» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inflitration !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-09, 15:29

Coeur de Sang entra dans le clan du Vent. L'odeur de chat se mélaient avec l'odeur du gibier. Avant que les deux autre arrivaient elle en profita pour manger quelque prois histoire de se redonner des forces.

Elle regarda autour d'elle et vis le tanière du chef, une rencontre avec le chef se serais super, elle entra mais en resortait aussitôt désu : le chef n'était pas la.

Coeur de Sang entendis des pats, elle chercha un endroit pour se caché et où son odeur ne la trahirait pas. Cette cachette elle la trouva ! S'intallant confortablement préte a sauté sur ses prois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-09, 19:07

Nuage de Menthe et Coeur de Lynx arrivèrent quelques minutes après. La chatte avait déja du pénétrer dans le camp. Il n'y avait personne dans la place centrale. * J'espère qu'il reste quand même quelques guerriers pour nous aider. * Il huma l'air. Il percut la trace de Coeur de Sang et renifla le sol pour savoir où elle était allée. Sa piste le mena au tas de gibier. Nuage de Menthe grogna. Comment osait-elle voler leurs proies ? Il espèrait que c'était une proie empoisonnée par les champignons et qu'elle en mourrait. Il secoua la tête. Il devait trouver où elle était allée. Il renifla à nouveau. Il releva la tête et vit un buisson d'aubépines. Pas de doute, Coeur de Sang était dessous. Il dit à Coeur de Lynx :

- Je l'ai trouvée. Elle est sous ce buisson. Il faut appeler d'autres guerriers pour qu'ils nous viennent en aide !

Nuage de Menthe attendit l'approuvement de son mentor. Comment allaient-ils faire si ils n'étaient pas assez nombreux pour la combattre ? Il ne devait y avoir que Vif-Argent et Lune Bleue au camp, à cette heure-ci. Le sang coulait sur le pelage de Nuage de Menthe. L'intruse lui avait griffé le ventre et lui avait mordu la patte arrière. Il leva un peu sa patte. Sa lui faisait moins mal mais c'était un vrai handicap. Quant à elle, elle avait mangé du gibier alors elle irait beaucoup mieux. A l'aide !

[ Répondez, les guerriers du Vent =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-10, 07:17

Coeur de Lynx et Nuage de Menthe arrivèrent au camp un peu après Coeur de Sang. Elle avait pris une tas dans LE tas de gibier du Clan du Vent. Elle en volait. Il fallait la punir fortement cette fois. Cette chatte n'avait qu'à retourner fouiller ses poubelle. Nuage de Menthe et elle essayèrent de localsiser l'ennemi. Soudain Nuage de Menthe lui dit .

- Je l'ai trouvée. Elle est sous ce buisson. Il faut appeler d'autres guerriers pour qu'ils nous viennent en aide .

_Oui ce serait mieux. Elle doit se senti mieux maintenant qu'elle a mangé cette Coeur de Sang.

Vif-Argent et Lune Bleue devait être les seuls au camp. Ils seraient quatre contre un. Ce serait un peu injuste mais il fallait punir comme il faut les intrus pénétrant dans le territoires des chats du Clan du Vnet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-10, 11:00

[ Bon, bah à Lune Bleue et Vif-Argent, alors! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 12:12

[Je leur envoye un mp]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue140/150Inflitration !  Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 14:46

    [Je suis là ^^]

    Vif-Argent était revenu de la chasse. Il se dirigea maintenant vers la tanière des apprentis pour dire quelque chose à son novice. Il voulait lui demander si elle voulait qu'ils chassent ensembles. Mais juste avant, il s'arrêta. Il ne trouvait pas son apprentie. Mais où était-elle ? Sa y est, sa lui revenait, il lui avait ordonné de faire partie de la patrouille de ce midi.
    Puis, lorsqu'il ressortit, il vit qu'une intruse avait pénétré dans le camp. Elle était près du tas de proies, Nuage de Menthe et Coeur de Lynx en train de la menacer et de lui ordonner de partir. Mais c'était Coeur de Sang, et elle n'était pas près de partir à moins qu'on utilisait la force pour l'obliger à dégager d'ici. Aucun intrus n'avait sous aucun prétexte le doit de rester sur leur territoire tant que Vif-Argent était là. Et le mâle tigré était bien décidé à la défier si c'était la seule solution pour qu'elle parte.
    Le lieutenant se mit à côté de Coeur de Lynx et il montrait ses crocs et sortit ses griffes. Ses oreilles étaient couchées en arrière et il feulait méchamment. Dans ses yeux on pouvait voir la colère.
    Il cracha eau visage de l'intruse avec un ton froid :

    - Que fais-tu ici, étrangère ? Tu n'as pas le droit d'être ici ! Va-t-en !

    Quand Vif-Argent était énervé, mieux valait ne pas l'énervé. Il était très fort au combat, et c'était sans aucun doute le guerrier le plus fort du Clan. Il s'avança un peu de Coeur de Sang pour la menacer accompagné de son ancienne apprentie et du novice au pelage charbonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 15:35

Nuage de Menthe vit, du coin de l'oeil, Vif-Argent qui approchait. Il sortait de la tanière des apprentis. * Il devait chercher Nuage de Tigresse. * Vif-Argent répera l'intruse et s'approcha de la jeune guerrière et de l'apprenti. Il sortit ses griffes et montra les crocs. Puis, il feula à Coeur de Sang :

- Que fais-tu ici, étrangère ? Tu n'as pas le droit d'être ici ! Va-t-en !

Il s'approchait à pas lents de la chate errante. Coeur de Lynx et lui le suivirent. Il étaient fatigués mais ils iraient jusqu'au bout pour défendre leur clan. Nuage de Menthe prit la parole à son tour :

- Alors, tu es sourde ou quoi ? Tu ne l'as pas entendu ? Déguerpis de notre camp et en vitesse, ou sinon ...

Il laissa sa phrase en suspens. Coeur de Sang savait ce qu'il lui arriverait si elle ne partait pas de leur teritoire. Et trois contre un, même épuisés, ils avaient l'avantage. Nuage de Menthe s'avança encore un peu en grondant. Ils pourraient très facilement la battre si ils le voulaient et même la tuer ! N'avait-elle donc aucune conscience de cela ? On aurait dit qu'elle avait hâte de mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 16:15

Un autre chat arriva. C'était surment leur lieutnant, les trois chat l'avait repéré, il faut dire que Coeur de Sang n'est pas très doué en cache-cache ( XD ).

- Que fais-tu ici, étrangère ? Tu n'as pas le droit d'être ici ! Va-t-en !

C'était le matout qui c'était mis en colére, mais cela ne lui faisait pas peur au contraire cela l'amusait. Puis le novice ajouta.

- Alors, tu es sourde ou quoi ? Tu ne l'as pas entendu ? Déguerpis de notre camp et en vitesse, ou sinon ...

_Sinon quoi ? me tuée ? je n'ai pas peur de la mort ! sache que je l'ais déja affronté....maintenant j'ai l'habitude.....Je ne partirais que si je connais vos nom....rien de plus et promis je part....

Disait Coeur de Sang en sortant de l'ombre, elle était sur d'elle et de ses parole. Aucune crainte se lisait sur son visage. Tout était calculé pour, enfin si cela marche, mais elle aura leurs nom par force si il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 18:14

Nuage de Menthe fronça les sourcils. ( il en a pas mais bon XD ) Pourquoi voulait-elle le savoir ? C'était sûrement un piège pour pouvoir les retrouver plus facilement quand ils seraient seuls. L'apprenti la regarda. Elle n'avait pas peur, appremment. Cette chatte commençait sérieusement à l'agacer ! Elle n'éprouvait que de l'amusement ! Même devant leur lieutenant ! Cette intruse était une erreur de la nature et il fallait l'éliminer ! Le code du guerrier n'interdisait pas de tuer les chats ne croyant pas au clan des Etoiles. Alors, qu'est-ce qu'ils attendaient ? Il se le demandait. La menacer ne sevirait à rien puisqu'elle adorait ça. Il prévint ses camarades :

- Il ne faut pas dire notre nom. Sinon elle nous retrouvera plus facilement et nous tuera. C'est tout ce qui l'amuse ! Tuer ! Pour elle, ce n'est qu'un jeu. Si tu aimes autant tuer, c'est nous qui allons le faire et tu seras la victime ! Tu sauras ce que ça fait de mourir, tu seras contente, non ?

Nuage de Menthe cracha. Elle avait frôlé la mort ... cette fois-ci, elle ne la frôlera pas, elle l'atteindra pour de bon. Quand elle sortira du camp, elle sera à l'agonie et mourra quelques mètres plus loin. Et ce serait bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 18:29

Le jeune novice, n'y croyait pas du tout, il fallait que Coeur de Sang trouvait quelque chose...enfin une idée lui vint.

"_Sache que je n'ai pas peur de mourire car je sais qu'il y auras quelqu'un la haut qui m'attend...mais j'ai encore le temps....et puis je connait déjà un nom..."

Coeur de Sang regarda le grand matout qui était arrivé.

"_Je sais que tu est Vif-Argent le lieutnant du clan.....hm...ho ho ! "

Coeur de Sang venait d'avoir une merveilleuse idée...qu'elle mettait de côté et chercha a leur faire sortire leur nom.

"_Sache petit qu'un chat sans nom n'ais rien...tout se qui a un nom son des êtres...pas de nom...tu n'ai rien...Tout se qui n'on pas de nom ne devrais pas existé...."

Elle marqua une pause les yeux brillant.

"_Une fois avant de venir sur ses terres, j'ai rencontré un chat....un chat sans nom...c'est pitoyable....se n'était qu'un chaton...sa mére était morte..comment je le sais ? je suis passé juste devant, elle était entrin de chassez et elle ma vus que je m'approchais du petit et puis...a ton avis....Bref...le petit n'avait pas de nom...il devais d'isparaître..."


Coeur de Sang commença a marché d'un pat lent, elle tournait autour des chats. D'une voix forte et séche elle prononça cette phrase en laissant échapper un rire.

"-Je l'ais tuée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 18:43

Vif-Argent arriva énerver. Il crcha à Coeur de Sang des paroles.

- Que fais-tu ici, étrangère ? Tu n'as pas le droit d'être ici ! Va-t-en !

Après les trois chats s'approchèrent lentement de l'intruse et Nuage de Menthe cracha à son tour.

- Alors, tu es sourde ou quoi ? Tu ne l'as pas entendu ? Déguerpis de notre camp et en vitesse, ou sinon ...

Coeur de Lynx gronda et la chatte noire répondit.

_Sinon quoi ? me tuée ? je n'ai pas peur de la mort ! sache que je l'ais déja affronté....maintenant j'ai l'habitude.....Je ne partirais que si je connais vos nom....rien de plus et promis je part....

Puis Nuage de Menthe se tourna vers le guerriers du Clan.


- Il ne faut pas dire notre nom. Sinon elle nous retrouvera plus facilement et nous tuera. C'est tout ce qui l'amuse ! Tuer ! Pour elle, ce n'est qu'un jeu. Si tu aimes autant tuer, c'est nous qui allons le faire et tu seras la victime ! Tu sauras ce que ça fait de mourir, tu seras contente, non ?


Coeur de Lynx feula, en colère. Mais la chatte noire continuait.

"_Sache que je n'ai pas peur de mourire car je sais qu'il y auras quelqu'un la haut qui m'attend...mais j'ai encore le temps....et puis je connait déjà un nom..."

et encore.

"_Je sais que tu est Vif-Argent le lieutnant du clan.....hm...ho ho ! Sache petit qu'un chat sans nom n'ais rien...tout se qui a un nom son des êtres...pas de nom...tu n'ai rien...Tout se qui n'on pas de nom ne devrais pas existé....Une fois avant de venir sur ses terres, j'ai rencontré un chat....un chat sans nom...c'est pitoyable....se n'était qu'un chaton...sa mére était morte..comment je le sais ? je suis passé juste devant, elle était entrin de chassez et elle ma vus que je m'approchais du petit et puis...a ton avis....Bref...le petit n'avait pas de nom...il devais d'isparaître...Je l'ais tuée..."


Coeur de Lynx était encore plus en colère.

_ Alors comme ça tu crois que nous allons te dire notre nom aussi facilement. Nous ne sommes pas naïf! Tu es une sanguinaire et une chatte idiote!

La chatte angora lança une attaque aussi rapide qu l'Eclair et griffa le museau de Coeur de Sang. Le museau de cette dernière se mit à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 18:58

_ Alors comme ça tu crois que nous allons te dire notre nom aussi facilement. Nous ne sommes pas naïf! Tu es une sanguinaire et une chatte idiote!

Coeur n'eu pas le temps de protester que la guerrière lui griffa le museau, celui si saigné. Coeur de Sang secoua la tête, comme pour chassez quelque chose....elle laissa échaper une phrase.

"_Tu est le seul a connaitre mon secret...."

Puis elle repris vite ses esprits, et griffa l'attaquante au visage visant les yeux, rater, alors elle lui mordit violament la patte et lui trancha le potrail, un filait de sang coulait, mais l'autre était encore vivant.

coeur de Sang avait un comportement étrange. elle disait des paroles qui n'avait aucun rapport a se qui sa passait.

"_ Tu est ma proie...j'ai attendus tros longtemps ta mort...Certain voulais que le chef me nomme Coeur de Pierre...C'est vrais que je ne pense cas moi même....Mais le nom "Coeur de Sang" est beaucoup mieu...Pour une meurtrière...."

Cette fois au lieux d'attaqué la guerrière c'était le lieutnant qui a eu droit a une griffure au niveaux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 19:11

Quand Elle fut griffé au museau, Coeur de Sang se mit a dire des paroles bizzares.

"_Tu est le seul a connaitre mon secret...."

Puis d'un seul coup la chatte noire essaya de griffer Coeur de Lynx au niveau des yeux mais la chatte angora se baissa donc l'attaque rata mais elle se fit violement mordit à la patte et son poitrail fut tranchait et le sang coulait abondament. Elle avait mal mais elle ne renonçerait pas. Soudain l'intruse recommença.

"_ Tu est ma proie...j'ai attendus tros longtemps ta mort...Certain voulais que le chef me nomme Coeur de Pierre...C'est vrais que je ne pense cas moi même....Mais le nom "Coeur de Sang" est beaucoup mieu...Pour une meurtrière...."

Et puis elle griffa Viff-Argent au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue140/150Inflitration !  Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 20:45

"_ Tu est ma proie...j'ai attendus tros longtemps ta mort...Certain voulais que le chef me nomme Coeur de Pierre...C'est vrais que je ne pense cas moi même....Mais le nom "Coeur de Sang" est beaucoup mieu...Pour une meurtrière...."

Juste après avoir attaqué la guerrière, Coeur de Sang griffa le lieutenant au cou. Il avait comprit. Il ne savait pas pourquoi mais c'était lui qu'elle voulait tuer à tout prix ! Du sang fila du cou du mâle tigré.
Elle était plutôt forte, pour une guerrière.
Mais le lieutenant s'était entrainé trop durant toutes ces lunes pour qu'il perde contre ELLE !
Il se révolta. Ses yeux presque vitreux reflétait la rage, la douleur, mais aussi, la haine.
Il profita qu'elle reste cloué à sa gorge pour la griffa sauvagement sur le flanc. Puis quand elle lacha prise, Vif-Argent sauta sur elle en pensant un cri de guerre et lui mordit à son tour dans son cou jusqu'au sang tout en lui griffant là où il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-12, 21:06

Nuage de Menthe n'avait pas suivi la conversation entre les deux chattes. Il savait juste une chose : il devait la combattre. Ses blessures saignaient moins et devenaient moins douloureuses. Après que Coeur de Sang eût griffé leur lieutenant, il prit son élan et sauta sur son dos. Il sentit la colonne vertébrale sous ses pattes. Il pouvait le faire, la tuer. Rompre cette fabuleuse colonne. La priver de toutes ses pattes, de la vie. Il suffisait d'appuyer fortement sur son dos. Mais il s'y résigna. Elle avait le droit à une deuxième chance. Et puis, avoir une mort sur la conscience, même d'une sanguinaire, cela faisait souffrir. Enormément souffrir. Alors, au lieu de briser cette ligne d'os indispensable à la vie, il pencha la tête et lui mordit jusqu'au sang le flanc. Elle s'agita en feulant. Perdant l'équilibre, il descendit de son dos et lui fit face en crachant. Coeur de Sang allait repartir à l'attaque. Nuage de Menthe ne savait plus quoi faire. Là, c'était sûr que la chatte errante allait le toucher et gravement, en prime. En une seconde, l'apprenti se rappela du coup du lynx, inventé par Coeur de Lynx justement. Il s'élança lui ausi vers elle et prit le maximum de vitesse, malgré sa patte arrière blessée. Arrivé à la bonne distance, il se concentra et mit toute sa puissance dans sa patte avant droite. Il frappa Coeur de Sang au menton. Il n'était pas très fort et il l'envoya un mètre plus loin. Il lui griffa le ventre pendant qu'elle était couchée sur le sol, inerte. Vif-Argent venait à son secours. Il l'attaquait sauvagement, lui aussi. Pour le coup de grâce, il lui mordit la queue. L'apprenti recula, il avait du sang dans la bouche. Beurk ! Vif-Argent la griffait toujours. Le novice ne serait pas étonné si la solitaire était morte. Le lieutenant était terriblement fort ! Enfin, il s'arrêta. Nuage de Menthe, haletant, lança à Coeur de Sang :

