélissa Surnom du joueur : Mel' & Glacy' Âge : 27 Humeur : Morose... †
Feuille du félin Expérience : (30/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-19, 12:47 | |
| Ne postez pas dans présentation validée U.u Enfin bref. Tout est bon, parfait tu es validé (t'as de la chance petit minou ! ) Je suis Feuille de Glace, guerisseuse du clan de la rivière, Admin Crépuscule hivernal, lieutenante du clan de l'ombre. (prépare toi :D ) Eclat illuminant le ciel, chasse-proie de la tribue ! Bienvenue par minous cher nouvel allié de l'ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-19, 15:35 | |
| Bienvenue sur ce fabuleux forum!Moi je suis: -Lune Bleue,guerrière du Clan du Vent -Perle d'Eau(pour le moment),chef provisoire du Clan de l'Ombre et modo -Neige Fondant au Soleil,chasse-proie de la Tribu de l'Eau Vive Un nouvel allié,enfin!!!On en manquait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-19, 16:23 | |
| Oui c'est sûr ! L'Ombre manque de chats ! =( |
|
| |
Plume de Terre l'Thon
Surnom : Gadoue - Terrou Âge : 13 Rang : Guerrier État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !
Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée Prénom : Justine Surnom du joueur : Jusko Âge : 25 Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Feuille du félin Expérience : (3/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-19, 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-20, 12:25 | |
| Merci à tous ! Et pour le Clan de l' Ombre je ne le désevrais pas ! ^^ |
|
| |
Coeur Vif Vive
Surnom : Vif' Âge : 25 lunes Rang : Lieutenant État de santé : En pleine forme
Prénom : Bérénice Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (140/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-20, 12:56 | |
| Bienvenue en retard aussi !^^
Je suis :
Vif-Argent : futur chef du Vent Rivière d'Argent : reine de la Rivière Murmure Porté par le Vent : Chasse-proie de la Tribu de l'Eau Vive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-20, 14:38 | |
| |
|
| |
Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-20, 17:28 | |
| Bienvenu en retard ( une fois de plus -_-" ) Pelage d' Ombre !
moi je suis Jolie Plume guerrière du Clan du Tonnerre ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! 2010-07-21, 12:39 | |
| Ce serait cool que le Clan se repeuple le plus vite possible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! | |
| |
|
| |
| Présentation de Pelage d' Ombre ! Préparez-vous à être jugé !!! | |
|