Lune solitaire baissa la tête et pensa comment se fait il que je sente l'odeur du Clan de l'Ombre ? Aurais-je oubliée de me roulée dans la terre ? Zut ! Elle releva la tête avec un air froid qu'elle n'abordait pratiquemment jamais , si ce n'est lors des batailles et dit :
Désolée Etoile de Neige , j'en ais aucune idée pour l'odeur que je porte , je ne suis pas vraiment d'humeur , alors , s'il te plaît laisse tomber , j'en ai ma claque !ce fut la première fois que Lune Solitaire répondait avec autant d'impolitesse envers son chef . Après avoir dit cela , elle tourna les talons (ou les pattes !! ^^) et repartit dans la tanière des guerriers . Elle se coucha et se laissa envahir par ses pensées : Pourquoi devrais-je lui dire pour Larme d'Ambre ? En quoi ça la regarde ?
Elle a beau être ma meneuse , cela ne la conserne pas ! Tout de même , il faudra que je trouve un moyen plus discret de sortir du camp et de cacher mon odeur ... et ... que vais-je dire à Larme d'Ambre ? Si jamais je me fait prendre ? Oh , je n'en ai aucune idée , ça n'arrivera pas , non . Puis elle posa sa tête sur ses pattes , l'air triste et en colère comme si au fond d'elle , elle avait besoin de dire la vérité . Mais tout d'un coup son paisible instant de tranquillité fut interrompu par un bruit , elle leva la tête , le regard menaçant :
Soleil d'Eté ?! Que me veux-tu ?