- Alors, tu en as eu assez ? Tu en veux encore ?

L'apprenti était à bout de forces. Son combat l'avait réellement fatigué et il ne voulait plus qu'une chose : se reposer. Mais le clan passait avant tout, et il se battrait jusqu'à la mort pour que la sanguinaire quitte leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 15:49

Du sang sur son pelage, les yeux remplie de haine, Coeur de Sang saigné de ses blessures que le lieutenant et le novice on causé, elle crachait même du sang, essoufflé. Ses image était floue au lieux de voir trois chat elle en voyait 1. Un chat, un unique. L'image de son père. Coeur de Sang ne comprenait plus, elle croyait qu'il était mort, elle l'avait battu, pourquoi ? pourquoi cette fois c'était différents ? Elle secoua la tête, quand des paroles la ramène.

- Alors, tu en as eu assez ? Tu en veux encore ?

Coeur de Sang les regarda, tous essoufflé, fatigué. Secouant encore une fois la tête, elle a eu un vertige, tituba avant de se tenir sur ses pattes. Puis elle leva la tête, cette fois elle savait se qu'elle devait faire.

"_.....Oui...j'en ai eu assez....j'ai se qu'il faut....pour..."

Elle n'arrivait même pas a dire une phrase, le combat l'avait épuisé.

"_....pour crée..une guerre...enfin si cela marche...grâce a Vif-Argent,...."


Elle regarda les deux autres.

"_Et grâce aussi a Nuage de Menthe et a Coeur de Lynx..."


Les deux chat s'interrogeaient comment a telle su leur nom ? Coeur de Sang leur expliqua.

"_Comment je le sais , c'est simple..on me la dit.....qui ?....he bien une voix..la voix de mon père..mais cela ne vous regarde pas....pas il a voulus m'aidé en donnant vos nom ! il a voulue que je me pardonne en donnant vos nom ! j'amais ! Il connaissait mon secret, il fallait le tué....Maintenant j'en ai tros dit...je vous laisse...

Elle se dirigea vers la sortit, en riant, avant de partir elle se retourna et elle prononça cette dernière phrase assez bas pour pas que les autres l'entende.

"_Père...laisse moi tranquille...."


Coeur de Sang disparue dans l'ombre.


Dernière édition par Coeur de Sang le 2010-07-13, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 16:32

[ Comment tu connais nos noms ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 16:48

[Oui normalement tu ne les connais pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 16:49

[he he secret !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 16:50

[he he secret ! vous verze plus tard....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 16:56

[C'est agaçant. Par un rêve?]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 17:42

[on vas dire ça comme sa..oui un rêve..quand Coeur de Sang a cru voire son père...mais si cela ne vous plait pas je peus corrigé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 17:51

[Donc c'est par une vision mais peut-être qu'il faudrait le préciser.]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 29
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue200/500Inflitration !  Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-13, 18:07

[Voila j'ai corrigé j'espère que cela iras mieux maintenant je vous laisse moi j'ai quelque chose a faire dans un clan...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Vif
Vive
Vive
Coeur Vif


Surnom : Vif'
Âge : 25 lunes
Rang : Lieutenant
État de santé : En pleine forme

Prénom : Bérénice
Surnom du joueur : Mid/n'Orange/Samalo
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Inflitration !  Left_bar_bleue140/150Inflitration !  Empty_bar_bleue  (140/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty2010-07-14, 12:38

[Finis ? Ou je peux encore rajouter quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inflitration !  Empty
MessageSujet: Re: Inflitration !    Inflitration !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflitration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: