» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-19, 21:33

Coquelicot soutint bravement le regard de son compagnon, essayant d'oublier la douleur qui lui lacérait le ventre.
_ Ca va aller, ne t'inquiète pas. mentit-elle avec une assurance qui la surpris elle-même. Elle se blottit contre Marron, coupant court aux remarques qui n'allaient pas tarder à fuser. Elle sentit le solitaire ronronner. Moi aussi, je t'aime. dit-elle dans un souffle en le léchant sur le front. Ne t'en fais pas. Je te le dirais si j'avais un problème. Mais pas pour l'instant. Inutile de l'inquièter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Left_bar_bleue95/100VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-20, 10:28

Après avoir rassuré d'un air qui se voulait convainquant les chats qui l'entouraient, Etoile de Neige se remit debout sur ses pattes et rejoint le groupe formé par son clan. L'attroupement de chats autour d'elle commença aussitôt à se dissiper, les Solitaires se remettant entre eux, et les chats retournant près de leur chef. Etoile d'Argent rejoint les chats dont elle était la meneuse à pas lents, observant la chef du CLan de la Rivière du coin de l'oeil: elle avait retrouvé le sourire et parlait avec une apprentie au pelage clair dont Etoile d'Argent connaissait le nom: Nuage de Plumes.
La chef du Tonnerre jeta quelques coups d'oeils aux autres chefs: le calme était revenu, seulement troublé par les discussions amicales de quelques chats, et les ronronnements que laissaient échapper certains, heureux d'avoir traversé la bande grise sains et saufs. Mais à présent, il fallait continuer à avancer. La nuit ne tomberait pas tout de suite, mais il serait bien de sortir des territoires et de trouver un abri avant.

[Excusez-moi pour ce court rp ou je ne fais pas grand chose, je me rattraperais les prochaines fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-20, 14:04

Plume de Feu s'approcha de Nuage de poussière est lui chuchota à l'oreille

Ne dit rien aux autres clans sur ce qui se passe chez nous. Car Etoile d'Hiver peut tant vouloir énormément.

Il lui dit plus fort.

Ca te dirais de courir un peu avec moi et Nuage de Corbeau?

Nuage de poussière était contente de pouvoir un peu courir, elle n'était pas contre cette bonne idée. Elle ne voulait pas laisser sa nouvelle amie toute seule. Elle proposa.

Nuage de Lys ça te dirait de courir un peu? Je crois que Plume de Feu n'est pas contre.

Elle regarda alors le guerrier qui fit une drôle de tête, mais il ne broncha pas. Il avait compris que c'était important pour elle d'avoir des nouveaux amies.

( Pour courir, on fera jusqu'au dixième arbre. Et on retournera là où sont le groupe de chats, on n'est pas obligé de la faire, car on peut recommencer à marcher.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Left_bar_bleue11/150VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-20, 17:38

Nuage de Lys jeta un bref coup d'oeil à Etoile d'Argent, puis son enthousiasme naturel refit surface. Ses yeux pétillérent.
_ Ok! On fait la course? A trois.. 1.. 2.. 3.. PARTEZ!!!!
Et elle partit comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-20, 21:34

Nuage de poussière fut contente que Nuage de Lys accepte de faire une petite course avec elle. Sa leur fera dégourdir leurs petites pattes.

Ok! On fait la course? A trois.. 1.. 2.. 3.. PARTEZ!!!!

Nuage de lys partie avant tout le monde à toute allure. Mais Nuage de Poussière arriva à la rattraper. Nuage de Poussière était très contente, presque dans les anges. Plume de Feu n'eut pas beaucoup de mal à rattraper les apprenties, il avait l'habitude de courir vite et longtemps. Arrivé aux arbres, le petit groupe tourna et les deux apprentis se cognèrent car ils n'avaient pas l'habitude. Plume de Feu arriva le premier au groupe de chat, suivi de Nuage de Lys et Nuage de Poussière. Les deux apprentis arrivèrent très proche.

Nuage de Lys, je suis contente que tu es courue avec moi. S'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Left_bar_bleue11/150VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-21, 16:57

Nuage de Lys ronronna, et lécha sa nouvelle amie sur l'oreille.
_ Ca m'a fait plaisir à moi aussi. J'espère qu'on pourra remettre ça durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-23, 15:30

Nuage de poussière était contente que Nuage de Lys lui lèche l'oreille. Elle voulait avoir une telle amie dans son clan. Plume de Feu qui les regardé n'aimait pas beaucoup l'attitude de l'apprentie envers un autre chat d'un clan différent.

Nuage de Lys, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'on refasse ça pendant le voyage, et on pourra se connaître un peu.

Nuage de Poussière s'approcha de Plume de feu et lui dit d'un ton peu amical.

Ne te mêle pas des discutions que j'ai avec mes amies. Je viens d'intégrer le Clan du Vent, et je suis très contente d'être avec ce Clan, mais j'ai très peu d'amies avec eux. Alors pendant ce voyage, ne me dit pas ce que je dois faire ou pas, seul Etoile d'Hiver peut me donner des ordres car de une, c'est mon mentor et de deux c'est le chef du Clan. Je l'apprécie beaucoup et je ne veux pas lui faire du mal. C'est compris ?


Des éclairs sortaient de ses yeux, et elle savait très bien que ça ne se faisait pas de parler ainsi à un guerrier, mais pour elle, il était allé trop loin. Plume de feu lui répondit alors :

Fais ce que tu veux, mais ne vient pas vers moi si tu as des problèmes.

Les deux chats s'éloignèrent, Nuage de Poussière alla vers Nuage de Lys et Plume de Feu vers Etoile d'Hiver.

( C'est quand qu'on bouge un peu ??)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Left_bar_bleue95/100VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty2010-03-24, 19:07

(Juste après ce messages!!)

Etoile de Neige ayant rassuré les chats autour d'elle, tous se répartirent de nouveau par groupes selon le clan auquel ils appartenaient. Certains novices, plus jeunes et moins habitués aux coutumes ancestrales qui régnaient depuis toujours dans les clans, marchaient d'un pas joyeux sur le côté, jetant parfois des regards curieux aux chats qui leurs étaient inconnus. Etoile d'Argent les savaient pleins d'envie de faire connaissance entre eux, et si elle se sentait réservée par rapport aux autres clans, elle sentait également qu'elle-même souhaiterait mieux connaître ces chats qu'elle ne voyait qu'une fois par lune ainsi que de temps en temps, aux frontières des territoires.
Les chats reprirent donc leur route, timidement au début, ne sachant trop où aller; mais finalement, tous suivaient leurs chefs, et leurs chefs se suivaient entre eux. Ils allaient donc tout droit, longeant avec hésitation les frontières du Clan de l'Ombre et du Vent.
Etoile d'Argent distinguait avec inquiétude de petits champignons parmis les nombreuses touffes d'herbes qui couvrait le sol de terre grise: les territoires de l'Ombre et du Vent étaient plus connus pour leur humidité que pour leur sécheresse, et voir continuer à vivre ces bactéries malgré le manque d'eau et le froid qui régnait dans l'athmosphère n'était pas une bonne chose. Nous étions à la saison des feuilles mortes; et pourtant, malgré la verdure qui s'effaçait peu à peu du paysage, laissant place au givre, les champignons, eux, étaient toujours là, leurs territoires croissant chaque jour.
Etoile d'Argent aperçu avec bonheur Nuage de Lys jouer avec Nuage de Poussière, une apprentie du Clan du Vent que la meneuse connaissait surtout pour sa réputation de bonne chasseuse. Si les novices, moins récitents à aller vers l'inconnus, commençaient déjà à nouer des amitiés entre les clans, ce ne pouvait être qu'un bon présage pour la suite.

[Suite aux "champs de derrière" =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent   VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE - Chemin du Tonnerre près des Clans de l'Ombre et du Vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV du voyage - Clan du Tonnerre
» Le vent murmure, même au tonnerre. /pv Coeur d'Encre/
» [ Suite du Voyage des Clans]
» [ Suite du Voyage des Clans ]
» [Suite du Voyage des Clans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: