» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Première leçon de Nuage d'Orchidée

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Première leçon de Nuage d'Orchidée Left_bar_bleue30/150Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-10, 18:25

Quand les deux chattes arrivèrent a la rivière il faisait deja jour et le soleil était a son zenith. Elles avaient attrapé quelques proies sur le chemin et les avaient enterrées. Arrivées a la rivière, elle s'étaient assisent au bord de la rivière et s'étaient un peu reposées. Quelques minutes plus tard, feuille de Glace déclara :

- Regarde, ce sont des feuilles de Bourrache ! Si une reine la mâche ou si elle l'avale... dit elle en designant la plante aux fleurs bleues et jaunes , elle aura plus de lait. Cette plante fait aussi baisser la fièvre. Je n'en ai plus, tu peux m'en prendre un peu et faire un petit tas ? Je vais chercher des baies de Phytolacca. Son jus calme les inflamations... Retiens tout ce que je dis parce que cela pourra t'être très utile !

Feuille de Glace s'eloigna de son apprentie qui commencait a arracher les feuilles de Bourrache. Elle arriva devant un plan de Phytolacca et arracha quelques baies. qu'elle mis dans un petit balot de feuilles. Elle fit demi-tour pour retrouver son apprentie qui arrachait toujours la bourrache et les confexionnait un joli tas de feuilles :


- Alors, ca va ? demanda-t-elle, tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-11, 18:33

Nuage d'Orchidée essayait tant bien que mal de s'appliquer, mais elle était ravie de se rendre utile.

- Oui, à peu près... Le tas, comme ça, c'est bon ? Mais comment je vais me souvenir de tout ça ? Gémit la jeune chatte, Tout semble si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Première leçon de Nuage d'Orchidée Left_bar_bleue30/150Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-11, 18:43

La guerisseuse regarda le tas de feuille. il était assez garnis pour subvenir aux besoins des chats restés au clan jusqua la saison des feuilles nouvelles.

- Oui, à peu près... Le tas, comme ça, c'est bon ? Mais comment je vais me souvenir de tout ça ? Gémit la jeune chatte, Tout semble si compliqué !

- C'est bon, merci ! Ne t'inquiète pas la rassura son ainée, cela viendra avec le temps et puis tu n'en ai qu'au debut, sais-tu a quoi servent les toiles d'araignée et les graines de pavot ?

Nuage d'Orchidée sursauta, l'air surprise et repondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-13, 18:50

Nuage d'Orchidée sursauta, l'air surprise et répondit :

"Des toiles d'araignée ? Oui, j'en ai déjà vu sur la patte d'un ancien !" La chatte essayait de se souvenir du jour où elle avait vu cette chose étrange sur la patte du chat, mais elle n'arrivait pas à se souvenir de l'utilité. Quant aux graines de pavot... "Ça sert à quoi ?" demanda-t-elle, dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Première leçon de Nuage d'Orchidée Left_bar_bleue30/150Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-13, 19:36

-Ça sert à quoi ?

-Les toiles d'araignée servent a penser les plaies... elles peuvent arrêter le saignement s'il n'est pas trop saignant [ oui je sais, c'est pas francais xD ] ! Et les graines de pavot elles aident a dormir et calment la douleur. Les tiges de pavot quand a elles soignent efficacement les problèmes de vues [on dirait une pub >-< ] !
Je pourrais t'en montrer lorsque nous serons revenues au camp. Nous pouvons encore rester soit repartir au camp c'est comme tu veux ! Et après...j'ai quelque chose d'important a te demander...., elle hesita puis se lanca, Es-tu sur de vouloir devenir guerisseuse ?


Elle saisit son balot de baies et le deposa aux pieds de son apprentie. La guerisseuse s'assit et regarde son élève prendre sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-17, 17:25

La jeune chatte fut surprise d'une telle question. Mais elle savait quand même qu'elle ne devait pas prendre cette décision à la légère. Elle avait déjà longuement réfléchi, elle savait qu'elle ne serait jamais une guerrière accomplie, mais elle aimait l'idée d'être une guérisseuse... Sa mère était morte par faute de guérisseuse, elle ne voulait pas que les autres chattes du clan subissent la même chose.

- Oui, je le veut ! (Trop mariage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Première leçon de Nuage d'Orchidée Left_bar_bleue30/150Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-17, 17:48

[ouf tu as repondu !]

-Oui je le veux !

-Très bien, je m'en doutait ^^ donc... Comme tu le sais, il faut aller a la Grotte de Vie pour te presenter au clan des étoiles. Malheureusement, la route qui mene a la pierre de Lune est recouverte de champignons, et donc assez perieuse. Veux-tu t'y rendre ou attendre ?Bon reflechis a ca pendant la nuit ! Nous rentrons au camp !


Feuille de Glace attrapa son paquet de baies et s'elanca vers le camp en criant :

-N'oublie pas les feuilles de bourrache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-19, 20:27

-N'oublie pas les feuilles de bourrache !!!

Heureusement que Feuille de Glace lui rappela, sinon, Nuage d'Orchidée n'y aurait jamais pensé !


" Heu, pour la grotte de Vie, qu'est-ce que je risque si je ne m'y rends pas tout de suite ? " S'inquiéta l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Glace
Glaçy'
Glaçy'
Feuille de Glace


Surnom : Glacy'
Âge : 25 Lunes.
Rang : Ancienne Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage de Sable.
État de santé : Physiquement bien mais mentalement atteinte, la Glacy' a décidé de rejoindre les anciens.

Autres comptes : Crépuscule Hivernal & Eclat Illuminant le Ciel
Prénom : Mélissa
Surnom du joueur : Mel' & Glacy'
Âge : 26
Humeur : Morose... †

Feuille du félin
Expérience :
Première leçon de Nuage d'Orchidée Left_bar_bleue30/150Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty2010-02-20, 15:08

Mais Feuille de glace était deja trop loin pour l'entendre [ je suis au camp =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de Nuage d'Orchidée   Première leçon de Nuage d'Orchidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de Nuage d'Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon d'éspoinnage [PV Espoir du Tigre]
» Première rencontre... [PV Nuage de Terre & Nuage d'Ecureuil]
» Première nuit de Nuage de Menthe
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: