» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Venez au secours de Nuage de Cendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Venez au secours de Nuage de Cendre! Left_bar_bleue95/100Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2009-12-23, 10:35

Etoile d'Argent, Nuage de Cendre sur son dos, une partie de son corps dans la gueule pour ne pas qu'elle tombe, courrait autant qu'elle le pouvait jusqu'au camp du Tonnerre, Nuage de Léopard à ses côtés qui rattrapait la blessée à chaque fois que celle-ci menaçait de tomber. Nuage de Cendre s'est fait mordre par une vipère! ne cessait de se répéter Etoile d'Argent. Nuage de Cendre s'est fait mordre par une vipère!
Lorsqu'elle était arrivé aux Rochers aux Serpents, elle avait trouvé son apprentie étendue par terre., une vipère à ses côtés, une morsure reconnaissable entre toutes à la patte. Nuage de Cendre avait hurlé, puis s'était évanouie, tandis que Etoile d'Argent s'était mise à lécher la blessure pour faire partir le venin et que Nuage de Léopard avait fait fuir la vipère. Puis, une fois le plus de venin possible enlevé - Etoile d'Argent n'était pas guérisseuse, mais tous savait ce qu'il fallait faire dans ces cas-là - était partie chercher une longue feuille de souci, enfin elle l'éspérait, - feuille qu'elle n'avait pas trouvé si facilement, car sur la plupart de petits champignons commençaient à éclorent - qu'elle avait appliquée sur la blessure pour arrêter l'émorragie. Mais une blessure de vipère ne pouvait se soigner qu'avec l'aide d'un chat entraîné: un guérisseur. Etoile d'Argent avait donc juché Nuage de Cendre sur son dos pour courrir l'amener au clan, voir Patte CAssée et Nuage de Faucon.
Les Rochers du Soleil n'étaient pas tout près, aussi lorsqu'elles arrivèrent enfin Etoile d'Argent avait peur que cela ne soit trop tard: elle avait aspiré le plus de venin possible, sans l'avaler, surtout, mais en le recrachant par terre, et elle sentait le coeur de Nuage de cendre battre rapidement, mais il lui semblait qu'il avait légèrement ralenti depuis tout-à-l'heure... non?

-PATTE CASSEE!!! NUAGE DE FAUCON!!! A L'AIDE!!! cria Etoile d'Argent en faisant rouler Nuage de Cendre sur le sol dès qu'elles arrivèrent enfin au camp. VENEZ, VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2009-12-23, 22:43

Nuage de Faucon rangeait les plantes quand il entendit un cris qui venait de l'entrée du camp.

-PATTE CASSÉE!!! NUAGE DE FAUCON!!! A L'AIDE!!!VENEZ, VITE!!!!


C'était la vois d'Etoile d'Argent. La chef ne s'énervait que si c'était vraiment grave. L'apprenti laissa tomber son rangement et couru a toute jambe jusqu'au cris. Il avait vu sortir Patte Cassé, mais elle allait beaucoup moins vite que lui. Débouchant dans la carrière, Nuage de Faucon aperçu la silhouette familière de Nuage de Cendre allongée par terre. Son cœur de fit qu'un bond.

-NON!!

Aveugler par la peur de perdre son amie, il redoubla de vitesse et se pencha sur le corps inerte de l'apprentie. Il entendit a peine Étoile d'Argents lui dire qu'elle s'était fait mordre par une vipère. De toute façon il le savait déjà, il avait reconnu la morsure qui virait au violets. Patte Cassé le lui avait dit, mais avant la grande bataille il avait eu un ami mordu par une vipère. Sa blessure était similaire. Il avait rejoins le clan des étoile pendant la nuit. Etoile d'Argent déclara, sur un ton qui se devait calme.

-J'ai lavé la plait. Et j'ai essayer de stopper l'hémorragie.
-Merci! C'est ce qu'il fallait faire. Va te laver la bouche
, Lui répondit l'apprenti en lui adressant un regard reconnaissant.

Tout de suite, Nuage de Faucon commença à soigner la jeune chatte, sous les ordres de Patte Cassé, fessant des aller retours entre la carrière et la l'antre.

(désolé de te faire parler :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Venez au secours de Nuage de Cendre! Left_bar_bleue95/100Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2009-12-24, 14:06

( pas grave ^^ c'est à peu près ce que j'aurais dit, de toute façon, et je pense que Nuage de Cendre est contente que tu m'ais fait parler, comme ça elle sera plus vite capable, elle, de parler)

Etoile d'Argent fut extrêmement soulagée lorsqu'elle vit Nuage de faucon et Patte Cassée sortirent de leur tanière. Elle avait eut peur qu'ils ne soient sortis, même si elle leur avait demandé qu'un des deux reste toujours disponible au camp à présent, avec els champignons et la mauvaise saison qui arrivait. Elle expliqua brièvement à l'Apprenti, arrivé premier, comment Nuage de Cendre s'était blessée - mais elle savait que Nuage de Faucon avait déjà reconnu la blessure avait même ne lui parle. Les morsures de vipère étaient reconnaissables entre toutes, et le Clan du Tonnerre subissait régulièrement des pertes de chatons à cause d'elles.
Obéissant aux ordres de Nuage de Faucon, elle couru autour du camp, cherchant une flaque d'eau où se rincer la bouche. Elle aurait pû se rendre au Ruisseau, mais c'était loin et il y avait un véritable champ de champignons entre le cours d'eau et le camp du Tonnerre, champignons qui avaient causé la mort de Plume de Miel. Elle remarqua que tous les chats du clan évitaient l'endroit depuis le départ de la lieutenante pour le Clan des Etoiles; mais ce n'était pas important, elle ne voulait pas envoyer de patrouilles trop près de cet endroit contaminé par les bactéries blanches.
Avec soulagement, elle trouva, dans le pli d'une longue plante à l'ombre, un peu d'eau, assez pour se rincer la bouche, dûe à la rosée qui ne s'était pas évaporée avec le froid qui commençait à apparaître. Elle se rinça longuement, puis recourru à son clan.

En revenant, elle vit Nuage de Faucon penché sur son Apprentie. Elle remarqua à peine Patte Cassée, qui s'activait également autour de la blessée. La meneuse regarda avec bonheur l'Apprenti guérisseur qui soignait l'Apprentie Guerrière. Les deux jeunes chats avaient toujours été très proches. Etoile d'Argent était même presque sûre qu'une petite histoire d'amour se cachait là-dessous. La chef aimait vraiment beaucoup Nuage de Cendre, elle, qui n'avait jamais eut d'enfants, la considérait presque comme sa fille; et elle était aussi attachée au jeune Apprenti Guérisseur, si talentueux mais si peu confiant en lui. Dès que les deux jeunes chats s'étaient recontré elle avait fait de son mieux pour préserver leur amitié. Et à présent la santé de Nuage de Cendre était sérieusement en danger: cela allait-il changer quelque chose à leur relation?
Clan des Etoiles, Nuage de Cendre n'est pas encore prête à vous rejoindre, pensa Etoile d'Argent en levant les yeux vers le ciel. Elle a encore beaucoup à vivre. Elle est talentueuse. Laissez-la encore un peu chasser avec nous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2009-12-28, 12:26

Euh juste comme ça on peut dire que l'ouie de NDC baisse un peu et qu'elle redeviendras normale après (dans quelques temps =)) Sinon elle va aussi passer quelques jours avec beaucoup de fièvre ^^

Nuage de Cendre regarda autour d'elle. Une immense plaine noire s'étendait de ses pattes, qui disparaissaient dans un brouillard sombre, jusqu'à un immense où un chat se tenait. Au dessus elle reconnu en sursautant Plume de Miel, la lieutenante. Soudain sa vision baissa soudain et elle tomba au sol. L'ancienne lieutenante s'approcha et murmura:

_Nuage de Cendre... Tu es trop jeune pour nous rejoindre... Tu peux choisir de continuer à vivre mais pour résister à une morsure tu devras souffrir...

Nuage de Cendre observa un instant le visage de la chatte puis murmura:

_Plume de Miel... Laisse-moi vivre...

Sa vision devint de plus en plus flou et soudain elle entendit des chats parler mais de façon très lointaine. La chatonne tenta de bouger une patte, impossible. Elle tenta de parler maais...

_Ve... fer... (oui oui je sais bizarre xD)

La fièvre remonta et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2009-12-28, 13:22

Nuage de Faucon était coucher au coté de son amie inconsciente, dans l'antre de Patte Cassé. Il entendait Étoile d'Argent et Patte Cassé parler dehors, mais il n'entendait qu'un murmure, rien de précis. D'ailleurs, il ne voulait pas savoir. Nuage de Cendre s'agita. Il se colla un peu plus à elle en disant:

-Ne t'inquiète pas, tu est hors de danger.

En réalité, il n'en savait rien. Il avait lavé la plaie, mais elle pouvait tout de même s'infecter. Mais ses parole semblait clamer la blessée; elle murmura quelque chose que Nuage de Faucon comprit comme:

-Ve... fer..
.

L'apprenti guérisseur ne comprit pas mais Nuage de Cendre recommença à s'agiter. Il sortit et dit à la guérisseuse:

-Je crois qu'elle a de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Venez au secours de Nuage de Cendre! Left_bar_bleue95/100Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2009-12-29, 11:12

(Nuage de Faucon, ça va? Non, parce que dans ton message précédent tu as fait des tonnes de fautes XD je les aient corrigées mais juste ça m'a étonnée, tu en fais peu d'habitude. Fais un peu attention quand même, OK? Non c'est pas grave hein, juste comme ça ^^)

Au son de la voix de Nuage de Faucon, Etoile d'Argent fut soulagée. Le jeune guérisseur venait d'annoncer: "Je crois qu'elle a de la fièvre", ce qui n'était bien sûr normalement pas une bonne nouvelle, mais en cette phrase, la meneuse comprenait: "Elle va bien, elle est vivante, son corps est fort, il est en train de combattre le venin". Le fièvre... le corps de Nuage de Cendre combattait. Il ne se laisserait pas avoir, elle en était sûre à présent. Elle affirma quand même:

-Elle va s'en sortir....

Elle aurait aimé donné plus de force à sa voix, mais cette phrase attendait une réponse: un "oui" de la part des guérisseurs, un "oui" donné de chats formés pour soigner les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2010-01-01, 11:02

(désolé^^ c'est parce que j'étais sur un PC qui se déconnectait tout le temps et j'étais presser de finir mon sujets... :oops: )

Nuage de Faucon vit le visage de la chef s'illuminer et déclarer:

-Elle va s'en sortir....

Elle attendait apparemment une réponse. Géné, l'apprenti regarda Patte Cassé, qui lui fit signe de parler. Nuage de Faucon retourna la tête et commença d'une voix calme mais pleine de tristesse:

-Cela peut être une bonne et une mauvaise chose. Ça veut dire que son corps combat l'infection, et donc qu'elle n'est plus sous l'emprise du venin. Mais si elle est trop faible pour la combattre...

Il laissa sa voix s'éteindre tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Venez au secours de Nuage de Cendre! Left_bar_bleue95/100Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2010-01-01, 13:44

-Elle sera assez forte, j'en suis sûre! cria Etoile d'Argent d'une voix plus forte qu'elle ne l'aurait voulue.

Tentant de se calmer, elle regarda Patte Cassée en serrant les dents. la guérisseuse pencha la tête sur le côté. Etoile d'Argent parvint à contenir un grognement qui aurait été déplacé, et elle sortit de la tanière rapidement, son corps tendu par une peur qu'elle ne voulait accepter.
Avant de sortir, elle retourna la tête vers Nuage de Faucon et déclara:

-Ne t'inquiète pas. Elle va s'en sortir, je le sais. Soignez-la bien. Prenez soin d'elle.

Ces recomandations étaient inutiles, mais c'était pour se faire pardonner d'avoir crié et aussi pour redonner confiance à l'Apprenti, qui, s'il avait presque fini son apprentissage, n'était encore pas toujours sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2010-01-01, 16:45

Nuage de Cendre reprit lentement connaissance. Une de ses pattes refusait de bouger. Elle entrouvrit les yeux et aperçut des visages l'observer. La novice cligna des yeux et distingua Etoile d'Argent, Nuage de Faucon et Patte Cassée. Elle parla mais s'entendit comme une voix lointaine.
_Aie... Nuage de Faucon?
Elle tenta de se lever mais avec une patte qui refuse de bouger... Elle se contenta d'ajouter:
_Je... Je sens pas ma patte... Et j'entends pas très bien... Qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Venez au secours de Nuage de Cendre! Left_bar_bleue95/100Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty2010-01-02, 11:04

(suite de ce message dans la tanière de la guérisseuse; cela s'appelle "visite à Etoile d'Argent")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty
MessageSujet: Re: Venez au secours de Nuage de Cendre!   Venez au secours de Nuage de Cendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez au secours de Nuage de Cendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Nuage de Cendre - entraînement Nuage de Léopard
» Nuage de Cendre et Nuage de Faucon parlent [...?]
» Sauvetage de Nuage de Cendre
» Fin d'entraînement pour Nuage de Cendre [terminé]
» Entraînement de Nuage de Cendre : chasser le lapin... ou la vipère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: