» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-14, 16:25

Etoile d'Argent regarda les chats de son clan qui finissaient de sortir de la tanière de la guérisseuse, puis elle marcha jusqu'au Promontoire où elle grimpa habilement. Tous les chats qui l'entourait savaient à peu près de quoi elle allait leur parler - Nuage de Cendre, mais surtout le voyage dont elle avait fait allusion quelques minutes auparavant - et tous le redoutait.
Etoile d'Argent se dressa de toute sa hauteur et appela:

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée importante du clan!

Cet appel était quasiment inutile, la plupart des chats ayant suivis la meneuse vers le Promontoire, mais il était bon d'annoncer à ceux qui n'avaient pas été présents lors de la scène dans la tanière de la guérisseuse les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue11/150S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-14, 18:15

Petit Lys et Petite Pensée s'assirent en face du promontoire, suivie de Pelage de Fleur, le coeur battant. Elles espéraient secrétement devenir apprenties, aprés tout, elles avaient bien 6 lunes! Et, qui sait, peut-être participeraient-elles au voyage..

(étant donné que Petite Pensée à un probléme avec son ordi, j'ai la permission de la jouer en attendant qu'elle revienne =) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-16, 10:32

Etoile d'Argent vit avec un sourire éclatant les deux petites presque-Apprenties s'asseoir devant le Promontoire. Elle prit alors la parole:

-Nous avons plusieurs choses à dire aujourd'hui. Je voudrais déjà annoncer à ceux qui n'étaient pas présent dans la tanière de Patte Cassée tout-à-l'heure que Boule d'orites et Nuage de Cendre se sont blessées et que, malheuresement et de manière très inattendue, si Petit Lys et sa soeur ont soignée la blessure de cette dernière, elle est devenue sourde... et le restera certainement à jamais...

Un murmure parcouru l'assemblée, mais la nouvelle s'étant vitre répandue, tous les chats étaient déjà au courant avant même que Etoile d'Argent ne l'annonce.

-Nous avons donc décidé de voir si elle peut encore chasser comme tous les apprentis... mais il y a peu de chances... toute fois, elle restera un membre du clan à part entière et nous trouverons forcément une nouvelle utilité à cette jeune apprentie. Que personne ne se moque d'elle!

Cette dernière phrase était un ordre, tous le comprirent.

-J'ai encore plusieurs choses à vous dire. Nous allons d'une part fêter le baptême de deux chatonnes qui vont devenir apprenties. Nous leur avions bien proposé une place d'apprenties guérisseuses, elles auraient été si talentueuses grâce à leur don... mais cédant à leur souhaits, qui sont bien compréhensifs, elles deviendront apprenties guerrières.

Etoile d'Argent posa un regard affectueux vers Petit Lys et Petite Pensée. Elles devaient venir rejoindre la chef sur le Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue11/150S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-16, 10:39

(je joue aussi Petite Pensée, étant donné son bug.^^)
Les deux petites, entendant leurs noms, crurent bien s'évanouir de bonheur. Elles se levérent difficilement, et, en essayant de toutes leurs forces de ne pas se précipiter sur Etoile d'Argent pour la couvrir de papouilles, elles s'avancérent vers le Promontoire, et s'assirent, la queue hérissée d'excitation. Les deux soeurs durent faire un effort surhumain pour se calmer, et se tournérent vers leur chef, une lueur de gratitude et d'empressement dans le regard. Le souffle court, elles attendirent les paroles rituelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-16, 11:47

Nuage de Cendre approcha du promontoire dés que la chef et mentor y grimpa. Elle parla et la chatonne eut un mouvement de recul lorsque les autres chats tournèrent vers elle un regard curieux. Ils devaient savoir maintenant. Puis Etoile d'Argent dit qsuelque chose et Petit Lys et Petite Pensée s'approchèrent du rocher. Leur baptème! Nuage de Cendre se demanda alors si elle même pourrait un jour devenir guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-17, 11:19

Etoile d'Argent regarda avec un plaisir croissant les deux chatonnes s'approcher d'elle, toutes excitées. Elle attendit qu'elles s'asseyent (? ça se conjugue bien comme ça?) et reprit la parole:

-Elles ont montré maintes et maintes fois qu'il était plus que temps qu'elles deviennent apprentie. Aujourd'hui, il est temps. Griffe de Félin! Tu seras le mentor de Petit Lys. Transmets-lui tes capacités de combattant, et apprends-lui à toujours être juste et à servir son clan avec force et loyauté.

Petit Lys était une chatonne extrêmement gentille, toujours prête à aider les autres: avoir Griffe de Félin comme mentor lui enseignerait à se défendre elle aussi, à se battre pour son clan. Il lui enseignerait la force aux combats.

-Tempête de Sable, tu seras la mentor de Petite Pensée. Transmets-lui toutes tes connaissances et apprends-lui à se défendre.

Etoile d'Argent prit une inspiration et finit le baptême:

-Désormais, Petit Lys s'appelleras Nuage de Lys et Petite Pensée, Nuage de Pensée. Que le Clan des Etoiles les soutiennent dans leur apprentissage de guerrières!!

Et tous les chats du clan se mirent à scander, ensemble, "Nuage de Lys! Nuage de Pensée! Nuage de Lys! Nuage de Pensée!" sous les regards extrêmements émus et heureux des deux soeurs Apprenties.


(Alors, je comptais mettre Foudre Orange en mentor à Petit Lys, mais puisqu'elle ne pourra pas se connecter avant le mois prochain, j'ai mis Griffe de Félin. Sinon, lorsque Petite Pensée pourra à nouveau se connecter, étant donné que son mentor à elle ne pourra se connecter qu'au mois prochain également, ce n'est pas trop grave, car de toute manière nous la ferons partir en voyage si elle le veut ^^ tu lui demande Petit Lys s'il-te-plait? puisque tu la vois en vrai ^^)
(Petit Lys, pense à changer ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue11/150S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-17, 12:01

(euh, petit probléme: apparemment, Griffe de Félin veut plus aller sur le forum, il préfére les jeux de guerres ((alala, les mecs!))...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-19, 17:16

(QUI a dit que je venais plus?)

Griffe de félin était content pour les chatonne. Elle ne parlez que de devenir apprentie.
Il leurs dit :
Alors les chatonne, je supose que vous etes contente maintenant que vous etes apprenties! Et Petit Lys, enfin Nuage de Lys, tu es contente d'etre mon appretie?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue11/150S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-19, 17:33

( rien, c'était une constatation, et je sais que tu joue trés souvent à ces jeux_là, et que tu en néglige parfois le fow.. Faut que Nuage de Pensée et moi on te rappelle a l'ordre pour que tu te connecte! =) )
_ Oh, oui! s'extasia Nuage de Lys. On commence quand l'entraînement?? Bientôt? Quand est-ce que tu m'apprends à chasser? Et à combattre? Ce sera quand la bagarre? J'veux tout apprendre!
La chatonne sautillait d'excitation, oubliant toutes les bonnes maniéres, y compris les félins autour d'eux qui les regardaient d'un air amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-20, 14:43

-Nous nous occuperons des entraînements plus tard, coupa Etoile d'Argent. Pour l'heure, il est temps que je vous parle d'autre chose. Des choses plus sérieuses.

Tous se turent et se retournèrent vers leur chef: ils savaient pour la plupart de quoi elle allait leur parler.

-Nous allons donc partir, en tout cas certains d'entre nous, au-delà des montagnes, pour tenter de trouver une solution à ces champignons blancs qui envahissent tout. La demi-lune est ce soir... je vais laisser les volontaires se montrer, puis nous nous occuperons des préparatifs. Enfin, nous marcherons jusqu'au Quatre Chênes, demain à l'aube. Des questions... des volontaires?

Plusieurs s'étaient déjà présentés à moitié dans la tanière de la guérisseuse, mais elle leur demandais de se représenter afin qu'ils puissent là réfléchir au calme et sérieusement, et que tout le monde entende qu'ils feront bien partie de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue11/150S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-20, 14:59

Nuage de Lys et Nuage de Pensée firent un bond en même temps.
_ Nous, Etoile d'Argent! On vient!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-21, 15:34

(ton message était très court, normalement je voudrais 3 lignes minimum... mais bon, je sais que habituellement c'est ce que tu fais et tu m'as dit que tu n'avais pas beaucoup le temps pour l'ordi en ce moment donc c'est pas grave ^^)

Etoile d'Argent posa des yeux souriants sur les deux petites. Elle était bien jeunes pour partir, mais refuser n'aurait pas été félin. (=n'aurait pas été humain...) De plus, elle était nées à l'extérieur du clan, peut-être donc que cela allait leur ramener des souvenirs bien utiles pour se débrouiller là-bas...
Des souvenirs... Non, ça, cela peut être mauvais... Et si elles se mettaient à regretter le temps passé? Ou bien avait soudain peur, ou étaient soudain tristes? cela allait à coup sûr les mener à des émotions fortes.
Oui, mais... elles le veule. Et elle nous aideront bien, notamment grâce à leur don. En plus... si je me sens soudain prise d'un doute... les étoiles qui brillent dans le regard de Nuage de Lys ne peuvent m'être que bénéfiques. Oui, je vais accepter qu'elles partent.
Ces pensées n'avaient pas duré bien longtemps, et Etoile d'Argent les camouflaz très vite derrière un grand sourire:
-Très bien! Je suis heureuse que vous veniez. Mais... vous ferez attention, n'est-ce pas? ... Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-21, 18:53

Nuage de Cendre devina que son mentor parlait de l'expédition. Elle se leva donc et leva une patte, sachant qu'elle dirait n'importe quoi si elle parlait.

_Oi!

Elle rougit car elle avait tout de même dit quelque chose. Mais un seul mot, simple à comprendre: moi! . Même si elle ne s'entendait pas elle savait qu'elle avait du,mal le prononcer mais elle s'en fichait. De toute façon qu'est ce qu'elle pouvait y faire. Elle regarda donc Etoile d'Argent. Elle voulait partir afin de montrer au Clan qu'elle pourrait toujours leur être utlie et pas juste bonne à être abandonnée dans la forêt à la merci des renards et des blaireaux. Et même si le voyage était long, même si Etoile d'Argent refusait la chatonne partirai quand même,les suivant en cachette si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-01-23, 11:54

Etoile d'Argent regarda longuement la jeune Apprentie. Pourquoi ne s'y était-elle donc pas attendu? Il était logique que Nuage de Cendre veuille partir. Mais... comment était-elle au courant, puisqu'elle était sourde?
Ah, oui! pensa soudain Etoile d'Argent. C'est vrai, je lui en avais déjà parlé, et... elle avait été très emballée. Et à voir les regards de tous ces chats...
"Tous ces chats" avaient fixé avec de grands yeux ronds et un pelage légèrement hérissé la meneuse lorsqu'elle avait émis l'idée pour la première fois, dans la Tanière de la Guérisseuse....
...Elle n'a pas dû avoir de mal à deviner ce dont je parlait. mis maintenant, faut-il qu'elle vienne ou pas? Il s'agissait de peser le pour et le contre. Au clan, sans moi pour l'entraîner, elle n'aurait rien à faire... Je n'ai pas envie de la laisser ici... Pourtant, si elle part, elle nous fera certainement plus ralentir qu'avancer... Mais ce serait un bon test pour elle? Voir si elle se débrouille malgré son ouïe perdue, ou pas. D'un autre côté, ce n'est pas un test... Mais une vraie aventure... Est-ce prudent?
Etoile d'Argent devait être totalement dans ses pensées, car lorsqu'elle reprit conscience des chats qui l'entouraient, tous lrs regards étaient inquiets. Mais personne ne parlait: tous attendaient sa réponse. Seule Nuage de Cendre semblait un peu perdue.
La meneuse prit la parole:

-Je veux bien que Nuage de Cendre parte, mais il me faudra quelqu'un d'autre de responsable pour m'aider à la surveiller. Elle est à présent plus faible que nous tous... Il faut la protéger, ou au moins, toujours la garder à l'oeil - du moins le temps qu'elle se fasse à son nouvel handicap. Je propose donc qu'un autre chat nous accompagne. Je pense par exemple à Foudre Orange... ou à Nuage de Faucon: ce serait une bonne chose si un guérisseur nous accompagnait...


(si tu veux pas, je prend Patte Cassée et de toute manière, Foudre Orange viendra, elle avait envie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue95/100S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-02-03, 13:09

(je vous fait parler, puisque personne ne dis rien... :'()

Nuage de Faucon baissa la tête. Il hésitait visiblement. Il demanda:

-Puis-je y réfléchir?

Etoile d'Argent ne savait que dire: elle voulait partir au plus vite. De plus, ce soir, c'était la demi-lune, et les autres clans s'étaient entendu pour, si ils faisaient quelque chose, de le faire lors de la demi-lune. Elle répondit:

-D'accord, Nuage de Faucon. Réfléchit, si tu en as besoin. Mais demain à l'aube, nous partirons. Tu devras dondc me donner ta réponse à ce moment-là. Elle éleva la voix: JE PARTIRAIS DONC AVEC: Nuage de Cendre, Nuage de Lys, NUage de Pensée.... cela lui faisait chaud au coeur d'utiliser ces nouveaux noms, mais étrange aussi: elle voyait encore Nuage de Lys et Nuage de Pensée comme les deux petites chatonnes qui savaient à peine parler que le clan avait receuilli à l'époque. Pourtant, elles avaient beaucoup grandies, et il était plus que temps que leurs entraînements de guerrières commencent. ...Foudre Orange et, peut-être, Nuage de Faucon! Faites vos préparatifs: nous partirons demain à l'aube.

Et la grande chatte descendit souplement du Promontoire, et prit la direction de sa tanière sous les regards dubitatifs des chats de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Nuage de Lys


Surnom : Lyssou
Âge : 11
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Pelage de Fougère
État de santé : Quelques cicatrices à cause des renards

Autres comptes : Coquelicot, Etoile d'Hiver, Pelage de Fleur
Prénom : Louise
Surnom du joueur : Kyo
Âge : 26
Humeur : ça va

Feuille du félin
Expérience :
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Left_bar_bleue11/150S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty_bar_bleue  (11/150)
Relationships :
Projets du Félin :

S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty2010-02-03, 13:23

Nuage de Lys pencha la tête sur le côté, sa mimique bien à elle pour réfléchir. Que d'aventures, ces derniers temps! Nuage de Cendre, sourde. Le voyage, auquel elle participerait. Et ses rencontres clandestines avec Griffe de Léopard.. Elle l'avait rencontré peu avant son baptême, et bien que le début de leur relation fut quelque peu.. Froid, ils n'avaient pas mis longtemps à développer une formidable amitié. Elle le revoyait trés souvent, en secret. C'était son premier ami en dehors de sa soeur, Nuage de Pensée, de ses fréres et soeur adoptifs, de Pelage de Fleur et Griffe de Félin aussi, bien entendu. Elle s'était aussi rapidement attachée aux deux autres solitaires, Fleur d'Eden, et même Feuille de Chêne, si bourru d'ordinaire, mais qui cachait un coeur d'or. Mais elle ne put s'empêcher de remarquer que sa relation avec eux, bien qu'amicale, était trés différente de celle partagée avec Griffe de Léopard. Mais elle ne voyait pas en quoi. Elle espérait secrétement qu'ils participeraient eux aussi au voyage! Connaissant l'entêtement de Feuille de Chêne, elle savait que la décision serait dure, trés dure à prendre. Elle poussa un discret soupir, et repartit dans sa taniére, la queue basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty
MessageSujet: Re: S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!   S'il-vous-plaît, que tous s'approchent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il-vous-plaît, que tous s'approchent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait un titi RP ?
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"
» Alors, vous prenez un M, et vous ajoutez un E. Ensuite, un N, puis un T. Pour finir, un p'tit O et un S. Alors, qui suis-je ? 8)
» S'il te plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: